11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

11 Juin 2024 à 08:30:21
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537317 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2790 le: 13 Novembre 2008 à 15:30:10 »

primprenelle hihi bien sur on est parfaite  Bisou

rose idem pour les cheveux 
moi les filles ont gouté la purée de carotte et la compote et je leur met une cuillière de céréale dans le bib quand elle mange pas (je vous rassure ca fait que depuis lundi !)
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2791 le: 13 Novembre 2008 à 15:32:42 »

t'as déja mis des legumes!!!!!!!!!! ouhlallala, ba moi qui lit quasi partout qu'il vaut mieux attendre leur 6mois, t'es super en avance!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2792 le: 13 Novembre 2008 à 15:34:18 »

quelqu'un aurait un bon seche linge pas trop cher à me conseiller?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2793 le: 13 Novembre 2008 à 15:36:36 »

ben de toute facon on entend de tout (a mon avis je suis la seul du forum hih)
elles ont mangé quelque cuillière beaucoup de gens de mon entourage ont commencé vers 3 mois et aucun souci avec les enfants ( ni allergie ni obésité )
après ce sont des avis ou conseils après chacun fait comme il veux    Bisou


ninie viens d'en acheter un  !! bonne question d'ailleur
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2794 le: 13 Novembre 2008 à 16:47:38 »

tout le monde a déserté le tipis ou koi ??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2795 le: 13 Novembre 2008 à 17:39:05 »

bonjour les filles et les gars,
il est 12h30 ici , il fait une chaleur a crevé 30°, je n'en peu plus. Sinon Charline tu n'est pas la seule a avoir commence a leurs donne autre chose que du lait . Moi pour ma part je leurs donne  du lait avec des cereales le matin marque nestle p'tit dej et le dernier biberon du soir (20h) p'tit souper de nestle( lait , carotte , riz). Sinon Aurea et Maël font leurs nuit depuis 10 jours environ  20 h - 5h30 du mat , disons qu'ici ils se lèvent avec le soleil. Floretampes  nous nous avons acheter les sièges axis de bb confort nous les avons commande  a CDM nous les attendons . Et lors de notre retour en metropole au mois de juin nous pensons acheter la poussette Mac laren . Voila vivement ce weekend end que mon homme sois en repos le pauvre il bosse depuis 10 jours non stop.
Savez vous a partir de quel age on peu baigner des bébés a la mer?
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2796 le: 13 Novembre 2008 à 18:10:09 »

ah merci mouton ouf je suis contente de ne pas etre la seule        Bisou
a la piscine je sais que l'on peu des 3 mois mais a la mer bonne question
j'espère que tout ce passe ien pour vous la bas au SOLEIL hihi bisou  Bisou

tiens regarde
http://www.infobebes.com/bebe/eveil/stades-du-developpement/il-decouvre-la-mer
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2797 le: 13 Novembre 2008 à 18:20:12 »

HERMANCE EST SORTIE DE L'HOPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2798 le: 13 Novembre 2008 à 18:44:56 »

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: 13 Novembre 2008 à 18:48:22 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2799 le: 13 Novembre 2008 à 19:04:50 »

BRAVO HERMANCE!!!!  Souriant  Souriant

ninie, j'avais pas fini mon message et noham a cliqué sur je ne sais quel bouton qui a posté le message... J'avais même pas vu avant tout de suite!!  Roulement des yeux

sinon pour les sièges auto, chui comme vous, je pense que je vais bientôt en acheter des nouveaux qui font dos et face à la route, je ne vois franchement pas comment ils vont rentrer dans les coques de la jané jusqu'à leur 9 kg, je trouve déjà qu'ils sont super engoncés dedans...

Pour la diversification, je ne pensais pas commencer tout de suite mais g l'impression que les p'tits en ont marre du goût du lait qq fois... si, si j'vous jure  je m'explique: depuis qq jours ils ne finissent plus aucun bib mais quand je dis pas finir c qu'ils laissent entre 60 et 90ml sur un bib de 180ml.... c énorme! et il suffit que je mette un p'tit truc, miel ou autre qui change le goût et hop, c'est parti pour finir le bib... alors je sais pas trop, je pense quand même attendre leurs 4 mois révolus voir 4 mois et demi, on verra... en tous cas j'ai hâte de leur cuisiner des p'tits plats

sinon vous avez des astuces, des idées pour que mes bébés finissent leur bib??


Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2800 le: 13 Novembre 2008 à 19:31:47 »

Béné, chuis content pour Hermance. Ca a été plus rapide que prévu, non?

Mme mouton, c'est pas à mont de marsan qu'il fait 30°C

Nous sommes allés voir la nounou pour savoir si elle pouvait prendre nos ptitsbouts avant que Delphine reprenne le travail, elle le peut mais on se demande si on serait remboursé en partie ( Faut-il que Delphine reprenne le travail pour avoir droit aux 85% de dégrevement?)

Est-ce que chez vous aussi, vos jujus dorment moins. Chez nous, le sommeil de jour est moins long.
Sinon, nous aussi, on suspecte qu'il se passe qqch au niveau des dents et on nous a conseillé aussi camilla (pour les grosses crises) et chamomilla (pour les petites)

Pour les petits plats, je croyais aussi qu'il fallait attendre les 5 mois de l'enfant pour commencer, après, c'est à chacun de voir.........


coté cheveux... PFFFFFFFFFF je préfere même pas en parler, toutes les semaines faut déboucher la douche, et pourtant j'en rattrape avant qu'ils n'aillent dans le siphon!!!
personne n'a un produit miracle??

Delphine est coiffeuse et voilà ce qu'elle vous répond, les filles:
"Toutes femmes ayant accouché perdent plus ou moins leurs cheveux 2 à 3 mois après l'accouchement et cela peut durer 1 mois ou plus. Le conseil, c'est d'aller chez son coiffeur pour se faire épointer ou plus si nécessité. Cela ne peut leur faire du bien et stimule la repousse.
Désolé, mais il n'existe pas de remede miracle (à part peut-etre des ampoules à base d'aminexil)"
Sinon, elle rajoute pour les enfants:
"N'hésitez pas à épointer leurs petites boucles d'or, cela est un peu difficile pour les parents mais ça les épaissit. En quelques mois, vous verrez la différence"
Voilà les conseils de ma pro....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2801 le: 13 Novembre 2008 à 19:46:24 »

Coucou les girls et sylvain Clin d'oeil
Cool béné tu dois être contente de récuperer ta puce à la maison. Souriant jesper kel va vite se remettre.

Nous aussi on revient de la journée hopital avec eeg de contrôle. Ns avons vu le doc et ns a dit que son eeg est bon seulement ils vt se reunir mardi pr parler des resultats du bilan metabolique car 2_3 résultats n'étaient pas bons. Il m'a donné le nom mais trop compliqué pour que je l'ai retenu...En gros elle ne synthetiserait pas super bien les proteines....mais bon il faut attendre leur réunion. Ensuite soit ils refont une pds pr confirmer ce taux car il m'a dit kil peut avoir des erreurs (ouf ca serait genial) soit une autre pds pr approfondir un pb du metabolisme.
Je ne sais pas si mon explication est bien claire...mais je flippe...jesper kils ne trouveront rien.

Sinon d'après mes nombreuses lectures sur le sujet de la diversification Tire la langue il se dit que l'idéal c à partir de 6 mois mais si pas de pb d'allergies connues ds la famille à partir de 4 mois révolus c ok.

Morgane je n'ai pas d'astuces. Mais je pense que les enfants se régulent d' eux-même et prennent juste ce kils ont besoin.

Bisous
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2802 le: 13 Novembre 2008 à 19:55:18 »

Réa trop jolie ta petite Emma  Clin d'oeil

Béné, super pour Hermance,  elle est toujours en traitement ?

Mouton je t'envoie lettre et liste, juste après ce message  Bisou Bisou Quelle chance d'avoir beau temps et chaud Cool Cool. De toute façon on est jamais content de ce qu'on a. Trop chaud, trop froid  Huh?

Ptitloustic, merci à Delphine pour conseil capillaire  . Moi aussi à partir de décembre je vais commencer à mettre mes loulous chez l'assistant maternel pour qu'ils s'acclimatent (Et oui c'est un gars "mon nounou"   ). Je n'ai pas encore regardé comment ça se passe avec la Caf, à voir ... Ici aussi jujus dorment moins et j'ai du mal à les occuper car ils se lassent vite et veulent tout le temps leur môman !!!

Morgane, il m'arrive de marcher en donnant le bib d'Emma, elle regarde de partout et du coup elle boit tout son bib.

Bonne soirée bises ...

Ps : alors qui aura la première place demain  Huh? Huh?

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2803 le: 13 Novembre 2008 à 20:02:07 »

a y'est Fred est rentré j'ai l'ordi en bas LOL !

SUPER POUR HERMANCE !! UNE VRAIE CHAMPIONNE !!!!!

Alors que les choses soient claire MDR !!nan je n'envisage pas le 4ème....mais alors pas du tout du tout du tout LOL !! j'en rajoutais juste une couche à la dame de la MSA qui avait l'aire de me prendre de haut avec ses "déja trois enfants   genre j'ai fais que ça!! " donc au lieu de m'exceder j'en rajoute une couche !! c'est ma specialité  

Charline comme sèche linge le notre est tip top !! c'est un BrantEFE8310F capacité 8 litres, se cale sur les heures creuses, plusieurs variations pour linge délicat, coton ou autre...bref j'en suis très contente et du coup je suis à  jour dans mon linge !! et le prix 305 euros à Sodiprem, pas cher je trouve...



Bon je me lance ce soir, j'ai acheter des céréales légumes pour le dernier bib du soir parce que j'en ai marre de pas dormir LOL !!  je suis sure que c'est pas assez consistant pour eux...c'est mon instinct de maman qui parle !! en plus sur la boite c'est marqué à partir de 4 mois..et je vois la pédiatre vendredi dans une semaine..

Delphine logiquement il te rembourse même si tu bosses pas pour la nourrice..Pour le sommeil des louloux le jour ça dépend, là ils ont super bien dormi aujourd'hui...et des fois rien...c'est encore variable...

Mouton cte chance LOL ! moi aussi j'aimerai être au soleil sur la plage....

Ce soir j'ai pas envie de cuisiner..je pense qu'on va commander....pizza ou salade...mon estomac balance entre les deux LOL

Lilean quelle question...c'est moi bien sure !! terminé la fête LOL 

Floflo en faite tu n'en sais pas plus nan?? hormis la protéine...et encore c'est pas sûre....pffuuu peuvent pas être plus clair...c'est dingue ça!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #2804 le: 13 Novembre 2008 à 20:12:24 »

Bonsoir les filles et Sylvain

Alors j'ai 40 pages dans la vue depuis la dernière fois ! Comment faites vous pour être fidèle au poste ?
Qu'est ce que l'EEG ?
Pour la diversification alimentaire je ne pense pas commencer avant leur 6 mois, elles ont bien le temps et puis moi c'est encore différent de vous puisque je les allaite toujours à 50% donc on travail déjà le gout !!
Pour les gencives pour mon ainée je massais avec du pansoral mais on ne peut pas dire qu'elle ait eu mal aux dents.
En ce qui concerne les nuits Elise et Solène font leur coquines depuis 15 jours j'ai le droit a 2 réveils... c'est dur !
Ninie : mon pédiatre m'avait dit que les céréales c'était tout l'un ou tout l'autre, quelques fois ça pertube leur petits intestins encore immature et c'est l'inverse qui se passe !
Bonne soirée à toutes.
Bizzz

Dernière question : Avez vous fait la radio des hanches ?
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: