un moment de pause !! uffff je viens d'aller chercher Matis, et je l'ai mis à la sieste, il m'a fait une de ses scènes là...le délire..mais bon sieste quand même !! c'est moi qui décide !!
J'ai pas arrêté, j'ai trié tout mes papiers administratifs, y'en avait un sacré tas..j'ai tel la Msa pour un eventuel dossier de congé parental et y'en a bien un à faire mais que début Janvier...la nana au tel était super pédante genre "ha vous en avez déjà trois
" ou encore " et vous avez demandez à votre patron au moins??" " vous savez qu'il faut pas mal de trimestre pour l'avoir le congé parenta" oui j'en ai déjà trois et on va mettre le suivant en route !! et oui j'ai demandé à mon patron et il est ok et oui je sais tout ça.. donc dit moi ce qu'il y a à faire grognasse...grrrr je vous jure !! en tout cas elle m'avait comprendre que mois de Mars je n'aurai rien car y'a un mois de décallage...je sentais comme un malin plaisir de sa part..
Et là j'ai recu un courrier de mon taf comme quoi pour completer mon dossier salarié je leur dois des tonnes de papiers (livret de famille, carte identité, photocop des diplomes (je vois pas le rapport entre mes diplômes de fac et l'insimination des canes
) un CV, mon permis de conduire...et je sais pas quoi d'autre encore...comme ils ont fusionné à mon avis ils sont pas à jour...j'espère juste que ça va pas me causer de prob...
Pour la demande de licenciement faut d'abord que je parle avec ma cops qui est DRH pour qu'elle me donne tous les arguments...elle est balèze dans tout ça et c'est elle qui m'a conseillé de le faire...
Morgane pourquoi tu parles d'aide ménagère à la fin
Pioufette...gros bisous à Hermance...est ce qu'elle mange toujours aussi bien?? bisous aussi à Pacomignon .
Je sais pas si tu as vu mais y'a -20 pourcent chez bb9 de tours ! c'est trop cool !! merci jumeaux et plus.
POur le guerrisseur pour aussi j'en connais une, un vrai miracle, elle m'a soigné mon zona sur l'épaule..en une journée j'étais guérris....
Flore !! t'inquiète j'ai bien l'intention de rentrer dans votre club VIP des douces nuits LOL !! en tout cas profite bien de Romain..4 ans le délire !! et (presque)toutes ses dents LOL .
Je suis comme toi pour les jujux, je ne reconnais toujours pas...des fois la nuit je rentre dans la chambre persuadé que c'est Noa qui pleure et c'est ça soeur...