Youhouuuuu
Elizie, welcome back home!!!
Apparemment il y a pas mal de femmes qui sont nostalgiques de la grossesse gémellaire quand leurs petits sont nés. Je sais ça paraît dingue....
Ca ne me surprend pas. Moi, au-delà des craintes sur la prématurité voire que quelque chose puisse mal se passer, je ne cesse de m'enchanter, toute la journée, quand je les sens bouger. Je suis de plus en plus gaga j'ai l'impression ^^
Certes, je peux plus faire grand chose, mais je suis tellement heureuse d'être enceinte, je trouve que le bidou me va bien (pas parce que je m'"admire" mais parce que je sais ce que ça représente, j'ai toujours aimé voir des femmes enceintes alors sur moi...
)
Bref, je me réjouis au quotidien et ça me fait oublier, ou tout du moins passer outre, les tracas. Ca m'aide à garder le moral ^^
Céline dudu on a quelques jours d’écart au niveau du dpa et tu es déjà en congés patho aussi Huh? Tu as eu combien de semaines toi veinarde Huh?
Bah en fait mon congé mater commence le 16 mai, et du coup mon congé patho commence le 1er
2 semaines, comme tout le monde je pense ^^
En tous cas, c'est cool
elomelo pour les bonnes nouvelles!!! Enfin à part refaire le test, mais bon, c'est pour la bonne cause
Hodera : contente de te revoir passer ici! 7kg c'est comme moi tiens ^^ (sauf que je n'en ai que 2)
Amélie/Guérinois : Alors alors?? Ca va mieux??
Allez, t'es prise en charge, ça va aller, garde le moral!!
Lorane : tiens nous au courant des résultats de demain, mais comme proposé, demande toujours s'ils ne peuvent pas venir faire la confirmation à domicile si jamais y'a un doute, c'est vrai que si ça te stresse tout ça, et le contexte de l'hosto tout ça, autant faire dans de meilleures conditions
Alice :
T'as raison, bien manger, ça fait passer le stress, fais toi de bons petits plats!!! ^^
Nathyvan :
S'ils t'ont dit que tu ne mangeais pas assez, c'est pas surprenant que tu fasses des malaises, mine de rien tu nourris 3 bébés qui grandissent à vitesse grand V!! alors s'ils pompent ton énergie, il faut que tu nourrisses ton corps ^^
Tu es supplémentée en fer toi ou pas?
Sinon moi cet aprem c'était moins "reposant" que prévu : mon cousin est venu me rendre une visite surprise avec sa chérie et leur petite fille de 13 mois, que je n'avais pas revus depuis septembre dernier, j'étais contente de les voir
Ils ne sont restés que 2h mais du coup je les ai accompagnés un peu dans le jardin pour que la petite Anaïs puisse s'amuser avec le toboggan, elle est pleine d'énergie ^^
Mais bon rien de bien fatigant non plus, j'ai pas forcé
Et puis j'ai rien de prévu en cette fin de semaine donc je vais bien rester sur le canapé.