27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:42:10
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 129787 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #1245 le: 01 Juin 2015 à 22:18:54 »

Bon ben vous parlez trop, y en a des choses à dires

Behappy, bienvenue à toi. Je suis contente de voir une pipelette de plus parmi nous. Ca fera un bidon en plus sur notre trombinoscope au mois de juin. Yes

Milly, Pareil, la prochaine fois, je veux ton bidon sur le trombinoscope. Pour la poussette, tu peux la voir à autour de bébé et ce qui est top c que les cosys s'allongent donc pas besoin de nacelle et de leur inconvénients.
Pour la liste de naissance, je suis pour et je vais pas tarder à la commencer, car pareil les gens n’achètent que des doudous, des fringues et des sophie la girafe sinon et vu le nombre de chose utile dont on a besoin avec 2 bébés, je préfère cibler sur ce qu'il me manque et par contre si qq un a une envie hors liste, je ne crache pas dessus, j'aime les surprises

Frim, Pareil, je veux t on bidon la prochaine fois sur le trombinoscope...
Pour ce qui est des aides, moi c la sf de la pmi qui me l'a proposé, elle vient mi juin chez moi pour étudier ça mais sinon j'ai de l'aide de la famille

Zibou, oui j'ai reçu papier caf avec mes dates d'écho officielles, congés mater etc et du coup, la géméllité est bien prise en compte car il y a bien le bon nombre de semaine de congé mater notifie dessus.

Les biscottes, sacré we, joli prénom. Bon repos après tout cela

Némésis, on se voit jeudi surement, envois moi ton tel en Mp si tu le souhaites.

Mik, moi c pareil j'ai l'impression qu'on me prend pour une folle quand je dis que j'en peux plus et que j'ai besoin d'aide car on fait des gros yeux style c bon elle est à 4 mois et demi faut pas déconner. Et ben je l'ai envois bouler et à chéri, je lui lis les messages d'Hannah  et je lui dis que si il veut des bb de 800gr alors qu'il continu à ne pas m'aider et là il se bouge. Mais bon lui c plus par manque de temps qu'autre chose qu'il m'aide moins, il est à son compte et rentre tard, là il part 2 jours en formation donc je vais gérer la grande toute seule.
Pour la nacelle, les filles ont bien expliqués, une nacelle ça prend 2 sièges donc galère. Par contre tu as des cosys comme ceux du StwInner qui s'allongent et se fixent sur un seul siège.

Hannah, merci pour tes messages, ça secoue bien mon homme quand je lui lis.

Sinon Rdv Sf aujourd'hui à la mater pour m'inscrire, tout va bien, j'ai pu entendre mes puces et rdv echo jeudi à Necker pour la morpho, trop pressée.
Bon je vous dis à demain.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1246 le: 01 Juin 2015 à 22:39:39 »

Au fait, lesbiscottes j'espère que tu t'es bien reposée et que tu récupères

Tatamimi hâte de savoir pour ton écho morpho. Moi j'ai trouvé ça ressemblant aux autres à part que c'était plus long. Faut dire que l'image est très mauvaise à chacune de mes échos alors je me suis fait une raison.

Mon employeur m'a contacté par mail pour savoir si j'étais toujours en arrêt ou déjà en congé maternité, il ne comprend rien! Du coup je lui ai fait un mail qu'il n'a pas du bien lire car il me renvoit je n'ai pas compris, tu es en arrêt ou en congé mater.  J'ai essayé de lui expliqué que ma date congé mater c'est le 16 juillet et que j'aurai sans doute le droit au congé pathologique de 15 jours qui amènerait mon congé vers le 2 juillet dans ces cas là, ce n'est pas si compliqué mais bon.. Par contre, il ne m'a pas parlé de mon renouvellement de contrat qui devrait avoir lieu vers le 6 juin, je suis travaillée avec tout ça, c'est plus fort que moi, je pense souvent à mon travail et si je ne suis pas renouvelée etc..
Pour celles qui sont en arrêt, vous demanderez le congé patho? Ca change quoi ? C'est bien 15 jours?

Bonne soirée les filles, je vais essayer de me détendre, je suis stressée ce soir avec ça
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1247 le: 01 Juin 2015 à 23:36:57 »

Si je ne disais pas de bêtises pour le patho au niveau de tes IJ c'est comme ton congé mat et non pas comme des IJ maladie et il est automatiquement mis quand tu es en arrêt.
Pour le ménage je vais embaucher ma sœur quand je ne pourrais plus faire grand chose déjà j'ai de la chance chez moi c'est r00mba qui passe l'aspirateur donc ça de moins à faire et pas des moindre avec 2 chats qui perdent leur poil à gogo!!
Oui tatamimi je t'envoie un message demain comme ça tu auras mon numéros!
Sinon je vois que tout le monde va bien c'est super il faut que ça continue comme ça jusqu'au bout pour tout le monde
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1248 le: 02 Juin 2015 à 00:44:55 »

alors les pipelettes 

je repasserais demain (enfin tout à l'heure) matin. L'écho morpho s'est bien passée

Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1249 le: 02 Juin 2015 à 07:09:36 »


Afin de pouvoir mieux se suivre et avoir des nouvelles en cas d'hospitalisation, de naissance ou quoique ce soit d'autre, nous formons sur chaque fil des binômes.
Si vous souhaitez faire partie d'un binôme, merci de m'envoyer par MP vos coordonnées téléphoniques et je ferai les binômes  Clin d'oeil






Je passe en coup de vent avant d'aller bosser. Dernier appel pour les binômes!!!
Bonne journée à toutes, à plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #1250 le: 02 Juin 2015 à 08:41:30 »

Bonjour tout le monde

>Tatamimi, je ne te promets rien pour la photo, je n'aime pas trop ca !

> Lilou, moi la sage femme me les a mis d'office les 15 jours de patho je ne lui ai rien demandé. Elle m'a dit pour grossesse double on les met. Après niveau "salaire" je ne sais pas si on perd quelque chose ou non, et je crois avoir entendu que les 15 jours sont renouvelables mais ca je ne l'ai vu écrit nulle part alors je sais pas ...

NIveau papier concernant l'arrêt, je n'ai rien du tout, peut etre car je travaille encore ?

Et pour signaler la gemellaire, quand j'ai vu ma gyneco il y a deux semaines, je lui ai demandé une attestation pour le signaler a la CAF etc .. elle m'a dit : j'ai jamais entendu ni fait ca ... 
je lui ai rep : oui mais sur la déclaration de grossesse ce n'était pas écrit
Alors elle m'en a fait une que je n'ai toujours pas envoyée ..
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1251 le: 02 Juin 2015 à 09:36:33 »

Merci mily!:) je dois voir mon médecin traitant ces jours ci. Je lui en parlerai. Je suis suivi par mon médecin traitant et gynécologue vu que j'habite loin de la maternité

Hannah j'espère que tu avais bien reçu mes coordonnées téléphoniques

Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #1252 le: 02 Juin 2015 à 10:11:51 »

Hello les filles

Bienvenue Behappy! Et j'espère que ta grossesse sera plus calme à partir de maintenant!
On a du mal à se poser à ce que je vois...Hannah doit pas être contente!
De mon coté WE shopping avec ma mere qui a voulu faire pleins d'achats pour les futurs petits (étant de passage en France elle pouvait pas attendre les soldes Sourire). On a notamment été chez Orchestra et je confirme avec les 50% ca vaut carrement le coup!
Je viens de vérifier sur le site de la CAF et ils ont ENFIN pris en compte la gemellaire (apres 3 relances).

Bon allez je retourne bosser!

Bises les filles

]Prochaine echo le 01/07.

Journalisée
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1253 le: 02 Juin 2015 à 10:41:05 »

Coucou les filles,

Je suis remise du baptême et de l'accident de chéri et peux désormais me reposer comme il faut !
Quelle galère tous ces papiers d'assurance !!!
Du coup on a précipité l'achat de la nouvelle voiture ... on a trouvé une bonne occasion peug€ot 2008 donc je suis contente. Y a un beau coffre et les assises arrière sont correctes pour 3 enfants.

Je suis en arrêt depuis le 27 mai. Je ne pouvais faire grand chose au boulot mon ventre était rapidement tendu ...

Pour ce qui est des bas de contention je les ai dans mon placard mais rechigne un peu à les mettre pour le moment ... sachant que la sage femme me les a prescrit en prevention  et que pour le moment je n'en ressent pas vraiment le besoin .

J'ai également la carte orchestr@ et c'est vrai qu'elle est intéressante. Elle fonctionne chez prem@man pour la puériculture, les vêtements de grossesse et  après l'enfant de 0 à 14 ans. Du coup y a 50% toute l'année.

J'ai eu mon echo hier. Je pensais que ce serait l'echo morpho mais non ... reprise dexmon gyneco donc il m'a juste fait une echo normale et m'a dit qu'on verrait dans 15j. A 21sa son discours commence à etre plus positif c'est agréable !
On s' éloigne de risque stt et rciu sévère.  Prochaine objectif la viabilité !!!
De mon côté psychologiquement les échos sont toujours une épreuve ... mais mon gyneco m'a dit comprendre et que c'était normal jusqu'à la date du terme de la perte de Leandru...
Du coup pour me rassurer un peu il anticipe les visites à domicile de la sage femme. J'ai l'ordo et il m'a dit tu commence quand tu veux.

Pour la déclaration de grossesse j'ai moi aussi fourni un certificat du gyneco je verrai si j'ai un retour des organismes...

@ cocci: super pour ton écho et @ tatamimi: toujours un bonheur d'entendre ces petits bouts ! On attend jeudi avec toi !

@behappy: bienvenue parmi nous !
Je travaille aussi en neonat et je comprend ton ressenti et tes angoisses. Tu verras ça fait du bien de venir papoter ici et de sortir du cadre medical qui nous bouffe la vie !

A toutes je vous embrasse et espère vous trouver toutes en forme !!!

prochaine echo le 15 juin

Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1254 le: 02 Juin 2015 à 11:38:56 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Contente d avoir de tes nouvelles Anam ! Contente aussi de savoir que ça va de mieux en mieux. Ici je vais me renseigner auprès des organismes caf et sécu car si on attend après eux...

Milyy je ne pense pas que le congé patho soit renouvelable on a juste 15 jours c est tout et on est payé comme un arrêt maladie pendant le congé patho. C est ce que la sécu m a dit quand je me suis renseignée. Lilou ça ne change rien le congé patho, généralement on le cumule juste avant le congé maternité comme ça on a 15 jours en plus de repos.

Hier j ai été faire la visite virtuelle de la maternité. C était sympa. On était une bonne trentaine dans un amphithéâtre. On a eu une vidéo de 20 min environ, c était comme si on y était on suivait la sage femme qui nous expliquait où il fallait se rendre lorsque c est le grand jour. Comme je suis allée aux urgences y a peu et que c est au même endroit ça m a rassuré car j ai bien visualisé. Ensuite on a été dans le coin salle de naissance donc on a suivi un couple dont la maman allait accoucher par voie basse, donc elle explique les positions que l on peut prendre, pourquoi ils installent un monitoring, on dose nous même la péridurale avec un bouton, papa peut nous masser, on peut utiliser un ballon... Et ensuite, on a vu une salle spéciale césarienne, on a suivi un couple. Le papa a pu être présent à côté de maman avec l accord de l obstétricien et de l anesthésiste et dans le cas où tout se passe bien bien sur. Ensuite, elle explique de suite que l on fait le peau a peau avec bébé si le bébé va bien bien sur et que 2h après généralement on remonte dans notre chambre avec bébé. Les bébés restent 24h/24h avec la maman ils privilégient ça.

Après la vidéo, la sage femme qui était présente a lu avec nous un document que l on avait eu en arrivant sur ce qu il faut ramener pendant la salle de naissance pour maman, bébé et papa et ce qu il faut ramener pour le séjour en maternité. Elle a nous a dit que maintenant on avait le droit de boire de l eau contrairement a avant mais on ne peut toujours pas manger car la digestion pendant l accouchement ne se fait pas et on risque de vomir. Elle nous a expliqué de nouveau le peau a peau, qu il nous donné comme un grand bandeau a mettre autour de soit et bebe tout contre nous. Car ça rassure bebe d entendre notre cœur car elle expliquait que dans le bidou il y avait beaucoup de bruit entre nos intestins, le battement de notre cœur. Que ça les réchauffe car il passe de 37° dans notre corps a 22 par exemple une fois sortie et que c est pour ça qu il faut prévoir une tenue hiver et bonnet même en été. Après elle nous a aussi dit que bebe se calme aussi avec papa en peau à peau car certe bebe ne reconnaît pas la voix de son papa mais bebe reconnaît l odeur. Elle nous a expliqué que pendant toute la grossesse on renifle l'odeur de papa et ça passe dans notre corps jusqu au bébé et ça se transforme en 'aliment' gustatif et donc il reconnaît l'odeur de papa c est chou !

Après on reste environ 2 ou 3 nuits a la maternité tout dépend de comment on se sent... Tous les tests fait sur bebe sont fait dans la chambre en présence de maman et/ou papa. Il faut prévoir 2 tailles au dessus de ce que l on met en soutif une fois accouché car apparemment on a des obus lol. Et qu il fallait garder le soutif jour et nuit. Qu il fallait éviter trop de visites car ça nous fatigue et ça fatigue bebe aussi. Que les bébés généralement dorment mieux l après-midi et c est justement le moment que maman se repose mais c est aussi le moment des visites... Donc vaut mieux proposer des visites en fin de journée par exemple et vraiment la famille très proche par exemple. De mon côté, c était sur que c était ça car avec deux bébés et pleins de monde dans ma chambre ça va pas le faire... Donc ce sera vraiment que les proches proches. Les autres viendront plus tard a la maison ce sera plus gérable je pense.

J ai une question allaitement, j aimerai bien allaiter mais ça me gêne d avoir mes bebinoux 'toujours' sur mes seins. Je me sens pas capable d assumer ça deux fois d un coup... Et chéri souhaiterait donner le bibi. Je me suis donc demandée si c était possible de tirer mon lait régulièrement pour faire du stock et ensuite les transvaser dans un biberon pour leur donner. C est faisable ? Le lait se conserve combien de temps au frigo ? Ensuite pour le réchauffer on fait comment ? Chauffe biberon ? Température ambiante ? Bain marie ?

Bon j ai fini mon roman   
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1255 le: 02 Juin 2015 à 12:50:40 »

coucou vous toutes,

Zibou si tu m'envoie ton adresse mail en Mp je peux t'envoyer le cours sur l'allaitement que j'avais eu pour Milian... il y a un tableau résumé pour la conservation, pas mal de conseil et d'astuce et tout ce qu'il faut savoir sur la congélation décongélation conservation...

Je reviens un peu plus tard pour rebondir sur le reste
Journalisée
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1256 le: 02 Juin 2015 à 15:00:00 »

me revoilà,

Les filles j'ai proposé à Zibou mais si vous voulez mon fichier sur l'allaitement n'hésitez pas à m'envoyer vos mails par mp.

Tatamimi je fais comme toi si besoin j'envoie bouler, les "pas content" n'ont  qu'a partir ce qui compte c'est la santé de mes bébés le reste je m'en fou   
c'est chouette d'avoir pu entendre tes puces vivement jeudi maintenant !!

Némésis tant mieux si ta soeur peut t'aider ! moi aussi la mienne m'aide elle m'a filé son robot aspi et son robot serp ma soeur est une feignasse c'est bien pratique en ce moment entre le chat, le lapin et les lutins qui courent dans la maison avec les chaussures.... grrrrrh

Lilou je viens de vérifier pendant le congés patho pré-natal  tu es indemnisé comme pendant le congés mater soit environ 90% de ton salaire en revanche pour le congé patho post natal tu es indemnisé comme le congé maladie soit environ 50% de ton salaire.
En effet les congé patho sont de 15jrs et non renouvelable.
Pour ton boulot ma belle, je ne sais pas quoi te dire simplement quete stressée n'arrangera rien mais je sais que c'est facile à dire...

cocci, génial pour l'echo !!!! tu fais des insomnies ?

Milyy, les congé patho ne sont pas renouvelable ils peuvent être prit à n'importe quel moment de la grossesse ou juste avant le congé mater mais pas renouvelable...
Pour les papiers pour l'arret je ne peux pas te dire  je n'ai rien reçu non plus 
et pour ton attestation envoie la ma belle sinon tu ne touchera la prime à la naissance qu'une fois et ton congé mater ne sera pas calculé comme il faut ( j'ai eu ma caf au téléphone c'est eux qui m'ont donné ces infos)

Haj, ah la caf et la paperasse une longue histoire !!  we shopping pas serieux ça !    quand dois tu arreter le boulot ?

Anam je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que des bonnes en plus je m’inquiétais depuis l'accident de ton homme...
Chouette pour la voiture chouette que tout ça soit derrière toi et que tu te sois remise ! 
Génial pr l'écho et que tu sois arrêtée allez maintenant repos !!!!!
Pour les bas moi je ne peux plus 'en passer mais tout le monde n'en a pas forcement besoin... si tu dois les mettre (je ne te le souhaite pas)... ne t'inquiètes pas tu le saura !

Zibou le congé patho est indemnisé comme le congé mater je te mets le lien:
http://www.ameli.fr/employeurs/votre-caisse-charente/vous-informer/les-nouvelles-regles-du-conge-pathologique_charente.php
Ta mater à l'air vraiment chouette c'est top ! et pour l'allaitement je t'ai envoyé le mail tu me diras si tu l'as reçu.

Frim, lesbiscottes, behappy, quoi de neuf ?

miki le moral ? et avc l'Homme ça va mieux ?

Mini audrey on ne te vois plus comment va ton dos ?  Huh?

Hannah comment vas tu ? et tes petits ? ça ne doit pas être toujours facile pour toi de nous "materner"... merci encore pour ton soutien et tes conseils  Clin d'oeil

des bises à toutes
Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #1257 le: 02 Juin 2015 à 15:35:38 »

MamzelleBella oui cest vrai cetait pas serieux mais jai rien fait dimanche et javais pris mon lundi pour me reposer dc ca va Sourire
Mon arret officiel est prevu pour le 13/07, je vois mon obstétricien le 09/06 et on verra sil pense qu'il vaut mieux arrêter avant....
Sinon ce midi jai visité la microcréche ou via mon travail je peux avoir 2 places pour les petits! Une epine en moins!! parce que des places en crèche à Paris....GALERE! Vs privilégiez quel mode de garde vous?

Tatamimi cets clair que ceux qui ne comprennent pas qu'il s'agit d'une grossesse différente de celle d'un singleton, envoie les bouler!

Sinon pour l'association des jumeaux (oui je réagis 1000ans plus tard), on a adheré cette année pour voir et il y a une reunion samedi...ils louent les nacelles/cosy si besoin et donnent des contacts d'assistantes à domicile etc
Sinon effectivement ils ont des partenariats avec certains sites de ventes de matériel pour bébé (20% chez beaba je crois) et la cdm (centrale des multiples) ou certains articles sont a des prix attractifs. Malheureusement ils vendent pas de pampers....

bon ma motiv pour bosser auj.....

bises

Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #1258 le: 02 Juin 2015 à 16:33:53 »

ah oui et sinon le cododo vs etes adeptes? ca sert à quelquechose les berceau cododo selon vous? je trouve ca tres cher pour la durée d'utilisation....

Merci les filles
Journalisée
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1259 le: 02 Juin 2015 à 16:54:41 »

Coucou les filles !!

Anam, super d'avoir de tes nouvelles et qu'en plus elles soient bonnes ! Sourire
On a vite fait de s'inquiéter sur le forum !
D'ailleurs y a des filles qu'on a pas revu depuis un moment..Triste

MZB, oui ça va beaucoup mieux Sourire on est déjà plus zen et surtout moi je sens que je suis un peu moins à fleur de peau que ce week-end et puis le soleil est revenu !
Et toi ça va mieux tes jambes ?

Haj,  n'hésites pas à demander à te faire arrêter, surtout qu'il va bientôt faire chaud ça va te fatiguer en plus.
Pour les berceaux cododo je suis pas très convaincu moi ça ne me sécurise pas assez, je préfère un lit à barreau réglable en hauteur à côté du lit parental au moins y a pas de risques et puis c'est clair qu'il ne sera pas utilisé longtemps..
Pour le mode de garde pour ma part ça va être moi dans un premier temps parce que mon boulot c'est de garder des enfants alors je fais passer les miens d'abord et j'ai pas confiance en tout ce qui et crèche et autre..

Zibou, ta visite a l'air d'avoir été sympa !!! Je sais pas si ils font ça à ma maternité mais c'est cool et puis tu as appris pas mal de choses c'est sympa, rien que l'histoire de l'odeur du papa, c'est adorable ça !

Je vais me faire taper sur les doigts mais je me suis pas trop reposée aujourd'hui  Roulement des yeux une copine enceinte m'a appelé pour me voir, ça faisait des années qu'on s'était pas vu et elle voulait aller à un magasin pas trop loin de chez moi (enfin 25mn en voiture..) et manger avec elle alors je me suis dis que c'était maintenant où jamais qu'après je ne pourrais plus mais ouïe j'ai mal aux jambes !!!!!!!!!!! Heureusement que j'avais les bas de contentions sinon j'imagine même pas mes jambes sans... je leur ai acheté de bonnets pour la naissance, j'en ai marre de rien pouvoir acheter en magasin pendant que ma belle mère leur achète plein de vêtements, j'ai l'impression de rien faire pour eux après et les vêtements de naissance je veux que ce soit nous qui les choisissons quand même mais bon c'est gentil sinon qu'elle nous achète tout ça Sourire mais j'ai tellement envie de profiter de ma grossesse!
On a mangé Mcd@, j'y avais pas mangé depuis euh 1 an si ça se trouve, ben j'avais mal au ventre, c'est la seul fois qu'ils en mangeront dans mon bidou c'était vraiment exceptionnel ! De toute façon c'est pas bon pour eux !
Bref maintenant repos !!!!!!!!!!!! Allongée avec le pc sur le canap' ! Et pas de courses à faire car ça y est j'ai fait la commande au drive donc repose Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: