Oh y'a eu de l'activité ici aujourd'hui!
Mes invités sont partis, ne reste que ma frangine qui joue avec mon mari pendant que je me repose. Un peu vannée pourtant on n'a pas fait grand chose (des jeux de plateaux/cartes principalement, pas d'inquiétude), mais bon j'ai pas eu ma sieste, ça doit être ça ^^
Tout d'abord...
bienvenue à Madie, Lucie et Louis!!! Félicitations Nathyvan!!!Melly2b : ton repas de famille s'est bien passé?
Camillette :
Superbe ces photos, ça te fait de beaux souvenirs!!!!
Pareil, montre nous la chambre quand elle sera prête!!
Au fait Celine on a pas vu les tiennes tu les a reçues ?
Non toujours pas. Je viens de relancer ma photographe il y a 2 jours, mais je la connais, toujours débordée et ne fait pas attention aux délais ^^ J'espère qu'elle me préviendra vite quand ça sera bon.
Amélie :
Merci pour les nouvelles d'Ellizie. Je ne sais plus, elle est à combien en SA?
J'espère qu'elle va réussir à les garder le plus longtemps possible au chaud pour qu'ils profitent de leur piscine!!
Envoie lui des tonnes d'ondes positives de notre part!
J'espère qu'elle aura pu voir un peu de paysage pendant son tour en hélico, tant qu'à faire ^^
Flopflop :
Joyeuses 34SA!! Tu y es presque
Pour les fourmillements je les subis aussi (c'est bien la seule chose vraiment désagréable que je subisse de ma grossesse, d'ailleurs), et c'est de plus en plus marqué, mais bon, je me dis que ça sera bientôt fini ^^
Audrey :
Bon repos après la grosse journée que tu as eue hier!!
Bon sinon moi, j'ai remarqué depuis plusieurs jours que mon ventre a une tendance à "pencher" sur la gauche, mais depuis 2-3j ça s'accentue sacrément... c'est impressionnant
Je vous ai pris une photo, couchée sur le dos un peu surélevée, pour vous montrer, j'espère que ça va pas tout me déformer à tout pousser sur la gauche comme ça xd