14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:42:40
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374056 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 24 Juin 2015 à 09:18:00 »

oui elle m'en  a parlé...bon comment dire j'ai déjà du mal à penser à l'homeo alors ...on v s'en sortir hein Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5581 le: 24 Juin 2015 à 11:08:38 »

il fo que ca deviennent un automatisme masi pas evident a avoir
je t avoue que depuis que mam ( alleluia cette fille existe) m a parle de deux trois trucs en homeo et que ca focntionne je n oubmlie plis
genre l alluim cepa ou le stranonium
d ailleurs que la cure de quietude a fait effet?

nat....
skinny reposee???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 24 Juin 2015 à 16:04:04 »

Coucou les filles,

Zaza désolée de répondre tard... oui on peut parler circoncision  Clin d'oeil, enfin circoncision ou pas les deux avaient un phimosis  . je ne garde pas forcément un bon souvenir car on nous a conseillé un chirurgien-urologue où apparemment beaucoup de familles font appel à lui pour "couik-couik" ...malheureusement ca s'est pas passé comme prévu. Déjà ils étaient à la limite pour l'anesthésie locale (jusqu'à 6kg si mes souvenirs sont bons). Bref ils avaient donc un peu plus de 5 mois. Tout est allé très vite car au 1er rdv le Dr nous a donné une date pour "l'opération" et vu qu'ils approchaient les 6 kg il nous a donné un rdv 10 jours après.

Le jour J on leur a posé la crème pour qu'ils ne sentent pas ou peu les piqûres anesthésiantes.

On a beaucoup patienter et les petits devaient être à jeun et n'avaient rien mangé depuis 7h00. il était presque 14h quand ça a été notre tour.

Le chirurgien a demandé que le papa reste mais comme mon mari tombe par terre à la vue du sang qui a dû y aller ?? c'est bibi!!
Bon je vous passe les détails.. en fait on est lâché dans la nature après, sans vraiment nous expliquer ce qu il faut faire. on nous dit juste qu'il y a un pansement à enlever le lendemain dans un bain et une ordonnance avec biaf*ne + bande pour refaire les pansements à chaque change. J'ai de moi-même acheter de la bétad*ne car la biaf*ne pour pas que ca colle au pansement OK mais pour sécher la plaie ??
Sinon au bout d'un mois c'était cicatrisé et aujourd'hui les tchoupis adorent tirer sur leur mini-knaki dans le bain  Cool surtout Maxime!

Je ne peux donc pas te conseiller ce chirurgien-urologue. Par contre j'en avais vu un autre pour les testicules de Naël car la pédiatre avait peur d'une hernie et du coup celui là avait l'air bien. J'ai confiance en ma pédiatre et ses confrères. Il faudrait que je retrouve son nom si tu veux.

Je vous embrasse toutes car il faut que je retourne travailler un peu quand même !

Aude la varicelle c'est chiant mais je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas trop méchante, les miens l'ont eu mi-janvier en décalé de 15 jours mais contrairement à ma fille qui était recouverte de boutons, eux ca été plus soft. J'ai été choqué car par hasard ils ont eu à 95% les mêmes boutons aux mêmes endroits !!

Courage à vous toutes !! et j'espère qu'une rencontre pourra être organisée pendant l'été  Sourire
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 24 Juin 2015 à 21:17:21 »

Merci Féli je ne me souviens pas très bien pour mon grand mais ça ne m'avait pas semblé difficile...avec L c'est plus compliqué car elle a une belle rhino par dessus donc tousse et se gratte bcp. Je ne trouve pas pourtant qu'elle soit recouverte mais une nouvelle poussée arrive sur le bidou. Pour Mil@ rien pour le moment.

Ayaya tu vas bien?

Flo je te trouve timbrée aussi mais qu'est ce que j'aimerais faire ce que vous avez fait Souriant

Mayon la robe avance?

Je vais tenter d'aller au lit tôt car maman solo Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5584 le: 24 Juin 2015 à 21:35:28 »

Hello !oula bien contente d'avoir des minettes... Au moins pas de soucis de circoncision !! Clin d'oeil

Aude : crotte la varicelle..... On' touche du bois...

Bon ici séance de cross training écourtée à cause d'une douleur à l'arrière de la cuisse. J'ai arrêter pour éviter le claquage. J'étais pourtant bien échauffée... Bref énervée ^^
Et la robe avance. J'ai fini la doublure et suis dans la coupe du tissu extérieur.

Allez, bientot le dodo.. Ouf
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 24 Juin 2015 à 21:51:25 »

n et g sont plus calme

pas de souci feli pour la reponse
mais je vais me passer de celui qui a opere t loulous...le deuxieme par contre why not...apres j en ai un cosille par notre mam natioanle
mais vu que c " pas medaicel" ca coute une blinde l operation"

aude bon courage...

ayaya t a eu sms....

Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5586 le: 24 Juin 2015 à 22:00:38 »

Non... Mais chez mes BP hier et aujourd'hui Clin d'oeil jusqu'au mariage elles iront le mardi et mercredi Clin d'oeil
On n'arrête pas...
Demain essais de coiffure. Je n'ai aucune idée de ce que je veux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 24 Juin 2015 à 22:06:22 »

ah ok...tu va pouvoir bosser sur ta rone et vos tenues...
ca avantce ta deco?
tu es moins naze ? et t coups de soleil?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5588 le: 24 Juin 2015 à 22:33:10 »

Les coups de soleil ca va jnai dormi la nuit dernière... Par contre je ne sais pas comment rattraper les marques
La déco pas commencée, la robe d'abord !!
Moins naze oui, je ne pouvais pas l'être plus de toute Façon...

Et toi ma zaza comment vas tu ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 25 Juin 2015 à 04:39:16 »

Je veille sur mon amour qui recommence les malaises nocturnes...la piqure de glucagen car convulsion etc etc...je pense reste à la casa aujourd'hui pour les un an du décès de son oncle. D'ailleurs pensé que c épaisse y est lié....

L auto bronzant ou une séance d uv. Ou comme ca...j avais d traces pour mon mariage ....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5590 le: 25 Juin 2015 à 12:51:12 »

Mayon  Roulement des yeux t'aurais pu t'arranger pour faire des dessins avec tes coups de soleil !! je te croyais plus prévoyante ...  Tire la langue

inscription de Nico faite ce matin dans sa nouvelle école ...et du coup inscription des 2 loustics chez les minis !! ils font des rentrées jusqu'en janvier ...on verra s'ils sont propres d'ici là ! mais l'école serait plus pratique ... ça ferait un seul point d'attroupement !  Tire la langue mes pauvres tits chats !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5591 le: 25 Juin 2015 à 12:51:49 »

Zaza courage avec A@dile ...  Bisou Bisou Bisou oui peut être que son état de santé fluctue aussi avec son moral ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 25 Juin 2015 à 20:58:26 »

Zaza courage avec A@dile ...  Bisou Bisou Bisou oui peut être que son état de santé fluctue aussi avec son moral ...  Bisou Bisou Bisou

ohhhh oui je pense surtout qu aujourd hui un an du depart de son oncle
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5593 le: 26 Juin 2015 à 00:20:16 »

Zaza : oui  je me souviens avoir vu passer un sms , sauf que j'ai du faire un truc avant de répondre (genre changer la 5 eme couche de m* la journée  Roulement des yeux, et puis j'ai zappé  Tire la langue
Tu parlais de dragées, c'est ça ? bah ouais, j'arrête pas d'en manger, la honte 
J'espère que ça va aller mieux pour A*adile  Le RDV approche ?

Super que V remarche, ça aura été rapide au final  Tire la langue

J'ai passé 3 jours à chercher où partir en vacances , et je crois avoir trouvé pour notre petite semaine à la "montagne d'Heidi la fille "  comme disent les filles !
Suis tombée en Savoie , mais faut pas trop me demander où  Cool Cool Cool
Haute Mauri*enne ? Lanslevillar*d je crois (val cenit ?)
Flo, tu connais ? Roulement des yeux
Bref, y'a le pass activités, pour faire plein de trucs et surtout les remontées mécaniques  Cool
Et j'ai pris un logement.......pour 10 personnes  Cool Cool Cool Cool
R'né est mort de rire , il me dit ok , souvent on conseille de prendre un logement pour 6 quand on est 5, toi, direct , tu prends pour 10 

En fait , quand c'est pour 6 , y'a un couchage de prévu dans le salon, et moi , stop !!!!!!!!!!!
Du coup , fallait que je prenne pour 7 ou 8 personnes  Roulement des yeux
Une fois trouvé, je me rends compte que le logement était en RDC, orienté nord..........
Tant que j'y étais , pour 35 e de plus, suis passée à 10 pers , étage donc balcon, orienté sud , et y'a un lave-linge !!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5594 le: 26 Juin 2015 à 09:57:50 »

La savoie, c'est très sympa....y'a plein d'activités en plus pour les enfants.... si tu veux, je te laisse m@lie, hop, en remorque derrière la voiture ....hihihi

Pas trop dur le retour samedi dernier ?

Aude : La varicelle.....des bisoucaments

Bonne journée les folles.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: