11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:27:00
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394145 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5355 le: 06 Juin 2015 à 21:00:06 »

Natt bon courage j'espère que ce n'est pas trop douloureux !

Marion félicitations !!  Bisou Bisou  Souriant

Julie : le l€vothyrox , c'est sûr c'est contraignant mais c'est pour te mettre à un niveau normal d hormones ;.;c'est essentiel de faire ta prise de sang et de rétablir tout ça ... tous tes organes en dépendent et ton moral aussi !  Bisou Bisou c'est embêtant cette histoire d' entretien annuel non fait !!  Triste ....

Mayon : des chipies les petites là !!  de qui tiennent elles donc ?? ... 

Zaza  Bisou Bisou Bisou

mode repos aujourd'hui ... nouvelles chaussures ce matin : seule avec les 3 dans le magasin : trop fière parce que super sages tous les 3 ... bon Nico a échangé une chaussure de B avec une autre (heureusement qu au moment de le rechausser j'avais 2 gauches sinon je n'y aurais vu que du feu ... et il avait remis celle (droite) déjà portée ds la boite de neuves qui étaient exposées là ...  et O avait chipé une chaussure ...rien vu on passe à la caisse ...c'est en la remettant ds la voiture que je la vois avec une chaussure ds les mains  Roulement des yeux ... ouais .... le gars à la caisse m'a remerciée de l'avoir ramenée ..il n'avait rien vu non plus ... la honte ... 
après midi tranquille sur la terrasse et piscine .... cool : les 3 ont bien barboté  Souriant (nous aussi ! )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5356 le: 06 Juin 2015 à 22:46:40 »

Virginie j aimaient à tête...ca promets c loulous...t a barboté aussi?avec le chocolat?

Julie désolée de t avoir un peu harcèle mais g t inquiète de pas te lire...
Déconné pas avec ta thyroïde même si j imagine le relou d caches...

Agnès comment va le bars de ta maman?

Aude tes yeux et t amours ça va?

Flo bonne corse

Skkinny j imagine le retour...mais la cap sur les préparatifs mariage'

Nat plein de courage mais avec de jolis dragons vu sur fb ca va le faire...repose toi le plus possible

Mayon en effet tu a d escaladeuses. Ici ce sera apres leur anni les gars. Lit...

Ayaya bbmax? Et ajdoune?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5357 le: 07 Juin 2015 à 00:00:55 »

zaza : et toi ? Tire la langue Clin d'oeil Bisou

Nat: J'espère que tu vas bien  Bisou

Virginie : ça m'est arrivé plusieurs fois qu'un enfant sorte d'un magasin avec un larcin  Cool
Il n'y a pas longtemps, j'étais dans l'allée du centre commercial quand je vois Ophélia débarquer avec une énorme boîte de jeu dans les bras  Cool, elle était rentrée chez france loi*sirs, et ressortie avec un truc , genre tout va bien 

Mayon : elle est chouette cette photo !!!
ça me fait penser, j'ai regardé les photos dans notre appareil, et il y a celles de ta visite à Paris : y'en a des chouettes  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5358 le: 07 Juin 2015 à 08:32:48 »

Oh il faut que tu me les envoie Clin d'oeil
Lol chouette mais elles essayaient de grimper dans le mauvais lit ça promet
Allez... Ce matin on démonte les petits lits pour les transformer en grands, on va manger à mon coin de paradis, on rentre pour la sieste dans les grands lits, j'aide gnocchi à continuer la clotûre et je pense qu'on profitera de la fin de journée dans le jardin tranquillement Sourire 

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 07 Juin 2015 à 12:07:25 »

On dirait que tout le monde profite du soleil ça fait du bien..ici il fait très chaud, et j ai un gros rhume, bonheur! Mon chéri travail donc j ai amené les gars a la plage ce matin, a 8h y a personne et c est super reposant et calme.

Bravo au promesses qui vont sur le pot , ici Aaron a fait un tiers pipi hier.

Félicitations Marion

Nat remets toi bien

Zaza le mariage et les prépa rien fait, je dois m occuper de mon dossier demain, changer la date au vendredi 11. On ira pas manger a la paillote sympa sur la plage car trop cher je préfère gâter mes petits plutôt que de mettre autant de fric dans un restau, du coup garden party chez nous

La j essai d organiser l anniv de mon grand bb ensuite baptême des twins et après leur 2ans et en dernier le mariage..pfiou
Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5360 le: 07 Juin 2015 à 15:09:55 »

euh skinny! quel programme! toi aussi tu vis sur un autre fuseau horaire pour arriver a faire tout ca?  Tire la langue Clin d'oeil

félicitation pour tous ces beaux mariages a venir! comment a été faite ta demande julie? et oui je suis encore envieuse lol
olala puis ca m'émeut toutes ces bonnes nouvelles. cest chouette les filles  Souriant avec ce beau soleil en ce moment ca rajoute encore des ondes +++!

isa je suis désolée pour vous que les choses navancent pas plus vite pour vous. on espere vraiment des bonnes nouvelles au prochain rdv!

nat bon rétablissement tout va bien se passer tu vas voir. et franchement chapeau pour toutes tes confections. suis admirative! bravo!

je sais plus ce que je voulais dire d'autres 

je donne donc des petites nouvelles de mon power ranger! alors valentin se porte bien. quelques journées plus difficiles pour lui ou le moral est pas top et ou il fatigue. normal je peux comprendre! il y a beaucoup de mérite. cest fou tout ce quil est capable de faire malgré son handicap! on le surprend meme a se hisser sur ses deux jambes! le truc le plus dur a gérer je trouve cest le change. le platre sent l'urine à force  on a vraiment hate de pouvoir le lui retirer et j'ai hate hate hate de pouvoir l'astiquer dans tous les petits coins dans un bon bain!
mes pioupious grandissent un truc de fou! sont a croquer meme si comme chez vous ca n'est pas toujours simple. ils commencent a parler un peu mais cest pas encore les grandes tirades. valentin parle plus que faustine avec de vrais mots, il repete tout ce que l'on dit, et sa première vraie phrase a été "bateau sur l'eau plouf"  j'étais toute émue lol
ma poupette aussi a vraiment évolué ces derniers temps. ce ne sont plus des bébés! je pense deja a lécole lol (et accessoirement a ma reprise d'activité qui m'angoisse un peu) par rapport au "burn out" je crois que cet épisode d'hopital a eu du bon pour moi, mon couple et ma famille. ca a eu le mérite de remettre les pendulesa l'heure. ca va mieux, l'arrivée du soleil n'y est sans doute pas pour rien non plus Clin d'oeil
on pensait au passage au grand lit aussi mais bon on laisse venir, ils ne semblent pas se lasser du leur pour le moment. je commence surtout a songer à me lancer dans l'apprentissge du pipi et caca pot. cest une tache un peu laborieuse pour laquelle je ne sais pas trop par quel bout commencer mais je veux pouvoir profiter des beaux jours et il y a des signes de la part des enfants qui me font penser que le moment est être venu pour eux de s'y attaquer. affaire a suivre et on retrousse les manches! 

chérinou a eu ses 30 ans cette semaine donc on a eu du monde toute la semaine a la maison. ca nous a fait du bien de passer du temps avec tous les enfants et les copains, sans stress. y'a quand meme des choses plus simples a cet age.
il m'arrive parfois de me poser et de réaliser que je suis maman de ces deux petits bouts et de me sentir envahie de gratitude et de fierté, malgré tous les moments un peu plus compliqués et les bouleversements que ca a provoqué dans ma vie.

j'oublie certainement tout plein de choses a vous raconter et à rebondir sur vos posts.
faute de meiux je vous envois tout plein de bisous de vendée ensolleilés
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5361 le: 07 Juin 2015 à 20:45:26 »

Bon et bien voilà, les mascottes sont des grandes filles... Passage aux grands lits aujourd'hui ! Le souk à la sieste quand je suis revenue à la sieste mais le souk en silence Clin d'oeil elles ont joué quoi lol !
Là ce soir un peu galère.. Elles ont réclamé le dodo plus tôt que d'habitude donc on les a écouté. Gros pleurs pour G, N ca va mais elles ne voulaient pas rester au lit... J'y suis retournée genre 15 mn après et plus fermement je leur ai expliqué que maintenant c'était l'heure de se coucher et qu'elles ne devaient plus se lever... Crise de G qui ne veut pas se coucher, N venait me voir mais je lui disai d'aller faire dodo elle allait se recoucher toute seule. Elle a retenté mais s'est recouchre seule.
La deuxième fois G était debout mais N reste bien dans son lit... Je suis restée un peu, je lui ai donné un livre en lui disant de le regarder avec sa veilleuse calmement au lit car N essaye de faire dodo et elle la dérange... Elle a protesté quand je suis sortie, j'ai félicité N. Elle est de nouveau debout je l'entends, on verra bien... Je pense faire des incursions fermes ce soir, on verra bien ce que ça donne. Gnocchi veut que je les laisse... Mais pour moi ce n'est pas à elles de décider de se lever ou pas et je pense qu'il faut dès le premier jour rester ferme...
Bref affaire à suivre ! Je pense qu'une fois endormies ça ira niquel, mais faut qu'elles s'endorment quoi ^^
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5362 le: 08 Juin 2015 à 07:24:13 »

Je suis RAVIE !
Il est 7h20 et elles dorment encore, et ce depuis environ 21h15 Sourire
J'ai du y retourner une dernière fois suite à mon message car G s'est mise à hurler après un boum.... Elle n'était pas tombé de son lit mais tombé dans la chambre, devant la commode Cool
Et N essayait sans sa veilleuse de la trouver
J'ai dit à n de retourner se coucher elle y est allée sans problème, j'ai consolé rapidement G et fermement je lui ai dit que si on reste sagement dans son lit à dormir, on ne se fait pas mal à l'autre bout de la chambre ! Je l'ai recouchée elle n'a pas essayé de ressortir du lit, et je n'y suis donc plus retournée, même pour voir bien que ça me démangeais !! Là je prends un petit bain et j'irai voir ! J'aimerai voir comment elles se sont endormies Clin d'oeil (sur les couettes je suis sûre mais je ne serai pas étonnée que G ai dormi sur le petit matelas par terre Sourire)
Bref, franchement, je peux dire que c'est une première nuit réussie Sourire Souriant
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 08 Juin 2015 à 11:41:27 »

coucou les folles
les jours defilent et la fatiugee s accumule
bref bravo les championnes
qui se lance ensuite?
nous se sera apres leurs 2 ans

le pot ils commencent a faire comprendre qu ils ont fait mais voila ils ont fait...
on va attendre d jours plus calmes

pour le langage ben c waoulou ici...pas un mot
d signes de tetes oui mais c tout

ayaya comment je vais...je vaius...je suis le mpuvement en attendant d reponses et du concret mais c long

hier journee emotion en famille avec la famille d aadile
jour pour jour c la dernier fois que je voyais sont oncle et v la les souvenirs qui sotn remonte....

feli?
nat?

dinou c klan la fin du platre?
liltih? mam?

julie mon entretien c passe avec que d ficelles de calecons...il a ete remis x fois aussi..alors ca sent le bon;c kan k commence ta formation?

flo bon soleil
mangie vosu revenz beintot?
suprenija on est en juin on c loupe....
skinny prepare le febrez....

j y retourne
bek
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 08 Juin 2015 à 12:20:05 »

Zaza  Bisou pour les mots ta encore le temps t inquiète

Mayon bravo aux filles dans leur lits de grand

Sinon bisous a ton power ranger, j ai du louper comment ils est blessé? Contente que ça aille mieux pour toi.

Bisous bonne journée a toutes
Journalisée
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 08 Juin 2015 à 12:35:08 »

Coucou tout le monde Sourire,

Félicitations aux futures mariées et mariés !! C'est sûr qu'il faut préparer à l'avance mais après tout dépend de ce que l'on souhaite... Moi j'avais rêvé d'un beau mariage dans un château avec une belle calèche...genre comme dans les films quoi...et bien finalement ça s'est fait dans un bon petit restau à Champigny sur marne !! lol et pas beaucoup de place pour danser...mais qu'est-ce qu'on s'est marré !! tout le monde était ravi et en garde de bons souvenirs ! comme quoi l'important c'est vraiment d'être tous ensemble Sourire.

Sinon merci vous me remontez le moral, j'ai plus qu'à les motiver pour qu'ils trouvent leur équilibre les loulous car on en est loin encore mais bon chaque chose en son temps.
Donc effectivement la vieille du dessus a eu une fille et habite avec sa fille (55 ans environ) et son petit-fils dont elle hurle parfois dessus à 1h du mat et réveille mes tchoupis mais ça elle s'en fiche!
Les loulous ont trouvé la bonne idée de soulever nos chaises et de les taper contre notre table et on a beau dire non c'est pas bien ! et plus on le dit plus ils rigolent en continuant!!  Tire la langue Souriant

Pour répondre à la question sur quand commencer les anniv, moi j'ai commencé en dernière année de crèche et j'en ai invité que 3 donc ils étaient 4 et ça s'est bien passé (évidemment il faut scrupuleusement choisir les enfants sages  Tire la langue Tire la langue).

Ce week-end on a fait l'anniv de Mélissa avec 4 de ses copains copines et une amie m'a gentiment gardé mes moustiques au parc pendant 2h (oui ma miss voulait être tranquille... et on la comprend on a donc respecté sa demande).
Me suis faite agressée ce matin justement par  la mère d'une petite qui est dans sa classe car sa fille n'a pas été invité...elle a même limite accusé Mélissa d'avoir rendu sa fille en déprime car depuis elle ne dort plus fait des cauchemars...   du coup l'année prochaine pour le CP on ne veut plus qu'elles soient ensemble !!! J'ai déjà assez de problème entre les jujus, le mari qui déprime et si en + il faut que je gère les gamines de la maternelle heuuuu je rend mon tablier !!  Tire la langue Tire la langue
Heureusement que le soleil est là  Cool Cool.
Mayon : elles sont trop choux tes princesses en train d'essayer de grimper dans leur lit. Je suis d'accord avec toi il faut être ferme dès le départ  Sourire et puis il leur faut un peu de temps pour s habituer.

Isa : J'espère que tout va se débloquer rapidement!

Virginie : en même temps si même le vendeur ne s'en est pas rendu compte... et puis tu n'allais pas garder qu'une seule chaussure lol  Tire la langue Tire la langue

Bon courage à Natt et toutes celles qui ont des soucis, je retourne travailler

bises bises  Bisou Bisou
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 08 Juin 2015 à 13:05:08 »

Ben moi, je vous copie un extrait de mon week end  Roulement des yeux (ouais, y'a même pas tout, la crise avec ma BM est sur le fil d'Isasa  Cool)
 Roulement des yeux

Après une grosse semaine de merde ici, dimanche de merde !
Hier après midi, arrivés au parc, Ophélia me dit (encore ) qu'elle a mal à la tête,et elle restait sur le banc.......
R'né nous rejoint , elle dit qu'elle ne se sent pas bien , et rentre avec lui .....
Au bout de 15 mn, Jade s'ennuie et veut rentrer aussi ! Entre temps, R'né m'appelle et me dit qu'elle a des nausées .....
En chemin, je décide de l'emmener aux urgences, l'IRM est seulement le 18, là si elle a aussi mal au coeur, je ne vais pas attendre 

Nous voilà parties à Necker , une fois dans le métro, j'ai un doute sur la station, donc je descends sur le quai ......
Là , Ophélia vomit , j'avais pris la bassine (j'en ai une petite , rose  Cool), elle a rempli la bassine 
Bon, j'achète une bouteille d'eau au distributeur sur le quai, je lave la bassine, et on remonte dans le métro (entre temps ma filleule Soorire m'a indiqué le chemin par sms !!!!)
Heureusement , necker est direct , à 7 stations de la maison !!!!!
Dès qu'on est remontées dans le métro , elle s'endort 
Je l'ai portée dans mes bras de la station jusqu'aux urgences de necker
On est arrivées vers 17h30 je crois....
A l'accueil , surprise: je reconnais une amie , pas vue depuis....20 ans !!!!!!!
Bref, on l'enregistre, j'explique qu'elle est en attente d'IRM , qu'on m'a dit de m'inquiéter si vomissements (entre temps, elle a revomit en bas de Necker  )
J'attends.......Elle dormait assise 
Au bout de plus d'1h , on l'appelle....elle se lève, et se met à genoux pour vomir 
Bah , le temps de ça, trop tard, ils ont pris quelqu'un d'autre  Triste
Re-attente .......
On finit par nous mettre dans un boxe, il est 19h, on prend tension, t°, et poids, et on me dit "un médecin va venir "
Je me dis "enfin ! "
L'heure tourne ......1h......1h30.........Je vais dans le couloir, demande si on ne nous a pas oublié "non, on oublie pas les gens , mais il y a du monde!!!! "
Bon.......
2h......2h30............
Je retourne dans le couoir, repose ma question à une autre dame , qui accepte de regarder notre dossier !
Elle revient, et me dit "ah bah effectivement , il y a un soucis !!!!!"
Elle regarde le bureau et s'exclame "ah , bah oui, votre dossier est là ! Bah qu'est ce qu'il fait ici !!!!! "

En gros, on nous avait zappé car dossier non transmis 

Une interne est arrivée, bon, elle a fait plein de tests (comme dans le films "le petit prince a dit  )
Pas de problèmes....
Elle m'a dit "sur le plan clinique, ça va , mais sur le papier le "j'ai mal à la tête et je vomis "nous inquiète quand même ....
Elle est allée voir le chef, puis est revenue me dire qu'on allait au scanner ........
Le scanner (succin sans injection ) ne montre rien....
On passe quand même l'irm le 18 ....
On est sorties à minuit, me suis perdue dans Necker  Cool
Elle a mangé en rentrant, a bien dormi, mangé ce matin , en forme !
L'interne m'a dit " peut être une gastro qui se greffe sur le mal de tête ! "
Je sais que non  Clin d'oeil et elle aurait revomit Roulement des yeux

Elle n'a pas voulu aller à l'école ce matin (pourtant, levée d'elle même à 7h30 !)
Je l'ai gardée, elle est contente avec le bbmax !!!

Et le pompon, ce matin, j'arrive à l'école , j'entends la maîtresse expliquer qu'elle a demandé à chaque enfants de donner les noms de 2 copains avec qui ils veulent rester en GS ......Mais qu'elle essaiera d'accéder à un des 2 choix , pas possible de faire mieux .....
Du coup , je la regarde et dit "mais dans mon cas, ça sera mes 2 filles !?"
Et là, elle s'énerve " madame, je ne peux pas vous le garantir ! C'est pas les seules jumeaux de l'école, et c'est déjà les seules pas séparées depuis 2 ans !!!! Et moi, je connais des jumeaux , et ça a été mieux de les séparer, dans je suis pas pour ! "
Etc.....etc.......
Elle me dit que c'est pas les parents qui décident avec qui seront leurs enfant !!!!!!

J'ai dit ok , mais moi, c'est pas une question de copains, c'est une question de NOTRE CHOIX EDUCATIF !!!!!!!!!
Merde alors !!!!!!!!
j'ai dit que nos filles s'entendaient bien , qu'on travaillait dans ce sens , et que pour nous, ça passait pas là !!!!!
(surtout que dans cette école , la majorité des jumeaux séparés se tapent sur la gueule à la maison  Roulement des yeux Cool)

Après , elle s'est calmée ,et me dit " ne vous mettez pas martel en tête que je vais les séparer , j'ai pas dit ça, je fais comme je peux ! "

Et si elle les sépare, ça veut dire qu'une des filles sera avec la copine Jane , et pas l'autre !!!!!!!! Bonjour les dégâts , elle y a pensé ?

Féli : MDR, ça devait gueuler en haut ce matin à l'école , en même temps que moi en bas  Cool Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5367 le: 08 Juin 2015 à 13:31:33 »

Ayaya  punaise !! le week end de m%/de !!  les nases aux aurgences qui t'oublient !!! qui ne te prennent pas parce que la petite vomit !!!  et qui te colle un "c'est peut être une gastro avec mal de tête !!!! " 
et la maîtresse 
... pour ça, tu peux voir directement avec la directrice ! et un mot de la psy comme quoi dans leur cas, il ne faut pas les séparer ! ils n'ont rien à dire ! il vaut mieux écouter le choix des gosses pour être avec leurs copains ou les parents ?? ....
une onde de courage pour toi ma pauvre ! tu vas gérer !  Bisou Bisou Bisou
et j'espère que la santé de ta petite Minette s'améliorera vite (plus qu'à espérer que le diagnostic pourri des urgences soit le bon !! mais autant dire que notre système de santé prend sérieusement l'eau !! et le pire c'est que tu as affaire à des professionnels de santé qui ont la tête plus grosse qu une pastèque, auxquels tu ne peux rien dire sans passer pour une abrutie alors qu ils sont clairement mauvais !! ... et comme ils savent qu ils sont mauvais ils se donnent un air supérieur pour masquer leur bêtise et leur ignorance ... ) il n'y a plus qu à avoir un porte feuilles bien garni pour aller voir des professeurs hors de prix, bons mais hors de prix !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 08 Juin 2015 à 14:30:29 »

C'est moi qui ai parlé de la possibilité que ça vienne de la vue  Roulement des yeux(ce que je ne pense pas , mais bon ........)
J'ai pas compris pourquoi , tant qu'on y était, ils n'ont pas fait aussi l'IRM  Roulement des yeux
ça fait peut être trop de rayons en une seule fois ? Roulement des yeux
Disons qu'heureusement qu'ils ont fait le scanner, si j'étais juste rentrée avec "gastro en plus de mal de tête " , j'aurais surement gueulé un coup 

Puis, l'interne qui me dit  de donner du doliprane, qu'elle a le droit d'en avoir toutes les 6 h .....
Je dis " tous les jours, comme ça , sur une longue période ? " Elle me répond "oui bien sûr ! "
Euh.......je croyais qu'il ne fallait pas abuser avec le doliprane  Roulement des yeux
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 08 Juin 2015 à 15:09:36 »

G pas suivi pourquoi irm??? G loupe un truc

Virginie on paye en effet d gens très cher pour aadile car sinon on n end était
Encore a" mr vous ne savais pas géré votre maladie" j ai la haine
Contre ce système ou soi diagnt on est tous égaux
Tu aprle ouiiii
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: