Purée AYAYA j aurai pété un cable moi à l hopital

et à l ecole aussi...quelle c...e la maitresse
c'est la triste réalité des hopitaux à l heure actuelle ils sont débordés depassés énervés ...trop d heures trop de pression ils finissent par faire nawak...
ça va mieux les filles assez fatiguée mon anesthesie locale c'est transformée en générale alors que l operation avait commencé et que le chirurgien était en train de me raboter les nonoss

Pourtant j ai bien signalé avant mon depart au bloc que je sentais beaucoup mon pied;on m a dit que c 'etait normal...bin non c 'était pas normal car sur les 4 nerfs a endormir un avait decidé de faire la java et de pas dormir...je vous explique meme pas la douleur quand le chir a titillé la zone pas trop endormi ...il a stoppé net l'anesthesiste est arrivé avec une grosse seringue(j ai vecu la meme chose à mon accouchement

) il a injecté le^produit un peu rapidement ce qui m'a fait hurler de douleurs heureusement je me suis tres vite endormi ....mais le reveil a été rude je pleurai et j appelai les petits
Heureusement le chir a accepté de me faire rentrer le soir meme car je lui ai expliqué que je n'allait pas supporter une nuit loin de mes grumeaux
Matéo a pleuré une bonne partie de la nuit en m appelant il ne voulait pas son papa il ne voulait que moi ,j ai donc passé une bonne partie de la nuit dans leur chambre heureusement nous y avons un grand lit
Samedi et Dimanche j ai dormi toute la journée;j ai mal mais la douleur estsupportable ;ma mère s occupe des petits mais ce soir elle est fatiguée elle a 67 ans et se rend compte du travail que ça represente,j ai demandé à ma bm de venir un peu la soulager mais elle m a repondu qu elle avait des confitures a faire et qu elle viendrait jeudi j espere qu elle va pas nous planter,elle a dit à ma mére qu elle trouvait plus fatiguant de garder les petits que de faire le jardin

Bref comme je dis souvent on ne peut compter sur pas grand monde et je suis pas du style a supplier les gensdonc comme d'hab je vais prendre sur moi et un jour si on a besoin de moi bin moi aussi j aurai des trucs à faire....
Mon cheri ne va surement pas rentrer de la semaine;mercredi on ils vont à la creche ma mère pourra un peu souffler..je vais voir avec la creche si ils ont des places de libre vendredi ...
Bisous à toutes ainsi qu'aux petits malades
gros calins à Valentin