01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 01:50:41
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 128072 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2340 le: 31 Août 2015 à 22:45:52 »

Super Némésis et Tatamimi

Des nvll d'Anam?

Demain, j'ai le droit d'accompagner ma fille à l'école (monito ok, col ok). Donc 8h45 école, 10h rdv au chu, ensuite on rentre à la casa et de 14h à 16h cours sur l'allaitement à côté de la maison.

Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2341 le: 01 Septembre 2015 à 04:31:03 »

Super Tatamimi tu en seras plus lundi prochain tu appréhende??.Que de bonnes nouvelles tes filles on de beaux poids, c'est top si tout vas bien monito et scanner.

Némesis se serai une bonne nouvelle si tu sors en encore mieux avec une date de déclenchement. Tes loulous grandissent bien c'est nickel. On attends de tes nouvelles j espère une sortie iminente pour toi.

CocciGénial ta fille doit être super contente que tu puisses l'accompagner le jour de la rentrée.
Tu as un vrai programme demain.
Bonne rentrée à ta puce.

Ici réveil incessant 2h du maintenant 4h. Merci à mes filles qui n'arrêtent pas de bouger.

bonne rentrée à vos enfants les filles.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Behappy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2342 le: 01 Septembre 2015 à 07:32:41 »

Coucou les filles,
Je n'ai pas le temps de ratrapper la lecture ... Je voulais juste vous dire que Jules et 'Camille nous comblent de bonheur depuis jeudi 2h du matin. Je viendrais vous raconter cette rencontre.  Accouchent spontanée, par voie basse, avec péri. Au terme de 35+4 sa.
Nous sommes en néonat depuis, mais tout va bien. La sortie pourra se faire dès qu'ils prendront un peu de poids
Jules pesait 2,140 kg et Camille 2,550 kg.
Hannah tu avais raison ... Pas besoin de ce fameux regard... Je les ai encore plus aimé dès que je les ai senti contre moi...
Je suis en perm pour la rentrée de mes grands ... Donc de sortie ( c'est très difficile de les laisser) mais mes loulous avaient aussi besoin que maman soit la.
Je n'ai que très peu de réseau à l'hôpital . Allez bon courage à toutes,  gardez les encore un peu au chaud.
je reviens vite vous donner des nouvelles.
Journalisée
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2343 le: 01 Septembre 2015 à 07:56:45 »

Félicitations beaucoup behappy. Quels jolis prénoms
Je suis heureuse pour vous tout va bien; )
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #2344 le: 01 Septembre 2015 à 09:09:24 »

Bonjour les filles,
Un passage rapide pour dire que ma césarienne s'est bien passée. Francescu et Alesiu sont nés à 8h55 et 8h56. Ils pèsent 1 kg985 et 2 kg140. Ils ont eu besoin de quelques heures d'aide respiratoire mais maintenant tout va bien. Ils sont en couveuse, hier soir on a bien pu profiter d'eux pour un joli moment dans les bras de papa et maman!
Je vous embrasse et essaie de vous donner des nouvelles rapidement.

@ behappy: Félicitations
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2345 le: 01 Septembre 2015 à 10:04:18 »

Félicitations anam
Profitez bien😁
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2346 le: 01 Septembre 2015 à 10:10:26 »

Coucou les filles,

Que d émotion en lisant vos messages les filles. Je suis toute émue par l arrivée de vos bébés !! Qu est ce que ça va être quand ce sera les miens, je vais fondre en larme  Sourire.

Félicitations Behappy !!! Contente que tout ce soit bien passé pour toi et tes bébés ! Bonne rentrée a tes loulous  Souriant. Bienvenue a Jules et Camille  Souriant

Félicitations Anam !!! Contente également que tout ce soit bien passé pour toi et tes loulous. Bienvenue a Francescu et Alesiu  Souriant

Hâte de voir leurs bouilles si vous souhaitez nous les montrer bien évidemment  Souriant

Reposez vous bien les filles !
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Masha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2347 le: 01 Septembre 2015 à 14:22:03 »

Bonjour à toutes,
Félicitations pour toutes celles qui ont déjà accouché et pour celles qui tiennent encore le coup comme moi!!!
Je ne sais pas vous, mais tous les jours je me dis ca y est, c'est pour aujourd'hui et puis la journée passe et on en est encore là;))
Tant mieux, on est à 36 sa aujourd'hui
La rentrée top pour mon grand, par contre mon petit pas content de laisser son frère à l'école et d'aller à la crèche tout seul...
Et vous les filles? Comment s'est passée cette rentrée?
Vous guettez des signes qui annoncent le début d'accouchement( ventre qui se baisse, bouchon muqueux) ? Vous vous organisez comment pour la garde de vos grands pendant l'accouchement et le séjour à l'hopital?
Je vous souhaite plein de courage à toutes et très bonne santé à vos petits;))))
Journalisée
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #2348 le: 01 Septembre 2015 à 15:00:52 »

MAsha: moi c'est pareil, je me dis c'est peut être pour aujourd'hui car j'ai perdu bouchon muqueux ya 10 jours, perte de sang semaine dernière, œdème dans les pieds et chez moi ce n'est pas la canicule, mon ventre qui s'abaisse, épuisement différent de d'habitude et de nombreuses contraction comme hier soir pendant plus de 2h et douloureuses. Mais mon col est très résistant apparemment alors si ça se trouve je vais tenir jusqu'à 38 SA! Je suis à 35+5SA.
Lundi j'ai une écho avec mon gynéco cette fois et j'ai hâte, j'aimerai qu'on me parle un peu, qu'on me dise les choses parce que je suis perdue.. Habitant à 1h15 de la maternité en plus, ça fait flipper parfois.
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #2349 le: 01 Septembre 2015 à 15:28:48 »

Coucou

Félicitations aux petites bouilles venues au monde!!! J'espère que tout c'est bien passé pour les mamans!!

Moi Bonne Nouvelle je sors jeudi avec 2 monitos/semaine avec ma sf libérale et une écho et monito a la mater/semaine jusqu'à tant que la nature décide!!! Donc pas de déclenchement de programmé (sauf si les monito se dégradent) car suite à cette semaine d'hospitalisation les examens n'ont pas révélé de pb.
Bon il m'ont quand même dis Max 38SA!! Soit 1 mois Max!!
Trop trop contente!! Et puis avec leur 1kg9 et 1kg7 ils faut encore grandir, pour éviter la neonat!!! ;-)

Voilà c'est bien que des bonnes nouvelles pour tout le monde faut que ca continu comme ça!!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #2350 le: 01 Septembre 2015 à 16:42:29 »

Bienvenue à toutes ses petits bonheurs, félicitations Behappy et Anam ainsi qu'à vos maris, vous avez bien travaillé, de beaux bébés avec de très jolis prénoms. Je suis heureuse pour vous et ça me fait encore plus réalisé que c'est bientôt mon tour.
D'après mon gygy, mon col est tellement top qu'ils pensent que ce sera déclenchement ici, donc lundi prochain j'aurai ma date.
En attendant j'ai pu faire la rentrée de ma princesse et ct super, elle n'a pas pleuré de la matinée, n'a pas demandé tétine doudou, top . Quand je l'ai récupéré elle voulait déjà y retourner cet aprem mais je ne la met que le matin pour l'instant. 35Sa pour moi aujourd'hui alors je suis plutôt d'humeur joyeuse, c'est une belle journée pour moi.

Masha, pour le jour J, elle ira chez une de ses mamies ou sa tata selon l'heure et le jour, ma mère est dispo les aprem, ma belle mére toute la journée et ma belle soeur aussi puisqu'elle est nounou.

Némésis, trés bonne nouvelle, si c'est comme moi, plus de peur que de mal et tu vas aller loin  Sourire , hospitalisée à 28sa+4 je suis arrivée jusqu'à 35sa déjà, je m'estime heureuse et espère qu'elles vont encore rester au chaud.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2351 le: 01 Septembre 2015 à 18:22:15 »

@behappy, super féliciations à vous rt bienvenue à Jules et Camille. Contente de voir que tout va bien

@Anam, pareil, toutes mes félicitations et bienvenue à tes loulous. Contente de voir que tout aille bien aussi

@Némésis, oh mais quelle bonne nouvelle alors vivement jeudi

@Masha, ici si le jour J tombe en semaine, top elle sera à l'école. Sinon on avisera car mes parents sont à 350km

@La rentrée des classes de ma miss s'est bien passée. Pfffffff CE1 déjà.
Visite à mat avec la pédopsy, super bien, elle a pris sont tps, on a bien parlé de mes craintes post césa ou césa en urgences sous AG par rapport au vécu de mon fils dcd. Donc jeudi prochain, j'aurais ma date et on demande un accouchement avant le 1/10 pour éviter une urgence et donc une AG car je suis sous anticoagulant qu'il faut arrêter bien avant pour la rachis. Bref, elle m'a bien rassurée. Donc demain, je fais ma valise (d'ailleurs j'ai acheté plein de cochonneries à grignoter et un drive a été fait pour la maison).
Cours sur l'allaitement, moyen en plus j'étais naze. En tout cas une chose est sûr la voiture c'est finit pour moi (je n'ai fait que 3km) car j'ai dû avec le levier de vitesse, le ventre me gêne.

A plus
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #2352 le: 01 Septembre 2015 à 18:49:40 »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits hiboux et chouettes <3
Rv anesthésiste ce matin il m'a bien rassuré surtout sur ma phobie de piqure Il m'a dit d'en parler car quand ils le savent ils font plus attention
Je suis étonnée pour l'anticoagulant Cocci moi il ne m'a pas dit de l'arreter il m'a juste dit de le faire plus tôt dans la soirée la veille
C'est cool si la pédopsy a pu te rassurer
Idem pour la voiture en passager ca va mais en conducteur j'ai de + en + de mal
Petite question pour celles qui ont eu une césarienne Est ce que l'on saigne autant que en VB ? L'anesthésiste m'a dit que oui mais il n'avait pas l'air sur
Tatamini top pour ta fille ca fait toujours plaisir quand ca leur plait
Cool Némesis ils sont bien au chaud
Tu sais malheureusement Lilou ils ne peuvent pas trop te dire quand tu vas accoucher le + tard est le mieux mais on voit bien qu'ils peuvent aussi arriver avant.Mais je comprend bien comme tu habites loin

Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2353 le: 01 Septembre 2015 à 22:53:58 »

Frim, je suis sous anticoag et sous aspirine. Lors du cerclage, on avait arrêté l'anticoag mais pas assez tôt total j'ai fait une brèche avec la rachis (c'est très rare). Là ce qu'on veut éviter (enfin surtout moi) c'est d'un accouchement en urgence style j'ai fait ma picpic le soir et accouche après  , total ils passent sous AG. Enfin j'en saurais plus le 10/09. Mais franchement je préfère accoucher à 36-37SA bien cadré que dans l'urgence à 38SA avec une AG et tous les mauvais souvenir qui en décours.

Pour les saignements, j'ai souvenir que j'avais saigner "bien" 24-48h et après très léger durant 10j

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #2354 le: 02 Septembre 2015 à 00:54:45 »

Bonsoir les filles

Tout d'abord félicitation aux mamans Behappy et Anam et bienvenu à vos petites merveilles Jules, Camille, Francescu et Alesiu très joli prénoms les filles.

Anam contente que ta se soit bien passée et que tes loulous aillent bien aussi. Repose toi bien et profitez bien.
Behappy super accouchement  profite de tes loulous.

Masha génial que tes BB soient encore au chaud je peux comprendre aussi que se soit long mais ce qui faut se dire c'est qu'ils prennent du poids donc point positif.
Moi je suis qu'à 32 passé et pour le moment aucun signe annonciateur et d'ailleurs sa me va.
Ah pour ton petit c'est normal sa chamboule ses habitudes ptit chou.

Lilou tu tiens le choc c'est bien mais non faut pas paniquer tout ira bien même si tu es loin de la mater.
Comme je disais à Masha plus ils restent au chaud mieux c'est au niveau des poids tout en sachant que toi il me semble que tes BB on des poids de compet  Sourire
Allez bon courage dernière ligne droite.

Némésis super bonne nouvelle pour ta sortie.Allez encore 1 mois à tenir comme tu dis ils faut qu'ils prennent encore du poids ses ptits BB. En plus tu sors avec pas mal de surveillance donc c'est génial.

Tatamimi super tu seras fixé d'ici lundi prochain c'est bien si ton col est au top que sa continue ainsi.
Super pour ta fille sa rassure de voir son enfant réagir comme ça moins de stress pour nous parents.

Cocci super pour la rentrée de ta puce. Jeudi tu auras ta fameuse date présumé. Ah la valise le truc qu'on à pas envie de faire. Pour les cochonnerie c'est très bien je te rejoins j'ai fait le plein aussi.
C'est dommage que le cours était pas top du coup tu aurais pu faire une sieste chez toi  .
Pour la voiture sage décision. Moi aussi la voiture je ne supporte plus c'est hyper désagréable.

Ici la rentrée nickel Cocci comme toi ma fille est en CE1 et oui sa passe vite et mon loulou c'est papa qui l'a déposé car il est en grande section et à l'étage dans l'école et la cohue et grossesse ne font pas bon ménage. Oui juste petite péripétie l'école appel mon homme pour nous dire que le petit était tombé sur le front du coup papa m'appel car lui était de sorti je vais récup mon loulou et la j'arrive dans la cours j'ai 3 ou 4 gamins qui dises " oh la dame elle a un gros ventre, un autre elle est grosse la dame  , un autre mme vous avez un bb dans le ventre" bref et bien évidement c'était que des ptit gars bref sa ma fait sourire. Voila pour l’anecdote de la rentrée et oui mon fils avait juste le front rose plus de peur que de mal.

Frim et toi comment te sens tu?
Zibou, Miki, Mla et lesbiscottes j'espère que tout va bien pour vous.
Bises à toute
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: