Béné, chuis content pour Hermance. Ca a été plus rapide que prévu, non?
Mme mouton, c'est pas à mont de marsan qu'il fait 30°C
Nous sommes allés voir la nounou pour savoir si elle pouvait prendre nos ptitsbouts avant que Delphine reprenne le travail, elle le peut mais on se demande si on serait remboursé en partie ( Faut-il que Delphine reprenne le travail pour avoir droit aux 85% de dégrevement?)
Est-ce que chez vous aussi, vos jujus dorment moins. Chez nous, le sommeil de jour est moins long.
Sinon, nous aussi, on suspecte qu'il se passe qqch au niveau des dents et on nous a conseillé aussi camilla (pour les grosses crises) et chamomilla (pour les petites)
Pour les petits plats, je croyais aussi qu'il fallait attendre les 5 mois de l'enfant pour commencer, après, c'est à chacun de voir.........
coté cheveux... PFFFFFFFFFF je préfere même pas en parler, toutes les semaines faut déboucher la douche, et pourtant j'en rattrape avant qu'ils n'aillent dans le siphon!!!
personne n'a un produit miracle??
Delphine est coiffeuse et voilà ce qu'elle vous répond, les filles:
"Toutes femmes ayant accouché perdent plus ou moins leurs cheveux 2 à 3 mois après l'accouchement et cela peut durer 1 mois ou plus. Le conseil, c'est d'aller chez son coiffeur pour se faire épointer ou plus si nécessité. Cela ne peut leur faire du bien et stimule la repousse.
Désolé, mais il n'existe pas de remede miracle (à part peut-etre des ampoules à base d'aminexil)"
Sinon, elle rajoute pour les enfants:
"N'hésitez pas à épointer leurs petites boucles d'or, cela est un peu difficile pour les parents mais ça les épaissit. En quelques mois, vous verrez la différence"
Voilà les conseils de ma pro....