Coucou les filles

,
J'ai passé un week-end hoooorrrrrrrrriiible j'ai même repris mes boules qui*s hier matin !! les loulous ont pleuré presque tout le temps, ils sont jaloux l'un de l'autre donc l'un râle quand j'ai le 2e dans les bras bref... j'ai pensé à vous mais n'ai pas eu 1 minute pour venir et puis je me prends la tête avec mon portable c'est pas évident le tactile...du coup en tant que mamie confirmée je préfère les bons vieux claviers de mon pc au travail

.
Sinon Aude, pour répondre à ta question non M et N sont tout le temps malades...on a tout eu : rhino, angine, otite, grippe, varicelle, virus pieds mains bouche, ... bref les antibios n'ont plus de secret pour nous lol.
ma pédiatre veut que j'aille voir un orl car ils font tous les deux une otite séreuse donc leurs tympans sont pas au top.
Zaza : oui suis de Paris et je suis ouverte aux rencontres

Je ne me rappelle plus qui m'a demandé si j'avais de la famille, et bien, sur Paris en tout cas PERSONNE ! je fais un peu Cosette lol mon père est sur Trouville et on se voit tous les 4 mois environ et j'ai perdu ma maman en 2010, suis fille unique. C'est pesant des fois de n'avoir personne mais bon...
MAM : les réflexions des gens c est fatiguant. Ce week-end j'ai eu : oh regarde une poussette double ! c'est même pas : oh regarde des jumeaux, non ils étaient axés sur la poussette lol
Marion : Félicitations pour ta grosses, j'espère que ce n'est pas trop difficile...
Bon je retourne travailler ! Bonne journée ! Bises
Ayaya c'est quoi le menu du jour pour bbMax ?