11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 22:36:33
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 579947 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 14 Novembre 2008 à 07:46:34 »

Bonjour !

ici pour la nuit pas top, Arthur avait bu son dernier bib à 18h30, il s'est endormi vers 21h donc forcément il a eu faim à 3h et là il dort encore.

pour la diversification, on attend aussi ses 6 mois.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2821 le: 14 Novembre 2008 à 08:17:16 »

super hermance !!!!!

c'est le grand jour, on va chez Mickey !!! Romain est tout fou et il va falloir le tenir pdt les 2h de RER...

A demain, bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 14 Novembre 2008 à 08:51:58 »

Et ben alors t'es où Ninie  Huh? Huh? Je me lève à 8h30 et même pas un petit message ce matin. Bon je vais déj @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 14 Novembre 2008 à 08:52:29 »

chapeau hermance !!!!!!

euh ba pour mickey.......... bon courage, parcque vu l'temps!! remarque y aura moins de monde!!! hihihi

pour moi la nuit.... dernier bib à 21h, premier bib à 7h15..... yahouuuuu ça continue!!!

ptite question, j'imagine que vos louloux dorment en turbulette, leurs mains, elles sont comment Huh? froide ou chaude? parcqu'ici elles sont glacées!! pauv' louloux
bon, je vais au ptit dej
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 14 Novembre 2008 à 09:14:42 »

Bonjour,

Je sais pas comment vous faites pour être aussi présente sur le forum avec des jujus  Roulement des yeux, j'ai du mal à suivre.

J'ai vu qu'il y en a qui vont chez Mickey la chance, moi mes grands me demandent toujours pour y aller, mais trop loin et trop cher  Triste

rosetmanu ici aussi les mains des bbs sont froides mais bon tant que le reste est bien chaud, ça va.

Il y en a qui se lève très tôt 5h 

Bon ici ça va à peu près, mon bonhomme est malade un bon rhume, donc nettoyage de nez régulier.

aller je continue la maison, et j'essaie de passer plus souvent histoire d'essayer de mieux vous connaitre Clin d'oeil
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 14 Novembre 2008 à 09:15:47 »

moi aussi les mains sont glacées et le bout du nez aussi, alors il dort en turbulette dans un nid d'ange et quand vraiment il fait froid (je suis du pas de calais  Clin d'oeil) j'enroule l'ensemble (bb+turbulette+nid d'ange) dans une couverture polaire, ainsi enroulée, y a pas de danger que la couverture remonte sur sa tête.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2826 le: 14 Novembre 2008 à 09:24:41 »

bonjour,

Merci pour ma puce !  Bisou en fait elle est rentrée car + 1 veine même sur la tête, sinon voir centrale  ( et pour ça ils préfèrent pas !)!
Sa pyélonéphrite va être traitée par voir orale c'est moins rapide comme efficacité mais bon ! et retour à la maison car le service pédiatrique plein de bronchiolite et de gastros était limite dangereux !
Cet aprem on va a l'hopital pour une écho des reins et le 1/12 elle aura uns cystographie car ils ont peur que les urines ne remontent dans les reins d'où infection, du fait d'un passage qui ne serait pas étanche ! bon moi je ne projette pas tout ça et je prends les choses 1 par 1! Souriant faut rester positif !
La nuit a été bof mais on reprend nos marques et pacome qui dormait husqu'à 7h s'est réveillé à 5h hermance à 4 !..........

ben ninie t'es où ?

ici pédiatre a autoriser céréales à mon ogre mais des diastasées sans gluten et sans sucre ! ou les modil*ac nuit calme du supermarket au tilleuil  Bisou
a+
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2827 le: 14 Novembre 2008 à 09:35:38 »

kikou !!

Yé suis là !! yé suis là !!  je suis sur le fofo mais je cogite je cogite parce que les nuits c'est de pire en pire....et ça me soul...( comme ça en passant..j'aurai pu poster à 3h lol !! ) j'essai de trouver une solution...hier ils m'on descendu leur dernier bib aux légumes...je pensais que...et finalement rien du tout...alors là je me la joue à assurancetourix qui tourne en rond et qui creuse lol... j'ai tel ma pédiatre et lui ai dis , elle fait le point et me retel pour me dire quoi faire....au moins je serai fixé pour ce qui est de la diversification alimentaire...elle ne m'a rien dit pour les céréales...

Bonne journée Flore avec ton loulou !!

Cette nuit pareil, les louloux avec les mains et joues froides, il ne faisait que 17°5 alors j'ai augmenté le chauffage un peu..je me dis que c'est peut être à cause de ça...

petitloustic va bosser c'est pour ça qu'il se lève si tôt LOL !! faut bien que y'en ai qui bosse pour payer nos alloc MDR !! je dis ça a Fred tout les matins !!

Y"a Murielle qui est là, je vais en profiter pour me doucher, et aller au marché avec le titi pendant qu'elle donne le bain aux louloux !

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2828 le: 14 Novembre 2008 à 09:49:18 »

coucou tout le monde

bon passage express aujourdhui y'a quelqu'un  a la maison pour avancé les travaux
ninie tu a vu y'a ma première céréales avec de la fleur d'oranger
moi je ne mets pas les doses indiqué j'ai mis beaucoup moins pour commencé et voir la réation dans leurs petit bidon

allez avant les travaux je tente le cake au carambar (car va finir par ne pu en avoir !!)

mouton ta des banane dans ton jardin ?? trop bien ben moi c poireaux on fait une cure hihi

allez je fille
gros bibi a hermance  Bisou  Clin d'oeil   et tout le monde
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2829 le: 14 Novembre 2008 à 10:00:20 »

Bonjour!

Je prends 2 min pour vous faire un tit coucou!  Les nuits: c pas encore ça mais les filles sont allaitées 100% sein donc + rapide à digérer alors je m'en fais pas trop.

Et bien la tuile: je viens juste de me remettre d'une lymphangite que mon zhom se blesse au sport mercredi soir, une entorse au genou donc il a une merveilleuse attelle qui immobilise toute sa jambe et il est en béquilles. Comme si j'en avais pas assez de 3 enfants, 2 chats, faut rajouter un zhom!!   

Mais bon, pas grave, ça va passer....j'avoue que je me marre bien à le regarder essayer d'avancer avec les béquilles!!    pas trop habile mon homme avec 2 "pieds" de plus!!   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #2830 le: 14 Novembre 2008 à 10:01:05 »

oups, j'oubliais....    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous les bb qui doivent reprendre des forces!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2831 le: 14 Novembre 2008 à 10:13:16 »

Charline oui j'ai vu ça..j'ai hésité à prendre, je sais plus pourquoi...j'attend le coup de fil de la pédiatre.... Bisou

Tite puce MDR...le pauvre z'hom...lol bon rétablissement quand même...lol
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 14 Novembre 2008 à 10:31:15 »

Nous sommes allés voir la nounou pour savoir si elle pouvait prendre nos ptitsbouts avant que Delphine reprenne le travail, elle le peut mais on se demande si on serait remboursé en partie ( Faut-il que Delphine reprenne le travail pour avoir droit aux 85% de dégrevement?)

moi je les mettais chez la nounou avant de reprendre le boulot et je percevais le dégrèvement de la CAf mais j'avais déjà ma grande en garde Huh? passez un petit coup de fil à la PAJE direct

Bisou Bisou
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2833 le: 14 Novembre 2008 à 12:49:42 »

bon j'etais entre de faire mon cake au carambar quand le facteur est passer alors je viens vous dire
j'ai recu deux bon de réduction Pam*ers de 6? chancun c'est cool
enfin voila ninie je t'envoie un mp bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2834 le: 14 Novembre 2008 à 12:56:20 »

pioupiou mp aussi
je retourne a mon cake bibi
Journalisée