20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 09:25:57
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 723
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 412533 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7215 le: 14 Juin 2015 à 13:54:47 »

Bonjour à toutes!

Je viens pointer  
Désolée, je vous suis de loin, je me suis bcp reposée cette semaine, entre 2 rdv à l'hôpital pour mes contrôles, et les dernières analyses au labo pour se préparer à l'accouchement. Et puis avec cette chaleur j'ai ete amorphe une bonne partie de la semaine.

Félicitations à Barja!
d'après mes calculs, les miens feront ce poids la semaine prochaine soit à 33sa, donc oui, c'est un bon poids pour 31sa!

Et moi je compte plus les vergetures, j'ai l'impression d'avoir moins de peau que de cicatrices sur le ventre désormais ... Et c'est pas fini!

Kimini : hard core la vidéo césarienne de jumeaux
Courage à toutes, alitées, hospitalisées... Dernière ligne droite!

Contente de te lire et de voir que tu te reposes et que tu tiens le coup avec tes petits vacanciers au chaud  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7216 le: 14 Juin 2015 à 13:55:11 »

Pour vous faire rigoler un peu :
Mes enfants travaillent sur le maroc à l'école, ma maman leur apprend à faire des cornes de gazelles pour amener à la maitresse. Elle leur fait sentir la bouteille de fleur d'oranger...T: " ça sent bon la gazelle " 
Moi je suis sur le canap, mdr 

Journalisée

J & S - 2010
Les Guerinois
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 14 Juin 2015 à 13:55:32 »

Merci Audrey  Sourire Et merci à toutes pour vos encouragements  Bisou
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7218 le: 14 Juin 2015 à 13:55:49 »

(mon petit plaisir du jour)

Miam miam  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7219 le: 14 Juin 2015 à 14:00:21 »

Hello les filles !!!

J'essaie de vous suivre tous les jours mais là, je n'ai pas eu le temps de lire les dernières pages et je veux vous donner quelques news !!!

Déjà FELICITATION à Barja !!!!! J'espère que ces petits loups vont bien !!!! et qu'elle récupère de sa césarienne !

Alors de mon côté des bonnes nouvelles et quelques inquiétudes !

Côté maison, c'est bon, on a signé jeudi le compromis d'occupation qui nous permet d'emménager le 1e juillet dans la maison !! Et la petite mamie est d'accord pour qu'on passe dès maintenant pour déposer des cartons ! Bon, je ne serai rassurée qu'une fois qu'on y sera vraiment !!
Par contre, mon mari n'avance pas dans les cartons donc il veut faire appel à des déménageurs. Ils passent mardi pour voir l'appart et nous faire un devis, je crains que ça nous coûte une fortune ! Enfin, on verra mardi !

Hier, j'ai eu une écho ! Point positif : les puces grandissent bien, 1,2kg chacune !!!! on les a bien vu bouger ! JA a toujours la tête en bas mais JB s'est retournée et est revenue tête en haut, la chipie !
Point de vigilance : j'ai un surplus de liquide amniotique parce que l'échographe a constaté qu'elles avaient une langue un peu trop longue. Du coup, elles ont plus de mal à déglutir, d'où le surplus de liquide. En discutant, il nous dit que ça peut être l'une des cause d'une trisomie mais, selon lui, les autres mesures étant corrects, il ne penche pas pour cette hypothèse. Apparemment, il arrive que des bébés naissent avec une plus grande langue sans que l'on sache pourquoi. Mais, il faut quand même surveiller. Au départ, j'avais programmé un rdv pour dans un mois et l'échographe me dit que ce n'est pas nécessaire selon lui d'en faire une avant. Mais qu'il va tout de même voir avec mon gynéco de la maternité. Mais pour lui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Evidemment, en sortant du rdv, on ne sait que penser !!!!! et evidemment que si, on s'inquiète !!! Surtout que dans l'aprem, la secrétaire de mon gynéco m'a appelée en me disant qu'elle a une ordonnance à me transmettre : le gynéco veut quand même que je fasse une écho de contrôle dans 2 semaines !!!!! pour surveiller..... Argh !!!! ne pas stresser, ne pas stresser, ne pas stresser......

Bon sinon, la bonne nouvelle, c'est que mon col est long !!!!

Du coup, sachant tout ça, j'ai décidé de suivre mon mari et passer le week end chez mon beau-père ! Je pense que c'est finalement la bonne solution. C'est beaucoup plus facile de ne rien faire quand on n'est pas chez soi ! Sinon, j'aurais eu de la visite mais j'aurais quand même dû faire à manger, la vaisselle,......et comme d'hab en faire finalement trop ! Le trajet en voiture s'est très bien passé, je suis contente ! et on ne repart que demain soir donc ça me laisse le temps de me reposer et je pourrai aller applaudir mon mari pour son concert !!!

Bon, avez-vous déjà entendu parler de langue trop longue, la macroglossie ?

Bonne journée les filles !!

Bonne nouvelle pour la maison, tout s'arrange c'est top !!!

Pour la macroolssie, je ne connaissais pas ...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme toutes les autres mesures sont ok, je te dirais de rester confiante et que tout va bien pour tes puces.  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7220 le: 14 Juin 2015 à 14:03:14 »

Quels jolis prénoms pour les bébés de Barja. J'espère qu'elle se porte mieux aujourd'hui et que les pitchounets prennent des forces.

Des bisous également pour Tatoon et ses fils.

C'est clair Alice, que nous admirons toutes ta force.

Heureuses 33SA Céline. Je te suivrai de près, avec Marie-Astrid et Spicetan.

Langie, c'est top que tu es la place en crèche.

Je suis rentrée à la maison vers 13h, après moultes objections de la SF. Pour elle j'avais encore trop de contractions et un col bien court, alors que l'écho de contrôle a bien montré que le col n'avait décidément pas bouger. La gynéco de garde m'a expliqué qu'à ce stade, ni les contractions de Braxton-Hicks ni le col ne sont des indicateurs fiables d'une naissance imminente. Elle m'a donc laissé sortir. Mes consignes sont de revenir si contractions douloureuses, pertes sanglantes ou perte des eaux bien sur.

J'ai retrouvé mon chez moi. J'ai passé l'après midi au lit avec ma chienne et mon chéri (qui se remet de ses 6 mois de travail où il n'a pris que 4 jours de congé pour accumuler un max de jours de repos pour la naissance). Une après midi farniente comme il me fallait.

Une bise à Audrey.

Contente de te savoir à la maison avec ton chéri et de voir que tu profites pour te reposer  Souriant
Profite à fond de ses derniers moments de tranquilité  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7221 le: 14 Juin 2015 à 14:06:29 »

coucou les filles

désolé de pas passer plus souvent mais toujours aussi fatigué et hier enorme orage une partie de la journée et cette nuit resultat les bidou qui arreter pas de bouger et la vieille chienne de gueuller  sympa pour dodoter lol le seul qui dormer comme un ange c'est mon fils lol

dragonne les cornes de gazelle

bienvenu a Mael et Aaron et félicitation aux heureux parent  Bisou

céline trés joli bidou

pour moi demain RDV anesthesiste a 14h et gygy a 14h45 heureusement tous est sur place lol
gros bisous a toute je vais m'échoué sur le canapé j'essairais de passer cet aprem mais pas sur

Contente de te lire Tamalou, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7222 le: 14 Juin 2015 à 14:09:52 »

D'ailleurs, pour fêter le "moisniversaire", +1.2 kg sur la balance ce matin. Au total + 9.2kg: je saurai mardi à l'écho si mes choupettes profitent de la cantine.

Bonne journée à toutes!

C'est bien comme prise de poids , très raisonnable...
Ha^te d'être à mardi pour que tu viennes nous donner des nouvelles de tes puces  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7223 le: 14 Juin 2015 à 14:12:30 »

Coucou les filles,

dernières nouvelles de Nathyvan : cette nuit Madie, Lucie et Louis sont arrivés !!!  Souriant

Passez un bon dimanche en famille et gros bisous aux hospitalisées  !!!  Bisou Bisou

Moi repas en famille aussi, ça va faire du bien un peu !!!!  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Merci Melly pour les nouvelles de Nathyvan !!!!
Bienvenue à ces 3 petits coeurs  Souriant Souriant Souriant

Passe un bon dimanche en famille Melly   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7224 le: 14 Juin 2015 à 14:13:46 »

Ici aussi il fait super beau c'est agréable !!
Ce matin on a commencé la décoration de la chambre en accrochant les rideaux et on a changé les poignées d'une commode/table à langer que mon grand père avait fait quand j'avais 3 ans  Tire la langue je suis contente de la réutiliser pour mes bibous...

Hier on a fait des photos de grossesse sur la plage et je viens d'en recevoir quelques unes ... Elles sont super belles c'est cool :-) je vous essayer de vous mettre un échantillon.
Au fait Celine on a pas vu les tiennes tu les a reçues ?

Super pour la déco de la chambre  Souriant
Ouiiiiii, je veux voir des photos !!!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7225 le: 14 Juin 2015 à 14:14:34 »

Ici, visite de chéri et des parents cet après midi.

Profite et change toi les idées  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7226 le: 14 Juin 2015 à 14:16:05 »

Voilà quelques photos:

J'adore Camillette, elles sont magnifiques !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7227 le: 14 Juin 2015 à 14:17:57 »

Nouvelles d'Elizzie : elle a perdu le bouchon muqueux et fissuré la poche. Pas de contraction, col fermé, des poids estimés à 1, 3 et 1, 9. Ils doivent la transférer sur Montpellier pour avoir des places en néo nat.

Bon, j'espère qu'elle va tenir le coup encore qq jours ou semaines avec ces bébés au chaud !!!
Courage ma belle...

Merci Amélie pour les news  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7228 le: 14 Juin 2015 à 14:19:36 »

Merci Audrey  Sourire Et merci à toutes pour vos encouragements  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7229 le: 14 Juin 2015 à 14:27:54 »

Coucou les filles,

Decidément, je ne passe pas d'une journée et vous me faites des cachotteries 
La semaine pro, je suis de mariage à nouveau, c'est interdit d'accoucher samedi et dimanche 

Alice, tout va bien  Clin d'oeil Bisou
Juste hier, j'ai pas pu passé car j'avais dix petits monstres à la maison pour faire l'anniv des zouzous avec leur copains.
Cette fois c'est fini jusqu'à l'année pro !!!! 
J'ai réussi à survivre et en plus on a eu pas mal de chance car ils avaient annoncé des orages et la pluie s'est invitée juste après le départ des derniers invités.
Les zouzous ont été super gâtés par leur copains.
Et le soir, j'ai été embarquée par une copine à une réunion lingerie et on a fini au pub 

Voilà voilà ...

Sinon, ici c'est le déluge depuis hier soir, vivement demain et le retour du soleil  Tire la langue

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: