16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 06:25:25
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 304919 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7110 le: 24 Juillet 2015 à 22:24:31 »

bonsoir les filles!  Bisou Bisou Bisou
rhooo c'est pas bien ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée  Roulement des yeux
mais je pense bien à vous, je vais pas la faire longue ce soir, le petit verre de vin blanc n'aide pas  Roulement des yeux
une de mes amies belges est venue l'autre jour et j'étais trop trop contente de la voir, avec son mari, et sa belle fille de  6 ans qui a bien joué avec mes loulous  Souriant Souriant c'était trop bien, ça faisait 3 ans que je ne l'avais pas vue!! bref un bon moment  Souriant Souriant trop court évidemment  Triste
sinon je range pas mal, j'ai fait un de ces tri dans mes vêtements  il était temps!!  Clin d'oeil ça fait du bien de pouvoir ranger des choses qu'on veut ranger depuis tellement de temps!! ma bm prend pas mal mes grands pour que j'avance, et que j'avance aussi sur mon projet qui se réalise  Souriant Souriant Souriant oui oui car j'ai reçu une réponse positive cette semaine  Souriant Souriant c'est confirmé j'interviens aux TAP  Souriant Souriant donc maintenant mon objectif: mettre au point ce projet pour les classes que je vais avoir ( j'en saurai plus dans 15 jours normalement) et puis compléter mes horaires aussi, j'aimerais atteindre un mi-temps au moins.... j'espère que ça va pouvoir se faire...
Yoka je compatis aussi avec ces caca  j'ai connu ça avec mes grands  courage  Bisou je touche du bois pour ma poupoue.....pour l'instant pas de mauvaises surprises  Clin d'oeil
Lucie j'espère que les vacances se passent bien  Clin d'oeil
Kikidi trop trop belle!!  Cool Cool wouahhh!!! et tes loulous et ton homme aussi!! quelle belle famille  Souriant Souriant Cool je suis tellement contente que ce jour ait été magique pour toi  Bisou Bisou
Curlie ton programme de rêve m'a bien fait rêver  Souriant Cool Bisou
Anna ce n'est pas pour rien que les réponses aux questionnaires pour la ronde était quasi pareil ici poupoue est réglées exactement cocmme ton bibou pour les caca aussi  ça me fait trop rire  courage ma belle, tu es presqu'en vacances et je comprends ton ras-le-bol!!
Julia ben mince, juste avant les vacances , apprendre ça  pfffff ils ont vraiment l'art de faire les choses au bon moment  Roulement des yeux   Bisou Bisou allez ma belle, te laisse pas démoraliser par ça  Bisou Bisou tu pourrais facilement retrouver autre chose non?
Hannah vivement que la fin de ton boulot se pointe  Clin d'oeil tu nous manques.......tu ne passes plus comme avant et nous raconter aussi plein de choses comme avant, moi je veux retrouver ma petite Hannah  Souriant courage  Bisou Bisou
Steph ohhhhhhhhhhh un joli poussin  Souriant Souriant t'as pas une tite photo à nous montrer?  Souriant  Bisou
gros  Bisou à toutes celles que j'oublie, Lorlyne on veut des photos  Bisou Audrey ça fait plaisir de te revoir  Bisou Bisou
sinon ma grande est difficile en ce moment  elle est de nouveau très dans la provocation, n'écoute pas,etc...
ah oui et aujourd'hui je me suis fait une journée TPMG  Souriant Souriant j'ai profité des soldes pour m'acheter de la lingerie  Souriant Souriant il était temps, ça faisait des années que je traînais avec des trucs  Roulement des yeux en plus je me suis bien fait conseillée par une vendeuse,  y avait pas de monde, donc c'était top  Souriant Souriant et j'étais toute seule, donc j'ai bien pris mon temps  Souriant Souriant bon j'ai pas pu m'empêcher d'acheter 2-3 trucs pour mes grands  Roulement des yeux à la h@lle y avait des trucs à 1 € super intéressant! 
bon allez je vous fais plein de   Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7111 le: 24 Juillet 2015 à 22:28:06 »

ah oui sinon j'ai dû aller chez le doc pour poupoue car elle me fait de la fièvre par intermittence  donc mercredi j'y ai été, mais le doc n'a rien trouvé à part un tympan un peu rosé, mais c'est toujours un peu comme ça chez elle, donc elle m'a dit de revenir si ça continuait aujourd'hui, sauf qu'après elle n'a plus refait de fièvre, et juste là ce soir de nouveau un petit 38 et elle m'a fait 2 fois caca ce soir , pas de diarrhée mais un peu mou, du coup je pense que je vais devoir retourner demain matin  Roulement des yeux je ne sais pas ce qu'elle me couve ? ou alors c'est les dents.....
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7112 le: 24 Juillet 2015 à 22:29:13 »

oh là là vous excuserez mes fautes de frappe  Roulement des yeux
bon sinon moi aussi je trouve que le fofo est trop mort  Triste Pleurs
revenez les filles!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7113 le: 24 Juillet 2015 à 22:29:48 »

bon là je me suis rattrapée pour les jours où je ne suis pas venue 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7114 le: 25 Juillet 2015 à 10:45:21 »

  merci Gabi ça fait du bien un peu de lecture   Bisou Bisou

hier soirée plus belle la vie devant la maison  Roulement des yeux  bon c'était une histoire entre jeunes mais c'était   
le poulpe et la grande n'était pas trop dans l'histoire....  c'est un jeune du village qui a été piqué un scoot à un type un peu racaille d'un quartier qui craint... bref ce jeune a accusé un autre jeune et comme le poulpe était avec ... ils sont venus se cacher dans notre garage...     j'ai compris qu'il y avait un truc qui ne collait pas bref...... le vrai voleur a été se dénoncé mais s'est fait embarqué en voiture par le gars de quartier.... du coup  tous les jeunes devant la maison inquiets (ça parlait de rançon et tout  )  bref et tout ça car ma fille avait dénoncé le jeune (avec qui elle s'était embrouillée l'autre jour....)   ça a occupé sa soirée  Roulement des yeux     le gars a pris au voleur un vélo a 2000 euros (de compétition) et l'a emmené aux gendarmes   Clin d'oeil   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7115 le: 25 Juillet 2015 à 10:49:18 »

Vous faites envie à parler vacances  Tire la langue
J'ai hâte qu'on puisse repartir aussi  Roulement des yeux Enfin ce ne sera pas cette année ni l'année prochaine  Roulement des yeux

Gabi tu fais plaisir à lire  Souriant Félicitations pour le boulot   Bisou Bisou
On te sens plus épanouie  

Félicitations pour ton poussin Steph  

Ici aussi normalement c'est après le petit dej mais en ce moment c'est plus tôt  Roulement des yeux encore hier Lapinou a joué avec le contenu de la couche de son frère   c'est tout les jours à nettoyer les cacas Je peux dire que j'ai passé une semaine de m€rde
Sinon hier Nounours n'a pas arrêté de se coincer la jambe entre les barreaux du lit... Si il continue on devra enlever les lits car j'ai peur qu'il se fasse très mal j'en bavais pour le decoincer pendant qu'il hurlait  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7116 le: 25 Juillet 2015 à 10:53:06 »

Steph ça n'arrête jamais par chez toi 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7117 le: 25 Juillet 2015 à 10:57:14 »

c'est pénible ça yoka...  ici c'est ethan qui fait ça ouf jamais avec du caca (un fois l'été dernier j'avais eu le droit au carnage caca dans le lit et aussi avec mes grands   )   mais avec un slip ou un short il enleve quand meme  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7118 le: 25 Juillet 2015 à 10:58:07 »

quand je vous dis qu'ils sont peureux mes loulous , chéri a rentré le poussin dans le salon ils en avaient peur  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7119 le: 25 Juillet 2015 à 11:43:15 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7120 le: 25 Juillet 2015 à 11:51:07 »

Salut les filles!
Ça y est, me voilà de retour à Milan, toute seule! Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer  Roulement des yeux
Je suis dans le bus là mais ça va faire bizarre quand je serai chez moi! Enfin, ça durera 5 min le temps de prendre mes marques et pis hop, semaine TPMG!
J'ai essayé de passer vous faire des coucous dans la semaine mais le rythme était plutôt soutenu et le soir, je vous lisais mais après, trop sommeil pour écrire...  Clin d'oeil
Il a fait une chaleur hallucinante, moi qui pensait trouver un peu d'air étant en bord de mer et ben, rien du tout! Les petits se sont éclatés entre la plage, les balades, leurs grands cousins qui les adorent et jouent tout le temps avec eux! C'est une période stressante pour nous parce que Z et N ne veulent pas manger, font des histoires à chaque fois et N continue à faire des crises à table, ou quand on veut lui enlever son jouet (genre pour manger, aller se promener, le changer, ou autre... Je lui ai offert un set de ménage parce qu'il continuait à prendre les balais de ma BM. Il adore, il passe des heures à faire le ménage mais gare à celui ou celle qui s'approche... C'est lourd...
Par contre jeudi, petit tour aux urgences pour Z qui s'est fait mal au genou en descendant avec moi d'un grand toboggan: sa petite jambe s'est coincée sous la mienne ... Ils ont dit que c'était rien, une petite entorse peut être. Mais hier ducoup il n'arrivait pas à marcher et elle était frustrée de voir ses frères et soeurs s'éclater alors qu'elle court tout le temps à droite à gauche d'habitude... Ma pauvre bichounette. J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux: elle dormait quand je suis partie... Si elle a encore mal, zhom doit la ramener aux urgences...
Kikidi, trop belle! Vive la mariée! Vous formez vraiment une belle famille
Félicitations Gabi pour le boulot!
Des bisous à toutes
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7121 le: 25 Juillet 2015 à 11:54:45 »

Ohhhh trop beau!! Salut petit poussin!
Ici E a un peu peur de tous les animaux aussi, Z adore et N est l'ami des bêtes: il passe son temps à aboyer! Surtout quand il voit un animal (n'importe lequel)   

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7122 le: 25 Juillet 2015 à 14:45:35 »

Kikki j'espère que Z ira vite mieux  Bisou
Bonne semaine tpmg Clin d'oeil

Trop mimi le poussin  Souriant

Sinon il faut que j'investisse dans des slips mais avec short ils enlèvent tout  Roulement des yeux
Aujourd'hui juste une mare de pipi dans le lit de Nounours  Roulement des yeux J'espère que ça va se limiter à ça...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7123 le: 25 Juillet 2015 à 15:46:03 »

Salut les filles,

Me revoilà  Clin d'oeil je vous ai lues régulièrement quand j'avais un peu de réseau, mais disons que j'étais hors de la civilisation pendant une semaine 

Alors tout d'abord, je suis de suite allée voir tes photos Kikidi, car elles ne s'affichaient pas dans ma cambrousse  Roulement des yeux tu étais resplendissante  Souriant ca ressemble effectivement à un mariage de rêve tout ca  Souriant les petits étaient à croquer tous les 3  Souriant evidemment les filles dans leurs petites robes de princesses font un effet bœuf  enfin un double effet quoi  Clin d'oeil
Et monsieur et le reste de la famille était très beau également  Souriant

Ensuite... Euh... Bonne semaine TPMG Kikki  Souriant le rêve absolu  Souriant Souriant je suis de tout cœur avec toi pour les repas difficiles.... Ici elles mangent mais c'est toujours je cirque... Et c'est lourd 
Plein de bisous guéritout pour Z  Bisou petit cœur serait aux anges je pense avec un chariot de ménage  Roulement des yeux elle est accroc aussi... Je ne sais vraiment pas ou elle a vu ca  Roulement des yeux ce ne serait pas un jouet d'imitation chez nous  Roulement des yeux

Julia, ils sont nuls a ton boulot.... Je trouve ça dingue quand même qu'ils puissent changer tes horaires du jour au lendemain comme ça... Surtout pour un passage nuit / jour  t'es sûre que c'est légal tout ca ?
Ca va mieux la peur du bruit chez les filles ?

Gabi, pour quelqu'un qui a commencé son ost en disant qu'elle n'avait pas le temps de faire un long post.... On te retrouve bien 
Je suis trop heureuse pour toi de voir que tes projets se concrétisent  Souriant c'est génial  Souriant tu es une passionnée et ca se sent je trouve  Souriant
Et on veut des photos de tes achats  Souriant ils ont été inaugurés  Huh?

Yoka, qu'est ce que ça me gaverait cette peinture au caca tous les jours  je ne sais pas comment tu fais pour ne pas peter un câble 

Steph, bienvenu au petit nouveau  Souriant enfin un nouveau personnage dans la série  Souriant parce que ça commence à tourner en rond la... C'est toujours les mêmes  Roulement des yeux

Anna, je veux bien ton parc, mais seulement si tu arrives à faire en sorte que mes 2 trésors veulent bien y rester  Roulement des yeux
Et c'est sympa de penser a mes filles pour te dégoûter d'en avoir 

Désolée j'oublie sans doute du monde mais je vous embrasse fort amandine, lorlyne, hannah, Audrey.......

Sinon il me faite une voire 2 semaines de repos à présent.... Les "vacances" étaient juste éreintantes  des pleurs et des chouinements une grande partie du temps  a part hier ou elles étaient mignonnes, elles ont du pleurer et ou crier entre un tiers et la moitié de leur temps d'éveil  une horreur 
Sinon le coin était paumé, mais sympa quand même pour une semaine  Clin d'oeil le gîte était nickel, super grand, très calme.... Il a fait beau quasiment tout le temps.....
Mais les filles pleuraient quand il fallait marcher.... Pleuraient a la piscine car il fallait attendre entre 2 tours de toboggan...... Sumie nous a fait dormir avec elle plusieurs fois..... Bref, que du bonheur  Roulement des yeux je me demande quel est le cretin qui a inventé cette expression que je haie 


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7124 le: 25 Juillet 2015 à 16:27:18 »

Bon retour parmis nous Lucie  Souriant
C'est sur que quand tu parles de tes filles ça donne envie d'en avoir 
Désolée qu'elles vous ai mené la vie dure 

Mr m'aide à ne pas péter un plomb en nettoyant aussi  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: