Coucou les filles,
Je suis rentrée de mes examens, ils avaient 1h30 de retard aussi...
Tout va bien, la sf a buggé sur mon poids et le poids des bebes... Pour moi c'est +14kg et les bebes, 1k200 et 1kg150!! La discordance de liquide a quasi disparue, donc que des bonnes nouvelles.
Pour les contractions, la sf me disait que c'était normal pas d'inquiétude du moment qu'elles ne sont pas douloureuses. J'ai des étoiles devant les yeux, ça serait dû à mon anémie et de débuts de crampes donc cure de magnésium. Le reste est nickel mais pas vu le col, ils le vérifient qu'une fois par mois' pas tous les 15 jours.
Alice, t'es commentaires me font rire
ta liste est sympa, je ne me souviens plus si tu as déjà un enfant ou pas..?
Tatoon, je pense que tu vas attendre la quantité de demain avec impatience. J'aurai tendance à dire que c'est aussi parcequ'il y a maintenant plus de liquide. Bon c'est pas une raison pour faire de grosses fuites mais ca n'a peut être pas d'incidence sur la croissance des bebes, si demain encore autant de liquide, peut être qu'un coup de fil serait nécessaire.
Amélie, comment fais tu?
C'est dingue que tu puisses encore travailler! Bientôt arretee quand même?
BON ANNIVERSAIRE Elomelo!!!! Bon repas ce soir 😛
Au fait, pour information, ma DPA est au 2 aout (et pas 3) et hier à commencé mon congé pathologique. Je suis donc en congé maternite aujourd'hui 😄
Et sinon ok, j'arrête les taches ménagères. J'ai eu droit à mon certif pour avoir un TISF, donc repos pour moi. Et mon conjoint m'a dit de pas faire ca non plus... Donc je lui laisse
par contre promenades c'est ok selon la sf.
Bonne soiree a toutes!