16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 13:56:51
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 723
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Les Aoûtiennes 2015 couvent leurs petits vacanciers☼  (Lu 360381 fois)
Flopflop
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #4170 le: 28 Avril 2015 à 19:42:25 »

Kimini, j'aimerai bien faire le poirier mais je vais me casser le cou lol
Oui tout le monde me regarde avec les gros yeux, on ne sait pas ou je les cache ces kilos. Vu mon ventre, je pense que la machine pour les bebes est bien garnie : placenta, cordons, sang et liquide. Si on devait manger notre placenta (miam) je serais nourrie pour une bonne semaine 
Journalisée

Mes trésors A & S arrivés le 2-7-2015, à 36s+4 (2kg7 et 2kg8)
Maman de G né le 6-1-2013, mon amour
Trinome avec celine dudu et missmelimelo
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4171 le: 28 Avril 2015 à 19:45:18 »

ouf mon zhom a taper un sprint jusqu'a la pharmacie elle fermé a 19h30 et j'ai mon spasfon je viens d'en prendre un j'espére que ca fera partir cette douleur
le spasfon c'est 3eur sans ordonnance
moi aussi j'en prends de manière aléatoire
souvent avant de prendre la voiture ou sortir et avant le coucher aussi.

Pour l'accouchement il a pas voulu me faire peur pourtant il m'a juste demandé ce que je savais de l'accouchement gémellaire ^^
Je pense que même sans savoir de toute façon c'est l'équipe médicale qui gère ça je pense qu'on ne sait pas trop ce qui se passe à ce moment là. Mais bon c'est toujours mieux de savoir avant si on doit se poser la question pendant :p

flop flop avec de l'ail et du persil et un aller retour sur le barbecu  comme pour le foie de veau mdr


Tamalou c'est toi qui accouche par césar ?

kimini oui c'est moi car pour mon 1er accouchement j'ai eu une ligature des artere utérine et il veut pas prendre de risque avec les juju mais bon vu la clinique je suis rassurer a 100% je sais que je serais bien suivis lors de l'accouchement donc aucun soucis lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4172 le: 28 Avril 2015 à 19:47:04 »

Bon anniversaire au fait Elo

La VB c'est quoi ? pff voie basse jme réponds toute seule

Les miens sont restés dans la meme pose pendant plus d'un mois je me demande pour la prochaine fois. Le prmeier tete en bas aussi, si il pouvait rester gentillement comme ça ça me va ^^ Le 2eme aussi mais il est plus haut. Après vu les coups j'ai l'impression qu'ils ont pas trop changé de position ou je confonds coudes et pieds ...

C'est cool Alice pour les cartons Sourire
Ah oui en parlant de ça j'avais lu dans une liste pour maternité jumeaux qu'il fallait s'équiper de body prémas pour les jumeaux. Il faut s'en soucier que vers le 6e ou 7eme mois apres les estimations du poids ça non ?
Flop flop si tu vas au bout je crois que t'en auras pas besoin :p
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4173 le: 28 Avril 2015 à 19:50:11 »

Ah donc avec Flopflop vous etes 2 à etre quasi sure pour la cesar. Moi j'appréhende un peu j'avoue ...
J'ai peur de la douleur apres et le fait que soit handicapant pour se mouvoir et porter etc.
Ou que ça cicatrise mal aussi, j'ai une copine qui a reussi à s'infecter pour son episio ... bon ok c'est moins humide sur le bidou qu'en bas ^^'
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
tamaloubobola
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #4174 le: 28 Avril 2015 à 19:53:36 »

kimini moi j'ai pas eu tant mal que ca t'est bien pris en charge niv douleur le seul truc qui m'a embeter c'était un drein? je sais pas comment l'ecrire lol il m'empecher de me mettre droite completement j'avais l'impression d'etre bloquer sinon ca aller c'est plus comme y'a 20 ans ou la douleur on s'en fouter mdr maintenant t'est couconer lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #4175 le: 28 Avril 2015 à 19:55:44 »

Arf oui Alice désolée ^^
M'enfin c'est sur la liste de je sais plus qui quelques pages avant.
Je regarderai dans mon grand Scenic la prochaine fois que j'y monterai si j'ai ce genre de chose alors Clin d'oeil

Bon alors, la SF est venue.
Déjà, elle est super sympa, vraiment gentille et explique bien (et me sachant un peu dans le domaine médical elle n'a pas hésité à parler en termes médicaux du coup je suis bien guidée ^^)
La tension : comme d'hab, 10-6. RAS.
Le monito : alors elle a mis au moins 15 minutes à réussir à avoir la 2è (la 1ère on l'a eue tout de suite), elle doit être vachement plus en dessous je pense, et en plus ça n'arrêtait pas de bouger (comme chez le gynéco), elles n'aiment vraiment pas qu'on les bouscule hihi.
Mais RAS, rythmes cardiaques nickel, elle a remarqué qu'elles étaient en forme olympique tellement elles bougeaient ^^ elle a dû, malgré ses lanières, rester tout du long du monitoring à tenir ses sondes ^^

J'ai eu droit à une petite contraction au milieu du monito, mais normal selon elle (en plus ça m'a confirmé ce qu'est une contraction ^^), car elle appuyait quand même pas mal pour réussir à obtenir les deux coeurs.

On a beaucoup papoté, elle est restée une bonne heure mine de rien.
Et elle m'a vachement rassurée sur pas mal de choses. Elle m'a donné le feu vert pour mon shooting grossesse (avec préférence pour le faire à domicile évidemment), pour aller aux séances de préparation accouchement les prochains mardi, et elle m'a dit ce que je pouvais faire ou pas. Par exemple, la cuisine : oui, mais le ménage : non. Même 5 minutes d'aspirateur comme dimanche matin : à éviter (en même temps je l'ai senti en le passant)

Bref, ça fait du bien, et je suis contente d'avoir une SF à domicile qui soit aussi chouette. Elle reviendra jeudi 7 mai.


Allez, c'est l'heure de manger, je repasserai après je voulais juste vous donner les nouvelles!

Juste : Flopflop super les nouvelles!!!!

Et moi mon congé patho commence vendredi 1er au fait ^^

Tamalou : j'espère que tu auras pu trouver une pharmacie pour te fournir de quoi te soulager.


Pour l'accouchement juste, la SF qui m'a fait le 1er cours ne m'a pas du tout parlé de ce risque de tête vs tête o_O elle m'a juste dit que pour la voie basse, fallait que le 1er soit bien placé (à savoir tête en bas), pas en transverse ni en siège, c'est tout, le second le gyneco l'accouchera sans souci.
Et ça me fait pas peur qu'il aile le chercher en fait, je fais pareil quand j'aide des vaches ou brebis à mettre bas de jumeaux  
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4176 le: 28 Avril 2015 à 20:03:37 »

Ok Tamalou c'est rassurant

Bin Celine c'est bien qu'il y ait eu un bon feeling
Pour l'accouchement j'ai demandé à chaque fois (SF à domicile, cours prépa et gyneco) pour la position du 1er et le fait qu'il soit en siege ne change pas. Peut etre que c'est le cas que pour les 2eme grossesses ? Car les hanches se sont déjà élargies ?
Pour la transverse oui ça me parait déjà plus compliqué. D'ailleurs oui pour la péri c'est recommandé pour les jumeaux car il peut y avoir des manip douloureuses ... ceci dit j'ai une copine qui a accouché avec ma SF pour Soren sans péri de ses ptits jumeaux mono-bi arrivés à 37 sa. Du coup elle a accouché de son dernier enfant à domicile ... mais bon c'est particulier Sourire

Ah oui autre détail, il m'a dit que souvent pour le 2eme ça allait plus vite mais pour le 3eme c'est assez aléatoire. Alors peut etre que celle qui ont eu 3 enfants peuvent confirmer ou pas ? Pour le 2eme je confirme que ça a été bcp plus vite pour moi.
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
Kimini91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #4177 le: 28 Avril 2015 à 20:06:03 »

Celine tu revois ta SF toutes les semaines ?

Moi j'ai rdv pour la proch echo et consult le 6 mai tiens. Comme Liocat je suis curieuse pour le col surtout. Et j'aimerais voir mieux les visages des ptits :p ça m'aiderait à décider pr les prénoms je crois lol ....
Journalisée

Maman de 4 ptits gars ! Kelyan, Soren, Kenzo et Shinji
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #4178 le: 28 Avril 2015 à 20:57:34 »

Moi aussi cesa apriori, car placenta et un des cordons proche du vcol, mais ça peut remonter.
Moi mon angoisse c'est davoir voie basse avec épisiotomie et cesa pour le 2ème... t'as les inconvénients des 2 méthodes

Céline, chouette pour le bon feeling avec la sage femme. C'est important
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4179 le: 28 Avril 2015 à 21:06:44 »

Coucou les filles ! J'ai eu mon Eco Voila donc le garçon fait 856gramme et la fille 653 en 15jours il ont pris 150gr chaqu'un !! Sinon l'ecographe n'a pas regardé mon col donc je ne sais pas s'il a bouger ou pas ! Puis elle et tellement agréable que j'ai pas demander !
sinon la coordinatrice HAD et aller chez moi ce matin et elle vient de venir me voir ! Pour elle y'a pas de soucis je peux rentré chez moi en HAD ! Mes !
Demain j'ai le test du diabète en fonction du résultat si c'est négatif je sort demain aprem ! Si sur les 3 prise de sang un et positif je suis considéré comme diabétique du coup je reste a l'hôpital pour m'apprendre et me gérer et après je rentrerais chez moi mes que Semaine prochaine !!
je vais croiser les doigts !!!!

Et bien ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!!!
Tes bébés ont bien profité de ce repos forcé  Clin d'oeil Et dis toi qu'au pire tu es chez toi la semaine prochaine  Clin d'oeil
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4180 le: 28 Avril 2015 à 21:07:36 »


Marraine : j'ai mis mon prénom pour que ce soit plus facile pour vous, c'est tout  Clin d'oeil

Ok, je pensais que tu ne savais pas qu'on pouvait changer  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4181 le: 28 Avril 2015 à 21:10:09 »

coucou les filles, je vous lis tous les jours, je suis de prêt vos aventures et vos victoires chaque jour!!
moi je viens de débuter mon avant dernier remplacement pour 2 semaines, je me suis bien reposée la semaine dernière à la maison, et j'ai fait aussi 2 turbulettes pour mes bibous ( je vous mettrai le photo plus tard)
je les sens bien bouger maintenant, ça me tiens compagnie au travail avec les patients chiants...
prochaine echo lundi prochain
ça commence à tirer un peu qd même mais j'essaie de me préserver au Max, dès que j'arrive a la maison je saute dans mon "nouveau" transat de mamie ( ah oui j'ai récupéré une antiquité dans la maison de mes arrières grand parents qu'on est en train de vider : cest un relax en mousse, on peut s'allonger entièrement cest trop confortable !!!!)

des bisous et du courage à toutes, je file faire mes visites à domicile !!!
a bientot

Bon courage pour ces dernières semaines de travail. Il t'en reste combien après ce remplacement?
Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4182 le: 28 Avril 2015 à 21:11:04 »

C'est quoi ces aoutiennes qui travaillent encore ? XD

La SF a finalement pu passer plus tôt. Il est trop tôt pour qu'elle puisse capter leurs petits cœurs encore. Elle a fait le monito pour les contractions. RAS pendant, forcément, puis paf quand elle me débranche, une contraction. Elle ne l'a pas enregistrée mais elle l'a vue. Donc ça confirme que j'avais bien identifié les contractions  Et depuis encore deux, soit déjà 5 pour sûr depuis le début de la journée ... Je suis perdue ...  Triste J'imagine que si je dépasse les 10 à plusieurs reprises, je rappellerai les SF pour avoir leur avis sur la conduite à tenir ...  Triste

Oui, n'hésite pas à appeler ton gynéco ou les urgences mater si ça continue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4183 le: 28 Avril 2015 à 21:12:39 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOMELO !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4184 le: 28 Avril 2015 à 21:16:36 »

sinon, nuit agitée pour moi aussi, mes jambes me gênent toujours autant, mais j'ai des pbs de circulation depuis toute petite ; pourtant, pas de rétention d'eau, ça ne gonfle pas, mais syndrome des jambes "sans repos".. Mais j'essaie tout ! je vais bientôt en venir à mettre des poches de glaçons sur mes mollets, lol...

Je voudrais aussi me mettre à la boîte à papa, ça serait cool ! Et ce matin je suis allée marcher, tout doucement, pendant 45 mn, ça faisait du bien ; en fait, ma meilleure amie est enceinte, à 8 jours de son terme, on essaie de faire avancer les choses !  Roulement des yeux

Pas top pour tes jambes ...
C'est chouette que ta meilleure soit enceinte aussi, vous pouvez passer du temps ensemble et préparer ensemble  Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 723
Imprimer
Partager :

Aller à: