Natt
tu n'es pas rien !! tu es TOUT pour tes petits champions !!!

interdit de dire ça !! et même de le penser !!
pleurer en silence dans son coin : ça fait du bien ! ça vide ...mais en échange il faut essayer de faire que ce défouloir te serve : essaie de trouver une chose positive : regarde tes adorables petits bonhommes : regarde où tu les as menés !! comme tu as réussi à les faire évoluer !!!
pour les moments à 4 où tu veux être bien : peut être faudrait il favoriser des lieux de sortie sans contrainte ni stress ( le magasin ne me semble pas être l'endroit le plus propice ...) peut être un parc ! et laisse le se débrouiller en courses avec les 2 petits s'il a envie : pendant ce temps toi tu prends un bon bain ou tu te mets ds le canapé avec un magazine à la c%n mais tu penses à toi !
à force d'avancer à rien ds le magasin, qd les 2 lui péteront un cable : il se dira que tu n'avais pas tort !
pour ta BM : elle veut gérer les petits au repas : elle sait mieux les faire manger ?? ...saute sur l'occasion : ah bah super : je vous laisse gérer, j'ai un coup de fil à passer j'en ai pour une demi heure ! vous êtes formidable !!!
n'essaie pas de tout gérer : tu ne peux pas !!
et ne porte pas tout ce poids sur tes épaules ! prends les petits et pars te promener : respire quand il est chez les pompiers ...
courage à toi ! ne pleure pas trop ! essuie tes yeux : on est là et M & M aussi (et surtout !! )