Hello les filles !!
Liocat :
Bon courage pour ta journée!! Je sens que tu vas être toute épuisée en rentrant...
Tiens nous au courant de ton RDV gygy!!
Hodera :
C'est clair que tu es une warrior. Le poids de tes bébés à 34SA est tout bonnement incroyable, ton col, le fait que tu arrives à rester active... ils doivent halluciner les médecins ^^ (comme nous)
Continue à tenir au mieux!!! J'espère que ça ira pour la césarienne, pour la gestion de la douleur, c'est vrai que passer par une AG c'est pas tip top...
Tu as mis mercredi 07/07, c'est aujourd'hui le 7 mais on est mardi, ça serait demain alors??
Tiens nous au courant!!!
Cerise :
Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je pensais à toi hier en me disant qu'on ne t'avait pas vue depuis qqs jours.
(Comme missmelimelo, mais je l'ai contactée pour en avoir ^^)
Joyeuses 34SA!! Bah alors, ça se chamaille déjà dans ton bidou? ^^
D'ici 2 semaines les mouvements seront moins francs, tu verras. Ca passe vite en fait les dernières semaines je trouve... et je vois la différence moi, ça bouge mais beaucoup moins franco (les coups sont moins puissants), on dirait qu'elles s'étirent pour pousser le ventre ^^
En tous cas ne désespère pas : tu vas les atteindre ces 36SA!!!
Pour les orages, le peu que j'ai vu n'a pas fait grande différence sur mon bidou.
Tiens d'ailleurs, c'est quand la prochaine pleine lune? Que je vois si ça peut influencer sur la sortie de mes puces? ^^
Scrapbouille :
Bonne journée à toi, et bon courage pour tout gérer ton programme!!
Ninwa :
On renouvèle toutes nos pensées pour toi et que la rencontre soit mémorable!!!
Tamalou :
Fais nous un coucou quand tu seras installée
Bon sinon moi bien dormi malgré les réveils pipi. Apparemment la prise anti-moustiques fonctionne toujours, le vilain mosquito n'est pas revenu, haha. Fallait pas me chercher!!
Il fait lourd dans ma chambre, je sais pas comment aérer davantage (la fenêtre ne s'ouvre que vers le haut, du coup l'air passe mais peu...)
J'ai fait la connaissance d'une nouvelle SF ce matin (je vais connaitre tout le staff à force, c'est cool ça sera plus sympa pour le jour J
), elle rentre de vacances.
Elle semblait surprise que je sois alitée "strict", elle m'a dit qu'elle trouvait la décision un peu dure. Selon elle, il faudrait au moins que je me lève pour aller aux WC et prendre ma douche.
Elle m'a dit qu'elle préférerait que je ne rentre pas chez moi à mes 37SA, mais que je marche pour déclencher le travail ici, qu'il suffirait que je fasse un peu d'activité ça suffirait.
Bref, à l'occasion quand je reverrais mon gygy je lui soumettrais ce point de vue. C'est qu'on se rapproche, plus que 4j et j'aurais atteint mon objectif!! Et toujours pas de contractions etc
Bon du coup là j'attends le monitoring, et journée tranquille qui s'annonce. Je commence à avoir les fesses qui en ont marre d'être trop sollicitées ^^ (et la nuit ce sont les hanches), je n'en admire que davantage celles qui ont été hospitalisées et alitées si longtemps (Tatoon, Amélie/Guérinois, Elizzie, nos corses...)
Bonne journée à toutes!!!