23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:07:16
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352232 fois)
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8655 le: 07 Juillet 2015 à 14:35:11 »

Coucou à toutes !

Félicitations pour les naissances =)

Pour moi 1er rdv a ma nouvelle maternité hier a 9h30...
Arriver avec mon cheri a 9hoo pour donner tous le dossier et toutes les cartes, passage ensuite au second secrétariat de ma nouvelle gyneco.
Elle me demande mes resultats d'examens médicaux, carte de groupe sanguin,  echographie et mon dossier "odipog"  (mon cheri avait ete a l'ancienne mat et il lui en avait fait seulement que quelque copies) Elle nous dit que c'est pas terrible davoir que des copies mais bon sa fera l'affaire...

Nous voilà parties en salle d'attente (chaises tres inconfortable) et apres 50min de retard Mme ma nouvelle gyneco nous appelles. On s'installe a son bureau,  elle regarde mon dossier,  leve les yeux en l'air, hoche la tête (pas tres gracieuse) et me sort :
--Moi je ne travail pas dans ses conditions,  le dossier nest pas complet et se nest que des copies donc sa ne me vas pas !!!
Mon chéri lui dit quil non bien voulu lui donner que sa dans la mat on on etait suivies jusqu'à présent mais si il fallait il allait les recontacter.
__oui il me faut le dossier entier mais de toutes facons vous rester la, on vous garde au moin 48hoo je ne vous laisse pas partir sans rien savoir !
--Euh mais je vais le recup maintenant si il faut !
(Jai commencer a pleurer,  car rester oui mais pas pour un dossier quon ne peut récupérer)
Puis moi et les hôpitaux sa fait 72.

Elle ne nous a poser aucune question sur la grossesse et ne ma pas fait ma consult !
Elle nous emmène au service urgence gyneco nous met dans une salle d'attente de 8m* ou on etait entasser comme des sardine et sans clim bien sur ! Elle repart et plus revue.

30 min plus tard une SF arrive et nous demande si quelqu'un s'occupait de nous, on lui explique vaguement la situation. Elle hallucine et nous demande de la suivre. Elle nous installe en salle de pré travail (se qui a fait flipper le futur papa^^). Elke nous bombarde de question, pourquoi elle vous a fait monter au service urgence ? Pourquoi elle n'a pas fait sa consult ? Pourquoi vous garder 48hoo ?  ... ...

Elle nous dit bon bah je vais faire un monito et un toucher vaginale mais de la a vous garder au moin 48hoo je comprend pas sauf si le col est ouvert...
Le monito commence, des petites contraction mais non douloureuses. Mon cheri lui propose d'aller essayer de récupérer se fichu dossier mais quil lui faut au moin 2hoo pour faire l'aller retour.
Le voila parti mais on ne savait toujours pas si je rentrait ou pas.
40 min de monito et pas mal de contractions (en meme temps il etait midi passer, j'avais le stress l'angoisse, soif et puis toutes ses attentes qui on bien due favoriser les contractions )

Elle regarde mon col (jai u hyper mal pour la 1ere foie d'ailleurs) elle le trouve court mais fermé ! OUUF !!
Elle demande conseil a une autre gyneco qui veut quand meme me faire une echo du col et une echo rapide des bébé... elle me remettent dans le box (salle d'attente minuscule)

Echo du col 11mm bien fermé
Echo des bébés tous vas tres bien 2kg600 environs et 2kg300 environs a 34sa et 5jours tous les 2 tete en bas dont un qui est tres tres bas mais elle trouve que tout vas bien pour une mono-bi.
Elle appel le medecin de garde pour savoir se quil faut faire de moi ... il me prescrit juste des spasfons et un monito par semaine mais je peu rentree ! Trop soulager =)

La gyneco ma dit quil netait pad trop tôt si ils venaient a naitres maintenant et quil fallait que je me mobilise. Mais je vais faire comme je le ressend et je veux (fin j'aimerais) attendre le plus possible au moin 37sa.
Mon cheri est revenu vers 14h30 avec non pas le dossier mais des copies plus complète du coup cetait ok cette fois si !

Pour un premier rdv je m'en souviendrais,  cest quand même  dingue les organisation des hôpitaux !
Du coup prochain rdv le 21 avec la fameuse gyneco pas tres sympa ...
 Voila ma magnifique journée d'hier, autant vous dire que sa ne ma pas réconcilier avec les hôpitaux.
Pour la première mater (niveau 1) on avait pas un bon suivi et la (niveau 2) pour une consult on y reste 5hoo.

Et vous vos cols en sont ou ?

Bon courage a toutes (hospitalisé,  allitee...)
 Bisou



Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8656 le: 07 Juillet 2015 à 14:51:32 »

Hallucinant ton récit coco, franchement heureusement pour toi que tu étais avec ton mari.
Génial les poids de tes bébés mes puces sont estimés à 1,8 kg pour 34sa+2.


marraine reposes toi bien.
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8657 le: 07 Juillet 2015 à 14:58:13 »

Hallucinant ton récit coco, franchement heureusement pour toi que tu étais avec ton mari.
Génial les poids de tes bébés mes puces sont estimés à 1,8 kg pour 34sa+2


Oui hallucinant on sest sentis tres perdus hier, cetait vraiment une journée ... pourrie
Bon courage a toi pour tes piqûres.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
langie33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.163


« Répondre #8658 le: 07 Juillet 2015 à 15:31:15 »

Salut les filles

Félicitations a crystal et ninwa

Bonne journée
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8659 le: 07 Juillet 2015 à 15:32:32 »

Coucou! Je suis de retour et j'ai pris le temps de mieux vous lire cette fois.

Céline: super pour la fin de l'alitement strict  Cool Ca s'annonce vraiment bien dis donc!

Améllie: franchement pas chouette du tout cette réaction au sujet de ton écho. Ces gens qui se contredisent eux-mêmes  Roulement des yeux C'est pas comme si nos grossesses gémellaires nécessitaient un suivi régulier, pfff...

Angel: j'espère que tu vas réussir à garder tes bébés au chaud le plus loin possible, prends exemple sur nos copinautes, et passe un pacte avec ton col: apparemment, ça fonctionne!

Drey: Repose-toi bien de ta mauvaise nuit.

Marraine: qu'est-ce qui ne va pas? J'espère que ce n'est rien de grave  Bisou

Hé ben Coco, décidemment, c'est pas de chance  Vraiment pas sympathique comme première prise de contact, je comprends que tu aies été mal hier. Peut-être que ta nouvelle gynéco sera de meilleure humeur à la prochaine consult et que les documents que ton mari a pu récupérer lui suffiront. Heureusement qu'il était là pour te soutenir et que la SF qui t'a reçue était plus à l'écoute.

Sinon, consult chez la chef de service: faite! Bon, il y a eu énormément de retard et les chaises en métal de la salle d'attente sont horribles, surtout qu'il était plus que l'heure de manger...
Comme tous mes résultats sont OK et que mon col tient toujours le coup, je continue sur ma lancée. Ce sera par VB à moins, bien sûr, qu'une situation d'urgence ne justifie d'une césa (de toute façon, moi aussi, vu la taille de mon bassin, je ne voyais pas pourquoi il en aurait été autrement ^^). Je continue à être très surveillée comme je le suis (monito hebdo et gynéco tous les 15j) et en cas d'ouverture du col lors du contrôle, l'accouchement sera programmé pour permettre la mise en place de la fenêtre thérapeutique. Elle a été rassurante aussi quand à un travail spontané et ma prise d'anticoag. Donc, je continue de mener ma petite vie (très) tranquille tout en étant contrôlée ++.
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8660 le: 07 Juillet 2015 à 15:52:57 »

Bonjour,
j'avoue que je n'ai pas lu le message pour mettre un post en bas de mes mails (hou la nulle !!!). Je ne suis pas toujours votre rythme à toutes ! Vous écrivez tellement que je ne peux pas tout lire !
Désolée... je vais tâcher de venir lire plus régulièrement mais... je bouge encore pas mal cer derniers temps et n'ai pas toujours le réflexe d'allumer mon ordi !

J'ai passé une nuit terrible...!
Déjà, mon Lio n'était pas là pour me ronfler dans les oreilles et en plus il faisait super chaud et super lourd. Je me suis réveillée vers 3h30 du Mat' avec un mal de crâne impossible à faire passer : j'ai tout essayé pourtant... et voyant que rien n'y faisait, j'ai pris un doliprane. J'ai réussi à e rendormir seulement sur le petit matin, vers 7h et qq ! mais à mon réveil vers 10h, de nouveau des tensions dans le cou, les épaules.... et mal à la tête !!!
Alors je ne fais rien aujourd'hui... histoire de me reposer un peu !!!
Est-ce que vous croyez que ça pourrait être lié à une éventuelle hausse de tension artérielle ? Ou simplement le fait que je n'ai sans doute pas assez bu hier dans la journée Huh?
J'avais l'impression que mon ventre était tout tendu dès que j'essayais de changer de position... je pense que j'ai eu qq contractions (et même qq douleurs !!!).
Dur dur...

Ce soir, on doit aller chercher une poussette d'occas : bébé confort ! On verra ce que ça vaut à l'usage !  Souriant

Sinon, bienvenue aux deux  nouveaux arrivés sur la Terre...
J'avoue que ça donne envie de les rencontrer, ces petits êtres en construction en moi.... et en même temps, je leur souhaite de grandir le plus possible à l'intérieur de mon ventre !
je sais plus qui a écrit qu'il faut profiter des échanges (coups de pieds, frôlements, poussées) que l'on a et que l'on ressent en nous : c'est vrai que ce sera les seuls moments où on les aura rien que pour nous !!!

Bizzz à chacunes et chacuns.

Claire
Journalisée
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8661 le: 07 Juillet 2015 à 15:55:56 »

Que se passe-t-il, Audrey Huh?
J'espère que tu vas remonter bien vite !
 
Courage à toi aussi !
Claire
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #8662 le: 07 Juillet 2015 à 16:12:37 »

Coco je suis super choquée de l'accueil que vous avez eu ton chéri et toi ! 
Puis c'est quoi ce truc de la gynécologue de vouloir te garder sans raison valable ? Elle t'aurait ausculté, vu un col effacé ou quoi que ce soit je veux bien mais là c'est hallucinant !
Heureusement que la SF avait l'air plus sympathique quoi... Mais je comprends que tu sois pas très bien du coup! C'est quand même dingue cette histoire !
Après tes bébés ont un joli poids bravo ! Mais tu as parfaitement raison de t'ecouter quant au fait de vouloir les tenir jusqu'à 37! 35SA bien que ce soit déjà top il se peut que tes loulous ne soient pas direct en chambre avec toi. Dis toi que plus longtemps tu les gardes mieux c'est !!!! Si bien sur il n'y a pas de soucis pour eux quoi! Après je ne sais pas si du fait que tu sois dans le cas d'une mono-bi ça change la donne mais bon en tout cas même 36SA si c'est possible ce serait bien!

Scrapbouille vraiment bien que ton RDV ai porté ses fruits et que tu ai pu avoir des réponses quant à tes risques hémorragiques/trombothiques

Bisous les filles !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8663 le: 07 Juillet 2015 à 16:20:37 »

Claire, je ne suis pas médecin, mais si ton mal de crâne persiste, appelle peut-être les urgences gynéco pour avoir un avis: si c'est dû à la tension, c'est pas bon. Mieux vaut les appeler pour rien que de rester avec un doute
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8664 le: 07 Juillet 2015 à 16:26:08 »

Merci Drey! Continue de te faire chouchouter par ta tante, ça à l'air de vous réussir aux bébés comme à toi  Souriant
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #8665 le: 07 Juillet 2015 à 17:32:52 »

Hello,

je n'ai rien lu de vos dernier smessages (depuis hier soir), désolée, c'est la course.

Je rentre de l'hôpital pour y être admise demain (ils voulaient me garder, mais je n'ai rien de prêt!)

Col ouvert à 2 interne et 1 externe (ou l'inverse sais plus), encore long, mais contractions toutes les 15 minutes que je ne sens pas du tout.

Je fais ma valise et je retourne demain.

J'ai eu une 1ère piqûre de célestène et je suis sous medocs. Demain je serais pour au minimum 4/5j à l'hôpital et j'aurais la seconde piqûre.

Je n'aurais sans doutes pas internet, mais comme je vous connais (un peu), je vous remercie pour vos messages de soutien par avance (et que je ne lirais peut être que la semaine prochaine).

Désolée de ce message totalement centré sur moi, je n'ai rien lu des votre et j'espère que ça roule!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #8666 le: 07 Juillet 2015 à 17:42:46 »

Bah mince Cheyenne, toi aussi piqure de celestene
Bon courage pour ton petit séjour et garde tes bébés au chaud.

Claire, pas cool tes maux de tête, si ça perdure n hésites pas à tel a la mater

Super scrapbouille continue comme ça 👍
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
lairelio
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #8667 le: 07 Juillet 2015 à 17:51:02 »

Merci de vos conseils...
ça va mieux je crois (mais très fatiguée car gros manque de sommeil !)...

Merci +++.

Courage à toi Cheyenne...
Journalisée
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #8668 le: 07 Juillet 2015 à 17:54:37 »

Hello,

je n'ai rien lu de vos dernier smessages (depuis hier soir), désolée, c'est la course.

Je rentre de l'hôpital pour y être admise demain (ils voulaient me garder, mais je n'ai rien de prêt!)

Col ouvert à 2 interne et 1 externe (ou l'inverse sais plus), encore long, mais contractions toutes les 15 minutes que je ne sens pas du tout.

Je fais ma valise et je retourne demain.

J'ai eu une 1ère piqûre de célestène et je suis sous medocs. Demain je serais pour au minimum 4/5j à l'hôpital et j'aurais la seconde piqûre.

Je n'aurais sans doutes pas internet, mais comme je vous connais (un peu), je vous remercie pour vos messages de soutien par avance (et que je ne lirais peut être que la semaine prochaine).

Désolée de ce message totalement centré sur moi, je n'ai rien lu des votre et j'espère que ça roule!

Bon courage a toi en espérant que tu garde tes bébés le plus longtemps au chaud !
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Scrapbouille77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 655



« Répondre #8669 le: 07 Juillet 2015 à 18:00:00 »

Bon courage Cheyenne!
Ca fait donc deux séries de piqûres entre toi et Angel : ondes +++ les filles!

Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: