14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:21:40
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 374038 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5565 le: 22 Juin 2015 à 22:08:15 »

mince Aude pour la varicelle !! ... et Ma/el l'a déjà faite lui ?? ... bon courage ! (croton t!glium au cas ou pour calmer les démangeaisons en homeo ... )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5566 le: 22 Juin 2015 à 22:15:41 »

mam a la rescousse pour la varivelle....commeelle dirait comme ca c ait

pas trop dur les copies? de jolis coquilleS??

ben oui a ma pause je vous lis vers 10h mais la pas un mot....
comment va ta nounou julie.? et ta mamn. et ti dsu couo?Huh?
t amours ont tro cahnge
enfin cimlme tous les autrs

top pour v.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5567 le: 22 Juin 2015 à 22:27:28 »

Ah d'accord !!!

Aude tu corriges les copies d'examens?
Si t'as des perles, n'hésite pas à partager !!!

Maman reprend le boulot demain, pour 2 semaines, elle est licenciée ensuite. En fait elle garde des enfants au domicile des parents, donc une fois que les enfants ont atteint 6 ans, hop elle change de famille, vu qu'il n'y a plus d'aide.
Elle devient ass mat. Elle a son agrément, reste plus qu'à trouver des enfants à garder, je me fais pas de souci, elle a fait ça toute sa vie s'occuper d'enfants! 
Je pense qu'elle va prendre son temps, elle a pas mal douillé ces 4 derniers mois, elle est pas vraiment remise, elle voulait revoir les enfants avant les vacances .. bon ça lui fait 5 jours de boulot mais à 13 heures par jour.... pas très raisonnable.

Ma nounou ne se plaint jamais, ça à l'air d'aller mieux, elle va avoir des examens pour voir ce que les séances de laser ont données et voir si elle continue son traitement (qui lui a donné bcp d'effets secondaires ...).
Sa fille est en vacances, elle a fini ses épreuves de bac de français. Du coup elle reste à la maison pdt les vacance et aide bien sa maman avec les ' enfants.

Et A@dile ? il ne fait plus de malaise? ça se passe bien à la maison en ce moment?
Tu dois déjà changer la correction des lunettes de ton loulou?
Tu dois être contente de ton passage à temps partiel à la rentrée!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 23 Juin 2015 à 07:01:01 »

Professionnelle jusqu'à au bout mamaounnette de Julie....elle n est plus ennuyé par c yeux alors.

Bravo à la nounou et sympa sa fille de lui donner un coup de main

Moins de courses pour toi du coup...

Les malaises ont recommencé depuis quinze jours sans rien changé. Le rdv est la semaine prochaine alors je rosie tout ce que je peux,,,,
Oui il semblerait que mon @nzo est la vie déjà changé. Il garde les lunettes de son frère la les siennes alors ré contrôle la semaine prochaine aussi...

Allez je file
Bonne je ornée les filles
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 23 Juin 2015 à 08:01:07 »

Super pour V....

Moins cool Aude pour la Varicelle....

Julie... oui bien remise... on a fait en mode sportif Nord Sud en 8 étapes.... Le Nord est très escarpé... que de la roche.... on met tjr les mains... surtout avec mes petites jambes  Roulement des yeux On a bcp fait de variantes alpines.... c'est magnifique en passant par les crètes et bcp plus aérien...  On marchait en gros 9 h par jour et on doublait les étapes... pas de blessures juste un sorte d'inflammation pour moi sur le tibia, du coup la dernière étape je l'ai trouvée très longue... Clin d'oeil le repos à la plage a été super bénéfique.... en plus une super rencontre avec une super maman  Souriant @skinny.....  Bisou
Ta maman n'a pas le tps de s'ennuyer....

Ici ça va coté des enfants.... il vont aussi sur le pot qd je les change et N fait à chaque fois dedans..  ici ils mangent bien mais E ne voulait plus de morceau... du coup j'écarse de nouveau et puis ça passe bien... Et coté gabarit ils sont entre le 18 et 24 mois et 21/22 pour les chaussures....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5570 le: 23 Juin 2015 à 08:31:44 »

Périostite ma jolie flo Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 23 Juin 2015 à 09:07:52 »

non.... je ne pense pas .... je pense que c'est juste une inflammation à cause de l'enchainement des efforts... car mine de rien j'en ai ch*** hier je suis allée courir et ça va donc OUF Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5572 le: 23 Juin 2015 à 13:04:04 »

Flo  vous assurez grave !! 

Zaza ... mince pour les yeux ...d'autant plus qu'à cet âge là, pour déterminer la correction adaptée : ça doit être du sport  Tire la langue Roulement des yeux des  Bisou Bisou Bisou pour vous en espérant que le rdv de la semaine prochaine porte ses fruits !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 23 Juin 2015 à 14:51:44 »

tu vois tu parle de ma memoire d elephant mais al tienne est pas mal////
ben pour les yeux a cet age la c est dilatation surtout vu le streabism...mais comme tu dis ca me gene pour anzo mais si ca peut evite les luntettes plus grand; surtout que peut etre que la vie ser
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 23 Juin 2015 à 14:53:25 »

tu vois tu parle de ma memoire d elephant mais al tienne est pas mal////
ben pour les yeux a cet age la c est dilatation surtout vu le streabism...mais comme tu dis ca me gene pour anzo mais si ca peut evite les luntettes plus grand; surtout que peut etre que la vie sera encore plus dur...j espere pas..

flo je te classe dans les ...trop sportives pour moi...mais bravo..

skinny comment va tu? j adore vos anii sur la plage....

mayon plu repose?*

nat...gare au sms
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 23 Juin 2015 à 15:16:43 »

Mer ci les filles pour toutes vos gentilles parles. ..c'est pas encore ça mais ça s arrange petit à petit dans notre couplé et je fais des efforts pour ne pas trop me prendre la tête avec ma bf car...le père de Cédric vient de tomber très malade et même si avec ces enfants il n'a pas toujours été un super bon père. ..ça reste son père tout de même et Cedric est très perturbé donc je le soutien de mon mieux. ..manquait plus que ça. ...on est pas prêt d etre tranquille. ..mais là ...y a pas le choix il faut que je l aide a passer cette future épreuve qui l'attend. ..son père ne va pas vivre encore très longtemps. ..Ses reins ne fonctionnent plus et  il est sous epo il a maigri très rapidement et beaucoup. ..
Ce n'est pas quelqu un que je porte dans mon coeur. ..car il a fait beaucoup de mal autour de lui mais pour Cedric je vais être présente et compréhensive.

Pansement hier tout va bien pour mon pied
infiltrations semaine prochaine si pas de crise. .pour le moment ça va...
vu généraliste rdv psy prit. ..je vais surmonter toutes ces angoisses et redevenir moi. ..

Marion tu es magnifique

Bisous les filles
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 23 Juin 2015 à 22:33:53 »

Mince Nat! les épreuves ne manquent pas pour vous... Bon courage mais tu as le droit de craquer aussi hein Bisou

Je ne sais plus le reste...des coquilles oui mais pas tant que ça. J'ai corrigé des CAP petite enfance  en nutrition: le sport rend obèse, la vinegraitte , le sucre apporte des vitamines....mais la prochaine fois je penserai à vous faire une récap Clin d'oeil

Bon L en bave. Maël l'a eue. C'était plutôt calme dans mes souvenirs. On a peu dormi la nuit dernière et là elle ne dort toujours pas. Elle s'énerve et cri "gratté, gratté! (sans le r)". J'ai eu MAM et j'ai acheté un spray qu'elle m'a conseillé qui assèche. Je donne de l'@pis pour la gratouille mais que ce soir...bref va falloir tenir car la deux va suivre et Cédric part jusqu'à vendredi soir. Bon ce n'est que la varicelle hein faut relativiser!

Les miennes ne me réclament plus le pot....je crois que j'ai loupé le coche

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 23 Juin 2015 à 22:41:32 »

Mam m avit aprle de bain de bicarbonate je crois pour évite les gratiulle
Mais confirme avec elle
Bon courage a vous
Journalisée

Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 23 Juin 2015 à 23:40:24 »

Bon courage  Aude 😘😘😘
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 24 Juin 2015 à 00:23:25 »

Aude les miens ne vont pas sur le pot no  plus, ils s en servent de chapeau parfois  Roulement des yeux
Merci pour le gâteau,  j ai pas trouvé  de truc en polystyrène du coup j ai recouvert 2 boites d haribo et j ai enfilé des pics et des bonbons..ca pris longtemps mais les enfants été ravis!
Le 4 il fait sa fête avec les copains de classe et il ma commandé  des cupcakes .

Bon courage aux mamans qui on des bbs malades, aude c est dur la varicelle  en été en plus..

Ce soir j ai vécu dans la peau de mam ,j ai le petit d une amie qui a l age des miens, c été  sport, j attends son retour et je file au lit je suis hs
Journalisée
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: