11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:32:45
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394155 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5370 le: 08 Juin 2015 à 16:30:21 »

Oh bah m€rde pour Oph€lia !!!  J'avais aussi loupé l'episode pour l'IRM Huh?
C'est léger je trouve pour les urgences.... Quand on voit que la plupart n'y ont rien à faire 
Je veux dire la bobologie ça peut la plupart du temps attendre le lendemain pour aller voir le médecin traitant.... Mais les gens courent aux urgences pour le moindre mal... Et y'a ceux qui n'ont pas les moyens d'avancer les frais ou sont en situation irrégulière et qui innondent les urgences pour une consultation banale car ils profitent de l'obligation de soin... Je n'ai rien contre tous ses ces gens...mais à côté certaines urgences parfois vitales sont mises de côté
Bref, je ne suis pas étonnée cependant pour l'IRM, ce n'est pas un examen qu'on peut souvent faire d'urgence, les délais sont supers longs... Je ne sais pas depuis combien de temps tu as le RDV de fixé mais si c'est moins d'un an, tu as alors eu un rdv très rapidement...
Comment va-t-elle maintenant ?
Elle sera sédatée pour son IRM ?

Feli t'es pas gâtée par la voisine ou par la maman de l'école
Tu vas à la même école qu'Ayaya ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5371 le: 08 Juin 2015 à 17:15:07 »

Un an sérieux Mayon? Ici en idf on arrive a avoir d rdv assez rapidement kan
C urgent!!! Elle a tjs d maux de tête o c ça? Car tu parle d yeux? C
L ophtalmo qui envoie pour l irm?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5372 le: 08 Juin 2015 à 17:18:56 »

Ici si tu veux avoir rdv rapidement... T'as intérêt à avoir les moyens de te déplacer aux 4 coins de la France...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 08 Juin 2015 à 20:46:47 »

Purée AYAYA j aurai pété un cable moi à l hopital et à l ecole aussi...quelle c...e la maitresse
c'est la triste réalité des hopitaux à l heure actuelle ils sont débordés depassés énervés ...trop d heures trop de pression ils finissent par faire nawak...
ça va mieux les filles assez fatiguée mon anesthesie locale c'est transformée en générale alors que l operation avait commencé et que le chirurgien était en train de me raboter les nonoss 
Pourtant j ai bien signalé avant mon depart au bloc que je sentais beaucoup mon pied;on m a dit que c 'etait normal...bin non c 'était pas normal car sur les 4 nerfs a endormir un avait decidé de faire la java et de pas dormir...je vous explique meme pas la douleur quand le chir a titillé la zone pas trop endormi ...il a stoppé net l'anesthesiste est arrivé avec une grosse seringue(j ai vecu la meme chose à mon accouchement ) il a injecté le^produit un peu rapidement ce qui m'a fait hurler de douleurs heureusement je me suis tres vite endormi ....mais le reveil a été rude je pleurai et j appelai les petits
Heureusement le chir a accepté de me faire rentrer le soir meme car je lui ai expliqué que je n'allait pas supporter une nuit loin de mes grumeaux
Matéo a pleuré une bonne partie de la nuit en m appelant il ne voulait pas son papa il ne voulait que moi ,j ai donc passé une bonne partie de la nuit dans leur chambre heureusement nous y avons un grand lit
Samedi et Dimanche j ai dormi toute la journée;j ai mal mais la douleur estsupportable ;ma mère s occupe des petits mais ce soir elle est fatiguée elle a 67 ans et se rend compte du travail que ça represente,j ai demandé à ma bm de venir un peu la soulager mais elle m a repondu qu elle avait des confitures a faire et qu elle viendrait jeudi j espere qu elle va pas nous planter,elle a dit à ma mére qu elle trouvait plus fatiguant de garder les petits que de faire le jardin
Bref comme je dis souvent on ne peut compter sur pas grand monde et je suis pas du style a supplier les gensdonc comme d'hab je vais prendre sur moi et un jour si on a besoin de moi bin moi aussi j aurai des trucs à faire....
Mon cheri ne va surement pas rentrer de la semaine;mercredi on ils vont à la creche ma mère pourra un peu souffler..je vais voir avec la creche si ils ont des places de libre vendredi ...

Bisous à toutes ainsi qu'aux petits malades
gros calins à Valentin
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 08 Juin 2015 à 20:50:00 »

Oh la la Nat ta bm ça craint.... Triste. Je sais, j'ai les mêmes BP... (Ma minute peste aussi)
Pleins de pensées pour toi. Courage et repose toi.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5375 le: 08 Juin 2015 à 20:51:25 »

sur un  des fils du fofo....il y a les textes de loi qui mentionnent  bien que SI c'est les parents qui décident justement!!
dans ton bip la maîtresse  
et l'irm c'est plus pour te rassurer Clin d'oeil c'est très  fréquents les enfants migraineux Clin d'oeil ma grande ça venait des yeux...ça peut être  aussi quand on ne boit  pas assez d'eau... moi même  gamine j'avais un traitement de fond pour les migraines...(spasmophilie? ophtalmique? ..)  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5376 le: 08 Juin 2015 à 20:56:54 »

voilà le fil en question ayaya au cas ou Clin d'oeil    http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16130.0 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 08 Juin 2015 à 21:57:31 »

Coucou
Marion  Bisou.Bon 3 enfants , une maison et un mariage en 3 ans, vous êtes petits joueurs quand même!!!! (Il m'a fallu 7 ans et en sens inverse Tire la langue)

Ayaya comment va la puce?Huh?. J'espère que tes filles ne seront pas séparées. La maitresse (qui est aussi la directrice j'imagine) va surement tenir compte de tes souhaits car beaucoup de parents de jujus souhaitent en fait les séparer après la première année. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Feli  je suis scotchée de la réaction de la mère: qu'elle peste!!!!

Nat beaucoup de courage à toi Bisou tu dois être contente d'avoir retrouver tes loulous. J'espère que tu seras vite sur pieds et que ta BM va se rendre compte de ce qu'elle loupe!!!

Zaza est ce qu'a@dile peut s'occuper des loulous?

Dinou tu as l'air sereine c'est cool profite de tes enfants, du temps libre et ne pense pas trop à la reprise. Tu sais un an à cet âge là c'est énorme. Beaucoup de choses vont changer pour eux comme pour toi et vous serez prêts tous les 3 pou la reprise Bisou

Mayon génial les lits!!! pas prête ici pour faire le saut les nuits sont encore trop compliquées Clin d'oeil

Skinny bon courage pour tout!!! ton programme a l'air chargé mais je te rejoins sur la plage le matin, suis fan Souriant. Comment se passent les nuits pour toi?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 08 Juin 2015 à 21:59:08 »

J'ai fait partir un peu vite.....
 Roulement des yeux non ben rien de plus

Un peu stressée en ce moment et du coup énervée après les enfants. L tape et s'énerve aussi, commence à demander le pot mais rien de fixe. Suis un peu essoufflée et je passe à côté des bons moments. C'est dommage mais ça reviendra j'espère

bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5379 le: 08 Juin 2015 à 22:24:42 »

Nat  ta BM est  qu'en dit ton mari ?? ...  Roulement des yeux il n'y a pas une étudiante par chez toi déjà en vacances qui pourrait venir un peu seconder ta Maman pour la soulager ?? ... bon courage ! et pour l'anesthésie 

Aude pour Marion tu as oublié le diplôme ds la liste  Tire la langue

bilan de la journée toujours pas de mouvement niveau maison (ni ds un sens ni ds l'autre) pas de nouvelle nounou, pas d'ecole et toujours pas de clim au boulot (elle a coulé vendredi : impossible de trouver un frigoriste ... ) cool ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5380 le: 08 Juin 2015 à 22:28:15 »

Comment ca il fait cho en Sibérie.... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5381 le: 08 Juin 2015 à 22:33:32 »

j ai demandé à ma bm de venir un peu la soulager mais elle m a repondu qu elle avait des confitures a faire et qu elle viendrait jeudi

oh la saleté de BM !!!! J'hallucine !!!
Faudra pas la louper qd son tour viendra!
Rétablis toi bien!

Des bisous à Ophéli@, tu nous tiendras au courant de l'IRM.

Bientôt la fin du plâtre pour V!! il va pouvoir aller dans le bain, le bonheur pour lui aussi !!

Félicitations à tes filles Mayon pour leur nuit de grande.

Marion et Aude faut que j'étudie la carte de Bordeaux mais j'ai bien reçu vos messages merci!!

Bisous à toutes  Bisou
Allez dodo time
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5382 le: 08 Juin 2015 à 22:38:33 »

Comment ca il fait cho en Sibérie.... Tire la langue

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  vilaine !! 

j ai demandé à ma bm de venir un peu la soulager mais elle m a repondu qu elle avait des confitures a faire et qu elle viendrait jeudi
oh la saleté de BM !!!! J'hallucine !!!
Faudra pas la louper qd son tour viendra!
Rétablis toi bien!
quand il faudra changer la couche de super BM incontinente : oui j'arrive !! je cuis mes confitures, je file chez le coiffeur et je viens au plus vite ma chère !!  Tire la langue
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5383 le: 08 Juin 2015 à 22:44:56 »

oups pardon ! il me reste les fraisiers à désherber gentille BM !! j'arrive bientôt ! à+ ...
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5384 le: 08 Juin 2015 à 22:53:57 »

que dalle changer la couche!! à la maison de retraite la Bm !! et le plus tot possible!   Tire la langue 
Journalisée

Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: