Bonjour!!
Lilou : super pour les petits coups

C'est vraiment des moments sympa ça

Les biscottes : pour la prép. j'avais choisi un suivi par une SF à domicile pour parler de mes envies, mes peurs... pour l'accouchement mais aussi de la sophrologie (enfin, tant que j'ai pu m'y déplacer

). J'avais bien aimé.
Jolis prénoms, j'aime bien!
Tatamimi : j'ai toujours un loulou beaucoup plus actif que l'autre dans le ventre. Il y en a toujours eu un qui faisait la java et l'autre qu'on sentait à peine. Donc pas d'inquiétude si tu ne ressens pas la même chose pour chaque bébé

Pour ce qui est de couvrir les bébés, je n'ai jamais eu de chancelière ou de nid d'ange. Une bonne couverture en laine que j'avais tricoté pendant la grossesse pour l'un et l'écharpe pour l'autre et le tour était joué. Bon, après je vis à Nice et il fait peut être moins froid qu'ailleurs.
Et je ne sortais pas parce que j'avais des bébés insortables

Merci d'être passée Carogui

Haj : tu sais quand tu vas être arrêtée? Tu as des transports pour aller travailler?
Je rappelle que le seul repos n'est pas un repos assis mais au maximum allongée sur le canapé. Il n'y a que comme ça que le col n'est pas sollicité.
Je sais que je vous barbe avec le repos les filles (et je n'ai pas fini, croyez moi

) mais c'est tellement important). Et comme je vous l'avez expliqué (et je peux le réexpliquer à nouveau si certaines n'avaient pas lu le post), j'avais pris le repos un peu à la légère et il a fallu que j'ai autour de moi deux cas de grande prématurité pour que ça me refroidisse vraiment et que ça me scotche sur mon canapé. J'ai vraiment envie que vous alliez toutes aussi loin que possible et c'est pour ça que je vous bassine autant.
Un petit rappel pour celles qui n'étaient pas là lorsque j'en avais parlé ; ceci étant un forum public pouvez vous ne pas écrire les noms de marque tels quels pour éviter toute publicité et changer par exemple un a ou un e contre un @ et €
Merci

Contente de te vois MZB

Pour une bavarde invétérée, on ne te voit pas beaucoup

Mais si tu es scotchée sur ton canapé, ça va

C'est vrai que c'est un sacré casse-tête ces prénoms

Nous on n'était même pas décidés quand ils sont nés

Et c'est super pour la commode

Tu nous mets une photo?
Mini Audrey : on attend les nouvelles

Cocci : pourquoi tu as la trouille d'aller voir les affaires?
Si la récap n'est pas à jour, que ce soit dans les dates, le type de grossesse, ou les petites illustrations, faites moi signe

Pour ma part, je me repose bien, ça fait vraiment un bien fou d'avoir un peu de temps pour moi

Tatamimi : je vais supposer que ton "les puces vont pas bien" veut dire que les puces vont super bien

Je suis ravie