30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 05:22:59
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 155407 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 23 Août 2015 à 20:45:18 »

Lilou, bon courage mais moi je serais toi, je consulterais quand même près de chez moi, tu dis que c vannes qui préfère faire ainsi. Enfin tu verras déjà demain ce qu'en pense la sf

Pour la péridurale, personnellement, un vrai bonheur, c'est la sage femme qui me tenait, je me suis concentré entre 2 contractions pour ne pas bouger et je n'ai rien senti du tout. Il m'a piqué nickel du premier coup et elle a fait effet rapidement et magnifiquement bien. En faite j'ai senti ma puce descendre, j'ai pu appeler les sf pour leur dire que je sentais ma fille arrivait. Au moment de la sortir, je sentais tout mais sans la douleur, en faite je sentais bien le passage de sa tête puis celui de ses épaules et comme je n'avais pas mal, j'ai pu la sortir moi même. De plus il restait un petit bout de placenta en moi, ils ont du aller le chercher, mais je n'ai senti du tout.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 23 Août 2015 à 20:47:48 »

Ah et j'avais 2 questions :
Hannah, est ce qu'il serait possible de mettre dans les naissances, le prénoms des babys, les poids et nos semaines d’aménorrhées au moment de l'accouchement ?
Pareil, est ce que vous voulez un autre trombinoscope entre le 1er et le 10septembre par exemple ?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2207 le: 23 Août 2015 à 21:37:10 »

Bonjou!!

Avant tout, félicitations Haj et bienvenue à Ad@m et Y@nis  Souriant Souriant Contente d'entendre Que ça va bien dans l'ensemble! J'espère que tu pourras vite venir nous en dire plus!

Merci à toutes les copines Octobrettes d'être passées  Bisou

Zibou : oui, quand tout le monde aura accouché, ce fil sera fermé mais on en ouvrira un autre dans la section éducation pour continuer l'aventure de partage (parce que l'aventure ne fait que commencer, et c'est surtout là qu'on a besoin de soutien  Roulement des yeux )
D'ailleurs, il est temps de commencer à réfléchir à un titre pour votre fil d'éducation  Sourire

Behappy : ravie que tu sois aussi bien suivie. C'est rassurant!! Je comprends ton inquiétude, liée au fait que tu aies connu d'autres accouchements qui ont été si doux et tendres. Je sais que tu m'as entendu la dernière fois, mais vous me connaissez maintenant, vous savez que je radote  Tire la langue ; je n'ai rien connu de ce que tu décris, mais aujourd'hui je me sens proche de mes enfants et le lien s'est créé autrement
Et joyeuses 35SA  Souriant Souriant Souriant

Lilou : où en es tu? Je ne vois rien d'alarmant non plus dans ce que tu décris, mais je suis contente de savoir que tu as ton monitor demain. J'espère que la SF saura te rassurer  Clin d'oeil Pour ce qui est de dormir chez ta mère, c'est discutable. Je n'aurais pas non plus envie de ne pas être chez moi. Tu seras à quel terme?

Mini Audrey : c'est vrai que c'est frustrant quand ça se passe comme ça les RDV médicaux  Triste

Masha : trop mignons tes grands  Souriant Evidemment, tu nous tiendras au courant quand une décision sera prise  Clin d'oeil

Frim : quelles sont les questions que tu te poses sur la péri et la césarienne?

Cocci : bravo pour cette belle boîte à papa  Souriant

Ma pauvre Némésis   Oui, la fin c'est vraiment le plus dur... Courage, vous arrivez vers la fin (et après vous regretterez de ne plus pouvoir rester sur votre canapé!!)

Pour ce qui est de se lever seule, je suis allée à la plage une semaine avant mon accouchement (je devais être à 37-38SA) et je ne vous raconte même pas le cirque pour me lever de mon matelas de plage, ou pour sortir de l'eau  

Tatamimi : Très bonne idée de faire un dernier trombi  Clin d'oeil
Et je vais mettre toutes ces infos sur la première page, c'est juste que je ne les avais pas pour MZB (que j'embrasse très fort d'ailleurs  Bisou Bisou)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2208 le: 23 Août 2015 à 21:43:23 »

Masha : je t'ai rajoutée à la récap, il me manque juste ton âge
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2209 le: 23 Août 2015 à 21:45:58 »

MLA : je te rajoute dans un binôme existant, le transformant ainsi en trinôme
Tu seras donc en trinôme avec Tatamimi et Némésis  Clin d'oeil
Je vous envoie les numéros en MP!
Journalisée

cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 23 Août 2015 à 21:53:51 »

coucou les filles,

@Lilou, attend de voir demain avec la SF pour aviser. Sinon, tu coupes la poire en 2 tu vas dans entre les36-37SA.

Ici ça va, juste 2 contractions avec douleurs dans les reins, c'est la 1ère fois que ça me fait ça. Sinon, les chambres sont finis
Voici les photos  de la chambre des pucerons :

Et voici celle de la grande sœur :
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 23 Août 2015 à 23:10:11 »

Ok pour une autre photo tatamimi Clin d'oeil

Hannah. Mercredi je serai à 34+6sa et j'ai une autre écho le 7 septembre où je serai environ à 36sa.
Moi je pensais attendre les 36sa pour rester à vannes
Je verrai cmt l'écho va se dérouler mercredi
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 23 Août 2015 à 23:30:07 »

Cocci c'est très jolie j adore. C'est très beau..
Chambres fini maintenant il manque juste les prénoms ;-).

Lilou effectivement tu en seras plus demain avec ta SF. Pour être près de l'hôpital je comprends que tu veuilles rester chez toi mais comme dit Hannah sa se discute. Comme tu dis attends ton écho de mercredi et en fonction tu aviseras.

Tatamimi moi je suis ok pr le trombinoscope j espère toujours avoir un gros bidou.

Concernant la péri moi idem que Tatamimi je n'avais aucune douleur mais j avais les sensations. Tous senti sans douleur le bonheur total.et aucun Pb pour la pose dos rond entre 2 contractions.et une bonne inspiration.

Sinon je sais pas vous j arrive en fin de grossesse et du coup je mange beaucoup moins mon homme m à fait la.remarque tout à l'heure et effectivement c'est vrai. Je n ai plus forcément d appétit. J'espère que cela ne va pas jouer sur les poids des BB. Mardi j'ai écho on verra bien.
Mais il me semble qu'il n'a pas de vrai incidence sur la croissance des BB? Quand pensez vous??
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 23 Août 2015 à 23:54:08 »

Moi aussi je mange moins sinon je ne garde rien Triste mais les bébés grossissent je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter Tire la langue
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 24 Août 2015 à 09:35:06 »

Coucou
Pour le poids je crois que je peux vous rassurer
Je suis à + 7 kg j'ai peu d'appétit depuis le début et mes bbs sont plus gros que la normale donc pas d'inquiétude
Le gynéco m'a juste dit de bien faire les pds pour ne manquer de rien
Pour la péridurale j'ai peur d'avoir plus mal si c'est un déclenchement donc sans contraction
J'ai une amie qui en a eu 2 et qui m'a dit qu'il n'y avait pas photo La 1ere avec des contractions sans aucune douleur et la 2eme déclenchée très douloureuse
Est ce que pour une césarienne avec péri on est obligée d'avoir les bras attachés ?
C'est bizarre depuis que je suis enceinte j'ai des peurs que je n'avais pas avant. Je ne supporte pas qu'on me colle trop et je me sens vite oppressée
Combien de temps on reste au bloc en tout ?
Très jolie la chambre Cocci

Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 24 Août 2015 à 10:17:27 »

Hannah, merci pour le trinôme.

Cocci, jolies chambres, moi c encore en travaux mais bon on va y arriver.

Lilou, bon monito et écho

Frim, pour la péri moi ct un déclenchement et je t'assure que j'ai eu des contractions. Pourquoi ton amie a t elle eu une péridurale si pas de contractions ni douleurs ?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 24 Août 2015 à 10:25:28 »

En césarienne déclenchée tu n'as pas de contractions je crois
Journalisée

DPA 18.10
37 S le 20.09
Déclenchement le 22
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 24 Août 2015 à 10:57:27 »

oui mais dans ce cas c'est plus souvent une rachi qu'une péri. Après il y a toujours des médecins plus doux que d'autres, pourvu qu'on tombe sur des bons !!!
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 24 Août 2015 à 10:59:12 »

merci les filles

Frim, pour la césa, c'est très rapide à priori en 15min même pas.
Tu va sans doute avoir un bras attaché mais lâche à cause de la perf, mais l'autre bras peut être libre, c'est à négocier En fait ils préfèrent que les gens aient les bras attachés pour éviter qu'ils bougent et donne des coups

Si c'est une césa programmée ça sera sans doute une rachis moins invasive
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 24 Août 2015 à 11:05:51 »

Oui c'est ca c'est je pense (a voir avec l'anesthesiste le 1er Sept) que c'est une rachi
Mais la sf des cours de prépa m'a dit que c'était pareil la seule différence est qu'on met tout le produit d'un coup pour la rachi
L'une des vous a t elle eu une rachis avec une césa déclenchée ?
merci
bisous
Journalisée

DPA 18.10
37 S le 20.09
Déclenchement le 22
Poids pour moi 10 kgs
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 191
Imprimer