29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 16:21:05
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 134703 fois)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1215 le: 31 Mai 2015 à 11:55:33 »

Coucou les filles,

Bonne fête aux mamans et aux futures mamans 

Merci pour le bon plan Mini-Audrey je vais regarder ça de plus près ^^.

Bonne journée
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #1216 le: 31 Mai 2015 à 13:04:53 »

Bonjour les filles, Bonne fêtes à toutes les mamans et aussi à celle qui vont le devenir en ce dimanche pluvieux

Lilou génial pour la chambre  et moins pour ta journée. En même temps c'est sur il y à des jours ou on sera plus active que d'autre. Maintenant place au repos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les bas moi j'ai la marque V@risim@ force 2 j'ai payé les 2 paire 50€ mais remboursé par la mutuelle.
Technique pour payer vos bas moins cher, aller dans les grandes para ou pharmacie car comme ils achètent en grande quantité ils ont un prix. Je suis allée dans une para dans mon centre commerciale  et j'ai eu les deux bas pour 13€ de dépassements j'avais les boules. Et on a pas si chaud que sa avec les bas pour le moment.

Vous pensez déménager dans combien de temps?
Oh la la les grands mère toujours en train de mettre leur grain de sel, moi c'est ma mère qui demande à ma fille les prénoms de petites et comme ma fille ne les sais pas elle dit ce qu'elle aimerai. Et ma mère mais c'est bien celui-ci  oh non lui c'est moche j'aime pas etc.... après j'ai pris le tél je lui ai dit de toute façon on te demande pas ton avis c'est nous qui choisissons tu seras à la naissance comme tout le monde. Clin d'oeil Après je lui ai demandais quand elle avait choisi nos prénoms à mes soeurs et mon frère  si quelqu'un lui avais dit qu'il aimais pas ce qu'elle avait répondu. Elle m'a dit je les ai envoyé chi** , bah je lui ai dit je fais pareil  Sourire Sourire elle ne l'a pas mal pris car elle est moi on est pareil. En tout cas tu as bien répondu à ta grand-mère  Clin d'oeil
De toute façon pour ce qui est des prénoms je pense qu'il faut pas en parler à la famille le choix reste personnel de toute façon et aussi sa évite les polémiques. D'ailleurs avez-vous le film "LE PRENOM" avec Bruel il est bien fait le film tourne autour du futur prénom de son enfant et toute la famille s'en mêle, y'a des embrouilles etc... c'est pas mal vous passerez un bon moment si vous ne l'avez pas vu il est génial.
Sinon vous en êtes ou dans les prénoms vous avez quelques idée?
Pour moi pas de remontée acide

Firm super que vous ayez pu sentir tout les deux les bb, c'est génial comme sensations. Oh oui pas cool 3h assis sur une chaise merci les douleurs au dos et aux fesses
Pour orchestr@ sur site et en magasin c'est différent pour la plupart beaucoup plus de choix en magasin ) condition d'en avoir un ou deux à coté de chez soit. Pour la crème je vais envoyer mr demain si sa ne va pas mieux merci j'ai noté.
Pour le lovenox moi je pique sur le haut de la fesse.

De rien Zibou j'espère que tu trouveras des choses

Bon dimanche à toute. et encore bonne fête
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1217 le: 31 Mai 2015 à 13:15:36 »

Bonne fête à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
MamZelleBlabla
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #1218 le: 31 Mai 2015 à 18:48:33 »

coucou les filles,
bonne fête des mères à toutes !

Mini audrey, la galère pour ton dos, tu penses voir un médecin quand même? peut être que des séances de kiné ou acuponcture ? et c'est clair que d'être coincée avec les enfants ce n'est pas évident j'en sais quelque chose ! Je n'avais pas pensé à parler de la carte Orch€str@ mais je suis abonnée aussi et franchement je confirme c'est top ! j'y ai acheté des pantalons maternité aussi et je les trouve hyper confortable sans pour autant faire sac à baleine !!

Frim, Lilou,trois heures sur une chaise... une journée sans repos... vous me faites peur les filles n'attendez pas que ce soit la cata pour vous reposer... ménagez-vous !!! c'est pas simple je sais bien moi je ne suis même pas sûre de pouvoir assister au spectacle de fin d'année de mon fils ni à la première rentrée de mon petit et je le vis super mal mais franchement je préfère ne pas prendre de risque inutile... Hannah nous le dit assez souvent ça ne prévient pas forcément... Je ne veux pas jouer la rabat-joie mais vous me faites peur avec vos bêtises allez trois gros yeux pour la peine  et la prochaine fois c'est le coin bon sang !!

Miki comment ça va le moral aujourd'hui ?

Cocci je t'envoie un Mp pour le patron de la nomade encore merci à toi , j'espère que tu vas bien ?

Tatamimi alors ce spectacle ?j'espère que tu t'es bien reposé aujourd'hui ?

Zibou quoi de neuf ? Haj ? Les biscottes ? Nemesis ?

Anam où te caches tu ?

Nous on est reparti sur la guerre des prénoms Mr n'est plus très sûr pour Mëlouan... grrrrh...  EN revanche bonne surprise aujourd'hui ma petite chouette qui m’inquiétais parce que je ne la sentais pas bouger m'a fait un joli cadeau de fête des mères, elle a fait des loopings toute la journée (d'ailleurs elle continue) je suis rassurée !

   
Journalisée
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1219 le: 31 Mai 2015 à 19:42:44 »

Bonsoir les filles Sourire

Frim, je ne savais pas que le mopral était autorisé, à la pharmacie lorsque j'ai parlé de mopral, elle m'a dit de ne pas prendre ça. Mais je verrai avec mon médecin car ça va vite lorsque ce n'est pas remboursé.

MIni Audrey : oui je suis contente que la chambre soit arrivé, il nous restera un lit a acheté mais je verrai ça pendant les soldes. maintenant il faut qu'on décide de l'emplacement, mon chéri n'a même pas eu le temps de la voir hier vu qu'il a bossé dehors jusqu'à 22h.  Je vais regardé sur le site orchestra pour voir aussi. Mais pour ma part avant y'avais un magasin orchestra à 15kms de chez moi, Maintenant il faut faire 45kms 

Mzb: pour le repos vous avez toujours raison, hier j'étais très fatiguée et je n'osais pas aller m'allonger car ma sœur faisait le gros ménage dans notre nouvelle maison. J'ai mon lit là bas pour m'allonger mais je suis gênée. L'entourage ne se rend pas bien compte de la grossesse et de sa difficulté. On me compare constamment à une grossesse de singleton et je ne plains jamais de mes douleurs et fatigue non plus.
Aujourd'hui je me suis reposée toute la journée. Arnaud est resté avec moi à la maison se reposer aussi alors moi j'ai été dans mon lit quasiment tout le temps, j'ai même dormi. Grosse fatigue et très mal au ventre aujourd'hui alors ben là repos et je vais m'obliger à faire plus attention. Je n'ai pas envie d'accoucher prématurément, je suis déjà frustrée de ne pas pouvoir aller aussi loin qu'une grossesse de singleton.

Cocci : tes patrons m'intéressent vraiment bcp Sourire si tu es d'accord de me les passer, je te donnerai mon adresse mail. J'ai fait bcp de couture pendant mon Bts et après, alors en m'y remettant je devrai vite reprendre la main et au moins ça m'occupera cet été lorsqu'on aura déménagé Clin d'oeil

Bonnes fêtes à nous toutes  Tire la langue

Hannah je veux bien pour les binômes Clin d'oeil Pour mettre à jour ta récap, j'ai une écho le 12 juin


Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #1220 le: 31 Mai 2015 à 19:48:46 »

Au fait les filles, je ne trouve pas comment mettre une ptite photo sur mon profil ni le ptit texte qu'on peut mettre lorsqu'on met un post, si vous pouvez m'aider! Je ne suis pas très douée Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1221 le: 31 Mai 2015 à 21:06:48 »

Bonsoir!!

Lilou : Pour rajouter une photo ou du texte, tu cliques sur ton pseudo et tu vas dans "informations sur le profil utilisateur"

Pour ce qui est de rester couchée, je suis un peu inquiète pour ne pas dire désespérée de voir l'activité dont vous parlez toujours... J'avoue que je n'ai pas réagi tout à l'heure parce que je me trouve un peu désemparée. J'ai l'impression de faire la moralisatrice alors que je ne pense qu'à vous, vos petites chouettes et vos petits hiboux. Rester debout ou même assises sur des chaises dures n'est plus quelque chose de raisonnable. Je me doute bien que vous ne restez pas couchées 24h/24 mais là on est dans une suractivité par rapport à votre terme qui n'est pas sans risque pour vos bébés.
N'attendez pas qu'il y ait des signes de cette fatigue parce qu'ils arrivent d'un coup sans prévenir.
Lilou, tu dis que les gens ne comprennent pas, mais ça n'est pas à eux de comprendre. Il n'y a que vous qui pouvez commencer à comprendre (et encore, je n'ai pas l'impression que ça soit bien rentré) ce qu'implique une grossesse gémellaire, et donc il n'y a que vous qui puissiez protéger vos bébés de ce risque important de prématurité.
Donc quand je lis IKE@, les spectacles d'enfants, les journées entières de travaux, les boutiques.... J'ai un peu peur pour vous les filles 

Et je ne sais pas comment dire autrement le mot REPOS pour que ça rentre...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1222 le: 31 Mai 2015 à 21:34:30 »

coucou les filles,

Alors bonne fête à toutes les mamans et aux futures mamans. J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ici bonne journée. Ma fille est partie faire une rando VTT (20km) avec son papa ce matin pendant que je dormais, ensuite au réveil ma maman faisait mon repassage (top quoi). Ensuite repas et kdo de la fête des mamans. J'ai bien été gâtée (fleurs, carte et photophore de l'école, un porte clef, livre qu'elle a rempli et un bijou par mon homme et ma fille). Ensuite après midi cool sur mon transat à l'ombre pendant que tout le monde s'activait et franchement pas de scrupule 

Par contre semaine chargée : demain écho, jeudi visite obstétricien, vendredi ma fille rdv à l'hosto, rien que d'y penser j'ai mal au crâne.

Bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1223 le: 31 Mai 2015 à 21:35:02 »

Cette semaine je vais faire les binômes  Clin d'oeil
Pour le moment j'ai les coordonnées de Frim60, Haj17, Tatamimi4, Némésis, Mini-Audrey, Anam, Cocci, Hibou, MamZelleBlabla et Miki.

Si d'autres veulent participer à ces binomes, envoyer moi vos coordonnées par MP  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1224 le: 31 Mai 2015 à 21:42:40 »

Hibou c'est Zibou  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1225 le: 01 Juin 2015 à 06:57:08 »

Bonjour les octobrettes,

Voilà ça y est c'est fait... J'ai tout lu.! Je ne voulais pas m'incruster sans avoir un minimum fait connaissance avec vous. J'ai beaucoup ris, parfois même pleuré ...

Alors je vais commencer par les présentations :
J'ai 30 ans, je suis auxiliaire de puériculture.
Maman de 3 enfants ( et oui on voulait un petit quatrième...quel surprise!) qui ont Noa 7 ans, leelou 9 ans et Fabien 11 ans ( presque 12)
Je vis en seine et Marne ( 77)
Pour ma part il s'agit d'une grossesse bi-bi. Garçon et fille.
Ma DPA est le 4 octobre 2015.
Voilà ah oui... Ma prochaine écho est le 4 juin


Je crois ne rien avoir oublié
Si je voulais vous remercier, car grâce à vous j'ai compris toute la fragilité de cette grossesse ( même si je travaille à l'hôpital en néonat et que j'en ai cotoyé des petits prématurés et leurs parents... ) enfin rassures toi hanna je ne travaille plus depuis 2 mois maintenant.

Pour résumer le parcours de la grossesse : j'ai fait un hématome sur un des placentas, du coup arrêt de travail..et repos, puis fissuration a 14 sa ( hospi pendant une semaine ), puis dernière hospi il y a 15 jours pour contractions ( le pire a été évité ... Et j'ai frôlé le cerclage) depuis repos complet, aide ménagère, et suivis tous les 15 jours ( bien sur les filles j'ai aussi mes bas de contentions sexy chocolat!!)
. Et j'ai admis que je ne pouvais plus faire ce que je faisais encore a ce terme lors de mes précédentes grossesses.
Merci hanna pour tout ces mots : repos, zen!!
Je vous en dirai plus au fil des discussions
Ok.... Moi aussi je suis une bavarde....
Contente d'être parmi vous
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1226 le: 01 Juin 2015 à 07:03:19 »

Je posterai plus longuement tout à l'heure mais Bienvenue Behappy et Félicitations  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #1227 le: 01 Juin 2015 à 08:35:42 »

Bonjour tout le monde
Pour répondre à celles qui me l'ont demandé, mon boulot c'est secrétaire ..
Prochaine écho le 22.06 donc je verrai si le sage femme m'arrête ou pas ..

J'ai une question, j'ai lu que la plupart d'entre vous allez prendre la poussette $twinner, mais où peut t on la voir en magasin ?? je ne la trouve pas ...
Pour ce qui est de la double Evolutwin, j'ai vu samedi en faisant les magasins, qu'il y avait un rappel de ce produit car défectueux à un certain endroit .. je la trouvais intéressante car on pouvait la combiner en 1 place ou 2 places mais pour le coup je la laisse tomber ...

J'ai vu une autre poussette, mais le problème c'est qu'on ne peut pas mettre deux nacelles dans une voiture donc ca ne servirait à rien que je les achète .. et je n'aurai que les cosys à acheter

Puis faut il acheter des sièges autos ? du moins pour le début ?

Une autre question, quand allez vous commencer à faire une liste ?
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #1228 le: 01 Juin 2015 à 09:14:36 »

Coucou tout le monde
Bienvenue Behappy
Nous je crois que l'on va craquer pour la poussette casual Elle nous plait à tous les 2 et en plus elle est tout terrain
Mais on voudrait la voir en vrai
Pour les sièges auto on voudrait essayer de trouver un cosy poussette qui s'adapte à la voiture pour ne pas les déranger
Sinon j'essaye de me reposer au max mais c'est tellement dur quand on se sent bien
Mais j'avoue que j'ai du mal à me remettre de ces 3 h assise de Samedi (fatigue et ventre un peu tendu) donc on met les haut la à tout
Comment avez vous pour obtenir une aide ? je ne sais pas à qui me renseigner ? Il faut que j'attende que la CAF me contacte ?
On ne sait pas encore si on va faire une liste. On n'aime pas trop ni l'un ni l'autre mais avec 2...
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1229 le: 01 Juin 2015 à 09:54:20 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Bienvenue Behappy  Sourire

Ici réveillée tôt malgré la fatigue... Alors je squatte le canapé devant des trucs débiles de la Tv pendant que chéri fait dodo. Samedi je n ai rien fait. Au soir, on a reçu crêpes party avec un couple et leurs deux enfants. Enfants que j ai gardé y a encore quelques mois pour le plus jeune. Nous avons créé certains liens... Parfois la vie nous réserve de belle rencontre  Sourire. Dimanche fête des mères avec ma maman et ma belle mère.

Aujourd'hui a 17h j ai visite virtuelle de la maternité. Demain a 14h30 j ai écho pour la première fois a l hôpital où je vais accoucher. Vendredi j ai RDV chez le doc pour renouveler mon arrêt de travail. Lundi prochain j ai RDV avec un ostéopathe RDV pris par ma belle mère. Son ostéopathe s occupe des femmes enceinte et des bébés. Je ne sais pas ce qu elle va me faire mais on verra bien ^^.

Ici aussi il faudrait que je me renseigne pour avoir une aide au niveau du ménage. Mais bon a voir niveau tarif car ils se basent toujours sur l avis d imposition sauf qu on a pas le montant annoncé sur notre compte hein entre temps on a vécu... Fin bref... D ailleurs avez vous reçu un document de la part de la caf suite a l envoi de votre déclaration de grossesse ? Je m'inquiète un peu de ne rien recevoir de leur part, d habitude il manque toujours un papier, une virgule ou un accent...  Roulement des yeux. J ai été voir sur mon compte et ils ont bien pris en compte ma grossesse gémellaire c est déjà ça...

Moi j ai déjà commencé un peu ma liste de naissance. Je souhaite la boucler pour les soldes comme ça les gens pourront faire des économies car avec deux bébés ça coûte vite cher...

Bonne journée
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: