24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:51:48
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 324749 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7140 le: 26 Juillet 2015 à 10:12:31 »

belle semaine en persepective ( mise à part la partie ménage  ) mais tu ne bosses pas cette semaine kikki ?
cool les vacances carole  meme si ça n'avait pas l'air de tout repos.... en fait vous allez vous reposer une fois rentrer les filles!!   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7141 le: 26 Juillet 2015 à 10:40:03 »

C'est ce que j'avais fait d'instinct Kikki : je les mettais sur moi  Clin d'oeil mais bon chez moi pas trop le choix, y a pas la place pour les mettre entre  le thigh gap n'est pas d'actualité 
Faudrait d'ailleurs que je me remette au régime  Roulement des yeux

Enfin pas aujourd'hui car on est chez ma copine pour ses 10 ans de mariage  Clin d'oeil
On a couché les filles tout a l'heure pour qu'elles soient en forme pour plus tard, mais je crois que c'est peine perdue  Roulement des yeux

Sinon ça va elles sont à nouveau à peu près mignonnes.... Enfin normales quoi  Roulement des yeux
Sumie se réveille 2-3 fois par nuit quand même, mais elle se recouche avec un peu de dolodent et la tétine donc ça va... Je pense réellement qu elle nous prépare les molaires... Fesses irritées, réveils nocturnes, la main dans la bouche à fond certains jours....
On est partis pour le cirque les 3-4 prochains mois  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7142 le: 26 Juillet 2015 à 12:49:21 »

Bonjour!!

Je vous ai lues au fur et à mesure mais évidemment, je ne me souviens pas de tout

Bonne semaine TPMG Kikki!!! Profite bien!
Pauvre Z  Tu nous diras comment ça va!

Bon retour Lucie  Souriant

Très mignon le poussin Steph!

Super pour la visite de ta copine Gabi!

Julia, en effet, ils peuvent faire ce qu'ils veulent à l'hôpital...

Bon, je suis vraiment désolée, je sais qu'il y avait beaucoup plus de trucs que ça mais mon cerveau me lâche  Roulement des yeux

Ici ça va, on a passé un weekend en amoureux. Hier matin on a emmené les petits à la plage puis on les a déposé chez ma mère.
Hier après midi, jardin, sieste et hier soir, balade en scooter et resto à Monaco. Bref, super journée. Et ce matin, balade en bord de mer en vélo!
On ira chercher les petits en fin d'aprèm.
Pour le boulot, je suis quand même bien soulagée de finir le 7 septembre. Ouf ouf ouf!!!
Je ne veux plus travailler pour ces gens.

On a coupé les cheveux des petits, faut que je vous mette une photo!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7143 le: 26 Juillet 2015 à 12:53:03 »

J@mes

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7144 le: 26 Juillet 2015 à 12:54:17 »

Ow€n

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7145 le: 26 Juillet 2015 à 13:59:02 »

Hannah, ils sont encore plus mignons avec leurs cheveux courts, j'adore (je crois bien qu'ils ont la même coupe que O  Clin d'oeil ) et profite de ces moments pour toi, c'est comme ça que tu vas rebondir après ce boulot de M    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7146 le: 26 Juillet 2015 à 14:05:01 »

Wahou, ils sont trop beaux, Hannah! J'adore la nouvelle coupe! Ils sont coupés différemment ou c'est la photo qui donne cette impression?
Oui, Steph, je reprends le boulot demain donc c'est pas une vraie semaine TPMG, mais c'est quand même un autre rythme  Clin d'oeil
Z ne va pas mieux, zhom la ramènera aux urgences demain   Pleurs
Je suis super en colère contre ma belle famille: j'ai appelé zhom ce matin. Sa sœur avait déposé ses garçons de 10 et 12 ans chez ma BM. Ils voulaient voir leurs petits cousins (Ok, ils jouent avec eux mais ca reste 2 enfants de plus à gerer) et était partie à la plage, mon BP était parti depuis 4/5h du mat et ma BM était trop occupée à faire son ménage pour s'occuper des enfants le temps que zhom aille aux toilettes ou sortir le chien. Ils sont en appart donc c'est pas comme chez nous où le chien au moins est autonome, rentre et sort comme elle veut   et les enfants de ma BS sont quand même trop jeunes et irresponsables pour qu'on les laisse seuls avec les petits... Bref, j'ai essayé d'appeler ma BS pour lui dire que si ses enfants veulent voir les miens il faut qu'elle reste elle aussi parce que sinon c'est pas gerable mais elle ne me répond pas... L'autre BS ne donne pas signe de vie...   pauvre zhom... On avait décidé ça parce qu'on pensait qu'il aurait eu toute la famille autour pour l'aider, on pensait que ça leur aurait fait plaisir de passer un peu plus de temps avec les petits mais visiblement ce n'est pas le cas... Je sais qu'il gère bien tout seul à la maison mais c'est pas pareil quand c'est pas chez toi... Ici pas de jardin et seul il ne peut pas sortir avec les 3 parce qu'on a pris les 2 poussettes et non la triple  
Bon j'vais manger un truc...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7147 le: 26 Juillet 2015 à 14:18:26 »

En effet, pas cool du tout la BF 
C'est pénible quand c'est comme ça. Quand je vais dans la famille, je m'attends aussi à ce que ça allège un peu le quotidien mais souvent il n'en est rien. En gros les gens sont contents s'ils jouent 5mn avec les enfants et puis passent à autre chose.
Et comme tu dis, quand t'es pas chez toi, c'est quand même bien plus compliqué...

Merci pour les petits  Sourire
Oui on a complètement changé la coupe  Clin d'oeil C'est court derrière en fait
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7148 le: 26 Juillet 2015 à 16:31:37 »

Hannah ils sont encore plus craquants tes garçons  Souriant
Tu nous referas des photos qu'on voit bien les coupes ? Souriant
Ça fait plaisir de te lire plus détendue  Souriant

Kikki pas sympa ta BF
J'espère que ta puce va vite aller mieux  Bisou

Gros bisous guérisseurs à Sumie aussi  Bisou Bisou et à la petite de Julia  Bisou Bisou

Ici ils commencent à me faire craquer 
Demain on va acheter des slips pour voir si ça aide Roulement des yeux de toute façon il en faudra  Roulement des yeux Je voulais attendre le mois prochain mais je craque là  Roulement des yeux
Ce matin accident, à la sieste un au début et un en les levant  à chaque fois Nounours joue avec sa couche 
Je n'ai plus un seul drap propre et je passe mon temps à les laver Roulement des yeux
GRRRRRRR ILS M'ENERVENT
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #7149 le: 26 Juillet 2015 à 18:07:20 »



Je n'ai plus un seul drap propre et je passe mon temps à les laver Roulement des yeux
GRRRRRRR ILS M'ENERVENT

pareil ici mais à cause de la diarrhée et moi qui avait calculé chaque drap pour partir en vacances  Roulement des yeux
autrement in€s me faisait la meme chose et avec la culotte elle n'enléve pas la couche  Clin d'oeil

je préférais quand vous écriviez que quelques messages par jour , j'arrivais mieux à suivre  Roulement des yeux

kikki ta journée d'hier m'a fait réver  Souriant comme quoi il m'en faut peu pour me rendre heureuse  Clin d'oeil
et en effet pas cool pour ta bf  Triste moi aussi je me rend compte que mes proches ne m'aident pas beaucoup alors que quand j'avais annoncer ma grossesse gémellaire tout le monde m'avait dit qu'il m'aiderait  Roulement des yeux

Steph tes huitres m'ont fait réver hier  Souriant
pour les ambulances ici c'est comme ça pour toutes les sociétés 

Hannah moi aussi je suis fan de leur coupe de cheveux  Souriant une vraie coupe d'été  Clin d'oeil

lucie courage pour tes nuits hachées  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7150 le: 26 Juillet 2015 à 20:22:09 »

je et rassures dès que je mange huitres ou crustacés avec un petit blanc je pense à toi julia Clin d'oeil

trop trop beaux J et O ! j'adore leur coup de vrais petits mecs! plus des bébés.....  Souriant

pas cool kikki pour ton homme    j'espere qu'il est assez à l'aise avec sa famille pour leur dire le fond de sa pensée! 

j'espere que ça ira mieux avec les slips yoka 

 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7151 le: 26 Juillet 2015 à 21:50:49 »

Très beaux tes loulous Hannah!! Souriant Sympa ce p'tit we en amoureux.  Clin d'oeil

Profite Kikki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince pour Z, j'espère que ça ne te préoccupe pas trop.

Moi aussi Julia je calcule tout avant de mettre dans les valise. Débordements interdits.

Mmmmm, j'aime les huitres moi aussi Steph!

Alors Gabi, les touristes arrivent? J'ai un copain sur l'île en ce moment, je vais te l'envoyer. Clin d'oeil

Courage avec les lessives Yoka. Pas cool.

Bon retour Carole! Souriant

Bonnes vacances Lucie.

Je pense bien à Audrey, Kikidi, Lorlyne, Amandine
...

Départ pour les Pyrénées demain (3jours) et séjour à Marennes ensuite.
Gros bisous Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7152 le: 26 Juillet 2015 à 22:52:43 »

Bonnes vacances Curlie  Souriant

Tu pars quand déjà Julia ?

Encore une bêtise ce soir... Toujours Nounours 
Mon homme s'est énervé, a attrapé le rouleau de gros scotch marron et a filé vers la chambre 
J'ai craint le pire 
Mais non il a juste scotché les espèces de scratch pour fixer la couche  le scotch ne le touche pas du tout et bon courage pour enlever  Tire la langue
Enfin on verra demain matin  Roulement des yeux
J'espère vraiment que la solution slip va fonctionner, c'est invivable  Roulement des yeux Et ça risque de coûter cher en scotch 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #7153 le: 27 Juillet 2015 à 07:09:38 »

yoka , les bodys ça ne marche pas? Ici je les fais dormir en body manches courtes ou en combi short très légères. Plus d'accident de ce genre...
Oui, Steph Zhom est assez à l'aise pour dire ce qu'il pense, peut-être trop, même... Il dit toujours tout ce qu'il pense et ça ne fait pas toujours plaisir à tout le monde... 
J'ai appelé ma BS et mis les choses au clair mais l'après-midi s'était déjà mieux passé.
Je sais quand même que Zhom ne profite pas vraiment de ses vacances et je suis déçue et désolée pour lui...
Aujourd'hui il emmène Z à l'hôpital, je suppose qu'ils vont devoir faire une radio... 
Curlie, cool les Pyrénées! Ça fait un sacré bout de chemin de chez toi pour n'y passer que 3 jours, non?
Bisous à toutes, je vais me préparer pour ma reprise du boulot
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #7154 le: 27 Juillet 2015 à 09:46:31 »

Vraiment pas cool pour ton homme Kikki 

Pour les bodys, ils savent faire sauter les pressions depuis longtemps  déjà l'été dernier j'avais eu le même problème avec Lapinou, ça s'était réglé avec les shorts. Mais cette année ça ne fonctionne plus  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: