15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:33:54
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136548 fois)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 23 Juin 2015 à 09:59:35 »

Coucou les filles, Je ne saurai pas vraiment te répondre ... mais ça me paraitrai bizarreparlé tu d'autres signes ou ta nuit a été tranquille ?

Pour moi 1e visite de la sage femme à domicile. 30 min de monito. Bb 2 a été super cool par contre bb1 arrêtait pasde bouger le coquin du coup ça été très dur d'avoir un tracé correct pour lui mais on a pu entendre leurs petits coeur. C'est drôle parce que c'est vraiment ce que je ressent au quotidien, bamboula à droite et rien de rien à gauche jusqu'à m'inquiéter parfois ...
Elle est très douce et très gentille heureusement lol parce qu'elle est restée 1h ! On a parlé un peu du mode d'accouchement et des protocoles pour les grossesses mono mono mais elle n'a pas trop d'expérience et n'a pas su trop repondre ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 23 Juin 2015 à 11:56:10 »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Tatamimi je suis triste d apprendre cette nouvelle. Comment s est déroulée l opération de ton mari ? Comment va t il ? Qu on dit les médecins ? Pleins de courage dans cette épreuve. Et toi comment ça va ? Et tes contractions ? Prend soin de toi aussi et de tes bébés même si je sais que cette situation n est pas facile a gérer... Comment a réagit ta petite ? Je pense a toi  Bisou

Miki je ne saurais te répondre puisque c est ma première grossesse... Il me semble que le bouchon muqueux c est un peu visqueux c est plus épais que des pertes blanches habituelles. Après si je ne dis pas de bêtise même si c était le bouchon muqueux ça ne veut pas dire que tu vas accoucher demain. Certaines le perdent tôt ou en plusieurs fois tout au long de la grossesse sans souci particulier. Ce n est pas comme la poche des eaux qui elle est annonciatrice d un accouchement... Appelle les urgences ou ta sage femme éventuellement elle saura mieux te répondre et te rassurer  Sourire.  Pour ta sœur ce n est pas cool mais comme tu dis, il faut penser a toi et aux bébés pour le moment, il faut se concentrer sur ça ! Puis dans son malheur ta sœur sera plus présente à tes côtés, elle sera là pour toi et toi tu seras là pour elle aussi donc c est pas mal non ? Pis elle vivra de plus près ta grossesse ça vous rapprochera davantage  Clin d'oeil. Tu as raison de te faire chouchouter profites en après quand les bébés seront la ce ne sera plus le cas hihi

Alors Mini Audrey cette laine ? Ça tricote ? ^^. Ton mari ne livre pas ses repas a domicile par hasard ?  . Ici chéri fait a manger mais c est basique du coup j ai l impression de manger tous les jours la même chose  . Bon je vais pas me plaindre il gère quand même.

Anam super ce RDV avec ta sage femme. C est important d avoir un bon feeling. Ici aussi je sens toujours plus le bébé de gauche et celui de droite c est moins perceptible. Et il faut dire aussi qu ils se font un tête a tête en bas de mon ventre et du pied en haut du coup, c est possible aussi parfois que j ai l impression de sentir le bébé de gauche mais ce sont peut être les pieds du bebe droit qui tapent hihi. Et pareil en écho ils ont toujours du mal a capter des choses sur le bébé de gauche car il bouge tous le temps lol. Hannah disait aussi il me semble qu elle sentait plus un bébé que l autre.

Pour les filles qui ont des enfants, j'ai vu un truc sympa, sur le site editiøns ros@ce on peut télécharger des cahiers de vacances de la maternelle au cm1-cm2 y a aussi un cahier de coloriage et un cahier de coloriage pour les plus grand sur des œuvres d art, a chaque œuvre d art a colorier y a un petit texte explicatif du coup on apprend pleins de petites choses.

Sinon ici tout va bien. Juste beaucoup de remontée acide en journée même si je ne mange pas des aliments qui peuvent favoriser tout ça et le soir au couché ou pendant la nuit ce sont des reflux gastrique c est horrible ça fait hyper mal quand ça remonte dans la gorge et aussi quand ça repart... A mon dernier RDV prénatale A l'hôpital elle m a donné du g@viscon pour mes remontées acide et je peux pas avaler ça ça me donne des envies de vomir beurk. Du coup, je pense peut être me tourner vers l homéopathie en attendant mon prochain RDV le 10 juillet car la ça devient de pire en pire j appréhende le soir quand je vais me coucher. Ah les joies de la grossesse j adore  .

Et je sais pas vous mais je dévore pas mal en ce moment surtout le matin et l aprem... J ai l impression de manger toute la journée lol. Envie de sucré, bonbons, gâteaux... Le soir je suis raisonnable je n ai pas trop d appétit et je suis nauséeuse donc je mange léger. Vous aussi vous êtes devenues des gloutonnes ?   . Pour autant j ai pas l impression de grossir ou de gonfler malgré les envies. Bon on verra ça le 10...  Tire la langue

Bonne journée
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 23 Juin 2015 à 12:25:25 »

Salut les filles 

Tatamimi: je pense bien à toi, j'imagine à quel point ça doit être dur mais vous allez y arrivez.  N'hésite pas à venir ici pour nous en parler.

Hannah ; merci pour ton soutient (pareil pour les filles Souriant ). Avec mon chéri hier on a rencontré la sage femme, 1er cours de prépa accouchement, Là c'était pour parler, du coup je vais aller au 7 cours prépa accouchement classique et un peu à la piscine en cours collectif au mois de juillet en tout cas. Mon chéri va pouvoir venir à plusieurs cours solo donc je suis contente car il sera à vu que pour les échos i ne peut pas en général.
Après la sage femme d'ailleurs hier ( ou mon chéri a piqué du nez pendant l'exercice relaxation, c'était drôle), on a été faire notre liste de naissance à b€b€ 9. Ca y est, c'est fait Souriant
Mon frère a déjà fait une réflexion (pas à moi , à ma maman) :"ah bon elle fait une liste de naissance et si je ne veux pas prendre là bas!" Ah je vous jure, je prendrai bien certains pour les secouer parfois!!
Déjà qu'au début je n'osais pas faire de liste, c'est pas cool, enfin c'est mon frère (demi frère en réalité), il n'a qu'à aller se faire voir hein Nous on est content de l'avoir fait , c'est ce qui compte Clin d'oeil

Ca m'a fait du bien de faire ça avec mon amoureux, et il m'a offert un bola avec des ptits pieds dessus du coup. On l'a choisi ensemble.

Je vois que plusieurs d'entre vous parle de sage femme à domicile, monitoring et tout. Moi je n'ai pas de rdv prévu à domicile, c'est normal?

Je ne sais plus qui me demandais, je suis en congé pathologique le 2 juillet et en congé mat le 16 juillet. Mon contrat s'arrête donc le 30 juin. Je n'ai pas besoin de faire de démarches pour pôle emploi pour le moment du coup? Je suis un peu perdue, ce n'est pas simple , j'essaie de ne pas stresser mais ce n'est pas simple. Je n'ai toujours pas eu mes IJ, Je vais devoir rembourser le ministère pour les salaires avancés. Je me dis qu'au moins j'ai eu mes salaires jusque là et vu que le ministère n'a pas géré en temps voulu pour mes IJ et ben le ministère n'aura qu'à attendre que je les touche pour le rembourser!!
Après, en juillet, c'est la MSA qui va me verser l'ensemble de mes II,  j'espère que ça va se débloquer sinon je demanderai à avoir un rdv avec l'assistante sociale de la MSA.

Bonne journée à vous toutes,

bisous
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 23 Juin 2015 à 13:01:10 »

Coucou les filles!

Tatamimi J'espère que ton mari va mieux et que l'opération c'est bien passé, que ta petite comprend bien les choses, c'est sur que ce n'est pas facile pour les enfants..
J'espère que toi le moral ça va, que tu tiens le coup! Vous allez trouvez des solutions ne t'inquiète pas pour ça! Je pense bien à vous en tout cas et attend des nouvelles!

Lilou Super pour le 1er cours! Et pour la liste de naissance, une bonne chose de faite!! Souriant
Ca a du te faire du bien de faire tout ça avec ton homme, ça remonte le moral!! Cool pour le bola! Vous l'avez trouvé ou?

Zibou Pas cool les remontés acide, j'en ai de temps en temps aussi c l'horreur.. J'espère que tu arrivera à faire passé tout ça!
Moi aussi depuis la semaine dernière j'ai tendance a bien grignoter surtout l'aprem! J'ai beaucoup d'envie de bonbons, gateaux aussi! Et j'ai des envies qui ne faudrait pas avoir (sandwichs, pizza..) c'est marrant parce que ce n'est pas des choses que je dévorerais habituellement! Alors j'essaie de me limité un peu mais bon..  Roulement des yeux
Je n'ai pas non plus l'impression de grossir, mais ça va m'arrivé d'un coup je le sens bien.. hihi

Miki Je peux pas vraiment t'aider sur ça, vu que je ne sais pas du tout as quoi ressemble le bouchon muqueux.. Peut être faut il te renseigner auprès de ta SF ou gynéco..?

Cocci Le gâteau pour ta fille est superbe! Elle as du être contente!

J'oubli des filles, mais je pense a vous! Bisous!!  Bisou

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

h
« Répondre #1594 le: 23 Juin 2015 à 17:16:49 »

coucou les filles,

@Miki, tu as eu des nvll de la mat ou SF. Je ne saurais te répondre sur le bouchon muqueux car moi j'ai directement perdu la poche des eaux à 26SA, trop tôt quoi....
super pour le RDV de la SF. Bon pas top pour les soucis de famille, mais il faut absolument de recentrer sur toi, sur les bbet jouer à l'égoïste.

@Zibou, je n'arrive pas à aller sur ton site, tu pourrais me faire un MP avec l'adresse exacte. 
Pour les remontées acides, j'ai du mopr@l ça un gout de menthe et ça passe, mais c'est vrai que c'est embêtant.

@Tatamimi, on attend de vos nvll, j'espère que ça va.

@Anam, super pour la visite de la SF à la maison, c'est bien ça rassure. Moi ça sera à partir de début juillet, à partir des soucis que j'avais eu avec mon fils

@Lilou, super pour ta liste de naissance. Nous on attend la prochaine visite que je passe ce fameux cap (qui me bouffe la vie au passage). Alors tu as mis quoi sur ta liste?
La SF à la maison n'est pas obligatoire, généralement si elle vient ce n'est pas avant 25-26SA date où pour eux les bb seront "viables". Généralement pour une bi-bi pas besoin s'il n'y a pas d'antécédants. Mais si ça peut te rassurer demande à ta prochaine visite.

@ Bisous à toutes car je dois sans doute en oublier, allez c'est juste mon SNU qui me joue des tours Tire la langue

De mon côté, ça, juste plus fatiguée que d'habitude ça me fait tout drôle d'ailleurs. Bon je dors moins bien la nuit, je ne sais pas comment me mettre.
Comme certaine, j'ai plus d'envie de sucré : chocolat (je craque), bonbons (je résiste), nut (je craque un peu), bref c'est drôle car avant je n'avais pas faim en dehors des repas, donc là je fais attention pour manger des féculents à chaque repas pour me caler.
Alors oui ma fille a été ravie de son anniversaire, hier soir le jour J ça été petit restau  et elle a eu sa montre, elle était aux anges. Total moi j'ai trop mangé donc dur dur pour dormir  Roulement des yeux

Sinon, nous avons eu notre 2ème cours d'haptonomie, là on a travailler sur faire de la place au bb (une manip) et les bercer c'était sympa.
Comme certaines, j'ai un bb que je sens moins c'est celui de gauche (le puceron), celui de gauche (la puce) est très réactive par contre. Donc total parfois je stress , je fond en larme en ce moment, je suis à fleur de peau, j'ai si peur de perdre les bb ou 1 ou le garçon. Faut dire que je rentre dans la phase "critique" où j'ai été hospitalisée puis la perte de mon fils. Vivement notre prochaine rdv le 02/07 à 25 SA et la pédopsy à 26SA.

Ah oui, pour l'assoc jumeaux et +,la nôtre est intéressante pour la location (poussettes, cosy, parc etc). Nous nous sommes tjs pas décidés avec la poussette. Je vais regarder avec les soles et sur la centre des multiples.

Bisous à toutes

Sinon, voici mon Bola :
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 23 Juin 2015 à 18:54:17 »

Coucou les filles !

Du coup j'avais la sage femme qui venait cette après-midi et je lui ai demandé pour le fameux bouchon muqueux et elle m'a dit qu'en fait c'était plus marron et gluant un peu comme des fins de règles donc c'est pas ça et elle m'a dit que ça arrive qu'il y ait une accumulation de sécrétions et qu'elles tombent en bloc quoi, donc du coup ça m'a rassuré.
Le coeur des bébés niquel Sourire et elle m'a fait un monito mais j'ai eu 2 grosses contractions à 10mn d'intervalles, pourtant je n'ai pas plus bougé qu'hier et j'en ai beaucoup plus !  J'ai tellement hâte d'être le 2 juillet pour voir où tout ça en est et avancer dans la grossesse !

Cocci, super ton bola avec une jolie photo de ton bidou Sourire
Et je te comprends pour dormir, j'ai vraiment du mal aussi à trouver une position ! Et cette nuit je me suis réveillée avec une contractions alors pour me rendormir.. De toute façon dès que je me réveille c'est fini !

Zibou tu as raison, au moins j'ai ma soeur avec moi Sourire je la voyais pas souvent alors c'est sympa de l'avoir avec moi même si elle va pas bien au moins elle est entourée et moi aussi. Bon aujourd'hui je suis toute seule, ils déménagent des choses de son appartement ça doit pas être simple pour elle mais ça va je gère bien le stress !

Lilou, je crois que tu dois quand même faire des démarches auprès de pôle emploi, moi c'est pareil mon contrat va se finir là, début juillet et je pense bien qu'il faut faire les démarches quand même.
Pour la sage femme à domicile ça doit dépendre du stade de la grossesse et de si tu as des soucis particuliers, dans mon cas si mon col n'avait pas autant raccourcis et pas autant de contractions je n'aurai pas de sage femme à domicile.

Bisous les filles ! Donnez de vos nouvelles vite pour celles dont on en a plus !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1596 le: 23 Juin 2015 à 21:24:20 »

Bonsoir!!

Contente de lire ces bonnes nouvelles. J'espère avoir des nouvelles de Tatamimi et MZB à nouveau.

Pour ce qui est de sentir plus un des bébés, oui j'ai aussi connu ca. Je ne sentais quasiment jamais J1 (devenu J@mes) à gauche. Il avait en fait 2 explications à ça, d'abord ils avaient tous les deux les pieds du même côté donc je ne savais pas en fait lequel je sentais et ensuite Parce qu'en effet, J2 a toujours été plus agité que J1. Et ca s'est confirmé à la naissance 
Donc pas d'inquiétude les filles, il n'y a rien d'anormal!!

Très joli le Bola Cocci  Clin d'oeil

Je n'ai eu la SF à domicile avec monito que bien au delà de 32sa. Je ne me rappelle plus quand mais c'était tard  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 23 Juin 2015 à 23:34:50 »

bon je n'ai pas le courage de tout lire car je suis usée entre les visites à l’hôpital, les papiers et ma princesse mais je lirais tout plus tard.
Donc Elisa le prend bien pour l'instant, elle pose pleins de questions auxquelles je répond avec des mots qu'elle peut comprendre sans en dire de trop. Elle réclame beaucoup son papa, elle est pressée qu'il rentre, comme moi d'ailleurs.
L'opération s'est à priori bien passée mais on a pas trop d'info, il a eu une radio de contrôle ce matin, il voit le chirurgien demain, et ils doivent le mettre debout demain. Du coup, il stresse pas mal, il a peur de souffrir, à ça s'ajoute beaucoup de culpabilité car il se dit que pour un petit tour de moto de 10 minutes qui était censé le détendre, il nous fout dans la merde. bref ça me rend folle de le voir comme ça, j'arrête pas de pleurer. Enfin vivement qu'il rentre car il nous manque à Elisa et à moi.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 24 Juin 2015 à 00:20:12 »

Bonsoir les filles

je vais essayer de répondre à toute, je m'excuse par avance.

Tatamimi j'espère que l'opération de ton mari c'est bien déroulé et  vous avez pu trouver des solutions de contournement. On attends de tes nouvelles rapidement  Bisou Bisou Bisou

Cocci super gâteau il est très réussi ta fille à du être ravie sans compter des cadeaux qu'elle a pu avoir c'est génial elle a bien été gâté. Il est très beau ton Bola.
Concernant les fringales moi aussi j'ai connu sa pendant 1 semaine j'avalais tout ce qui me passer sous la main (sucrée et à pas d'heure) bien heureusement ça c'est calmé.
Génial vos cours haptonomie. Pour les bébé je sais plus vraiment qui je sens le plus ou le moins car à la dernière écho elles ont pivoté donc je suis un peu perdu.
C'est normal que sa te travail mais concentre toi  sur tes bébés et remets en place les cours que vous avez appris aux cours d'haptonomie si sa peut te permettre de te détendre ou te rassurer.

Miki pas cool les problèmes de ta soeur, voit le coté positif tu auras ta soeur chez toi et toi comme elle sa va vous faire du bien à l'une et l'autre. Comme te dis les filles ils faut que tu te concentres sur tes bébés.
Génial tu as pu les réponses à tes questions par ta SF. C'est cool d'avoir une SF à dom. Le monito à dom sa doit rassuré mine de rien.

Zibou oui sa tricote sa tricote je n'ai pas arrêté depuis que j'ai commencer c'est à dire hier soir, je me suis énervé au début car je comprenais rien et je ne réussissais pas, j'ai appeler ma mère qui m'a bien charrié au passage. Mais je suis arrivée à bout Laine VS Audrey   victoire par KO pour Audrey  
Et non mon mari livre pas tu aurais été  à côté de la maison sa aurait pu le faire
Aujourd'hui plat d'hiver blanquette de veau carotte, navet, poireaux et riz  plat pour mon préféré de mon fils.
C'est clair faut pas te plaindre l'important c'est de manger.
Merci pour les astuces pour les enfants. Concernant le faite de manger idem je mange je mange et je mange du coup beaucoup de fruit à la maison.

Aman génial pour ta SF c'est vrai que c'est bien que le feeling passe.

Lilou génial pour la liste moins cool pour la réflexion et comme tu dis il à qu'à aller se faire voir .
 Cool pour le cours et le bola  c'est bien que ton homme à pu venir avec toi. Juste c'est quoi le MSA???

Lilou et toi comment vas -tu?

Moi lundi rdv SF et anesthésiste idem visite virtuelle de la mater avec salle de naissance, réa, néonat , salle d'accouchent il y à même une nusery collective pour 4  maman je trouve sa sympa  d'échanger entre maman pendant les changes et les bains des bébés.
Et aussi j'ai appris que la péri est obligatoire quand on accouche de juju et que la durée du séjour était de 5 à 6 jrs (imaginais les yeux de Mr à ce moment ;-) )

Sinon moi je pense avoir moins de 10 contractions par jours donc c'est très bien. AH oui vous allez rire j'ai investi dans une bouée j'ai tellement mal aux fesses a à force d' être allongée on en semi assises c'est horrible
Voilà pour moi et demain RDV obstétricien
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 24 Juin 2015 à 08:41:42 »

Coucou les filles,
Génial tatamimi que tout se soit bien passé, ne t'inquiète pas, s'il le mette debout aujourd'hui, il devrait pas tarder a le laisser sortir et donc revenir auprès de vous. Ton mari ne doit pas culbabiliser ...cest un accident... Le principe cest que l'on ne peux absolument pas prévoir.. Il ne faut pas qu'il se rende malade, tout ce que vous traversez est très dur, il vous faut du temps pour tout réorganiser.... Mais n'hésitez pas à demander de l'aide. En tout cas je pense très fort a toi et ta petite famille et continue de couver ces petites crevettes et essayer de te reposer meme si ca doit vraiment pas être simple...

Mini Audrey, contente que tu te sois lancé dans le tricot. Tu verras ça occupe bien. Tu nous montreras tes créations. Sinon pour le reste contractions, mal aux fesses..tu m'as lair de trouver des soulutions. Je ne savais pas qu'il existait des bouées, parles tu des bouées que l'on propose au maman qui ont eu une épisiotomie? C'est génial ces visites virtuelles, j'aimerai que nous ayons ce genre de chose à proposer dans hôpital où je travaille...Remarque j'en parlerai cest une idée.
Oh la la pour la blanquette ça fait rêver... Moi j'en ai fais une il y a deux jours... Au poulet car ça mijote moins et que je peux malheureusement plus rester comme avant à cuisiner ( j'adore ca!)... J'ai bien sur fait toute la préparation assise hannah!! J'ai du me mettre aux fourneaux car toute ma petite famille était couchée ... Fièvre a 40°... Et vomissements , diarrhée et maux de gorges.. Donc j'ai fais du riz.. Des carottes... Bref la panoplie spécial Gastro! Tout le monde a lair d'aller mieux aujourd'hui ... Ouf!

Cocci , très jolie photo.. Ton bola est magnifique avec cette chaîne... Et le gateau ... Wahou en effet la voisine a loupée sa vocation... Fais toi confiance pour le reste...le 02/07 est vite arrivé... Pleins de câlins ... Et après ce fameux cap tu verras les choses autrement.. Enfin chaque jours sera une victoire vers tes bébés. Cest ce que je me dis chaque jours depuis dimanche... Je n'ai jamais traversé ce que tu as vécu ...et je n'ai pas la prétention de tout comprendre.. Car cest incomparable,  Mais après avoir fissuré a14 sa je n'avais plus d'espoir pendant au moins une semaine... Et après je croyais me sentir mieux mais au final je me rend compte depuis dimanche que je n'avais malheureusement pas la tête si tranquille que ca... Chaque jours me rapproche d'eux. courage cocci... Je sais que tu n'en manque pas..

Lilou je trouve ça nul pour les réflexions... En tout cas le principal c'est que toi et ton mari ayez pu partager ca ensemble! Et ta SF a lair génial. Pour le bola on veux voir..!! Il doit être tout Mimi aussi.

Miki, je pense que ta sœur chez toi...ca peux etre tres positif, il faut l'impliquer un peu dans ta grossesse... Ca lui changera les idées et comme ca tu penses a toi en même temps ...et ca vous rapprochera. En tout cas essaie de continuer sur ta lancé... Zen!

Anam, sympa cette consultations domicile, mais ne t'inquiète pas surtout pour l'echo, à ce terme les bébés ont encore tellement de place qu'ils sont très tonique, et sont très réactifs  lorsqu'on les sollicite...
Enfin ta SF a lair top! Donc même s'il faut tenir le capteur et jouer a cache cache ... Je te parie qu'elle le fera volontiers!!
Lilou pour ton employeur vérifie bien lorsqu'il te donne ton dossier de chômage dans les cause de fin de contrat ... Il pourrait cocher que cest a ta demande... Ce m'est arrivé. Et il faut savoir que dans la fonction publique une fin de contrat .. Avec un non renouvellement a ta demande ( même si c'est eux qui te mettent gentiment à la porte ) équivaut à une démission et n'ouvre aucuns droit au chômage. Je le sais ça m'est arrivée pour ma deuxième grossesse.. Et naïvement je n'avais rien vu. Sois vigilente surtout avant de signer quoi que ce soit.

Bonne journée les filles
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 24 Juin 2015 à 23:40:57 »

Bon comme prévu, j'ai fait les trombinoscopes, j'espère que ça vous plaira.

J'ai déjà plus le moral qu'hier car aujourd'hui ils ont levé chéri et il se sentait revivre de pouvoir être assis dans un fauteuil plutôt que couché dans un lit. Il a toujours mal mais fait des progrès et demain ils lui enlèvent le redon et refond ses pansements. Sa date de sortie dépendra de sa marche et de la douleur qu'il ressent, on croise les doigts. A priori demain ils enlèvent aussi les perf et donc Elisa pourra aller le voir, ça va leur faire du bien de se retrouver.
Voilà je ne rebondit pas sur tout car je suis fatigué.

Sinon côté grossesse, premier cours de préparation à l'accouchement vendredi après midi, mardi test de glycémie et visite de la sf de pmi puis mercredi Necker.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 24 Juin 2015 à 23:44:08 »

tatamimi, contente d'avoir des bonnes nvll.
Merci pour le trombi, il est superbe et bravo d'avoir trouvé le tps.

Bisous les filles, direction dodo
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 25 Juin 2015 à 13:39:40 »

coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Bon bonne nouvelle, la CPAM a enfin bien voulu changé ma date de DPA donc c'est bon je suis bien noté au 22/10 et non le 15/10, maintenant faut que je me plonges pour connaître mon congé patho.

Sinon, j'ai appris que l'on peut avancé son congé mat d'1 mois pour les jumeaux mais contre il sera raccourci d'1 mois après la naissance.

Dites les filles, je trouve mon bidon petit par rapport à votre :-) mais ils sont tous jolis

Bises et bonne journée
Journalisée

Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 25 Juin 2015 à 15:23:08 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Tatamimi contente de savoir que ton moral remonte un peu ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton chéri et qu il puisse vite rentrer auprès de vous. Merci pour les trombi ^^.

Super Cocci pour la sécu il était temps ^^. On a toutes des bidoux différents mais je trouve que le tien n est pas si petit que ça ! Après je pense que la forme des ventres jouent aussi...

Mini Audrey comment s est passé ton RDV d hier ? Hey oui moi aussi j aurais aimé accoucher naturellement du moins essayer d aller le plus loin possible car ne sachant pas a quoi m attendre puisque c est ma première grossesse. Ici aussi péridurale obligatoire en cas de souci... Par contre, je peux la doser moi même c est déjà ça ! Sympa l'idée de la nursery collective et de pouvoir échanger avec d autres mamans. Ici pour la durée du séjour tout dépend de comment on le sent mais apparemment on y reste 2-3 nuits après s ils estiment que l on est trop fatigué par exemple on peut rester 1 jour ou 2 le temps de récupérer...

Pour ma part tout va bien il fait beau et chaud ! Hier ma maman est venue faire du nettoyage a l appartement (les sols). Bah je me suis sentie toute propre une fois qu elle avait terminé lol. Ça peut paraître bête parce que c était pas la porcherie mais on se sent mieux après le ménage fait ^^. Demain nous allons avec chéri et mes parents chez ikea pour chercher deux meubles pour les bébés. Mes parents nous les offre. J espère que tout sera dispo ! J ai hâte de voir leur chambre aménagé car la c est le bazar... Après on pourra commencer les lessives et le rangement par taille... J ai hâte  Sourire. Le jumeau de droite d habitude calme l est un peu moins cette semaine  , je sais pas ce qu il fait mais j ai demandé a papa de lui faire la leçon ce soir en rentrant du boulot 
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 25 Juin 2015 à 18:49:13 »

C est re moi  .

Petite question, dans ma logique, le congé parental prend le relai après le congé maternité mais j ai un doute... Certaines d entre vous peuvent m éclairer ? Le congé parental commence le jour de la naissance des enfants ou au bout des 22 semaines de congé maternité ? Merki 
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: