06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:39:57
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 357073 fois)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5040 le: 12 Mai 2015 à 11:27:52 »

Kimini, les pertes de LA c'est de l'eau. Complètement transparentes et inodores. Ils te font un test avec un coton de tige puis avec une bandelette si besoin.
File aux urgences ma belles sans paniquer bien sur mais au moins tu auras un avis medical.
Pleins d'ondes +++++++++++
 Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5041 le: 12 Mai 2015 à 11:30:37 »

Et ton SF se trompe (desolee) ça peut se voir a l'echo, si c'est une rupture franche, la quantité de LA sera moindre, c'est evident et si c'est une simple fissure, ils mesurent ce su'ils appellent les grandes citernes.
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #5042 le: 12 Mai 2015 à 11:43:10 »

Missmelilelo, tes matins ressemblent aux miens. Tres dur d'habiller mon loulou pour le deposer, je dois tout negocier et quand je demande a mon mari de le faire, il va se cacher sous la table en disant "pas papa"!! Idem pour les couches, le bain, le calin du soir etc... Et je dirai meme, pareil pour mon mari, quand je lui demande de faire qqc, il me repond je vais le faire ( il est en conges en ce moment) et resultat, faut compter 5 jours de delai. J'ai une pile de linge propre qui doit faire 1m50 de haut et ca ne le gene pas... Quand je suis excedee, je mets tout en boule dans son armoire   mais ca fait monter les tensions alors je ferme les yeux ces derniers temps. Le rpas d'hier soir est encore a la cuisine...
C'est pour ca que je nous felicite, tenir une maison c'est du travail, surtout enceinte!!

Sinon, loulou va mieux, il a fait ses vomitos et diarrhees chez sa mamie   fievre partie mais encore mal aux dents, de ce qu'il me dit.
Il envisage de jouer aux petites voitures avec les bebes. Selon lui, ce ne sont ni des filles ni des garcons, ce sont des bebes. Et quand il voit un bebe pleurer, il me dit que c'est parceque sa maman l'a grondé  Tire la langue

Celine, c'est chouette tes photos, bon, si ton idee etait le kangourou de la photo initiale, heu ils ont fait une interpretation  Souriant

Kimini, tu dechires en organisation d'anniversaire, je me suis toujours dit que je n'aariverais pas a occuper 15 enfants toute une apres midi... Pour tes fuites' j'irai a la mater aussi. Meme si je n'aime pas ca, mais la on est pres du but, faudrait pas laisser qqc s'installer et risquer une infection.

Courage a l'hôpital, j'ai du mal a realiser a quel point c'est dur, je n'ai jamais été hospitalisée, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai tres peur de la cesarienne. D'ailleurs, vu comme j'ai ete massacree pour le premier a la peridurale, je vais bien briefer l'anesthésiste aujourd'hui, maintenant j'happrehende beaucoup alors pas de betises!
Allez, je vais me laver et epiler mes piliers qui me servent de jambes, heureusement je suis souple, j'arrive a mettre mes jambes sur le lavabo  
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5043 le: 12 Mai 2015 à 12:11:29 »

Euuukay. Bon bin jvous tiens au courant. Ca ne sent pas le pipi par contre. Je me demande si ce st pas mes secretions vaginales qui st comme ca . Mais bon jverrai bien.
A tte
( message pas parti ^^)


Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5044 le: 12 Mai 2015 à 12:21:52 »

Bonjour les amies

Je vous écris depuis chez moi Sourire Je suis rentrée tout à l'heure.

Donc hier bilan de l'écho col très bof, mais comme ils font rien de plus ... Autant rentrer chez soi !

Je ne suis pas hyper sereine. La gyneco m'a dit que si je stressais trop elle me reprenait ^^

Allez, j'en suis à 25+4, chaque jour et chaque semaine qui passent seront ça de gagné.

Visite SF 2 fois par semaine, avec injection de progestérone. Prochain contrôle dans 15 jours.


Nathyvan : courage .... Plein d'ondes positives Bisou
A toutes celles qui sont hospitalisées : désolée de vous avoir lâchées  Tire la langue Si ça peut vous consoler, je suis alitée, avec 1/2h d'activités autorisée par jour ...

Kimini : tiens nous au courant

A toutes les autres : soyez sages !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #5045 le: 12 Mai 2015 à 12:34:20 »

Chapeau à toutes celles qui s'occupent d'enfant en bas âge en plus de couver. Ou dans le cas de Hodera, de 3 jeunes en plus d'attendre des triplés. Il faut vraiment être très forte!!  Bisou Bisou

MissMeliMelo, c'est pas évident d'impliquer les maris dans les taches ménagères. Je sens de plus qu'avec deux bébés et une reprise précoce du travail, je vais devoir être méga organisée. Faudra que chacun des parents trouve ses repères, ce qu'il aime faire et à quel aspect des taches ménagères et soins des bébés il veut participer et ensuite qu'on s'y tienne.  Avez-vous tenter le coup du planning sur le frigo? C'est très anglo-saxon, mais peut-être que le simple fait de dresser cette liste de choses à faire avec l'horaire peut vous faire prendre conscience de tout ce qu'il y a à faire au quotidien.

La SF est passée, les loulous vont bien. Je m'en doutais, vu comme ils dansent la samba à longueur de journée. Pour elle pas de raison que je prenne une valise pour aller chez la gynéco. J'aimerais avoir sa pêche...

Kim, tu nous diras pour tes pertes. Je croise les doigts.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5046 le: 12 Mai 2015 à 13:13:33 »

Coucou effectivement pour nos hommes, c'est la galère... Ils font de leur mieux...en plus, comme s'il n'en avait déjà pas assez, le mien s'entête a finir les petits travaux au rdc.

Cote médical, j'ai eu une écho des index ce matin avec un vrai médecin et toujours l'interne. Bon apparemment la situation n'a pas évolué mais le scénario n'est pas catastrophique. Ils parlent de mesure de RP (résistance placentaire) mais j'ai du mal a comprendre ce que ça signifie....

Si ca peut te rassurer Nathyvan, tu n'es pas la seule a faire les frais des langues trop pendues des étudiants/internes. Un étudiant en 5e année de médecine m'a dit ce matin qu'on ne m'hospitaliserait pas 6 semaines. La gyneco a rit quand je lui en ai parlé....heureusement je me suis faite a l'idée de rester...

Allez courage les filles !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5047 le: 12 Mai 2015 à 13:23:55 »

Audrey


JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #5048 le: 12 Mai 2015 à 15:18:42 »

Pas de fuite de liquide juste des pertes vaginales. Ils m ont gardee longtemps pour un monito. Voila Sourire
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
nathyvan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5049 le: 12 Mai 2015 à 15:21:15 »

Je rentre chez moi  par contre il va falloir que je sois sage ne pas faire plus qu a l hôpital mais ce soir vive les câlins avec mon mari et ma fille une grande bouffee d air.  
Journalisée
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #5050 le: 12 Mai 2015 à 15:22:45 »

ouf tant mieux Kimini !!!


SUPER pour toi Nathyvan mais à partir de maintenant c'est repos repos repos !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #5051 le: 12 Mai 2015 à 15:26:13 »

Chouette nathyvan !  Bisou

Kimini : bonne nouvelle aussi Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Spicetan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #5052 le: 12 Mai 2015 à 15:31:26 »

Ahhh des bonnes nouvelles Sourire
Journalisée

DPA 10 aout 2015 / grossesse mono-bi 2 pti gars
Nathan (1,790kg) et Théo (1,600kg) nés le mercredi 24 juin 2015 par césarienne programmée à 34SA+2 👶🏻👶🏻
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #5053 le: 12 Mai 2015 à 15:39:17 »

Kimini, tu as bien fait de te deplacer. Ils t'on fait quoi comme test ?

Super Nathyvan, prends bien soin de vous !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5054 le: 12 Mai 2015 à 15:50:13 »

Coucou
Super pour les bonnes nouvelles : Kim, nathyvan

vive l organisation des mecs moi idem je laisse couler car sinon je m énerverai tous les jours après il fait du mieux possible.
Pas forcément comme on veut mais bon 😛 ( entre nous au boulot y a pas de souci : organisation au top 👍😋)

Audrey : ca va je me repose comme nous toutes. Dernier suivi mensuel col ne bouge pas malgre le fait qu une des jumelles soit très basse. J ai le ventre qui tire surtout quand je me  lève.
Gynécologue a prescrit suivi à domicile par sage femme.
Je dois déjà prendre RDV avec chef de maternite ou j accouche , anesthésiste, ...plein de RDV programmes en juillet ca va être sport car maternite est a 30 min en voiture.

Avec le soleil j ai retrouvé le moral, semaine derniere grosse fatigue et puis rester seule la journée c est parfois pesant.
Cette semaine j ai ma fille donc c est mieux
Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: