coucou les filles,
@Miki, tu as eu des nvll de la mat ou SF. Je ne saurais te répondre sur le bouchon muqueux car moi j'ai directement perdu la poche des eaux à 26SA, trop tôt quoi....
super pour le RDV de la SF. Bon pas top pour les soucis de famille, mais il faut absolument de recentrer sur toi, sur les bbet jouer à l'égoïste.
@Zibou, je n'arrive pas à aller sur ton site, tu pourrais me faire un MP avec l'adresse exacte.
Pour les remontées acides, j'ai du mopr@l ça un gout de menthe et ça passe, mais c'est vrai que c'est embêtant.
@Tatamimi, on attend de vos nvll, j'espère que ça va.
@Anam, super pour la visite de la SF à la maison, c'est bien ça rassure. Moi ça sera à partir de début juillet, à partir des soucis que j'avais eu avec mon fils
@Lilou, super pour ta liste de naissance. Nous on attend la prochaine visite que je passe ce fameux cap (qui me bouffe la vie au passage). Alors tu as mis quoi sur ta liste?
La SF à la maison n'est pas obligatoire, généralement si elle vient ce n'est pas avant 25-26SA date où pour eux les bb seront "viables". Généralement pour une bi-bi pas besoin s'il n'y a pas d'antécédants. Mais si ça peut te rassurer demande à ta prochaine visite.
@ Bisous à toutes car je dois sans doute en oublier, allez c'est juste mon SNU qui me joue des tours
De mon côté, ça, juste plus fatiguée que d'habitude ça me fait tout drôle d'ailleurs. Bon je dors moins bien la nuit, je ne sais pas comment me mettre.
Comme certaine, j'ai plus d'envie de sucré : chocolat (je craque), bonbons (je résiste), nut (je craque un peu), bref c'est drôle car avant je n'avais pas faim en dehors des repas, donc là je fais attention pour manger des féculents à chaque repas pour me caler.
Alors oui ma fille a été ravie de son anniversaire, hier soir le jour J ça été petit restau et elle a eu sa montre, elle était aux anges. Total moi j'ai trop mangé donc dur dur pour dormir
Sinon, nous avons eu notre 2ème cours d'haptonomie, là on a travailler sur faire de la place au bb (une manip) et les bercer c'était sympa.
Comme certaines, j'ai un bb que je sens moins c'est celui de gauche (le puceron), celui de gauche (la puce) est très réactive par contre. Donc total parfois je stress , je fond en larme en ce moment, je suis à fleur de peau, j'ai si peur de perdre les bb ou 1 ou le garçon. Faut dire que je rentre dans la phase "critique" où j'ai été hospitalisée puis la perte de mon fils. Vivement notre prochaine rdv le 02/07 à 25 SA et la pédopsy à 26SA.
Ah oui, pour l'assoc jumeaux et +,la nôtre est intéressante pour la location (poussettes, cosy, parc etc). Nous nous sommes tjs pas décidés avec la poussette. Je vais regarder avec les soles et sur la centre des multiples.
Bisous à toutes
Sinon, voici mon Bola :