Je suis assez satisfaite du thermofoc*us , infrarouge, facile à utiliser. Je pense que le secret pour que la prise de t° soit fiable, c'est de ne pas le trimbaler d'une pièce à l'autre, tu comprends ? Il reste dans la chambre, et j'essaie de m'en servir dans cette pièce , pour que la t° ambiante ne change pas subitement au risque de le perturber ! Si je dois m'en servir dans une autre pièce, j'attends un petit temps pour qu'il s'"habitue " , enfin, c'est expliqué dans la notice ...
Du coup , ma meilleure amie l'a acheté aussi , elle en est contente !
Moi, ça fait des années que je ne me sets que de ça !
Après une grosse semaine de merde ici, dimanche de merde !
Hier après midi, arrivés au parc, Ophélia me dit (encore ) qu'elle a mal à la tête,et elle restait sur le banc.......
R'né nous rejoint , elle dit qu'elle ne se sent pas bien , et rentre avec lui .....
Au bout de 15 mn, Jade s'ennuie et veut rentrer aussi ! Entre temps, R'né m'appelle et me dit qu'elle a des nausées .....
En chemin, je décide de l'emmener aux urgences, l'IRM est seulement le 18, là si elle a aussi mal au coeur, je ne vais pas attendre
Nous voilà parties à Necker , une fois dans le métro, j'ai un doute sur la station, donc je descends sur le quai ......
Là , Ophélia vomit , j'avais pris la bassine (j'en ai une petite , rose
), elle a rempli la bassine
Bon, j'achète une bouteille d'eau au distributeur sur le quai, je lave la bassine, et on remonte dans le métro (entre temps ma filleule Soorire m'a indiqué le chemin par sms !!!!)
Heureusement , necker est direct , à 7 stations de la maison !!!!!
Dès qu'on est remontées dans le métro , elle s'endort
Je l'ai portée dans mes bras de la station jusqu'aux urgences de necker
On est arrivées vers 17h30 je crois....
A l'accueil , surprise: je reconnais une amie , pas vue depuis....20 ans !!!!!!!
Bref, on l'enregistre, j'explique qu'elle est en attente d'IRM , qu'on m'a dit de m'inquiéter si vomissements (entre temps, elle a revomit en bas de Necker
)
J'attends.......Elle dormait assise
Au bout de plus d'1h , on l'appelle....elle se lève, et se met à genoux pour vomir
Bah , le temps de ça, trop tard, ils ont pris quelqu'un d'autre
Re-attente .......
On finit par nous mettre dans un boxe, il est 19h, on prend tension, t°, et poids, et on me dit "un médecin va venir "
Je me dis "enfin ! "
L'heure tourne ......1h......1h30.........Je vais dans le couloir, demande si on ne nous a pas oublié "non, on oublie pas les gens , mais il y a du monde!!!! "
Bon.......
2h......2h30............
Je retourne dans le couoir, repose ma question à une autre dame , qui accepte de regarder notre dossier !
Elle revient, et me dit "ah bah effectivement , il y a un soucis !!!!!"
Elle regarde le bureau et s'exclame "ah , bah oui, votre dossier est là ! Bah qu'est ce qu'il fait ici !!!!! "
En gros, on nous avait zappé car dossier non transmis
Une interne est arrivée, bon, elle a fait plein de tests (comme dans le films "le petit prince a dit
)
Pas de problèmes....
Elle m'a dit "sur le plan clinique, ça va , mais sur le papier le "j'ai mal à la tête et je vomis "nous inquiète quand même ....
Elle est allée voir le chef, puis est revenue me dire qu'on allait au scanner ........
Le scanner (succin sans injection ) ne montre rien....
On passe quand même l'irm le 18 ....
On est sorties à minuit, me suis perdue dans Necker
Elle a mangé en rentrant, a bien dormi, mangé ce matin , en forme !
L'interne m'a dit " peut être une gastro qui se greffe sur le mal de tête ! "
Je sais que non
et elle aurait revomit
Elle n'a pas voulu aller à l'école ce matin (pourtant, levée d'elle même à 7h30 !)
Je l'ai gardée, elle est contente avec le bbmax !!!
Et le pompon, ce matin, j'arrive à l'école , j'entends la maîtresse expliquer qu'elle a demandé à chaque enfants de donner les noms de 2 copains avec qui ils veulent rester en GS ......Mais qu'elle essaiera d'accéder à un des 2 choix , pas possible de faire mieux .....
Du coup , je la regarde et dit "mais dans mon cas, ça sera mes 2 filles !?"
Et là, elle s'énerve " madame, je ne peux pas vous le garantir ! C'est pas les seules jumeaux de l'école, et c'est déjà les seules pas séparées depuis 2 ans !!!! Et moi, je connais des jumeaux , et ça a été mieux de les séparer, dans je suis pas pour ! "
Etc.....etc.......
Elle me dit que c'est pas les parents qui décident avec qui seront leurs enfant !!!!!!
J'ai dit ok , mais moi, c'est pas une question de copains, c'est une question de NOTRE CHOIX EDUCATIF !!!!!!!!!
Merde alors !!!!!!!!
j'ai dit que nos filles s'entendaient bien , qu'on travaillait dans ce sens , et que pour nous, ça passait pas là !!!!!
(surtout que dans cette école , la majorité des jumeaux séparés se tapent sur la gueule à la maison
)
Après , elle s'est calmée ,et me dit " ne vous mettez pas martel en tête que je vais les séparer , j'ai pas dit ça, je fais comme je peux ! "
Et si elle les sépare, ça veut dire qu'une des filles sera avec la copine Jane , et pas l'autre !!!!!!!! Bonjour les dégâts , elle y a pensé ?