[/quote]
Si quelqu'un veut mon guide de dressage de l'homme moderne.... pas de pb (mais attention, il ne marche uniquement pour les femmes qui bossent plus ou autant que leurs hommes...)
[/quote]
Heuh, c'est pas pour dire, mais à partir du moment où on a les jumeaux (voire d'autres enfants en plus), la maison, et qu'on reprend le travail , je crois qu'on travaille au moins autant voire plus que nos maris, non?

Chez nous, les choses se corsent en plus car mon mari n'a pas le permis, et c'est moi qui vais faire les courses, emmène les filles chez le médecin, en plus du quotidien dont parle je ne sais plus qui, des vacances à réserver, de penser à payer le loyer, de penser à aller acheter de nouvelles chaussures aux filles, etc etc etc...
Alors, souvent, je suis grognon, je boude, je m'énerve.... mais vous savez quoi? Il m'aime quand même..... C'est chouette la vie, non?
Et aujourd'hui, on a 6 mois de mariage, alors, je lui fais une surprise. Mon frère et sa copine viennent garder nos filles, et nous, restau ciné, ça fait des siècles qu'on n'a pas fait ça.... A vrai dire, je ne me souviens plus de la dernière fois où on l'a fait!