03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:16:56
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 473106 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6195 le: 26 Août 2015 à 11:10:33 »

je touche enfin à la fin de la robe.. fixer le voilage; ourlet du voilage et perlage Sourire ouf ! vivement cet après-midi ! j'aurai normalement bien avancé Sourire
en début d'après-midi on va essayer le sc*nic.
ce matin j'ai eu le garagiste qui me fait "le fils de la nana a dit 800€ donc elle en veut 800" j'ai fait euh ok par contre on veut plus d'infos : la courroie a été changé quand ? les freins ? on a vu aussi que les pneus avant étaient bons à changer..." il a cherché les infos et pas trouvé donc il m'a dit je la rappelle et je te dis mais si faut changer la courroie je lui fais casser le prix !
il me rappelle 15mn plus tard " bon on maintiens 800€ mais elle m'a dit de changer la courroie, les pneus avant et de faire le CT car il a eu 6 mois le 14 août (lol) et je me sers dans les 800€ pour faire les travaux nécessaire et je lui donne le reste" (dans ma tête va pas rester grand chose lol!)
du coup on va avoir un véhicule propre, avec 4 pneus neufs (les arrières sont très récents) et une courroie neuve ! et moins de 130k€ Sourire
pour le prix c'est une affaire ! cela fera le temps que ça fera Sourire
du coup on va l'essayer à 14h et on verra bien la taille !
allez zou je file, j'ai mon dernier rdv chez le dentiste !!! pose d'une couronne, soin d'une dent et détartrage ! et après FINIIIII !!! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6196 le: 26 Août 2015 à 11:13:14 »

cool Clin d'oeil il fera ce qu'il fera à ce prix c'est bien  Clin d'oeil   (meme prix que le scoot commandé au poulpe )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 26 Août 2015 à 14:21:00 »

Bon courage pour le dentiste mayon...

Skinny on a le droit à un essayage en avant première ici???

Mangie ça ne me parait pas cata non plus comme poids mais bon s'il ne prend plus, à vérifier quand même...

L et Z sont à croquer c'est sur!!

Virginie je te donne tout ce qui me reste d'énergie pour tes cartons...quel courage! adaptation en cour ici aussi et c'est M la plus sensible...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6198 le: 26 Août 2015 à 14:59:58 »

Citation de: ♥ayaya♥

Ben oui, t'inquiète, ils aime bien toutes les Promesses 
Mais...............il est amoureux de L et Z, j'y peux rien ! Cool

Bisou Souriant , c'est vrai qu elles sont mignones...mais oh là là, faut suivre quand même. ...quand vous voulez pour repasser ayaya....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6199 le: 26 Août 2015 à 15:01:38 »

oulala bon plein de choses sur le fofo suis pas sure de repondre a tout! (...euh en fait cest certain   )

bon aller me pose serieusement pour faire un vrai post cette fois Clin d'oeil

aude tes photos sur fb tu peux modifier les paramètres pour qu'elles ne soient visibles que des personnes que tu veux, ou tous tes amis ou la planete entiere, à ta convenances  
oui bientot le départ pour bisca, du 6 au 12 précisément. j'espere deux choses pour que les vacances soient sympas: que le temps soit de la partie et que les enfants dorment la nuit.
tu es a bordeaux meme? la rentrée sera commencée pour toi et nos deux week end sont occupés avec la famille sur place... j'ai bien peur que ca compromette un possible apero septembrette   tu me diras  Clin d'oeil
vraiment désolée pour ton amie  Pleurs je me fais souvent les memes réflexions que toi a ce sujet. je crois surtout comme virginie que le seul fait de respirer aujourdhui nous rend vulnérable... peut etre sommes nous tous porteur deja de maladie et que les événements de notre vie nous amenent ou non a les declarer... mon papi est décédé l'année derniere et je me dis parfois que son cancer ne s'est sans doute pas développé "par hasard"... je ne sais pas on peut s'interroger longtemps la dessus, sans fin, et ca savoir ce qui est vrai ou pas... courage a eux et a vous qui le vivez d'une certaine facon aussi  Bisou

flo cest joli chez toi à cette saison tes photos sont superbes. cest vrai que te es impressionnante. mais ca donne super envie de sy mettre! jadorerai faire les rando/courses montagne!

skinny ouf pour le bagage! ta mere va pouvoir respirer...et vous aussi pour le coup   cest "marrant" cest tjs ce genre de bagage bien précieux auquel on ne veut surtout pas qu'il arrive quelque chose et comme par hasard cest toujours celui la qui se perd! arfff la blague! il se cache ou ce mauvais karma!
tu ten sors quand meme avec ta prepa, ton homme met la main a la pate ou tu geres tu seule. cest dingue jai limpression que cest toujours laffaire de la mariée la prepa du mariage! allez courage les princesses concernées ca va etre une belle journee de fete et de partage  Clin d'oeil
javais cru comprendre aussi que tu avais un de tes garcons qui te faisait un peu la misere ces derniers temps. ca va mieux?

virginie courage pour les derniers cartons! peut etre que ce changement va permettre un nouveau souffle avec ton mari non?
dans mes songeries concernant mes parents l'autre jour je repensais aux discussion qu'il y avait eu un temps sur le fofo au sujet du couple et de l'engagement. c'est vrai que devenir parents ensemble engage finalement bien davantage que le mariage en lui meme. et je trouve admirable d'avoir le courage de faire passer sa famille avant son "bonheur affectif" personnel. c'est un sacrifice pas évident a faire mais vraiment honorable. et je voulais dire bravo cest peut etre vous qui avez raison finalement. pour le bien de nos enfants, on se sert un peu les coudes en temps que parents et le reste se reglera plus tard quand ils seront grands...

isa ton homme est toujours hospitalisé?

mayon je te pose pas de questions parce que je vois la demoiselle la semaine pro   Clin d'oeil

bon sinon ici quoi dire. on a rdv a la pmi au retour de vacances donc question mensurations je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.  mais j'ai l'impression qu'ils grandissent de manière constante. valentin adore les "'coptères", est fan de voiture et de pelleteuse. il me fait rire il prend sa malette de bricolage et degaine sa perceuse pour réparer sa tondeuse ou  ses voitures   il est chou! ils adorent jouer dehors, jardiner, faire du dessin et coller des gommettes, reproduire tout ce qu'on fait (la vaisselle, la cuisine, le café... ) cest drole... et usant parfois  Roulement des yeux Tire la langue
faustine elle a vraiment changer cet été. elle s'est vraiment ouverte aux autres, fait preuve de beaucoup d'assurance. elle est tres appliquée dans les jeux de société, commence a jouer a la poupee. elle aime beaucoup faire de la musique, danser cest trop drole!  ils allument le home ciné "en cachette" et se mettent a gesticuler da facon un peu anarchique mais tellement sincère! d'ailleur on reconnait bien la degaine du mec et de la gonzesse!
valentin parle pas mal, commence a faire des phrases plutot audibles, repete tout ce qu'on dit. faustine parle beaucoup aussi, une vraie piplette! cest encore un peu approximatif mais elle repete pas trop mal et s'applique. mais quand elle est lancé dans son charabia, on, l'arrete plus cest trop chou! elle nous imite en téléphonant avec la télécommande collée à l'oreille   et les mimiques qui vont avec d'ailleurs!
pour le pot ici cest plutot calme en ce moment. ils réclamaient pas mal avant l'hopital et puis depuis le retour plus vraiment. mais je ne me prend pas la tete. je me dis que je n'ai encore pas connu d'enfants pas autonome sur ce plan là alors y'a pas de raison que ca soit différent pour les miens. je reste attentive et dispo à leurs demandes, ils savent ce que cest, ils adorent les bouquins sur le sujet (et sur celui des sucettes aussi). donc je garde espoir ca viendra dans l'année Clin d'oeil quand ils seront prets, je ne m'inquiète pas ils sauront me le faire savoir.
mais bravo mangie, tu m'épates!

sinon valentin nous a bien fait un "post traumatisme" de son hospi que je pense on est parvenu a rééquilibrer. s'est quand meme greffer a ca le stade des deux ans donc cest assez corsé à la maison, on est surtout sur les rotules avec le papa donc difficile de trouver l'énergie d'être dans une " bonne" éducation. j'ai emmené v au cmpp, ça a eu le mérite de poser les choses et ca m'a fait du bien. en gros les choses que l'on tentait jusqu'à présent de mettre en place et bien cest bien. en fait on a eu des bonnes attitudes apparemment donc on nous a dit de persister et on nous a pas forcement apporter de nouvelles solutions... ca a un peu frustrer guillaume. moi  ca ma rassurer sur notre capacité a etre a l'écoute de nos enfants et notre manière detre parents. on y retourne avec le papa sans faustine apres les vacances. et je vais voir un kinesiologue la semaine pro pour "completer" le cmpp. on finit par tout tenter hein! tout ca nous remue quand meme pas mal dans notre couple et individuellement avec guillaume.

bon jai du monde qui arrive je vous laisse les belles
des bisous a chacune (les présentes et moins présentes) Clin d'oeil

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 26 Août 2015 à 15:10:46 »

ah oui et j'ai pris l'initiative de voir une psy. rdv au retour des vacances aussi... euh la semaine va pas etre assez longue avec tous ces rdv 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6201 le: 26 Août 2015 à 21:41:26 »

Et ben la nuit va être longue....
Âpre une matinée d hYpo y a deux jours, une journée en hyper et je pense que l acidocétose n est pas loin.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6202 le: 26 Août 2015 à 22:56:59 »

Zaza  punaise, il s'agit vraiment d'un cas compliqué ... j'aimerais tellement que son état de santé s'arrange ...  Bisou Bisou Bisou courage ...

Skinny : génial le sac retrouvé !! la robe voulait être sûre d'être au top : un petit passage par la capitale de la mode et comme elle est parfaite retour à l'expéditeur !!  Souriant Souriant ouf !!! ta Maman doit se sentir mieux et vous aussi !!!!

Dinou : oui ils sont choux nos petits bouts ! ils grandissent tellement vite ! c'est effectivement difficile de savoir si on prend les bonnes décisions ....bah on va se dire qu on fait au mieux ! on a les mêmes modèles : Minette fait le ménage et B est passionné de tout ce qui a un moteur : il est passionné par les 4* 4 (quand on en voit un : hop il en va de son 4*4 et est tout sourire  Roulement des yeux ça promet ! mais ici Minette bricole beaucoup aussi : elle est souvent collée à l'atelier de son grand frère et manipule bien la visseuse ...  )

Mangie : je ne me fais pas de souci pour Petit Lutin : il est entre de bonnes mains !!

Flo : juste géniaux les préparatifs pour l'anniv de J !! trop beau et carrément motivant pour les gamins ! génial ! bon anniversaire à J  Souriant Souriant

Aude : les crayons sont affutés ? prof ppale cette année alors ... pffiou bon courage !!

Mayon alors ? ça a avancé comme tu voulais pour la robe ? cool pour la voiture !

Ayaya la reprise s'est bien passée ? BB Max avait des vêtements neufs ?? ...  ... et les restes alimentaires du mois précédent ?? ...  il a du bien grandir celui ci !

ici j'ai réussi à continuer à mettre de l'ordre : les chambres sont ok ; les salles de bains aussi, buanderie et cagibi aussi , me reste salle à manger : qq cartons qui ne me motivent guère : bcp de déco que je ne veux plus voir alors je trie et je fais des cartons de choses à donner ...
belle journée par ici : repas à la crèche pour les minis : O est arrivée et partait ds la crèche sans même nous faire un bisou  Roulement des yeux pour B c'était plus tendu : il a pleuré mais une fois qu ils l'ont amené dehors pour jouer, ça s'est passé ...et finalement il était tout sourire ! le repas s'est bien passé ( ils ont trouvé qu ils avaient bon appétit  et se sont étonnés de voir O re-réclamer du fromage ! tu m'étonnes ! Goinfrette serait un surnom adapté !!!  )
puis on les a récupérés à midi (ils mangent à 11 h ...) après midi tranquille à jouer après une bonne sieste
bonne journée en fait
mon mari est allé tondre à l'ancienne maison, visite de 17 h plutôt prometteuse mais bon ... on nous l'a déjà fait ce coup là alors ... on verra ...

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 26 Août 2015 à 23:13:14 »

Oui Mayon neu voiture?

Virginie on croise on croise

Oui c un k mon @adile...le doc a qui j avais envoyé un mail m a. Dit d appelé direct...il nous a conseillé. Je dois le tenir o courant,,,

Bek
Zaza
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6204 le: 26 Août 2015 à 23:17:19 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 27 Août 2015 à 10:35:20 »

je suis morte...............
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6206 le: 27 Août 2015 à 10:50:52 »

Oh ma zaza comment ça va Huh?
Si on peut faire la moindre chose.... Triste

La voiture on attend le devis du garagiste il fait un check up complet avant de nous la vendre Sourire

On va voir si mon alliance est enfin arrivée et si celle de gnocchi a été regravé car la dernière fois c'était de traviole. Et ensuite récupérer mes lunettes... Tout ça sous la pluie et avec les filles !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6207 le: 27 Août 2015 à 12:53:21 »

Coucou tout le monde!

Pardon de ne pas avoir un mot pour chacune, je vous lis régulièrement mais sans réagir au fur et à mesure, difficile de se souvenir de tout.

Zaza d'abord  Bisou Bisou Bisou je pense fort à vous

Virginie : cool pour les cartons! Je croise les doigts pour que vous avez une belle proposition sur la maison prochainement ! L'adaptation à la crèche se passe bien, tant mieux! Ici on commence lundi prochain.

Skinny : alors, la robe est arrivée ??

Mayon : les finitions de ta robe sont faites? J'ai hâte de voir le résultat! 

30Sa aujourd'hui,  terme auquel j'ai été alitée pour les garçons...  Prochain rdv le 11 septembre, gygy et écho,  j'ai hâte.  Bébé est hyperactif, ça promet pour la suite! Et il n'a toujours pas de prénom,  impossible d'en trouver un qu'on aime tous les 2   
On était en Ardèche la semaine dernière,  rentrés dimanche matin sans les enfants, mes parents nous les ramènent demain soir. La maison fait vide sans eux c'est dingue!!! Bon j'avoue,  je savoure le calme! 

Gros bisous à toutes!  Bisou

Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 27 Août 2015 à 14:33:36 »

@ virginie: ici aussi la demoiselle manipule bien la perceuse 

zaza  Pleurs Bisou Bisou Bisou

ayaya est ce que tu a une septembrette 2015 du sud vendée du nom d'@ngélique qui a eu deux petites filles fin juillet nées un peu préma? ou peut etre est elle une aoutienne?

Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6209 le: 27 Août 2015 à 16:20:53 »

Dinou : Non  Clin d'oeil Et puis tu sais, chez moi, on accouche pas trop préma  Clin d'oeil Cool (bon, OK, j'ai eu une ou deux exceptions  Tire la langue Bisou)

Virginie : Goinfrette ..........Je la reconnais bien là  Cool
Va falloir les prévenir, à la crèche 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: