Bonsoir,
Voilà une petite nouvelle. Je suis du 01 proche du 69 (pour l'instant pour cœur balance pour adhérer entre les 2
).
MamAnge d'un petit garçon( L-G) né et dcd quelques heures après fin mars 2006
Maman d'une princesse (R) adoptée et née en 2009
Enceinte de 2 pucerons avec une DPA pour le 22/10 si j'arrive à tenir jusque là.
J'ai eu mon écho des 12SA avec la visite la semaine dernière. Tout va bien, les 2 pucerons font quasi la même taille, le même poids, CN ok, risque de spina minime (je suis à risque), LA ok (j'ai eu un excès lors de ma 1ère grossesse à 4 mois), col ok, mais les 2 artères utérines un peu flémardes.
Je suis en arrêt de travail depuis hier (j'ai refusé le 1er arrêt de travail à 2 mois, puis le 2ème il y a 15j pour saignements). Cerclage le 16/04 (béance de col) et j'ai la trouille avec comme régime sec alitée 18h/24h (j'ai un peu les boules car j'espérai faire de la couture, photos etc). Donc me voilà testeuse officielle de canapé et lit :-)
Sinon, pas trop malade, juste des insomnies depuis le début donc l'arrêt va bien m'aider. Je vais me renseigner si je peux avoir une aide pour au moins le repassage (mon homme va gérer la grande avec les trajets, le ménage et repas avec moi).
Au départ j'ai eu le choc gémellaire comme bcp mais maintenant nous sommes heureux. J'ai juste peur que ça se finisse comme en 2006 où mon corps m'a trahis au début du 7ème mois. Pour nous aider à y croire et à assimiler la grossesse nous avons regardé les poussettes :-), nous avons bien une petite préférence ..
Ah oui, notre grande est plus que ravie.
Voilà pour les présentations. Je vois que vous êtes bien bavardes je ne sais pas si je vais réussir à vous suivre
Bonne soirée