Bonjou!!
Avant tout, félicitations
Haj et bienvenue à Ad@m et Y@nis

Contente d'entendre Que ça va bien dans l'ensemble! J'espère que tu pourras vite venir nous en dire plus!
Merci à toutes les copines Octobrettes d'être passées
Zibou : oui, quand tout le monde aura accouché, ce fil sera fermé mais on en ouvrira un autre dans la section éducation pour continuer l'aventure de partage (parce que l'aventure ne fait que commencer, et c'est surtout là qu'on a besoin de soutien

)
D'ailleurs, il est temps de commencer à réfléchir à un titre pour votre fil d'éducation
Behappy : ravie que tu sois aussi bien suivie. C'est rassurant!! Je comprends ton inquiétude, liée au fait que tu aies connu d'autres accouchements qui ont été si doux et tendres. Je sais que tu m'as entendu la dernière fois, mais vous me connaissez maintenant, vous savez que je radote

; je n'ai rien connu de ce que tu décris, mais aujourd'hui je me sens proche de mes enfants et le lien s'est créé autrement
Et joyeuses 35SA
Lilou : où en es tu? Je ne vois rien d'alarmant non plus dans ce que tu décris, mais je suis contente de savoir que tu as ton monitor demain. J'espère que la SF saura te rassurer

Pour ce qui est de dormir chez ta mère, c'est discutable. Je n'aurais pas non plus envie de ne pas être chez moi. Tu seras à quel terme?
Mini Audrey : c'est vrai que c'est frustrant quand ça se passe comme ça les RDV médicaux
Masha : trop mignons tes grands

Evidemment, tu nous tiendras au courant quand une décision sera prise
Frim : quelles sont les questions que tu te poses sur la péri et la césarienne?
Cocci : bravo pour cette belle boîte à papa

Ma pauvre
Némésis 
Oui, la fin c'est vraiment le plus dur... Courage, vous arrivez vers la fin (et après vous regretterez de ne plus pouvoir rester sur votre canapé!!)
Pour ce qui est de se lever seule, je suis allée à la plage une semaine avant mon accouchement (je devais être à 37-38SA) et je ne vous raconte même pas le cirque pour me lever de mon matelas de plage, ou pour sortir de l'eau
Tatamimi : Très bonne idée de faire un dernier trombi

Et je vais mettre toutes ces infos sur la première page, c'est juste que je ne les avais pas pour MZB (que j'embrasse très fort d'ailleurs

)