Bonsoir à toutes!
Bienvenue
Cocci Félicitations pour cette grossesse et contente de voir des nouvelles Octobrettes parmi nous pour partager cette extraordinaire aventure
Tu fais quoi comme boulot? Tu as quel âge (oui, je suis très curieuse
)?
Quel parcours difficile... Je suis contente d'entendre que tu es déjà au repos. Avec beaucoup de repos, le cerclage prochain, tu mets toutes les chances de ton coté pour aller loin dans cette grossesse. Et tu sera bientôt rejointe par les autres Octobrettes en mode larve sur le canapé, ne t'inquiète pas
On avait flashé sur la Bug@boo mais elle ne rentrait pas dans notre ascenseur
Mais les Bug@boo sont top (on avait opté pour la C@méléon 3 - poussette simple, elle est juste extra!)
(Etant donné que nous sommes sur un forum public, pour éviter toute pub, pouvez vous changer une des lettres quand vous parlez d'une marque avec un @ ou un € SVP? Merci
)
Bienvenu
Zibou59 Je crois qu'on passe tous par ce moment de "oh mon dieu mais comment va-t-on faire?"
Tu peux rassurer monsieur, pour nous ça n'a été réel que quand ils sont arrivés
Qu'est ce que vous aviez prévu avec votre famille qui est remis en question? Tu nous raconteras l'annonce
Ils ont quel âge les triplés que tu gardes? Ca ne doit pas être de tout repos! Tu as une idée de quand tu vas t'arrêter?
Tatamimi : tu as l'occasion de te reposer un peu après ce weekend marathon?
Ca me semble normal de ne pas les sentir de façon constante.
Pour ce qui est du doppler, personnellement je ne trouvais pas que c'était l'idée du siècle. Après c'est vraiment propre à chacun mais je voyais bien comme la sage-femme avait parfois du mal à trouver les coeurs, je pense pour ma part que ça aurait été source de stress plus qu'autre chose. Et même si j'arrivais à trouver les coeurs, ça m'aurait rassuré 2 minutes et après quoi? Combien de fois par jour aurais-je été pendue à la machine pour me rassurer? Non, je pense qu'il a vraiment que j'essaie de rester zen et d'essayer de toujours partir du principe que ça allait bien s'il n'y avait pas de gros signes de problème. Je sais bien que c'est facile à dire mais avec mes copiantes Octobrettes 2013, on s'est vraiment serré les coudes dans ce sens là.
Anam : je pense que ça dépend aussi beaucoup de l'utilisation (ville, campagne, sentiers, taille de l'ascenseur...).
Je préfère les côte à côte personnellement parce que dès qu'ils ont l'âge de regarder, il y en a un qui ne voit rien dans la devant/derrière. Mais encore une fois c'est très personnel
J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Pâques. Pour nous ça a été simple avec les enfants! Ils ont été mignons, on a fait une belle balade à vélo, bref, c'était sympa!!