23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:46:31
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 352189 fois)
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4200 le: 28 Avril 2015 à 22:44:07 »

Moi aussi cesa apriori, car placenta et un des cordons proche du vcol, mais ça peut remonter.
Moi mon angoisse c'est davoir voie basse avec épisiotomie et cesa pour le 2ème... t'as les inconvénients des 2 méthodes

Céline, chouette pour le bon feeling avec la sage femme. C'est important

Je suis comme toi. Après l'angoisse de la RPM et de la MAP, l'angoisse de la double peine à l'accouchement (VB + césarienne). Là à mon avis, tu as tout perdu. Impossible de trouver une position confortable pour allaiter tes biboux.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4201 le: 28 Avril 2015 à 22:48:49 »

Citation
Celine tu revois ta SF toutes les semaines ?

Moi j'ai rdv pour la proch echo et consult le 6 mai tiens. Comme Liocat je suis curieuse pour le col surtout. Et j'aimerais voir mieux les visages des ptits :p ça m'aiderait à décider pr les prénoms je crois lol ....

Oui Kimini contrôle hebdomadaire à domicile prescrit par mon gygy suite au col déhiscent.
Par contre pour le coup des visages... moi si je me fiais qu'à ça je les appellerais Kermit et Gollum xd


Amélie/Guérinois
J'espère que c'est le stress, et que tu vas réussir à le maîtriser...  allez, décompresse!!

Flopflop : je suis aussi impressionnée par le poids de tes bébés... j'avais pas fait attention tout à l'heure, c'est... wouah!

Bon et sinon, vous êtes en mode grosse flippe ce soir pour parler de sujets aussi gais en évoquant que des situations désagréables? 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4202 le: 28 Avril 2015 à 22:59:37 »

coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis de prêt vos aventures et vos victoires chaque jour!!
moi je viens de débuter mon avant dernier remplacement pour 2 semaines, je me suis bien reposée la semaine dernière à la maison, et j'ai fait aussi 2 turbulettes pour mes bibous ( je vous mettrai le photo plus tard)
je les sens bien bouger maintenant, ça me tiens compagnie au travail avec les patients chiants...
prochaine echo lundi prochain
ça commence à tirer un peu qd même mais j'essaie de me préserver au Max, dès que j'arrive a la maison je saute dans mon "nouveau" transat de mamie ( ah oui j'ai récupéré une antiquité dans la maison de mes arrières grand parents qu'on est en train de vider : cest un relax en mousse, on peut s'allonger entièrement cest trop confortable !!!!)

des bisous et du courage à toutes, je file faire mes visites à domicile !!!
a bientot

Bon courage pour ces dernières semaines de travail. Il t'en reste combien après ce remplacement?
Repose toi bien  Clin d'oeil

encore 3 petites semaines à partir de mi juin, mais je vais faire planning TRES léger ne t'inquiète pas !!!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #4203 le: 28 Avril 2015 à 23:06:21 »


Je suis rentrée de mes examens, ils avaient 1h30 de retard aussi...
Tout va bien, la sf a buggé sur mon poids et le poids des bebes... Pour moi c'est +14kg et les bebes, 1k200 et 1kg150!!

Amélie, comment fais tu?Huh? C'est dingue que tu puisses encore travailler! Bientôt arretee quand même?


Wow c'est des poids de compèt'

Améllie, j'espère que ça ne te dérange pas si je réponds pour toi. A. est remplaçante, il n'y a  :opas d'arrêt maladie qui tienne. 

non pas de pb liocat  Souriant
effectivement j'ai droit à un "petit" dédommagement de la sécu, mais pas de quoi assurer financièrement de quoi vivre...et oui les cordonniers sont tjs les plus al chaussés !!!
quoiqu'il arrive au moindre pb je stoppe tout ne vous inquiétez pas, mes collègues sont au courant et prêt a récupérer mes patients en cas de pb
c'est aussi en accord avec ma gyneco que je continue
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4204 le: 29 Avril 2015 à 07:56:20 »

Coucou! Alors vous dormez?  Tire la langue
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #4205 le: 29 Avril 2015 à 08:07:58 »

Et non Floflop, je ne dors plus.

Réveil matinal ce matin. J'ai rendez-vous avec le gastro qui m'a sauvé la vie il y a 10 ans, hâte de lui montrer mon bidou!!!

Puis je déjeune avec un de mes meilleurs amis, en visite de la Réunion. Il est remplaçant également. J'espère le persuader de revenir dans 2 semaines pour me tenir compagnie car il a à nouveau 2 mois sans remplacements. Je suis sur qu'il peut trouver à remplacer sur la Côte d'Azur plutôt que sur son île paumée  Cool Cool Cool Cool

Et toi? Pourquoi levée aussi tôt?
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #4206 le: 29 Avril 2015 à 09:09:40 »

Coucou tout le monde ?

Vous avez passé une bonne nuit ? Moi j'attends l'infirmière. Dans une semaine pile ce sera mon 1er reveil au CHU 

Bon et bien Liocat, tu n'as plus qu'a faire boire ton ami a midi pour qu'il te fasse la promesse !  Clin d'oeil Bon déjeuner !
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4207 le: 29 Avril 2015 à 09:13:14 »

liocat sert lui un bon pastaga avec tapenade et anchoiade ca lui rappelera fais bon de vivre sur la cote d'azur 
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4208 le: 29 Avril 2015 à 09:32:16 »

Coucou les filles,

J'espère que vos nuits ont été bonnes  Clin d'oeil


Bon courage pour ces dernières semaines de travail. Il t'en reste combien après ce remplacement?
Repose toi bien  Clin d'oeil

encore 3 petites semaines à partir de mi juin, mais je vais faire planning TRES léger ne t'inquiète pas !!!

Ça porte tard quand même, j'aurais pensé qu'il aurait été plus tôt ... Ça risque d'être dur dur  Tire la langue Il va falloir bien alléger  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4209 le: 29 Avril 2015 à 09:32:56 »


Réveil matinal ce matin. J'ai rendez-vous avec le gastro qui m'a sauvé la vie il y a 10 ans, hâte de lui montrer mon bidou!!!

Puis je déjeune avec un de mes meilleurs amis, en visite de la Réunion. Il est remplaçant également. J'espère le persuader de revenir dans 2 semaines pour me tenir compagnie car il a à nouveau 2 mois sans remplacements. Je suis sur qu'il peut trouver à remplacer sur la Côte d'Azur plutôt que sur son île paumée  Cool Cool Cool Cool


Passe de bons moments  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4210 le: 29 Avril 2015 à 09:56:00 »

Ha, bon la réunion ce n'est pas mal quand même... Apres, si on n'est pas sportif, on a vite fait le tour.
Ils finissent généralement par revenir les petits zoreil...

Debout car je dois déposer mon Loulou le matin a la garderie, et il aime bien traîner, il tient de son pere  Clin d'oeil
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4211 le: 29 Avril 2015 à 10:51:21 »

Coucou les filles ;
27SA pour moi aujourd'hui, depuis samedi je m'essouffle assez vite.
J'ai eu mon écho lundi, bébé s'est retourné, tête en bas, 1,030kg (c'est normal qu'un bébé singleton soit plus "gros que des jujus donc pas d'inquiétude pour vous", moi les gars faisait ce poids là à 30 SA), l'échographe a dit  "Maman travaille bien"

Pour lui, rien de vraiment  médical pour expliquer que je m'essouffle plus vite, il a trouvé que bébé gigotait beaucoup !

Hier matin, nous avons emmené les gars à la piscine, ils étaient ravis, et moi le regard des gens me gonflent. Ils regardent les enfants, comprennent que ce sont des jumeaux , on voit un sourire puis le regard se lève vers nous et reste fixé sur mon ventre avec un air  : " elle est encore enceinte!!!!"  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #4212 le: 29 Avril 2015 à 11:42:03 »

Bonjour

Je suis encore là, mais avec des news mitigées.

J'ai eu une petite accalmie hier soir pour mes contractions, j'ai eu une pause d'une heure et demie environ puis à nouveau 2 contractions, mais qui m'ont semblées moins fortes. J'ai donc fait le choix de ne pas prendre de spasfon. La nuit s'est bien passée, quelques petits réveils mais aucune idée si ce sont des contractions qui m'ont réveillée ou non, j'ai rien senti.

Ce matin je me suis levée pour aller au labo, donc un peu activée et j'ai plus de mal à dire de façon sure si ce sont des contractions ou non quand je suis debout. Chose sure, 3 contractions pendant les 2h passées au labo. J'ai pu être allongée, ouf.
Après, j'ai fait un crochet pour passer au secrétariat de ma gynéco, pour savoir quoi faire. Ma gynéco m'a prise entre 2 RDV  Résultat le col a bougé, pas rétréci mais cette fois-ci légère forme d'entonnoir ... (un des bébés est installé dessus). Donc prescription de chronodalate 60 mg par jour ... (médoc contre l'hypertension - j'ai eu 13/7 max - et l'angor ... A double dose et contre-indiqué chez la femme enceinte ... )+ nouveau passage de la SF samedi.
Et si ça continue plus de 48h sous traitement ou si majoration des contractions, c'est hospitalisation ...

Bref, au final, je peux vous dire que je suis pas plus zen qu'hier.


Pensées à mes collègues de grossesse un peu compliquée  Sourire
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4213 le: 29 Avril 2015 à 11:59:02 »

Coucou les filles ;
27SA pour moi aujourd'hui, depuis samedi je m'essouffle assez vite.
J'ai eu mon écho lundi, bébé s'est retourné, tête en bas, 1,030kg (c'est normal qu'un bébé singleton soit plus "gros que des jujus donc pas d'inquiétude pour vous", moi les gars faisait ce poids là à 30 SA), l'échographe a dit  "Maman travaille bien"

Pour lui, rien de vraiment  médical pour expliquer que je m'essouffle plus vite, il a trouvé que bébé gigotait beaucoup !

Hier matin, nous avons emmené les gars à la piscine, ils étaient ravis, et moi le regard des gens me gonflent. Ils regardent les enfants, comprennent que ce sont des jumeaux , on voit un sourire puis le regard se lève vers nous et reste fixé sur mon ventre avec un air  : " elle est encore enceinte!!!!"  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Toi aussi Dragonne, tu nous fabriques un joli bébé  Souriant

Ton essoufflement provient certainement du fait que ton coeur pompe deux fois plus avec le bébé en cours de fabrication à moins que ses pieds ou ses fesses compriment les poumons  Tire la langue

Moins top pour le regard des gens, pffff 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4214 le: 29 Avril 2015 à 12:05:22 »

Bonjour
.

J'ai eu une petite accalmie hier soir pour mes contractions, j'ai eu une pause d'une heure et demie environ puis à nouveau 2 contractions, mais qui m'ont semblées moins fortes. J'ai donc fait le choix de ne pas prendre de spasfon. La nuit s'est bien passée, quelques petits réveils mais aucune idée si ce sont des contractions qui m'ont réveillée ou non, j'ai rien senti.

Ce matin je me suis levée pour aller au labo, donc un peu activée et j'ai plus de mal à dire de façon sure si ce sont des contractions ou non quand je suis debout. Chose sure, 3 contractions pendant les 2h passées au labo. J'ai pu être allongée, ouf.
Après, j'ai fait un crochet pour passer au secrétariat de ma gynéco, pour savoir quoi faire. Ma gynéco m'a prise entre 2 RDV  Résultat le col a bougé, pas rétréci mais cette fois-ci légère forme d'entonnoir ... (un des bébés est installé dessus). Donc prescription de chronodalate 60 mg par jour ... (médoc contre l'hypertension - j'ai eu 13/7 max - et l'angor ... A double dose et contre-indiqué chez la femme enceinte ... )+ nouveau passage de la SF samedi.
Et si ça continue plus de 48h sous traitement ou si majoration des contractions, c'est hospitalisation ...

Bref, au final, je peux vous dire que je suis pas plus zen qu'hier.


Pensées à mes collègues de grossesse un peu compliquée  Sourire

Tu aurais du prendre les spasfons hier même si tes contractions s'étaient plus ou moins calmées... Si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal non plus Clin d'oeil

Tu as bien fait de passer chez ton gynéco, et c'est top qu'il t'est pris entre 2 rdv.
Pour les cachets, le 1er est en effet contre l'hypertension mais SURTOUT il stoppe les contractions. Le 2eme, je ne connais pas, il faudrait regarder sur le site des médoc, j'avais du vous le mettre en page 1, mais si ton gynéco te les a prescrit c'est pour une bonne raison donc tu prends bien ton traitement et tu restes allongée Clin d'oeil

Allez courage  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: