27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 01:22:18
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 142230 fois)
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 30 Août 2015 à 23:24:56 »

Ccou les filles
Grosse pensée pour toi Anam très belle rencontre avec tes BB et à Mr aussi.

Miki génial tu as été gâté. Pour les kilos  si c'est le BB qui prennent c'est très bien.
Mais tien bon c'est bientôt la faim on y est presque. Je te rejoins sur le faite que tu dises que tu tiens pas sur tes jambes. Jen ai fait la dure expérience aujourd'hui avec la chaleur mon ventre qui pèse une tonne malgré les bas mes jambes ont gonflé d ailleurs elles le sont tjs. Je compatis.

Hannah ouI je réalise tjs pas et comme toi je pense que je réaliserai plus tard.
Je tiens bon mais c'est pas facile tt les jours.

Aujourd'hui la SF monito nickel fond contractile et je me suis fait des films ma nénétte tjs en transverse du coup elle m à dit d essayer l acupuncture donc si elle ne  s'est pas retourné à la prochaine écho je pense que je prendrais rdv.
Qu'est ce que vous en pensez vous de l acupuncture pour ou contre???

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 30 Août 2015 à 23:39:14 »

Mini Audrey . L accupuncture c'est vraiment bien  . Il y a de très bon accupuncture
La médecine chinoise est naturelle.  Ça ne coûte rien d'essayer
lorsque je ne suis pas enceinte je me soigne bcp de cette manière
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 30 Août 2015 à 23:58:34 »

Moi je suis pour l'accu mais par contre je te conseille d'essayer de trouver un bon. Par exemple le mien c'est un médecin anesthésiste - accu  et donc j'ai une totale confiance.
Par certains accu peuvent être remboursés si c'est un "vrai" médecin
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 31 Août 2015 à 00:00:54 »

Merci les filles je vais me.renseigner car j'ai vraiment pas envie d avoir une césa.
Mais comment savoir si c'est un bon acupuncteur??
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 31 Août 2015 à 00:09:34 »

Merci les filles je vais me.renseigner car j'ai vraiment pas envie d avoir une césa.
Mais comment savoir si c'est un bon acupuncteur??

De une s'il est docteur en médecine et si ce n'est pas le cas comme les "chinois" c'est surtout le bouche à oreilles
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 31 Août 2015 à 00:20:07 »

du coup la je fais des recherches et demain je vais apler la SF qui m à fait les cours de préparation si elle a une bonne adresse.

Merci Cocci pour les précisions
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 31 Août 2015 à 09:59:48 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Bien dormi ?  Roulement des yeux

Une grosse pensée pour Anam !!!! Je vous souhaite une jolie rencontre  Souriant. J ai hâte que tu viennes nous en dire plus !! Suis toute excité hihi.

Bon tu nous raconteras pour l acupuncture Mini Audrey, ne le fait pas trop 'tôt' car parfois bebe se retourne dans le bon sens Grace a la séance mais quelques jours plus tard, il peut décider de nouveau de se retourner... Tu sais quand est ce que tu accouches approximativement ? Sinon pour la mère de ma filleule ça avait super bien marché l acupuncture  Clin d'oeil.

Courage Miki, la fin est plus difficile mais il faut tenir bon pour tes bébés ! C est ta récompense pour tout tes efforts fournis pendant la grossesse. Les kg c est superflus pour le moment ! Faut bien qu ils se nourrissent ces petiots, ils se préparent a être tout beau et tout grassouillet pour votre rencontre  Souriant. Hihi j adore les bébés potelés, on a envie de les manger tout cru surtout au niveau des cuisses et des joues  Tire la langue. Tu en es a combien SA ? Et joyeux anniversaire avec un petit peu de retard  Sourire.

D ailleurs Hannah serait il possible de mettre dans la récap par exemple avec nos prochaines écho le nombre de SA chaque semaine ? Car je suis perdue et je pense ne pas être la seule comme nous n avons pas toute le même terme... A chaque nouvelle semaine de gagnée hop tu le notes c est possible ?  Sourire

34 SA pour moi aujourd'hui ! Prochaine étape 35 !

Ce weekend, nous avons eu de la visite. Samedi mes beaux parents, ainsi que la sœur et la grand mère de chéri sont venus nous rendre visite avec un petit gateau miam. Et dimanche, c est au tour de ma cousine d être venue avec son mari et leurs 4 filles. Ça fait du bien d avoir de la visite même si c est fatiguant quand même un peu. Puis pour chéri ça lui passe le temps aussi car bon mine de rien avant on aimait bien bouger le weekend et là on ne peut plus fin je ne peux plus... A chaque fois, le weekend il me dit 'bon on fait quoi de beau ce weekend ? '  . Il ne reste plus longtemps a tenir ainsi... Puis bon ça nous permet aussi de rester en contact avec les gens et ne pas se renfermer...

D ailleurs avec chéri, on s est dit qu on essayerait de ne pas se faire manger par tout se chamboulement et qu on essayerait de faire le plus de choses possibles tous les 4. Pour ne pas tomber dans la routine des bébés et de ne plus penser a soi et a notre couple. Je pense que c est important. Les bébés sont important bien sur mais nous et notre couple aussi c est important. Donc c est sur au début ce ne sera pas facile on en a conscience mais je suis sur qu on pourra y arriver  Sourire.

Sinon ça va, juste mal au niveau du pubis mais je me demande si ce n est pas plutôt au niveau de bassin que j aurai mal... Ça doit bouger pour se préparer tout doucement je pense... Et mal au ventre aussi en ce moment mais pas de contractions c est déjà ça ! Et les bébés parfois quand ils se mettent a bouger ensemble ça ne fait pas toujours du bien, je ne sais pas vous ? Et parfois bebe de gauche joue a devine ce que je te montre  .

Behappy ? Lesbiscottes ? Et les autres filles des nouvelles ?

Bonne journée

Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 31 Août 2015 à 10:07:45 »

@Anam, aujourd'hui c'est ton JOUR alors belle rencontre

@Zibou, pour les SA, il suffit que chacune mette des infos dans sa signature  Clin d'oeil

@Demain la rentrée des classes pffffffffffffff

Bonne journée
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2333 le: 31 Août 2015 à 11:02:41 »

Bonjour!!

Anam : toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bonne rencontre, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Tatamimi : je ne sais pas du tout pour les crèmes post-accouchement... Mais en effet, il parait que ça peut aider!

Cocci :  pour le lavage de la casserole! Je pense que c'est le signe que tu ne dois plus faire la vaisselle 

MLA : tu as bien fait de faire un peu du forcing!!

Némésis : je suis contente d'entendre qu'il y a un si bon suivi là où tu es. Merci de nous avoir fait partager tout ça!
Comment vas tu aujourd'hui? Le moral?
Pour les kg, ne t'en fais pas, 17kg, ça n'est pas excessif. Tu verras, ça part à la vitesse grand V après  Clin d'oeil Pareil pour toi Miki  Bisou

Pour ce qui est des photos de vos loulous, c'est à chacune de voir si elle veut poster les photos de ses bébés. Ce que je fais moi c'est que je poste leurs photos et puis plus tard, je les enlève. Donc vous me direz. Je peux en effet les mettre dans la récap des naissances (on aura la plus belle récap du forum  ). A vous de voir!! OK pour le trombe Tatamimi, merci de t'en occuper!

Lilou : l'essentiel c'est que tu ailles bien. Je sais que parfois le corps médical peut être un peu expéditif mais je retiens surtout que ça va et que tes bébés restent au chaud aujourd'hui  Clin d'oeil
Pour les prénoms, c'est tellement personnel que je ne donne pas mon avis. Tous les prénoms ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ca dépend vraiment de ce qui vous plait à vous.

Mini Audrey : pourquoi pas pour l'acupuncture?! Ca ne peut pas faire de mal!!! L'idéal c'est le bouche à oreille. Demande autour de toi.

Zibou : j'ai commencé à mettre les SA dans la récap, mais je veux bien que vous me les mettiez en rouge aussi parce que je galère pour tout retrouver sinon. Je vous mets à contribution les filles  Clin d'oeil 
C'est vrai que ça fait du bien d'avoir de la visite  Souriant
C'est sûr que l'arrivée de jujus chamboule la vie, la vie de femme, la vie de couple... Ca prend du temps (pour moi l'important étant de ne pas se mettre trop la pression - chose que j'ai faite évidemment  Roulement des yeux ), mais ça revient.

Une grosse pensée à toutes les déjà-mamans pour la rentrée de demain  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 31 Août 2015 à 13:56:29 »

Merci Hannah  Souriant. 34 SA le 31 août. Pour la photo des petits ça ne me dérange pas de l inclure dans la récap un petit moment et ensuite qu elle soit supprimé. C est juste histoire de voir des petites bouilles a bisoux  Souriant.

J ai une question pour l après accouchement. Ma belle mère m a passé des culottes qui sert un peu haute style gaine qu elle avait elle même mis après l accouchement pour soutenir le ventre le temps qu il se résorbe, pour éviter que ça pend... Sauf que la avec le poids pris je n arriverais pas a les mettre  . Sur béb€ bøutik il y a justement une vente de culotte amincissante taille haute. Bon je ne crois pas qu on perde du poids avec ça mais pour le maintien je pense que c est pas mal. Vous en pensez quoi ? Arnaque ou pas ?

Cocci finalement tu peux accompagner ta fille pour sa rentrée ?

Bon l orage gronde par ici... Ça sent pas bon tout ça... Mais ça va peut être alléger l air car il fait lourd... En plus, j aime pas l orage, j en ai peur...
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 31 Août 2015 à 15:03:25 »

ccou les filles

Zibou pour l acupuncture je pense que je le fera après 34sa à ma dernière écho  voir même plus de 35sa quand je verrai mon obstétricien c'est à ce moment là qu'on va parler d accouchement donc j'en serais plus sur ma délivrance .
Génial toutes ces visites sa fait du bien au moral.
Pour le slip gaine franchement je ne sais pas du tout.

Hannah je suis ok pr les photos des bébés et après tu les retires. Pr l acupuncteur j essaI de voir autour de moi. Merci pour mes loulous pour demain.
Écho 34 sa le 11 septembre

Les filles comme dit Zibou les Kilos vont fondre comme neige au soleil avec deux bb c'est du sport No panik.

Sinon ici grosse bouffé de chaleur et surtout grosse douleur au niveau de l aine gauche impossible de lever la jambe pour marcher je vous explique même pas sauvez willy avec une canne bref horrible. sinon ça va.

J'espère que pour vous autres ça va aussi je sais que ces derniers jours et semaine sont longues et interminable. Allez dernière ligne droite.
Bisou a toutes
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2336 le: 31 Août 2015 à 21:04:59 »

Bonsoir!

Zibou : pour les culottes, c'est chacun son truc. Les premiers mois avec les petits ont été si prenants au niveau physique que ça n'avait pas grande importance pour moi ce genre de choses. Le corps prend du temps à revenir à la normale (mais aujourd'hui j'ai quasiment le même corps qu'avant) alors je me serais mal vue me saucissonner dans ce genre de vêtement - je ne pense pas que ça rende le processus plus rapide. Après avoir accoucher, c'est normal d'avoir un peu de ventre, mon gynéco m'avait bien dit que ça partirait et de ne pas me prendre la tête!
Mais après, c'est très personnel comme question  Clin d'oeil

Mini Audrey : j'adore l'image de sauver willy 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 31 Août 2015 à 22:08:07 »

J'espère que tout c bien passé pour Anam ?

Écho d'aujourd'hui bonne. Les filles pèsent 2kg260 et 2kg360 à 34sa+6. Col nickel. Monito ok. Scanner bassin parfait donc je peux prétendre à la voie basse car Alice est tête en bas mais Clara a remis ses fesses en bas. Bref, prochaine écho lundi 7 septembre où on décidera d'1 date de déclenchement . 35Sa demain 1er septembre.

Je vous ai toute lu mais je suis naze.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 31 Août 2015 à 22:33:10 »

Coucou

Alors 33+4 aujourd'hui les monitos sont toujours bons! Ils parlent même de me faire sortir avec une date de déclenchement si ça reste stable à voir dans 24h apparemment!
Car col ok et les loulous font 1kg9 et 1kg7 tous les 2 dans la courbe!!! Ouf!!

Anam j'espère que tout c'est bien passé!!

Beau poids Tatamimi et 35 super!!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 31 Août 2015 à 22:35:46 »

Bonne nouvelle Nemesis. Sourire
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h