08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:21:29
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145396 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 29 Février 2008 à 13:36:28 »

Bah non on est popos si on ne s'engueulent jamais!!
Si on se fait que des petits  Bisou même quand on veut 
c'est ça être popos!!!
Lorsque mon chéri me gonfle je lui dis franco après c'est souvent la cata mais ça fait du bien...
Et puis de toute façon on arrive à se calmer et à chaque fois après c'est on se pappouille  Bisou
Ca a du bon de se prendre la tête  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 29 Février 2008 à 13:38:33 »

Je vous envie les filles. Je ne suis pas sanguine. Alors j'encaisse, j'encaisse. Et quand la cocotte est pleine, je deviens desagreable, grognon. Je ne sais pas comment fonctionner autrement.

Ces derniers temps, j'en voulais a mon homme : certe, il sort les poubelles, fait la vaisselle (enfin, on a un lave vaisselle), donne quelques bibs. Mais il ne se soucie pas de la gestion du quotidien. Si je n'etais pas la, par exemple, les draps ne seraient jamais changé, les vacances jamais prévues, preparées. Les lessives ne seraient pas lancées. La baguette, le courrier ..... pffff, il est trop loin de ces preoccupations quotidiennes.

Les menus, c'est moi, les courses, c'est moi, la cuisine, les lessives, la poussiere, la serpillere (mon homme ne connais que l'aspi), les miettes sur la table, le coup d'eponge sur la plaque de cuisson.
Tous les gestes quotidiens lui sont inconnus. Et penser, toujours penser a faire les choses .... ce n'est pas son truc. Mais je crois que les hommes fonctionnent comme ca. Et je refuse de devoir lui dire : il faut faire ceci cela !

Ces derniers temps, cela s'est un peu amélioré. mais j'ai l'impression parfois qu'il fonctionne comme un etudiant encore chez ses parents. Mais je pense que sa mere l'a élevé comme ca  

Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 29 Février 2008 à 13:48:30 »

Euh cheops et janin, vous pouvez faire passer le mode d'emploi siouplé! ça peut servir  Tire la langue
Vous les avaez trouvés a quel page du catalogue??
elle sort quand la nouvelle collection?? ils font les grandes tailles?

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 29 Février 2008 à 14:04:52 »

Ah non!!!
Alors si je lis ce qu'a ecrit Juliette mon mari est à mettre sous cloche!!!
Car même lorsqu'il ne s'occupait pas des jujus ils faisait du ménage à outrance pour compenser!!
Il aspire, fait les sols, la vaisselle, s'occupe du linge, la cuisine, les careaux (même moi j ne les faits pas!!!)...
C'est bien simple il n'y a que le repassage qu'il ne fait pas!!!
Si je puis me permettre Juliette ne te laisse pas faire!!!Tu n'es pas sa mère!!!
J'ai lu qu'une d'entre vous avez gagné une femme de ménage!!!Bah Juliette fait du chantage à la femme de ménage!!!
Journalisée

Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 29 Février 2008 à 14:06:21 »

Marine, tu es bien trop jeune pour te préocupper de ça ! et surtout de te prendre la tête avec ça ! Profite des étudiants encore chez leurs parents, c'est bien mieux : pas de lessive, pas de ménage etc....
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 29 Février 2008 à 14:16:21 »

Le mien, quand je l'ai rencontré il avait 31 ans et vivait encore totalement comme un étudiant....
Courage Marine. Avant de chercher le mode d'emploi, le plus dur est de trouver le bon qui saura s'adapter au mode d'emploi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 29 Février 2008 à 14:17:52 »

Euh pas de menage pas de lessive... ça ca pas durer, je pars en octobre de toute façon!!
Mais t'inquiètes pas je suis pas prete de me caser  Tire la langue
Mais je prefere anticiper et reserver les derniers modeles a l'avance  Clin d'oeil
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 29 Février 2008 à 16:43:12 »

Je confirme, le chantage pour la femme de ménage ça marche. Il ne voulait pas payer quelqu'un alors qu'on était que 2 à l'appartement, alors il s'y est mis. Il sortait de chez papa, maman quand nous avons emménagé ensemble, il lui a fallut un petit temps d'adaptation et quelques prises de têtes pour qu'il s'y mette.  Tire la langue
Il a atteind la perfection lorsque j'ai été hospitalisé pour les loulous, il avait toujours été réfractaire pour faire la lessive et à manger. 
Avec la venue des enfants, je devais reprendre le travail à 80 % et on devait employer quelqu'un pour le ménage, mais finalement, je reprends à mi-temps dans un premier temps et on a décidé de sacrifier la "technitienne de surface" d'un commun accord Enfin, jusqu'à la reprise à 80 %  Clin d'oeil

Marine, effectivement t'as le temps pour te caser, même si tu ne vas pas échapper aux corvées en octobre  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #938 le: 29 Février 2008 à 16:45:05 »

Marine dans certains supermarchés il y en a en promotion.....par contre je sais pas trop ce que ça vaut......parfois il vaut mieux y mettre un peu plus cher pour que ça dure plus longtemps....
Remarque le SAV est en général bien efficace dans les grandes surfaces....

Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 29 Février 2008 à 17:10:28 »

Merci Mary 
Euh y a d'autres modeles en stock j'espère  Roulement des yeux et les dates de péremptions sont longues?? au pire je congele 
Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 29 Février 2008 à 17:17:26 »

t'inquiète, Marine, y a plein d'hommes merveilleux qui courent les rues et les champs. parfois, ce sont des hommes en attente de devenir merveilleux (il faut leur montrer la voie, car sinon, on peut vite prendre la voie de garage!)
y en aura encore pour toi, quand tu seras prête... sinon, moi j'en ai deux en fabrication - il y a encore du chemin, mais ils sont déjà  pas mal- et j'espère en faire... juste de "bons humains"!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 29 Février 2008 à 17:38:01 »

Bonjour Marine,
Je ne te connais pas encore ...Mais voilà si mon expérience peut servir....
Fais attention à ne pas te caser trop vite...Moi je voulais un chéri absolument et j'ai accumulé les boulets....(sur de longues périodes en +)!!!
Puis mon chéri (qui n'est pas idilique ) est arrivé!!!
Un qui est tout mignon mais qui a une grande personnalité (comme moi )
En bref mon dieu oui je vais le dire ....Ah si j'étais jeune j'en profiterais +++++
 Tire la langue
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 29 Février 2008 à 18:32:30 »

Toute façon si j'arrive à faire ce que je veux, j'ai bon nombre d'années d'études devant moi  Roulement des yeux
Merci des conseils les filles !!!
 Bisou
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #943 le: 29 Février 2008 à 18:35:44 »

Au fait, tu veux faire quoi Marine ?  Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 29 Février 2008 à 18:40:03 »

Elle veux etre pediatre je crois, c'est ca hein Marine j'ai suivi pour une fois!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: