Bonjour les filles, Bonne fêtes à toutes les mamans et aussi à celle qui vont le devenir en ce dimanche pluvieux
Lilou génial pour la chambre et moins pour ta journée. En même temps c'est sur il y à des jours ou on sera plus active que d'autre. Maintenant place au repos
Pour les bas moi j'ai la marque V@risim@ force 2 j'ai payé les 2 paire 50€ mais remboursé par la mutuelle.
Technique pour payer vos bas moins cher, aller dans les grandes para ou pharmacie car comme ils achètent en grande quantité ils ont un prix. Je suis allée dans une para dans mon centre commerciale et j'ai eu les deux bas pour 13€ de dépassements j'avais les boules. Et on a pas si chaud que sa avec les bas pour le moment.
Vous pensez déménager dans combien de temps?
Oh la la les grands mère toujours en train de mettre leur grain de sel, moi c'est ma mère qui demande à ma fille les prénoms de petites et comme ma fille ne les sais pas elle dit ce qu'elle aimerai. Et ma mère mais c'est bien celui-ci oh non lui c'est moche j'aime pas etc.... après j'ai pris le tél je lui ai dit de toute façon on te demande pas ton avis c'est nous qui choisissons tu seras à la naissance comme tout le monde.
Après je lui ai demandais quand elle avait choisi nos prénoms à mes soeurs et mon frère si quelqu'un lui avais dit qu'il aimais pas ce qu'elle avait répondu. Elle m'a dit je les ai envoyé chi** , bah je lui ai dit je fais pareil
elle ne l'a pas mal pris car elle est moi on est pareil. En tout cas tu as bien répondu à ta grand-mère
De toute façon pour ce qui est des prénoms je pense qu'il faut pas en parler à la famille le choix reste personnel de toute façon et aussi sa évite les polémiques. D'ailleurs avez-vous le film "LE PRENOM" avec Bruel il est bien fait le film tourne autour du futur prénom de son enfant et toute la famille s'en mêle, y'a des embrouilles etc... c'est pas mal vous passerez un bon moment si vous ne l'avez pas vu il est génial.
Sinon vous en êtes ou dans les prénoms vous avez quelques idée?
Pour moi pas de remontée acide
Firm super que vous ayez pu sentir tout les deux les bb, c'est génial comme sensations. Oh oui pas cool 3h assis sur une chaise merci les douleurs au dos et aux fesses
Pour orchestr@ sur site et en magasin c'est différent pour la plupart beaucoup plus de choix en magasin ) condition d'en avoir un ou deux à coté de chez soit. Pour la crème je vais envoyer mr demain si sa ne va pas mieux merci j'ai noté.
Pour le lovenox moi je pique sur le haut de la fesse.
De rien Zibou j'espère que tu trouveras des choses
Bon dimanche à toute. et encore bonne fête