Coucou les filles,
Cocci j'en ai froid dans le dos... heureusement que tout le monde va "bien" j'imagine que tes blessures doivent être douloureuse tu n'avais vraiment pas besoin de ça... tout mon soutien ma belle... Courage, ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...
Nemesis, Miki, tatamimi chouette toutes ces échos qui nous rassurent !
Mini-audrey, chouette pour l'appart vous espérez déménager quand ?
Némésis, tu vas les emmener jusqu'au bout tes loulous ne pense pas a autre chose on tien t le bon bout !
Pour la valise je ne m'y suis pas plongé non plus (avec ce temps la seule chose dans laquelle j'ai envie de me plonger c'est la piscine !)
Pour les mobiles j'en avais acheté sur ce site
http://www.brindilles.fr/mobiles-2/il n'y en a pas énormément moi j'avais acheté celui avec les moutons, il décoré la chambre de Maé puis celle de Milian et il ira dans la chambre des bébés à venir ! Après chez nous il était au mur j'avais fait moi même les mobile pour le lit... Bref j'espère que tu trouvera ton bonheur !
Pour les doudous nous ça y est on abandonne... Vu le stock déjà récolté pour les deux premiers pas la peine d'en racheter surtout qu'en effet on risque d'en recevoir encore en cadeau... et puis les garçons n'en ont jamais voulu pour dormir, Quand il commencé a rampé Maé allait piquer mes foulards ou paréo au bas de mon armoire et il se les ai approprié, à la naissance de son frère il lui en a offert un (il le mettait sur lui dès que Milian pleurait c'était trop chou!) Milian à adopter le "doudou paréo" aussi il m'en a piqué quelques un aussi, et il a déjà décidé d'en donner deux au bébés... il les posent sur mon ventre quand je suis allongée... Bon je n'ai plus de paréo mais je trouve ça adorable...
Miki les nouvelles sont quand même rassurante je suis vraiment contente pour toi ! ouf !
Zibou alors ces matelas ? Je viens de commander les notre, j'ai dû les faire faire sur mesure car les lits sont très anciens donc pas dans les dimensions standard... 1 mois d'attente il était quand même temps que je m'y penche et c'est toi qui me l'a rappelé du coup ! ^^ merci !
Lilou, ne t'isole pas ce n'est vraiment pas une solution viens nous voir courage courage ! dis toi que bientôt tu n'aura plus le temps de t'ennuyer !
Hannah, alors ton petit ? ça va mieux ?
Ici un peu le moral dans les chaussettes, mon mari partira une semaine en vacances avec les garçons après mon prochain rdv (le 15 juillet). C'est à ma demande et il n'est pas ravi de partir sans moi (j'ai vraiment dû insister) mais les petits en ont besoin et je ne veux pas les priver de vacances... Je n'ai jamais été séparé d'eux si longtemps j'en ai mal au ventre rien que d'en parler... mais ce serait égoïste de ne pas les laisser partir alors qu'eux le peuvent...
Est ce que certaine d'entre vous partent quand même ? Moi faire de la route me fait vraiment trop peur je ne préfère pas...