Zaza : long week end par ici

fermée bien sûr : je tiens à nos jours fériés !! et aux dimanches non travaillés aussi mais comme nos supers hommes politiques nous piquent tout : ils ne tarderont pas à tout nous faire sauter ...

pour la peau brûlée : il faut que tut continues à la nourrir/ hydrater et que tu protèges du soleil +++ même s'il a la peau foncée !
les grands lits ...pa du tout en projet !! ils sont très bien dans leurs
prisons petits lits à barreaux !!
et quand ils s'en sauveront : je mettrai un couvercle avec cadenas !!!
... bref je tiens à ma tranquillité : Nico est passé en grand lit au printemps 2013 parce qu il allait se faire piquer son lit et je ne voulais pas qu il fasse l amalgame : ils débarquent et me piquent mon lit !!
journée sympa hier et aujourd hui avec mes parents : piscine hier : c'était bien : Nico a fait du grand toboggan sans arrêt : on allait super vite il était content ! et il est même allé seul deux fois !!
les petits se sont éclatés : ils adorent ça !

et chez Mamie on mange trop bien !! genre comme chez Isasa !! alors autant dire que certain(
e)s en ont profité et ont fait un week end gastronomique ... j'aurais du la peser avant de partir et comparer

cool pour la robe Mayon !!
Nat j'espère que vous avez pu aller à cet anniv ...essayez de parler un max ... j'espère aussi que les petits pères sont en forme
Aude t inquiète : M@el n'a dévergondé personne : ils en sont tous au même point !! et ils répètent systématiquement le mot qui t'échappe et que tu aurais préféré qu ils n'entendent pas !! quelle bande de chameaux !!
Ayaya mdr pour les lits !!