26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:06:50
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 142214 fois)
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 02 Septembre 2015 à 10:54:49 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Super pour la rentrée de vos chouchoux ! Et hop, on recommence une année scolaire... Que le temps passe vite c est fou ! Bientôt on parlera de noel et on cherchera déjà des idées de cadeaux...

Bonne nouvelle Némésis pour ce retour a la maison !

Masha ici je ne guette rien, je suis a 34+2 et je souhaite encore tenir quelques semaines. Mais c est vrai que chaque jour de passer je me dis super un jour de gagné ^^. 36Sa génial !!! Je souhaite tenir jusque-là et voir plus ! Courage !

Ici ça peut aller, j ai mal au ventre depuis quelques jours, je digère très mal. Je suis encore plus fatiguée qu avant... Je ne trouve plus vraiment de bonne position pour me soulager mais bon on tient quand même, il le faut  Sourire. Vendredi j ai un RDV prénatal. Et cet aprèm, j ai une livraison pic@rd de plats surgelés. Vivement que je puisse refaire a manger car je n en peux plus de manger ce genre de truc... Ça a toujours l air bon sur le carton mais une fois tout déballé bizarrement ça n a plus le même aspect...  . Donc après avoir été déçu par des plats achetés en commerce, la je tente ma chance ailleurs ce sera peut être meilleur...
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 02 Septembre 2015 à 12:55:08 »

Coucou les filles,

Behappy, Anam, félicitation les filles pour vos loulous !! Que du bonheur !

Némésis, super nouvelle !! Sourire alors tu es rentrée?

Super pour la rentrée de vos loulous les filles !

Firm, moi aussi je suis phobique des piqûres et ça depuis un traitement par injections. Du coup je tremble et n'arrive pas à m'arrêter, pour la pose de la perf et les corticoïdes ça a été dur alors la péri j'imagine même pas..Gazométrie pareil, i'ai tremblé pendant plus de 3 après l'avoir fait. Le pire c'est que tout ça augmente la douleur.

Lilou, repose toi bien.  Pareil les trucs surgelés je ne peux plus non plus, idem les conserves..trop hâte aussi de pouvoir cuisiner !

Ici fatigue +++++++++++ comme jamais...
Hier a été une journée longue, déjà je n'ai pas dormi et j'ai eu de violentes douleurs au dos côté gauche et qui allaient jusqu'au ventre, j'avais mal à en pleurer mais je me suis retenue, le d0liprane ne faisait pas grand effet.
Hier j'avais le scanner du bassin et après j'ai eu mon écho 2h30 plus tard alors l'attente a été longue.
Mes bébés vont biens à part jA qui apparemment a le crâne et fémur plus petit, la croissance a diminuée donc j'ai une prise de sang à faire pour voir si je n'aurai pas contracté le CMV , du coup je suis plutôt inquiète même si ils m'ont dit ne pas être inquiets mais leur croissance était égale depuis le début et là paf...
Mon bassin ça irait apparemment, un peu étroit en bas mais plus large en haut mais vu le poids des bébés ils m'ont dit que ça devrait le faire par voie basse donc on verra à la prochaine écho.
JA fait 1kg620 et JB 1kg690 pour presque 33sa.
j'ai passé presque la journée à l'hôpital parce que l'aprem j'ai eu mon rdv "explo" avec monito et obstétricien.

Le soir j'ai cru qu'on allait aller aux urgences car ça allait pas du tout je souffrais trop du dos et je n'arrivais pas à dormir tellement la douleur était forte et dès que je bougeais j'avais des contractions mais j'ai quand même réussi à m'endormir fiou.. Aujourd'hui ça va mieux au niveau du dos mais je veux pas parler trop vite, je penses que la nuit blanche que j'ai passé me les a amplifiées. Hier impossible de manger et en plus j'avais froid mais pas de fièvre et un peu la nausée mais dû à la faim..
Je suis une loque aujourd'hui, plus aucune force, comme si j'avais la grippe presque..
Col 12mm et un peu ouvert.

Prochaine écho le 22 septembre à presque 36sa

Bon courage les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 02 Septembre 2015 à 13:05:26 »

Coucou

Je sors dans l'après-midi super avec surveillance ++ et je rentre a la mater le 16/09 pour un déclenchement le 17/09 avec autorisation VB (sauf si scanner du 15/09 dis le contraire) je serais a 36SA! Donc ca y es dans 2 semaines mes loupiots seront dans les bras  Pleurs Souriant Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2358 le: 02 Septembre 2015 à 14:12:34 »

Bonjour à toutes!!

Que de joie de lire que 4 nouveaux petits hiboux et chouettes se sont joints à nous  Souriant
Félicitations à Anam et à Behappy et bienvenue à Fr@ncescu et Al€siu, C@mille et Jul€s  Souriant Bisou Bisou
Contente d'entendre que tout va bien!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2359 le: 02 Septembre 2015 à 14:38:53 »

J'ai hâte que les mamans viennent nous raconter un peu. Et j'ai hâte de voir des photos  Sourire

Tatamimi : super poids  Souriant

Némésis : tu es une championne, tu es déjà allée loin!!!! Allez, on continue à y croire  Souriant
C'est bien que tu aies pu rentrer chez toi parce que j'imagine que le temps était très long à l'hôpital...

Masha : super pour les 36SA!! Chaque jour au chaud est un jour de gagné!

Toutes ces rentrées qui se sont bien passées  Souriant Souriant

FRIM : pour le saignement, j'ai beaucoup saigné pour ma part. énormément les 3 premiers jours et après pendant plusieurs semaines mais moins...

Cocci : tu as l'air d'avoir un très bon suivi  Souriant

Mini Audrey : trop marrant le réflexions de tous les petits à l'école 

Miki et Zibou : oui, la fin est difficile 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 02 Septembre 2015 à 14:41:26 »

Nemesis , bonne nouvelle, je suis contente pour toi.

Miki , je vois que c pas la forme, essayes de te reposer un max ma belle, courage.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2361 le: 02 Septembre 2015 à 14:48:28 »

Tout ça vous semblera un souvenir tellement lointain bientôt (et un souvenir presque enviable  Roulement des yeux )
Vous y êtes presque les filles, tenez bon  Clin d'oeil
Journalisée

Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 02 Septembre 2015 à 15:01:04 »

Ah ça n'a pas marché pour la date en rouge ! Prochaine écho le 22 septembre à presque 36sa

Némésis, super nouvelle !!! Sourire
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 02 Septembre 2015 à 17:49:59 »

coucou les filles,

Zibou allez tiens bon mon binôme par contre pour les surge je te dis courage mais il parait que c'est pas mauvais chez Pic*** tu nous diras si tes papilles ont appréciés.

Miki ma copinaute de DPA tiens le coup. Pour les picousses pour la péri sa ira moi j'y était phobique mais sincèrement quand tu as des contractions douloureuses et quand tu es fatiguées tu n'as qu'une envie c'est qu'on te la pose pour te soulager crois moi, en plus tu ne vois absolument rien. Le personnel sera la pour t'aider.
Petite question c'est quoi le CMV?? Et comme ils te disent il ne faut pas s'inquiété pas d'inquiétudes ou il y en à pas. Sourire
Super si tu peux prétendre à une VB. Tes loulous on un bon poids ils sont dans la courbe.
Par contre pas cool la journée à l'hosto c'est peut être pour sa que tu as eu autant de mal. Repose toi bien alimente toi bien aussi allez courage.

Némésis c'est bon tu as ta date super on peut lancer le décompte -j15  Sourire
super pour ta sortie.

Hannah et oui ils sont gentilles ces petites têtes blonde  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est dit avec tellement d'innocence qu'on ne peut que sourire.

Alors ici la SF est passée aujourd'hui, à peine arrivé elle m'a dit que mon ventre était hyper tendu et qu'elle ne pensait pas que j'allais tenir plus de 15jours vu la grosseur du ventre et mon gabarit.
Les monitos nickel et je crois même que ma nénétte m' a écouté, il semblerai quel se soit retourné ( dit moi ce que vous en pensez. dernier monito dimanche ( elle était en transverse tête à gauche fesses à droite) cœur était coté gauche du nombril et aujourd'hui cœur en bas coté droit) j'ai bonne espoir que ce soit ça. Qu'en dites vous?Huh? j'ai peur de me faire des film ma SF  est du même avis.
Sinon fond contractile avec 4 ++++. Je commence a avoir de forte contractions 5 à 10 par jours.
J'espère tenir au moins jusque 36 SA c'est à dire 25 septembre 3 semaine oulala sa ma parait une éternité mais la santé des bb avant tout.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 02 Septembre 2015 à 18:46:04 »

Mini-audrey, le CMV c'est le cytomégalovirus http://www.eurekasante.fr/maladies/douleurs-fievres/infection-a-cytomegalovirus-cmv.html J'espère vraiment que je n'ai pas contracté ça, je ne garde plus les enfants depuis fin mai et le seul enfant avec qui j'étais en contact c'était une soirée il y a plus d'1 mois..
Pas très rassurante ta sage-femme :/ j'ai pas un gros gabarit non plus et le ventre qui explose, d'ailleurs le médecin pour le scanner m'a demandé direct si c'était des jumeaux alors ça doit bien se voir.. j'ai senti les regards sur moi à l'hosto y en a qui ont dû croire que j'allais accoucher.. En tout cas y a 3 semaines la sage-femme de l'hôpital que j'ai vu m'a dit que je n'irait sûrement pas jusqu'à 37 semaines, je me suis dit qu'elle était pas gênée de me dire ça c'est pas très encourageant.
Tu ressens le hoquet de tes bébés? Car c'est comme ça que je vois comment ils sont. Je croise les doigts pour toi qu'il se sera retourné !
Tu gères comment tes journées du coup? Tout le temps allongée?
Mon gynéco m'a dit ça, prochaine étape : les bébés dans la chambre ! Soit 36sa 
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 02 Septembre 2015 à 18:50:17 »

haj, be happy anam toutes mes felicitations, j'espère que tout va bien pour vous et vos petits !
je passe en coup de vent je me suis fait voler mon telephone et comme je passe jour et nuit à l'hosto pour allaiter les minis je ne peux plus acceder à internet pour vous lire mais je pense fort à vous toutes!
dernière ligne droite les filles prenez soin de vous, je reviendrai dès que possible
des bises
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 02 Septembre 2015 à 19:42:09 »

Miki j'espère vraiment que ce n'est pas ça.
Euh oui pas trop rassurante mais bon après on verra bien je me sens d'aller au moins jusque 36 après c'est dame nature qui va décider. Pour les regard je comprends car quand je suis aller pour mon rdv d 'anesthésiste je suis sorti de la mater car même bâtiment j'était à 30 semaine passé ya une dame qui me dit ils vous ont pas gardé comme toi elle a cru que j'étais à terme.
On va leur prouver qu'on peut allé loin malgré nos gros (énormes bidon ).
Bah écoute mes journées aujourd'hui j'ai rien fait de spécial juste parti récupérer un truc pour ma fille qui lui manquais pour l'école et sinon je passe mon temps allongée, je vais de temps en temps la vaisselle, ce soir j'ai juste fait des aiguillette de poulet aux enfants mon homme les avait fait mariné (papa était parti récup les enfants à l'école).
Je ne peux pas rester allongé déjà c'est quasi impossible de toute façon car j'ai une nénéttes qui a son dos et ses fesses sous mes cotes ( elle est en transverse).
Moi je vois mon gynéco obstétricien que le 22 je serai à 35sa+4. Et j'espère aussi que celle du bas c'est bien retourner de toute façon je serai fixée le 11.
T'inquiète pas tu vas y arriver au 36sa.

MZB contente de te lire et de nous donner de vos nouvelles. Prends soin de tes Minis comme tu dis et à très bientôt.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 02 Septembre 2015 à 21:25:36 »

MZB, super d'être passée :-) j'espère que l'on aura vite de tes nouvelles et de tes loulous!

Mini-audrey, aïe oui pas agréable dans les côtes..j'ai les fesses de ja dans l'estomac moi c'est pas agréable non plus :/
Ça va le 11 ça approche et 34 sa :-)  hehe
On va essayer d'aller loin et en espérant que ça passe vite quand même parce que c'est dur là !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 02 Septembre 2015 à 22:38:20 »

MZB contente d'avoir de tes nouvelles
Hate que tu nous racontes ton expérience
Merci pour les saignements je ne savais pas si on saignait aussi en césarienne
Moi pas mal de coup de jus dans le bas du dos surtout pendant les contractions mais bon ca va c'est supportable
j'ai pas lu tout le monde désolée mais un peu fatiguée
On a été se faire un petit couscous avec mon chéri et ma maman c'était cool
Bonne nuit à toutes
bisous
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 03 Septembre 2015 à 00:29:14 »

@MZB, mince pour ton téléphone mais merci d'être passée nous faire un petit coucou.

@Miki, super pour ta visite;

@Némésis, alors ce retour c'est bien passé.

@Frim, hum le couscous j'adore ça

@Bisous à toutes, j'ai lu pas tout retenu.

@Ici, la fatigue se fait vraiment sentir, c'est un truc de dingue comme si j'avais la tête dans le sceau, de la fièvre (mais pas de fièvre). Demain je finalise la valise des pucerons et je fais la mienne car mon homme n'est pas rassurée que j'ai rien fait  Tire la langue Petite question, vous mettez tout dans la même valise ou vous prenez 2 valises?

Côté bidon, ben je trouve qu'il a pris du volume mm mon homme le dit. Je n'arrive plus à fermer les pantalon et certaines robes ne me vont plus au niveau du bide. Faut que je pense à le mesurer 

Sinon, nous avons eu une réponse de l'assoc donc on va avoir une poussette la casu@l d'après ce que j'ai compris, les cosy se transforment en nacelles? On va l'avoir pendant 9 mois pour 150€ et ensuite nous prendrons sans doute la Du@t pour le tout terrain. A la base j'aurais adoré la bugabo@ mais trop chère et pas trouvé d'occas.

Punaise aujourd'hui (jeudi) je suis à 34SA, je n'arrive pas à y croire, c'est un truc de dingue. C'est passé vite. Sinon, comme certaines le peu de monde que je croise pense que je dois accoucher dans la semaine  Tire la langue et non dans 1 mois et demi :-)

Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: