28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:29:14
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 134605 fois)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1260 le: 02 Juin 2015 à 17:22:34 »

MZB j ai tout bien reçu  . Et je t ai répondu j espère que ça ira vite cette fois ci pas comme les photos avec Tatamimi ^^. Merci en tout cas ! Je me suis inscrite a un cours sur l allaitement fin août je pense apprendre pleins de trucs en complément de ce que tu viens de me donner ! J ai hâte  Sourire. Merci pour la précision du congé patho, on ne m avait pas dis ça a la sécu...  Roulement des yeux. Et toi comment vas tu aujourd'hui ?

J ai eu mon écho cet aprem. Écho du second trimestre qui a duré 1h15 je n en pouvais plus... J avais mal au dos à force et au ventre aussi c est qu il appuyait la dessus par moment... Pas agréable du tout ! Bon l avantage c est que j ai vu mes bebinoux un long moment ^^. Tous le monde va bien ! Ils font tous les deux 362 g, ils gigotent bien, les cœurs battent bien et mon col est a 60 mm. Alors j ai compris pourquoi je sens plus de choses du côté gauche en haut du ventre c est parce que j ai le jumeau B qui est tête en bas et pied en haut côté gauche donc et jumeau A qui a sa tête du côté droit sur le côté de mon ventre et ses pieds sont du même côté que le jumeau B ceci explique cela  . Le docteur a pris une ribambelle de mesures. J ai vu leurs estomacs, leurs diaphragmes, leurs cœurs, leurs reins, leurs vessies, leurs zigounettes lol, leurs petits pieds, leurs petites mains... Et en cherchant a faire une photo du jumeau A de profil on l a vu bailler c était trop mignon hihi. Ah et j ai vu leurs nez, bouches et mentons aussi choses que je n avais pas encore vu. Bref je suis déjà amoureuse et gaga de mes petits chéris.

Bonne fin d aprem



Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1261 le: 02 Juin 2015 à 21:21:03 »

Bonsoir!!

Tatamimi : Contente que mes interventions servent aussi à faire prendre conscience à vos Amoureux de la particularité de cette grossesse  Sourire
Si vous avez besoin que leur écrive un petit rappel de temps en temps, vous me faites signe  Clin d'oeil

Les biscottes : comment va ta maman?
Très jolis prénoms  Souriant

Nemesis : ça doit t'enlever une sacrée épine du pied d'avoir la prise en charge de tes transports!!

Behappy : très contente d'accueillir une nouvelle pipelette  Souriant
Et c'est sympa de savoir que tu es aussi bien entourée par tes collègues!
Après avoir posté, je te rajoute à la récap  Clin d'oeil Et si tu veux être dans un binôme, envoie moi ton numéro de téléphone par MP  Clin d'oeil

Lilou : j'ai bien reçu tes infos  Clin d'oeil

Miki : ça va mieux? Avoir les nerfs à fleur de peau, c'est tout à fait normal, ne sois pas trop dure avec toi...
Ca va passer  Clin d'oeil Et en effet, le plus important c'est de beaucoup se parler. Si t'es d'humeur massacrante, dis lui, sur un ton de l'humour  Sourire
Bon et tu as deviné ce que j'allais penser de ta journée  Roulement des yeux

En effet, la prise en charge pendant le congé patho est la même que pendant le congé mater. Et ça n'est que 2 semaines...

Cocci : alors, des nouvelles?!!!!

Milyy : trop bizarre ce gynéco qui n'a jamais fait d'attestation pour une grossesse gémellaire  Roulement des yeux

Haj : oui, tu as bien raison, quand je vois encore toute cette activité et des gens qui travaillent toujours je ne suis pas contente  Tire la langue
Par contre c'est chouette pour les achats  Souriant

Anam : contente de te revoir  Souriant Et de savoir que tout va bien
C'est génial pour la voiture, vous avez trouvé vite  Souriant
Les bas de contention, je n'en avais jamais mis non plus. Il faisait trop chaud  Tire la langue OK j'avais les jambes comme des patates à la fin mais bon  Roulement des yeux
Et les doigts de pied comme des petits saucissons  Roulement des yeux
J'imagine que les semaines qui passent pour t'éloigner de la prématurité doivent être longues   Allez, un jour à la fois, ça passe  Sourire

Zibou : merci de nous avoir raconté en détail ta visite. J'ai beaucoup aimé l'image du bébé qui goûte l'odeur de papa  Souriant Souriant Souriant
Pour les visites, je confirme, faut vraiment limiter à la mater. Parce que c'est quand même un moment éprouvant où la fatigue s'accumule donc les visites ne font que rajouter une couche...
Tu nous diras ce que tu apprends à ton cours sur l'allaitement
Et quelles bonnes nouvelles pour l'écho  Souriant Souriant

Pour l'allaitement, je suis sûre que le topo de MZB est super bien fait  Clin d'oeil Mais je vais partager mon expérience
Je pensais aussi ne pas passer ma vie avec les bébés "scotchés" à mes seins, que ça me soulerait. Et en fait, tout le patacaisse de devoir tirer le lait, mettre dans des biais, chauffer au bain marie, tout laver... Pour moi je l'ai vécu comme une corvée beaucoup plus importante que de brancher les petits direct à la source  Clin d'oeil Et les tétées ne duraient pas des heures non plus!! J'avais des sachets L@nsinoh qui étaient super (j'ai pris la même marque pour les coussinets d'allaitement et de tous ceux que j'ai essayé, c'était les mieux)

MZB : tu as une ménagerie chez toi on dirait  
Je vais bien merci  Sourire Les petits sont mignons en ce moment, ils commencent à parler de plus en plus, c'est sympa! Et moi je suis dans un contexte où je vais sûrement changer de boulot donc très occupée!!

Pour le cododo, nous n'avions pas le berceau collé contre notre lit à proprement dit mais nous les avons eus dans notre chambre pendant 4 mois. C'était quand même nettement plus simple pour l'allaitement. Au début les petits étaient dans un petit berceau en carton qu'on avait acheté (oui, ça semble bizarre mais c'est très sympa  Clin d'oeil Je vais essayer de vous trouver une photo  Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Juin 2015 à 21:28:41 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1262 le: 02 Juin 2015 à 21:29:12 »

J'ai mis la récap à jour, si j'ai oublié quelque chose, faites moi signe  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1263 le: 02 Juin 2015 à 21:35:49 »

Voilà comment est le berceau :



Et les petits dedans  Clin d'oeil

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1264 le: 02 Juin 2015 à 21:43:07 »

Hannah, ça va  beaucoup mieux niveau moral merci Sourire
Par contre pour les sorties ça commence à bien me rentrer dans la tête c'était la dernière fois aujourd'hui ! J'ai toujours mal aux jambes mais là j'ai mal dans le bas ventre aussi mais ce n'est pas dur, je dirais pas comme des douleurs de règles mais un peu une pesanteur douloureuse et un peu plus côté droit alors j'espère que c'est pas trop grave, c'est un tout petit peu moins fort là et je sens les bébés bouger. Du coup je reste allongée.

Trop chou tes loulous ! Et vraiment sympa comme petit berceau !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1265 le: 02 Juin 2015 à 22:48:36 »

C'est chouette le berceau  Cool

Dis Hannah ma prochaine écho c'est le 12juin  Cool

J'ai été chez le médecin ce soir. Tension trop haute 14.8 et pulsations du coeur trop élevé pour moi avec les tracas et la fatigue.
Repos pour moi .
Le médecin m'a préparé mon congé pathologique. Je serai dc en congé maternité le 2 juillet au lieu du 16 juillet.

Bonne nuit les filles Souriant
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1266 le: 02 Juin 2015 à 23:27:58 »

Coucou les filles,
Merci hannah de m'avoir mis dans le recap... Et oui tu vas voir je suis bavarde...j'adore ton petit berceau en carton, t'es bébés sont trop choux dedans.
Et pour l'allaitement, je pense comme toi, pour l'avoir vu souvent en maternité, le fait de tirer son lait n'est pas un frein à l'allaitement , par contre c'est un véritable temps à investir. Les mamans sont épuisés au début... Cela peux rester une réponse ponctuelle a un besoin. Sinon moi j'ai pu allaiter mes trois premiers, mais j'ai tellement peur de pas être assez forte que je compte faire un allaitement mixte, qu moins le temps que l'allaitement soit bien mis en place. Après on verra, mais je tiens énormément à cet allaitement.

Haj,
oui ma grossesse semble plus calme... En même temps je me suis fait une raison, il faut que je me repose. Moi aussi j'ai la carte orchestra et depuis des années j'achète chez eux, j'adore les couleurs et les vêtements sont de très bonne qualité, pour un prix imbattable.
Pour le mode de garde, je vais reprendre mon travail de nuit à 50%, soit 5 nuits de 12 h par mois, donc pour les lendemains de mes nuits mon mari travaillera à la maison, ou sera en repos, donc ça devrait le faire. De toute façon entre le congés mater, le congés patho d'un mois et mes 5 semaines de congés que je n'ai pas encore posé , je pense pas reprendre avant leur 7 mois. Donc cool pour toute ma grande famille.

Anam, oh oui... Le fait de travailler dans ces services ne nous aident pas... Je ne pensais pas me faire déborder par mes angoisses... Et les complications avec cette grossesse m'ont carrément plongé dedans. Mais je vais de mieux en mieux... Je suis comme toi... Je fonctionne avec des objectifs ... Déjà 26 semaines ...
En tout cas je pense que tu vas pouvoir te reposer un peu, profite de cet arrêt pour te bichonner et te remettre de toutes ces émotions.
Moi en ce qui concerne les bas... Je les mettais que de temps en temps... Mais depuis ce weekend j'ai eu les pieds tellement gonflés que je les porte. Et ça va mieux depuis.
En tout cas cool pour ton écho.

Zibou59: merci pour ce super compte rendu de ta visite virtuelle, je travaille en salle de naissance et franchement ton compte rendu est très Complet. J'ajouterai que pour les pose de péri en présence des papa... Ça reste quand même l'anesthésiste qui a le dernier mot. Ils sont parfois très lunatique et ont leurs habitudes, certains sont très vieille école...  
C'est vrai que nous avons le droit de boire en salle de naissance et franchement alleluia pour ça!! Car on s'apprête a faire un petit marathon lors de la sortie de ce bébé ... Et comme tout sportif il est important de s'hydrater. Par contre il fait boire régulièrement mais pas de grosses quantité d'un coup, car la péridurale peux provoquer des nausées ... Du moins après la pose... Et vous allez regretter le litre que vous veniez de boire...😉
En ce qui concerne l'allaitement, il est tout à fait possible de tirer ton lait et de le donner au biberons sans que ça ne compromette ton allaitement, pour la conservation et la congélation tu as du trouver dans les fiches sur l'allaitement. Mais si tu as besoin n'hésites pas.

MZB:   Par contre c'est quoi un robot serp?
 
Miki 37:  comme je te comprend. On a envie de s'investir dans cette grossesse et de préparer un peu leur arrivée... Mais notre travail est autrement plus important, notre boulot à nous c'est de les aider à bien grandir dans notre ventre. Certaine collègue m'appelle ... Mon petit incubateur... C'est pas faux... On est de beaux incubateurs humains. Mais parfois on se sent bien et on a envie de faire plus.. Mais notre corps nous rappel vite que cette grossesse n'est pas une singleton. Mais bon moi aussi j'ai craquée ... On est allée ce weekend avec mes 3 enfants choisir la tenue de naissance des bébés, c'était important pour moi, presque symbolique de partager ce moment en famille. J'ai adorée, mais je n'ai fais que ça! Droit au but!
Lilou: repose toi, ton congés arrive à grand pas, mais c'est encore loin, alors ménage toi.

Par contre j'ai acheté du naissance, et je me dis que je devrais peut être prévoir au moins une tenue taille prema, on sait jamais.. Qu'en pensez-vous?
Sinon moi je suis allée au labo ce matin, faire le super test de glycémie !! Beurk! Par contre j'ai halluciné du confort. Une fois le glucose avalé, on m'a installé dans une salle à part, avec des fauteuils pour s'allonger tout moelleux et avec des petits plaids. Du coup les deux heures sont passés plus vite. J'avais pris mon tricot. ( et oui hannah... Moi aussi j'ai découvert le tricot...)
D'ailleurs cocci j'ai vu que tu étais une bonne couturière et tes patrons m'intéressent également. Je ne sais pas si j'y arriverai mais j'ai bien envie de tenter aussi.
Donc pour en revenir au labo, mes résultats sont revenues tous bon! Toujours un peu d'anemie, mais pas de diabète gestationnel! Yes!!😋
J'ai hâte d'être à jeudi pour revoir mes deux petites grenouilles d'amours.

Ah oui et pour le cododo je penche très franchement pour... Je ne l'ai jamais fais jusque là, mais je me dis que ça nous aidera à dormir un peu plus et que ce sera plus simple pour l'allaitement de deux bébés.
On a regardé les berceaux babyb@y. Ils ont l.air vraiment très bien, en plus ils existent en version large pour deux bébés .
Bonne nuit les filles et désolé à celles que j'ai oublié.



Journalisée
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #1267 le: 03 Juin 2015 à 09:29:49 »

Hello les filles

Merci pour vos reponses!

Hannah le berceau en carton est top! tu as pu mettre les 2 dedans cb de temps?
Behappy jaime bcp le babybay mais je le trouve un peu cher pour la durée d'utilisation...surtt que je nai pas droit d'allaiter (2 opérations pour nodules bénins au sein = vaisseaux abimés dc risque de complications). Pour la taille préma je me pose la meme question...mais je me dis que ca peut attendre à la rigueur....hannah tu en penses quoi?
Lesbiscottes: ca va mieux ta maman?

bises
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1268 le: 03 Juin 2015 à 10:54:43 »

CCou les filles,

j'ai tout lu je vais essayé de faire une synthèse, il faut être assidu sinon rolala on à des tonnes à répondre. De vrai filles

Lesbiscotte comment vas-tu es ta maman?

Cocci super pour ton écho  Sourire sinon toujours allongé 18h/24h? Ton RDV c'est quand au faite pour savoir si tu augmentes les doses ou pas?

Haj super le shopping, je vous ai dit la carte orchestr@ vaut le coup sur tout les rayons. Ta maman à du se faire plaisir futur mamie gâteau  Clin d'oeil Clin d'oeil
Me concernant ni la caf et la sécu à pris en compte ma grossesse gémellaire je vais me déplacer directement demain au moins je serai sur j'en ai assez d'envoyer des courriers qui reste sans réponse   grrrrrr
Super les places en mini crèche, moi je pense les garder avec moi au moins 1 ans après je reprendrai surement le travail à condition uniquement d'avoir place en crèche sinon hors de questions, j'aurais plus de sortie d'argent que de rentré pas avantageux avec 4 loulous.
Pour nous pas l' adaptateur cododo mais un berceau pour 2 dans la chambre au pieds du lit. J'avais fait sa pour mes deux grands beaucoup plus facile surtout pour allaiter la nuit.
Pour ce qui est de p@mp€rs va sur @m@zon il y à des bonnes offre actuellement le 135 couches 2-5k 19.71€ livraison rapide
bon plan merci Hannah

Anam génial que de bonne nouvelle ton homme, la voiture et les BB  un joli trio Souriant Souriant
C'est génial pour la voiture vous avez trouver rudement vite c'est cool, une épine du pieds en moins. Oui j'imagine la paperasse une vrai galère.
Aller le 15 juin va arrivé vite. Ton gynéco est génial Clin d'oeil

Zibou, génial cette visite virtuelle sa te familiarise avec les lieux mine de rien sa à l'air pas mal du tout.  En tout cas c'est la 1ere fois que j'entends parlé d'une visite virtuelle. Génial pour ton écho sa pousse bien la dedans

MZB je veux bien aussi ton fichier surtout pour la conservation du lait car j'ai jamais fait, je ne sais pas si je le ferai mais sa peut toujours servir.
Concernant mon dos je dois faire des séances de kiné ( sa fait un bien fou c'est l'extases  détente assuré Souriant Souriant) mais pas facile car il se peut que se soit des contractions dans le dos à confirmer aujourd'hui car j'ai une écho donc je pense que je vais avoir le droit au ptit monito génial . Sinon ça va je suis plus mobile je marche au ralenti car je contracte beaucoup malgré tout au niveau du bidou. Mais bon j'ai la forme. Et toi tes maux s’atténue?

Miki grosse journée mais qui fait plaisir,
Super c'est petit achat j'avoue c'est frustrant de savoir qu'on achète pour nous et que nous parents avons rien acheté. Moi sa commence à me démanger, j'ai encore rien acheté a part la poussette.
Avec mon mari on doit amener les enfants choisir un doudou et une tenue pour chaque BB. Ils seront content de dire c'est moi qui ai choisi ton doudou  Clin d'oeil les gosses quoi.

Hannah j'adore le berceau tes loulous sont trop chou j'adore
Moi je suis au repos a apart hier j'ai conduit pour que mon homme récupère sa moto 30min de route c'est tout sinon mon canapé est mon allié d'ailleurs je commence à avoir mal aux fesses et au dos à force d'y être. Ta pas une astuce pour soulager??

Lilou ou lala  ta tension, repose toi surtout c'est pas bon. Tu es en arrêt?

Behappy sympas pour ton test de glycémie du coup sa te l'a rendu plus agréable. Il manquais juste une masseuse ou un coiffeur. Souriant Souriant
Moi je ne l'ai pas encore fait et plus tard sera le mieux, car c'est vraiment horrible.
Moi je ne suis pas pour le cododo mais plutôt berceau au bout du lit, car déjà ils seront dans la chambre, je veux que chacun ai son espace les parents leur lit et les  bb le leur, car on est pas que maman femme aussi.
 
Je pense n'avoir oublié personne je tacherais d'être plus assidu car j'ai commencer à écrire il était 9h10 et la il  est 10h50.

Pour moi rien de spécial écho cette aprèm à 20sa toujours mal de dos mais sa va mieux, je ne sais plus qui m'avais donner le nom d une pommade pour le dos merci car c'est juste génial.
Voilà je repasserai dans l'aprem ou en début de soirée après avoir coucher les grands
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
haj17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #1269 le: 03 Juin 2015 à 11:21:40 »

Super mini audrey je vais jeter un œil sur amazone alors Sourire
La CAF....quel plaisir Sourire

Bon courage avec ton dos mini audrey! et donnes nous des news après ton echo
Pour le test de diabète tu as le temps cest vers 24 semaines il me semble donc...perso on ma tellement dit que cetait atroce qu'au final ca a été hehe
Journalisée
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #1270 le: 03 Juin 2015 à 11:25:25 »

Coucou les filles !!

Behappy, super pour ton test glycémie dans ces conditions là !! Sourire
Moi je ne l'ai pas encore fait et j'aimerai bien ne pas l'avoir à faire Sourire mais bon !!
Pour les vêtements moi y a que les bonnets que j'ai pris en taille préma pour l'instant et il y en a que 2, pour les vêtements taille préma je pense attendre les soldes pour en avoir au cas où !

Audrey, on attend très vite des nouvelles de ton écho alors Sourire
J'espère que pour ton dos ça va vite se résorber !
En ce moment moi c'est mes côtes qui me font mal le soir, comme si ils étaient en train de les pousser !

J'ai passé une nuit horrible ! Insomnie ! Merci à la pleine lune ! Je sais pas vous mais moi à la pleine lune c'est presque toujours le même cinéma !! Pas possible de dormir ! Du coup là je suis un zombie cachalot sur le canapé... !
Ma prochaine écho est le 11 juin
Un peu moins mal aux jambes mais j'ai mal à un pied aujourd'hui Sourire mais plus mal au ventre c'est déjà ça !

Je vous souhaite une bonne journée ! Bisous
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1271 le: 03 Juin 2015 à 11:49:06 »

Bonjour les filles Sourire

Mini Audrey : oui je suis en arrêt depuis le 9 mars. Le gynco m'a mis en arrêt le jour où il a vu que c'était des jumeaux Clin d'oeil j'étais très malade jusqu'à 16Sa, c'est pour ça aussi et le début de l'arrêt avait été difficile avec la direction du taf sur le dos. Maintenant ça va mieux ms lorsque le boulot me contacte je stress énromément, je dois être renouvelée le 6juin et aucune confirmation, peu de soutient avec la direction, seul leur nombril compte....Ca m'a fait du bien d'aller voir le médecin (elle a eu des jumeaux), d'en parler et dé vérifier que l'examen clinique est bon. C'est moi qui a pas la forme lol mais je me repose là. Mon chien et mes chats me soutiennent en faisant la sieste toute la journée près de moi lol

Hâte de savoir pour ton écho Souriant

C'es quoi la crème que tu utilises ? Car j'ai mal au dos aussi et mon médecin m'a dit de ne plus aller au kiné (j'étais suivi 1fois par semaine avant et jusqu'à aujourd'hui) car il y a 1h de route aller retour.
Je pensais prendre un berceau aussi pour le début pour mettre dans notre chambre, Hannah jusqu'à quel âge ils tiennent à 2 dans le berceau?

Mini Audrey ou bien les filles? vous avez quoi comme berceau? Il y a plusieurs marques et je pensais le prendre au solde ou d'occas car on ne fera des mois avec et puis moi aussi je veux garder ma place de femme, c'est important pour moi même si je sais qu'au début ben c'est les bébés à fond ce qui est normal Sourire

Est ce que vous connaissez la marque ou la magasin Z g€ner@tion? Ce magasin vient d'ouvrir à 15kms de chez moi à la place d'orch€tr@ qui avait fermé y'a 3mois. Si vous avez des avis je suis preneuse. Tire la langue

MZB : comment ça va?

Les biscottes : tu vas mieux?

Zibou: c'est super ta visiste virtuelle, moi j'espère pouvoir visiter la maternité avant aussi mais on ne m'en a pas encore parlé. En tout cas c'est sympa d'avoir partagé ça avec nous


Dans 3 semaines, j'ai le test de glycémie a faire aussi, j'espère que c'est buvable car depuis que je suis enfant je vomis les médicaments en sachets etc.. alors ça promet et moi Behappy je n'aurai as le droit à une salle aussi confortable malheureusement lol


Côté poussette, je vais essayer de voir en vrai la casu@l Stwinn€r dont vous parler toute Clin d'oeil

Effectivement, y'a eu un retour de la r€ c@stle par rapport à une roue mais rien de très grave appriori. Moi j'aimais bien celle là mais je ne sais pas si elle va ressortir bientôt du coup Huh? Huh?

Et certaines d'entre vous, avez vous vu la J@n€ Twone?? Elle ressemble à la r€d  c@stle, qu'en pensez vous?
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1272 le: 03 Juin 2015 à 11:57:34 »

Coucou les filles
Pouhhh moi tout petit moral ce matin je n'arrete pas de pleurer et surtout je n'arrive pas à m'arreter
Pour tout et pour rien
Mon chéri est auto entrepreneur et travaille chez les gens et là il a trouvé un boulot chez... une bombe ... alors j'ai peur... peur parce que je me trouve grosse peur qu'il ne m'aime plus peur qu'il me trompe et en plus comme ce n'est pas un grang bavard c'est pas facile
Mes petits que je ne sens pas assez pour moi
Ma mère que j'avais été voir hier, qui me sort, "ah je suis contente d'avoir vu ton ventre... enfin toi aussi je suis contente de te voir mais ca me fait toujours plaisir de voir ton ventre" Ca fait mal quand meme
Enfin bref ca va passer... Clin d'oeil
sinon pour la poussette on a vu la jane qui est vraiment très maniable (coup de coeur de mon chéri) mais les cosy ne s'allongent pas
La casual a l'air top mais je ne la trouve pas en magasin pour la voir en vrai (peut etre chez autour de bébé demaine)
Vivement demain 1er cours d'haptonomie
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1273 le: 03 Juin 2015 à 12:02:17 »

Haj , il faut déformer les noms des sites et marques on ne doit pas faire de pub comme pour @m@zon€
Oui les organismes public type C@f et sécu j'adore en plus ils sont d'une amabilité génial.

Miki moi aussi comme toi la pleine lune c'est une horreur déjà que j'ai du mal à dormir alors la réveil quasi toute les 1h sommeil coupé rêves  bizarre rien de normal quoi.
Moi aussi mode zombie et cachalot dans le canapé j'attends l'heure pour mon écho pour me bouger.

les joies des grossesses on à toujours mal quelque part grrr.

Pour les vêtements préma je pense en acheter 1 assortiment body ensemble pyj etc et si il faut papa ira après la naissance faire les magasins. J'ai de la chance mon homme adore les magasins contrairement à moi

Mzb alors choix définitif ou pas pour les prénoms? Pour info j'ai vu sur le net les soldes c'est fin juin  le dernier mercredi 24. Moi aussi je suis pas une vrai fille je déteste les magasins. Clin d'oeil ;

Lilou
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1274 le: 03 Juin 2015 à 12:13:47 »

pb de manip

Lilou je connais la marque Z mais il me semble que c'est plus pour les grand je ne suis pas sur. C'est génial de partager avec ton médecin qui elle même est passée par la donc beaucoup plus de compréhension.
Le truc c'est que moi j'ai un berceau classique et j'ai aussi un lit parapluie qui lui n'est pas de taille standard je m'explique il est plus large et moins long qu'à normal quoi.
Moi aussi je tiens à garder un minimum ma place de femme même je sais que sa va être dure et que des fois elles vont surement finir à coté de moi avec la fatigue.

Firm olala c'est quoi ces idées c'est le temps maussade qui te rends tristounette. Comment sa tes petits que tu ne sens pas pour toi?Huh?
Moi j'ai eu coup de coeur pour la J@ne power Twin mais au final opter pour la c@su@l pour le coy nacelle et le faite de mettre des hamac face à face plus tard. 
Aller demain tu vas pouvoir sentir des bébés avec le cours tu nous diras.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: