13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 06:46:46
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 394692 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 24 Mai 2015 à 00:41:35 »

Tout à fait,  je crois que je m'en souviendrai tte la vie 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #5206 le: 24 Mai 2015 à 09:06:37 »

Comment va tu isasa? Bb v bien?
Et les copinautes 2015?

C cicatrise mais traces de brûlures kan même
La peua blanchir et d autres endroit c rose
Mais sur sa peau mat je ne vois que ca
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 24 Mai 2015 à 10:02:34 »

Bienvenue féli Sourire

Moi c'est M@rion, maman des charmantes Nor@h et G@brielle qui auront 2 ans dans à peine plus d'un mois ( Pleurs déjà......)
Elles sont charmantes car en weekend chez papy mamie et j'ai mal au coeur de penser que je suis déjà réveillée....
Ici c'est pipi caca en boucle Roulement des yeux
J'envisage de passer au moins N en grand lit aussi... Qu'en pensez vous ? Vois envisagez de le faire quand ? Faut pas nécessairement attendre qu'elles sortent du lit toutes seules ?
Coucou Marion ça va mieux toi?
Ici pas la grande forme on est à une semaine de l'opération de Matéo il ne faut pas qu il attrape le rhume et là ce matin on les lève et Mahé a 39 j'ai les boules car en général quand un est malade l autre suit de près
Bon il n y a pas de nez qui coule pour le moment mais je m'attend à ce que ça arrive et évidemment ça tombe un weekend end
Déjà que j'ai passé la semaine à pleurer car je suis super angoissée  si on reporte l'opération je vais y laisser mon moral...a force d y penser et d autres trucs aussi
Hier j'ai trouvé Cédric en train de fumer en cachette derrière la maison (il est censé avoir arrêté il y a 5ans!!!)nous avons discuté et il m'a dit que lui aussi n était pas bien car il est angoissé aussi et ça le mine de me voir pas bien moi qui porte toujours tout le monde je pense qu il a du mal à me voir en train de m effondrer de plus son père est malade ça sœur le gonfle(elle est pas fine) JE le comprend cela fai t beaucoup de choses donc je dois me reprendre car il va pas y arriver
Ce soir normalement on est d anniversaire ç est la première fois depuis la naissance des morpions que l'on va sortir le soir tous les deux ...mais bon ça va dépendre de l'évolution de Mahé aujourd'hui 😕😕😕😕😕
Si ça va pas je le laisserai y aller tout seule ç est les 40ans de son meilleur ami

Pour te répondre Marion nous allons passer les garcon aux grands lits cet ete normalement car il veulent plus trop de la turbulente et Matéo commence à escalader le lit à barreaux
Bisous les filles bonne journee
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 24 Mai 2015 à 11:42:30 »

Comment va tu isasa? Bb v bien?

Ça va merci! Nous attendons une petite fille et nous sommes ravis. Marraine Ayaya a sorti sa cigohne rose, il y a bcp de cigognes bleues chez les 2015  Clin d'oeil
Des  Bisou pour toutes celles qui en ont besoin
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5209 le: 24 Mai 2015 à 22:23:51 »

Zaza : long week end par ici  Clin d'oeil fermée bien sûr : je tiens à nos jours fériés !! et aux dimanches non travaillés aussi mais comme nos supers hommes politiques nous piquent tout : ils ne tarderont pas à tout nous faire sauter ... 
pour la peau brûlée : il faut que tut continues à la nourrir/ hydrater et que tu protèges du soleil +++ même s'il a la peau foncée !  Clin d'oeil

les grands lits ...pa du tout en projet !! ils sont très bien dans leurs prisons petits lits à barreaux !! et quand ils s'en sauveront : je mettrai un couvercle avec cadenas !!!  Tire la langue ... bref je tiens à ma tranquillité : Nico est passé en grand lit au printemps 2013 parce qu il allait se faire piquer son lit et je ne voulais pas qu il fasse l amalgame : ils débarquent et me piquent mon lit !!  Clin d'oeil

journée sympa hier et aujourd hui avec mes parents : piscine hier : c'était bien : Nico a fait du grand toboggan sans arrêt : on allait super vite il était content ! et il est même allé seul deux fois !! 
les petits se sont éclatés : ils adorent ça !  Souriant Souriant
et chez Mamie on mange trop bien !! genre comme chez Isasa !! alors autant dire que certain(e)s en ont profité et ont fait un week end gastronomique ... j'aurais du la peser avant de partir et comparer  Roulement des yeux

cool pour la robe Mayon !!

Nat j'espère que vous avez pu aller à cet anniv ...essayez de parler un max ... j'espère aussi que les petits pères sont en forme  Bisou

Aude t inquiète : M@el n'a dévergondé personne : ils en sont tous au même point !! et ils répètent systématiquement le mot qui t'échappe et que tu aurais préféré qu ils n'entendent pas !! quelle bande de chameaux !!

Ayaya mdr pour les lits !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5210 le: 24 Mai 2015 à 22:45:02 »

Roulement des yeux Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5211 le: 24 Mai 2015 à 23:32:22 »

Contente d'avoir récupéré les choupies...qui ont aussitôt commencé les crises
Mes parents sont lessivés mais ils les prendront aussi demain après midi et mercredi matin car le papa d'un copain (qui est aussi un cousin de gnocchi) est décédé ce matin Triste Pleurs
Du coup on va faire une visite demain et sépulture mercredi Triste
Bref pas la joie...
Mais j'ai vu le petit F€lix ce tantôt il est MAGNIFIQUE !!!!!!! Je craque littéralement !! Les métisses sont je trouve des bébés magnifiques... Il ne contredit pas cela Sourire
J'ai oublié le reste... Bref bisous les copines
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 25 Mai 2015 à 11:16:47 »

Hello les girls!

Piouf j'ai du retard je n'arriverai jamais à rattraper!!
J'espère que vous allez toutes bien, avec vos crapauds également Sourire

Ici rhume- nuits atroces du coup, difficile d'enchainer avec les journée de boulot derrière mais bon.

Grosses frayeurs aussi, Z est tombé d'une chaise où il était monté seul (je sais pas encore comment il a réussi), il a saigné du nez je me sentais très mal...et 2 jour après A fait une chute, s'écrase le nez par terre et fini par saigner du nez aussi (comme çà on est à égalité).

Sinon çà pousse toujours, mais toujours pas de langage clair: comment ça se passe chez vous?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 25 Mai 2015 à 13:34:17 »

Ici on verra vers 2.5 ans pour les lits... on a le temps. ..
Le langage commence avec Juli@ .. LAURA prend son temps. . Pour le moment pas trop de grosse chute. ..
Aurelie les chutes sont "normales " on ne peux pas toujours être derrière eux ...
il ne faut pas t en vouloir. ..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 25 Mai 2015 à 14:00:29 »

coucou les filles,

trop de retard à rattrapper aussi,

Bienvenue Féli, je suis la maman triple des septembrettes 2013, maman de 3 petits garçons qui auront bientot 2 ans.

Nat, j espère que ca ira vite mieux, une opération, c est super angoissant, et pour le papa, je ne blame pas, moi aussi j ai arrêté il y a 5 ans, mais moi aussi , je me suis regrillé une clope et plus...On ne parle pas assez souvent des papas, je sais que guillaume a souffert, et ils sont beaucoup à souffrir de cette situation en silence..

Lilith, ça fait une éternité, eh oui les gars sont des cascadeurs ici aussi c est chutes et rechutes.

Chez moi ils sont tres bien dans leurs lits à barreaux aussi, et comme je n ai pas le choix qu un de leur lit soit un lit superposé, ils ne sont pas prêts à l avoir.

zaza, cicalfate pour la cicatrice de brulure, il parait que ca atténue

Sinon toujours varicelle...milo on en voit le bout, les croutes horribles commencent à tomber, reste plus que martin.
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 25 Mai 2015 à 14:01:50 »

Coucou lilith contente de te lire. Tu as retrouvé du taf?
Ici l s' exprime très bien et M de mieux en mieux mais bon ne t'inquiète stt pas mon grand a parlé tard mais c'est venu vite ensuite.
Pas de chutes ici mais des ndm car on enchaîne rhino angine laryngite et autre...j'ai une belle conjonctivite depuis hier j'espère vraiment me la garder.

Pour les lits vraiment pas pressée non plus ça a été trop l'enfer quand mon grand à pu s' échapper. Je crois qu'on va commencer par les couettes; )

Oui virginie c'est la période sauf que l'autre jour il a montré son zizi à tt le monde dans le bus en allant en sortie. Je ne vous dit pas le coup de masse que j'ai pris! Bon je crois qu'il a compris et n'a rien dit pour la punition  (heureusement ) il a du vouloir faire l'intéressant en se rendant plus bête que les autres....

Mayon bon courage c'était cool ce we?

Nat vivement que cette opération soit passée. Vous avez pu sortir?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 25 Mai 2015 à 14:05:11 »

Mam Adam n'a rien?
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 25 Mai 2015 à 14:08:28 »

Coucou Aude,

nous aussi je pense qu après l été on va passer aux couettes, est ce qu ils vont les garder telle et la question mdr

Sinon ici aussi , ils disent des mots et se font comprendre,

Adam a déjà eu la varicelle avant mes vacances, mais elle a été plus légère...reste martin, pff marre de vivre en autarcie
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5218 le: 25 Mai 2015 à 17:25:28 »

Coucou les folles!

Et bienvenue Félicie!

Moi c'est Marion (la deuxième) maman de Luci€n & Aym€ric (deuxièmes dans l'ordre d'arrivée après les championnes de Mayon), et en attente de bb3 (singleton, ouf lol) pour novembre.  Souriant

Pour les lits,  ici ils ont des basiques de chez Ik€a dont un côté peut s'enlever pour être remplacé par une petite barrière anti-chute. Je pense qu'on enlèvera donc un côté de leurs lits à la fin de l'été quand ils auront intégré leur(s) nouvelle (s) chambre(s), car ils vont passer une semaine de vacances chez mes parents dans un lit parapluie, j'ai peur que si on leur enlève tout de suite ce soit galère pour les faire retourner dans un lit "fermé" ensuite.
Je commence quand même à regarder un peu pour la suite, mais c'est un peu galère de choisir... Lit evolutif?  Lit de 160 dans un premier temps? Ou tout de suite taille standart 190/200?  Roulement des yeux On aura du passage cet été,  on va avoir besoin  de de 2 lits simples, alors est-ce quon prend tout de suite leurs futurs lits, ou 2 lits d'appoint ?? Pfff lol, enfin bref les préoccupations du moment 

Sinon on a (déjà) trouvé notre poussette simple,  sur le coin coin ce Weekend,  c'est dingue ce que c'est léger par rapport à une double! 

Lilith oui les chutes, ici aussi ça y va... 
Mam bon courage pour la fin de la varicelle 

Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5219 le: 25 Mai 2015 à 17:26:44 »