tamaloubobola
|
|
« Répondre #7185 le: 14 Juin 2015 à 07:02:41 » |
|
coucou les filles désolé de pas passer plus souvent mais toujours aussi fatigué et hier enorme orage une partie de la journée et cette nuit resultat les bidou qui arreter pas de bouger et la vieille chienne de gueuller sympa pour dodoter lol le seul qui dormer comme un ange c'est mon fils lol dragonne les cornes de gazelle bienvenu a Mael et Aaron et félicitation aux heureux parent céline trés joli bidou pour moi demain RDV anesthesiste a 14h et gygy a 14h45 heureusement tous est sur place lol gros bisous a toute je vais m'échoué sur le canapé j'essairais de passer cet aprem mais pas sur
|
|
|
Journalisée
|
Nolhann né le 27 janvier 2011 Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015
en trinome avec Tatoon et Liocat
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #7186 le: 14 Juin 2015 à 07:13:27 » |
|
Bonjour Contente d'avoir de tes nouvelles Tamalou Ici la douche est prise y'a plus qu'à attendre le petit déjeuner (et le croissant ! ) Bon dimanche à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #7187 le: 14 Juin 2015 à 08:25:01 » |
|
Bonjour les filles
Missmelimelo mais oui ne pas s'inquièter il est marrant l'echographe tout nous stress quand on est enceinte ! ! ! Je pense que tu as bien fait d'aller avec ton mari ça va te changer les idées ! !
Tamalou grosse après midi demain rdv anesthésie ça se concrétise tout ça. Ça sent la fin.
Et la gazelle en bouteille je connaissais pas mdr
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Scrapbouille77
|
|
« Répondre #7188 le: 14 Juin 2015 à 08:35:32 » |
|
Bonjour tout le monde, Tamalou: bien contente d'avoir enfin de tes nouvelles! Repose-toi bien, essaie d'imiter ton loulou et bon courage d'avance pour la longue route qui t'attend demain. Amélie: miam le croissant! Ninwa: nous partageons aujourd'hui le "moisniversaire" de nos bébés Ca avance!!! D'ailleurs, pour fêter le "moisniversaire", +1.2 kg sur la balance ce matin. Au total + 9.2kg: je saurai mardi à l'écho si mes choupettes profitent de la cantine. Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Deux petites fées enchantent nos vies: J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA. En trinôme avec Cerise et Ninwa.
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #7189 le: 14 Juin 2015 à 10:45:11 » |
|
Coucou Spicetan je pensais pas qu on pouvait cumuler les vergetures comme ça. :/ j espère qu en dehors de ça tt va bien Amellie, j ai déjà entendu parler des malformations du frein de la langue qui entraînent une mauvaise tétée. Ya une petite intervention pour ça. Par contre macroglossie je connaissais pas. C est quoi le risque ? Elles auront du mal à se nourrir après ? Ou il va falloir t aspirer un peu de LA pour pas que ton ventre gonfle trop ? C est bien que tu aies une écho de contrôle en tt cas. Ça te permettra d y voir plus clair. Mdr dragonne pour les gazelles à l orange Langie le moral va mieux ? Liocat trop bien ton retour profite Céline tjs une chef ! Moi et la cuisine ça fait 10 Pour ma part je sais pas si J aurais le courage de porter les 2 a la fois mais bon avec le coup de main peut être ... C est mieux qu une grosse poussette pour sortir chercher le pain !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
|
|
|
Céline Dudu
|
|
« Répondre #7190 le: 14 Juin 2015 à 11:05:47 » |
|
Coucou les filles! Rapide coucou (mes invités sont toujours là). J'ai regardé vite fait pendant qu'ils se lavaient ce que je voyais sur la macroglossie, je n'ai pas trouvé grand chose au niveau médical mais quelques témoignages de mamans dont le bébé est né avec ça : en général pas mal disent qu'avec des cours d'orthophoniste les enfants apprennent à gérer le souci très bien, et au "pire" des cas, il existe une opération de la langue si besoin. Donc ce n'est pas forcément "inquiétant", même si c'est gênant au début dans les cas avérés, pour te rassurer Sinon moi ça va, soirée tranquille avec les amis, ce midi ma soeur nous rejoint pour le repas, rien de violent (de toutes manières la copine est enceinte aussi, bientôt 5 mois de grossesse singleton mais elle ne force pas plus que moi^^ ) Je repasserai ce soir!! Bon dimanche!! (fait un temps superbe chez nous!!)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015. En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
|
|
|
Melly2b
|
|
« Répondre #7191 le: 14 Juin 2015 à 12:15:26 » |
|
Coucou les filles, dernières nouvelles de Nathyvan : cette nuit Madie, Lucie et Louis sont arrivés !!! Passez un bon dimanche en famille et gros bisous aux hospitalisées !!! Moi repas en famille aussi, ça va faire du bien un peu !!!! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi Eleanor et Ethan sont arrivés le 26/07/2015 à 36 SA +2 Trinomette de Nathyvan et Hodera !!! :-)
|
|
|
Kimini91
|
|
« Répondre #7192 le: 14 Juin 2015 à 12:22:55 » |
|
Temps nuageux ici !
Félicitations à Nathyvan !!! J espère que tt le monde va bien !! Tu as les poids de naissance Melly?
Ça y va les accouchements ! Qui va tenir jusque 37 sa ?? ^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
|
|
|
Camillette
|
|
« Répondre #7193 le: 14 Juin 2015 à 12:52:32 » |
|
Bienvenue à Aaron, Mael, Madie, Lucie et Louis !!!!! Pleins de bisous à ces petits cœurs ainsi qu'à leur maman Sans oublier Tatoon et Elomelo et leur bambinos Ici aussi il fait super beau c'est agréable !! Ce matin on a commencé la décoration de la chambre en accrochant les rideaux et on a changé les poignées d'une commode/table à langer que mon grand père avait fait quand j'avais 3 ans je suis contente de la réutiliser pour mes bibous... Hier on a fait des photos de grossesse sur la plage et je viens d'en recevoir quelques unes ... Elles sont super belles c'est cool :-) je vous essayer de vous mettre un échantillon. Au fait Celine on a pas vu les tiennes tu les a reçues ? Pensées aux alités, hospitalisées !!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi - DPA : 1 septembre 2015
Louis (2kg530) et Lucien (2kg700) sont arrivés spontanément par VB le 2 août soit à 36+6.
|
|
|
Les Guerinois
|
|
« Répondre #7194 le: 14 Juin 2015 à 13:02:12 » |
|
Félicitations Nathyvan ! Bienvenue à tes merveilles ! J'espère que vous allez tous bien. Ca faisait quoi, 2 semaines qu'elle était hospitalisée ? Kimini : je me pose un peu la même question. Melly : merci pour les nouvelles. Passe un bon dimanche. Céline : passe un bon dimanche toi aussi. Fais attention à ne pas trop en faire Ta tarte aux fraises fait très envie ! Bon moisniversaire Ninwa et scrapbouille ! Bon courage aux hospitalisées, alitées et stressées (exams et autres à venir) et bon dimanche ! Ici, visite de chéri et des parents cet après midi.
|
|
|
Journalisée
|
Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-) Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3 Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7195 le: 14 Juin 2015 à 13:20:46 » |
|
Bravo Céline tu gère super bien les dates, en effet je viens de finir ma 32 SA. Happy nouvelles SA a toutes celles qui les fêtes en particulier a ma copine de DPA Scrapbouile ;-) Liocat profite de ton retour at home :-) Quelqu'un a des nouvelles de Flopflop? Merci de votre soutien, je suis sorti de l'hôpital a 20h: Une heure de monitoring en gynécologie: deux ralentissement, les SF ont appelé une gynécologue qui ne voulais pas se prononcer donc direction les urgences maternité: encore une heure de monitoring, nickel. Prise de sang et test urinaire... on a fini avec une éco ou on a quand même constaté que JA s'est placé tête en bas ;-) Et pour plus de sécurité je dois recontrôler ça dimanche :-(. Les SF me dises de tenir encore au moins deux semaines et demi. .. affaire à suivre :-) Bisous à toutes.
Elles ont raison, ça serait bien de tenir encore jusqu'à tes 36SA pour le bien des bébés J'espère que le monito d'aujourd'hui sera nickel
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
langie33
|
|
« Répondre #7196 le: 14 Juin 2015 à 13:21:15 » |
|
Félicitations nathyvan
|
|
|
Journalisée
|
O née le 12/1/12 a 39sa + 4 3kg130 C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa 1kg500 A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6 2kg470 et 2kg230
|
|
|
Alice31
|
|
« Répondre #7197 le: 14 Juin 2015 à 13:21:41 » |
|
Félicitations Nathyvan !!!! Bienvenue à tes ptits bouts ! JOurnée tranquille ici aussi, alternance soleil/nuage vers toulouse, et là glandouille devant la télé pendant que chéri fait à manger Effectivement, ça y va en ce moment les naissances, ça commence ça commence ! Dsl je ne connais rien à la ... euh macroglossie, c'est bien ça ? Je ne peux pas t'aider Vous parlez de photos, il faut absolument qu'on en prenne !! Même sans photographe, mais je serais dégoûtée de pas avoir de souvenir, allez mission de la semaine prochaine ! Bon dimanche les aoûtiennes ! Audrey, un bisou Tt va bien ?
|
|
|
Journalisée
|
Alice, enceinte de jumeaux garçons bi/bi, dpa 6 août 2015 Toulousaine, première grossesse :-) Megavessie diagnostiquée sur JB, ISG programmée entre 33 et 34 SA Prochain coucou le 15 juin !
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7198 le: 14 Juin 2015 à 13:23:17 » |
|
Courage Amélie, Ce n'est pas facile de garder le moral tout le temps quand ça se prolonge à l'hôpital. Je ne me rappelle plus exactement de ton parcours, mais il me semble que tu aies été hospitalisée plusieurs fois, alors on ne peut que comprendre que tu en aies marre. De mon côté ça fait 1 sem maintenant et pas de sortie en vue. Pareil, on ne fait pas gd chose, on surveille après 2 grosses crises de contractions traitées avec tractocyle. Ce qui est dur c'est de ne pas savoir qd et si on va sortir, qd et comment ça va se passer l'accouchement...etc. etc., l'incertitude totale. Mais on est entre de bonnes mains, le tps passe malgré tout et tout ça sera vite oublié après! Courage
Tu as raison, vous êtes entre de bonnes mains. Il faut tenir bon pour avoir des petits vacanciers en pleine forme
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7199 le: 14 Juin 2015 à 13:25:09 » |
|
Coucou, Du coup j'ai eu mon rdv avec l'obstétricien hier matin ! En gros il a juste regardé l'écho de la semaine dernière tout à l'air d'aller (il a rien dit de spécial), les deux loulous sont toujours en siège donc si pas de changement ça sera plutôt césarienne, je le revois dans un mois à voir si J1 se sera tourné d'ici là ! Sinon je lui ai parlé des contractions non douloureuses que j'avais eu, il m'a dit que c'était parfaitement normal vu le stade de la grossesse (je suis à 33SA +4 auj) donc pas de quoi s'inquiéter, même si elles sont rapprochées etc. Par contre si j'ai mal et surtout si y'a du sang ou si je perds les eaux je vais direct à la maternité ! Je lui ai dit que j'avais un peu peur que ça ai eu un effet sur mon col et qu'à l'écho il avait pas regardé si ça avait évolué. Il m'a dit que de toute façon à ce stade là de grossesse les cures de tractocyl ne servent plus à rien du coup si ça a a eu un effet on peut plus rien y faire. En gros si je dois accoucher j'accoucherai et c'est aussi simple que ça :p. Donc voilà, j'ai juste à me ménager en espérant que mon corps tiendra le plus longtemps possible ! Amélie j'espère que tu vas mieux aujourd'hui Comme les copines, on se repose pour gagner encore qq semaines
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|