29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 12:51:25
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138201 fois)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 04 Avril 2015 à 14:20:55 »

j'oubliais !

Bienvenue Angela !

Miki est ce que le moral va un peu mieux aujourd'hui ? j'espère que oui !
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 04 Avril 2015 à 14:28:15 »

ccou les filles
Tatamimi cool de pouvoirs les savoir bien et de les  voir. Le 10 on va être beaucoup à raconter notre écho il me semble que nous sommes 3 ou 4
toi moi et quelqu'un d'autre je ne sais plus Aman je crois.
Manzellblabla et Lilou c'est bien de vous battre ne vous laissez pas faire et rester le plus Zen possible

et vous les filles vous racontez quoi?
Bienvenue Angela
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 04 Avril 2015 à 14:30:10 »

Coucou les filles !

Oui il faut se battre pour faire valoir ses droits, nous ne sommes pas des machines, on a une vie et tant pis pour les personnes qui n'en valent pas la peine et qui ne pensent pas à notre santé et celle de notre famille !

Je suis désolée pour toi Elodie que ça se soit mal passé hier Triste heureusement qu'il y avait ton mari avec toi. C'est bien que tu te fasses arrêter maintenant du coup, tu pourras te reposer et penser à autre chose sans te prendre la tête à cause de gens comme ça !
Moi le moral ça va mieux merci Sourire mais encore aucun appétit et nausées, je suis HS aujourd'hui, j'ai qu'une envie c'est de rester au lit, dommage en plus que c'est un week-end de 3 jours ! Mais je suis contente parce qu'aujourd'hui c'est le début de la 12 semaine d'aménorrhée aujourd'hui et si tout va bien à l'écho, les risques de fausses couches seront moins importants et je serais rassurée !
Détends toi bien aujourd'hui pour oublier la mauvaise journée d'hier !

Bisous les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 04 Avril 2015 à 14:39:50 »

Je suis contente que tu te sente mieux Miki ! Les nausées ne devraient bientôt plus n'être qu'un mauvais souvenir... et puis tant qu'elles sont là c'est que les hormones évoluent bien, c'est bon signe en fin de compte !
Aujourd'hui pour moi journée "journée-couette-series-débiles" tout ça m'a achevé... je prends une journée de récup et je serai d'attaque demain !
Journalisée
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 04 Avril 2015 à 14:43:07 »

J'espère bien ^^ je me dis que déjà 12 SA c'est une grande étape, j'étais impatiente d'atteindre ce stade déjà.

Tu as raison prends soin de toi et les séries débiles ça fait du bien dans ces moments là ! ^^
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 04 Avril 2015 à 14:51:50 »

A oui Elodie la famille de l enfant n y vont pas de main morte. Comme dis Mikiheureusement que ton mari était la. Évite le plus possible de te mettre dans un état pareil même si c'est difficile. Essaie de te faire une petite aprem détende avc tes enfants canapé dessin animé et bêtises gros câlin familiale rien de mieux pr remonter le moral.
Miki c'est bien car comme on a la même DPA c'est toi qui me sert de rappel pour la date des SA.
Ton écho c'est bientôt bientôt hihi
 Moi plus de fatigue je suis en pleine forme plus de fatigue l appétit reviens hier j ai manger au restau avec une copine et j ai bien manger et pas comme un oiseau sa fait plaisir.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 04 Avril 2015 à 23:57:12 »

Je fais ton petit calendrier de semaines de grossesses :-) Cotente que tu reprennes des forces et de l'appétit !
Moi c'est pas encore le cas !
Ce soir en faisant des courses avec mon homme j'ai eu d'un coup un gros flash devant les yeux qui devenait de plus en plus présent et ça me gênait à la vue et la tête un peu comme un ballon, je me tenais parce que je voyais pas très clair, j'ai cru que j'allais finir par tomber dans les pommes mais finalement non au bout de 15min ça s'est estompé et après c'est partit mais toujours la tête comme un ballon, du coup sur le chemin du retour j'ai mangé une barre de céréales parce que je me suis dit que c'était peut-être parce que j'avais pas beaucoup mangé le midi.
En tout cas c'était vraiment bizarre et j'ai eu peur que ça reste !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 05 Avril 2015 à 09:29:16 »

Miki tu fais baisse de tension parce que tu manges peu donc tout effort et chaleur autour de toi provoque malaise mal de tête bouffer de chaleur étourdissements etc...  Moi je le vie très souvent car même avant d être enceinte j était anémiée donc du coup j'ai toujours une petite bombe de brumisateur dans mon sac et des bonbons hyper sucré pour me tenir et après je me force à manager des choses hyper sucrer pr me sentir mieux rapidement. Je ne suis jamais tombé dans le pommes mais sa m est arrivée plus d une fois. Pense à t assoir pour reprendre tes esprits tranquillement. Je me suis vu m assoir par terre ou sur des pack de lait ou yaourts tellement j était pas bien ouI les gens te regarde bizarre mais dans ces moments là tu t en fou complètement.
Essaie du fromage blanc avec beaucoup de sucre confiture ou compote  moi j aime pas trop mais c'est riche et sa reste longtemps dans le corps.
Sinon vous souhaite un bon dimanche de pâque allez faire la chasse et manger pas trop de chocolats gare aux crises
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 05 Avril 2015 à 12:15:39 »

Joyeuses pâques à toutes
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 05 Avril 2015 à 15:51:03 »

bonjours,oui ma dpa est le 25 septembre donc je me rend sur leur sessions contente d avoir partager un moment avec vous.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 05 Avril 2015 à 20:16:26 »

Oh oui hier déjà dans le magasin je sentais que l'on me regardais bizarrement, on aurait dit que j'étais bourrée ou autre, je me tenais et puis j'étais à l'ouest, j'ai même confondu ma gauche et ma droite !! pff Bon heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps, je me tenais au caddie au cas où mais c'est vrai que j'ai pas osé m’asseoir !

Joyeuses Pâques à toutes !! Clin d'oeil
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #296 le: 05 Avril 2015 à 22:12:54 »

Bonjour les filles!

Joyeuses Pâques  Souriant Je suis contente d'entendre que tout le monde va plutôt bien et que vous vous reposez  Sourire

MZB : c'est quand même bien pour toi que tu sois en arrêt, ton boulot est vraiment physique et il faut vraiment se ménager dans cette grossesse si particulière.

Bonne soiree les filles et bon repos demain  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 05 Avril 2015 à 23:25:01 »

Bonsoir,

Voilà une petite nouvelle. Je suis du 01 proche du 69 (pour l'instant pour cœur balance pour adhérer entre les 2 Tire la langue).
MamAnge d'un petit garçon( L-G) né et dcd quelques heures après fin mars 2006
Maman d'une princesse (R) adoptée et née en 2009
Enceinte de 2 pucerons avec une DPA pour le 22/10  si j'arrive à tenir jusque là.

J'ai eu mon écho des 12SA avec la visite la semaine dernière. Tout va bien, les 2 pucerons font quasi la même taille, le même poids, CN ok, risque de spina minime (je suis à risque), LA ok (j'ai eu un excès lors de ma 1ère grossesse à 4 mois), col ok, mais les 2 artères utérines un peu flémardes.
Je suis en arrêt de travail depuis hier  (j'ai refusé le 1er arrêt de travail à 2 mois, puis le 2ème il y a 15j pour saignements). Cerclage le 16/04 (béance de col) et j'ai la trouille avec comme régime sec alitée 18h/24h (j'ai un peu les boules car j'espérai faire de la couture, photos etc). Donc me voilà testeuse officielle de canapé et lit :-)

Sinon, pas trop malade, juste des insomnies depuis le début donc l'arrêt va bien m'aider. Je vais me renseigner si je peux avoir une aide pour au moins le repassage (mon homme va gérer la grande avec les trajets, le ménage et repas avec moi).

Au départ j'ai eu le choc gémellaire comme bcp mais maintenant nous sommes heureux. J'ai juste peur que ça se finisse comme en 2006 où mon corps m'a trahis au début du 7ème mois. Pour nous aider à y croire et à assimiler la grossesse nous avons regardé les poussettes :-), nous avons bien une petite préférence ..
Ah oui, notre grande est plus que ravie.

Voilà pour les présentations. Je vois que vous êtes bien bavardes je ne sais pas si je vais réussir à vous suivre

Bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 06 Avril 2015 à 10:12:21 »

Bonjour,

Nouvelle parmi vous, je suis également une octobrette fin si je tien jusque-là ^^. J ai appris que j étais enceinte le 13 février, j ai fais ma première écho le 2 avril et surprise 2 bébés probablement mono-bi. Après l effet surprise nous sommes content d avoir deux bébés bien que ce ne sera pas de tout repos. Je garde des enfants depuis presque 4 ans et actuellement je garde des triplés. Un entraînement sûrement pour mes jumeaux... Le destin. Bref, mon compagnon est un peu perdu, assumer un enfant ça aller mais deux il se rend pas bien compte c est normal. Ce sont nos premiers enfants en plus, il n a pas encore eu d entraînement ^^. J essaie de le rassurer mais pour le moment tout ça est encore abstrait ce n est que le début... Laissons le temps au temps Sourire

Je fais donc ma petite présentation :

Zibou_59
DPA le 19/10/15
28 ans, garde d enfants dans le 59
Prochaine écho le 21/05

A bientôt
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 06 Avril 2015 à 10:36:55 »

Angela  bonne fin de grossesse avec les septembrette

Cocci et Zibou bienvenue. Cocci c'est quel modèle de poussette qui te plait ? Moi aussi c une mono bi.

Miki j'espère que tu n'as fait de malaise hier.

Moi we de pâques chargé, invité à droite à gauche, j'espère que c pour ça que je n'ai pas senti mes bébés, d'habitude depuis 1 semaine j'en sentais 1 toujours au même endroit et depuis samedi soir je le sens plus, peut-être parce que j'étais plus occupée. J'ai le souvenir que pour ma fille au début, elle bougeait pas tout les jours. Bon ça me stresse à cause de cette fc possible mais bon. Avez vous acheté des doppler foetal ou comptez vous le faire ?
Hannah merci de passer souvent nous voir
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: