Hello à toutes !!!
Merci pour vos conseils par rapport à mon "suoer-mal-à-la-tête-qui-m'a-empêhée-de-dormir" ! Ca va mieux : ce n'était qu'une fausse alerte !!! OUF !
Peut-être que je ne m'étais pas assez hydratée dans le journée ! Vous croyez que ça peut être juste ça
Allez HODERA, allez TAMALOU !!!!!!
Je suis de tout coeur avec vous !
J'espère que la rencontre avec vos babies va être magique... plus que l'interface pour eux........ entre vos ventres bien tempérés et le monde extérieur !
Audrey, contente que ça aille un peu mieux... C'est vrai que tu as tes enfants... et puis toutes les aoûtiennes à accompagner... et j'ai l'impression qu'en ce début de mois de juillet, les choses bougent pour beaucoup d'entre elles.... alors plein de courage pour effacer cette vilaine fatigue !
Liocat, pourquoi ils déclenchent au plus tard le 23 juillet ? Et pourquoi pas attendre juste encore un peu que tu atteignent les 37 SA
??
Amellie, tu forces l'admiration... Tu penses te poser un peu quand-même ?
Je reviens sur un de tes anciens messages... où tu disais avoir l'impression d'avoir plus de mal d'un coup, après l'arrêt de ton travail... je pense que c'est vrai... Ca me l'a fait aussi et bien plus tôt : je me suis arrêtée assez vite, histoire de profiter au max de cette grossesse merveilleuse ! Pas sûre que j'en aurais des dizaines d'autres !!!
Où en es-tu de tes maisons de retraite ? Tu avances sur ta thèse ? Quel est ton sujet ?
Juste une petite histoire à vous raconter :
hier, je suis allée chercher ma nouvelle poussette chez une jeune maman de jumeaux de 18 mois ! Elle était tellement rayonnante et heureuse avec ses 3 enfants (un grand de près de 3 ans et les deux jum's). Elle était tellement positive que je voulais vous en parler... pour qu'elle puisse vous transmettre à vous aussi, toutes ses ondes positives... La vie avec ses deux loulous est un régal et tout s'est bien passé : l'allaitement jusqu'à 14 mois et puis passage directement l'alimentation variée (sans passer par le lait 2ème âge)... sans grosses difficultés apparemment !
Ca avait l'air fastoche !!!
Alors, maintenant, y a plus qu'à !!!!
Bisous à chacune et très bonne journée......
Claire