18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:36:00
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375057 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2925 le: 05 Février 2015 à 10:23:05 »

Yes je compte faire des photo, analyser les robes sous toutes les coutures, noter les tissus.... Clin d'oeil

Pour mon frère j'me demande si sa BF n'est pas à moitié secte... Franchement ils sont très louches... J'ai une cousine qui les trouve bizarre mais pas reparlé depuis longtemps....

Oui j'ai dormi Clin d'oeil les filles sont encore hyper prise... C'est une torture de les moucher Triste
Et depuis hier G hurle dès que je la pose c'est usant Triste

Mangie qu'il est mimi ton lutin !! Ca ne doit pas être évident pour qu'il les garde pauvre bout de chou ! Mais il va s'y faire j'en suis sûre Clin d'oeil
Les minions ayaya c'est un DA Clin d'oeil des petits bonhommes jaunes !

Euuuuh.... Bbmax est mlus gros que N qui a 19 mois
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2926 le: 05 Février 2015 à 10:24:11 »

J'me vois suetout bien arriver à la bourre car le midi je fêtais l'anniversaire de mes filles.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2927 le: 05 Février 2015 à 10:26:14 »

J'me vois suetout bien arriver à la bourre car le midi je fêtais l'anniversaire de mes filles.....
puis tu invites toute ta famille comme ça ça videra leur mariage 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 05 Février 2015 à 10:37:43 »

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
J'en ai ma claque 😤😤😤😤😤😤😤les petits dragons sont encore malades 😡😡😡😡😡😡😡😡
Mahé  des poussées de fievre à 40 cette nuit il délirait completement j'étais un peu en panique heureusement que papa était là il m'a dit que je réagissais tres bien et tres calmement...bin en même temps pas trop le choix...donc ce matin appel au doc qui nous prend à 16h....
Mais quAnd est ce que ça va s arrêter 😤😤😤😤😤😤😤
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2929 le: 05 Février 2015 à 10:40:15 »

puis tu invites toute ta famille comme ça ça videra leur mariage 

hihihihihihi.?......nous on sera  al nni d filles c sur........a choisir je rpend le top...
c cette aprem les essais c ca?

bon courage pour le mouchage
mam m avait consielle allium cepa et j avoue que je suis convaicnu...

allergie aux c c sur mais surtout aux caht et chien...c c g les deux a la casa....
bbmax est plus loursd que mon @yraxan...et moi qui me suis pris une refelxion par le pediatre pour @nzo...eux on leur dit koi?Huh? que tout va bien?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2930 le: 05 Février 2015 à 11:03:17 »

Oui oui,on leur dit toujours que tout va bien 
(bon,ça pourrait être pire,comme il était parti,il pèserait 15 kg si il n'avait pas allégé les repas .....)
là ,je ne sais pas ce qu'il a matin et soir chez lui,mais ici,c'est un grand pot de légumes-viande (sa mère fait les purées,que légumes,pas de pdt )et un yaourt nature (un yaourt à la nature,comme dit Ophélia  )
goûter : bib 180 et compote,je trouve que ça va ....
Bon ,après,ils le gavent peut être le soir,pour qu'il leur fasse 19H15-8h15  Cool Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 05 Février 2015 à 11:07:51 »

Il est garnd? Ça commene peut être aussi?
De ne pas mettre de PDt c pas non plus?;(
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2932 le: 05 Février 2015 à 11:13:26 »

Il est au dessus des courbes en poids,et je crois juste sous la plus haute en taille ......
(je ne peux pas le mesurer,là il dort  Clin d'oeil)
Il a des féculents le soir,sa maman me l'a dit (c'est comme ça que j'ai su qu'il n'y avait que des légumes le midi dans le pot,sans pdt  Clin d'oeil,je ne sais pas exactement,il y a de sacrés mélanges !!!!! ça sent souvent un mélange poireau-brocolis,carottes  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 05 Février 2015 à 12:41:00 »

oauis en meme temps c pas comme si sa mere n etai pas pediatre, hein?Huh?

nat...tu cumule??? ca doit etre impressioant un bb qui delire...la la temperature est descednu?
Journalisée

Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 05 Février 2015 à 13:34:34 »

oauis en meme temps c pas comme si sa mere n etai pas pediatre, hein?Huh?

nat...tu cumule??? ca doit etre impressioant un bb qui delire...la la temperature est descednu?
c est clair c est pas rassurant mais comme me dit mon chéri encore il ne fait pas de convulsions ...les convulsions paraît que c est super impressionnant
Cette nuit il tremblait et il criait il etait tres agitê et tres dur à calmer ce matin il a beaucoup dormi et là ils sont à la sieste
Vers 16h on a RDv chez le doc...j'espère que c est pas la grippe..
Et toi comment tu vas ?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 05 Février 2015 à 14:20:26 »

je suis tjs pas o top mais je suis debout lundi g t a genous....
tiens nous o courant et je te souhaite que ce ne soit pas la grippe
tu a deja assez
comment vont tes douleurs et ton dos? ta maman?
plus de fievre alirS???

je t emlbrasse
et dis nous
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2936 le: 05 Février 2015 à 21:46:04 »

... je m'étais connectée ce midi ...  Roulement des yeux ...puis mon rdv est arrivé ... juste 1/2 h après le départ de la commerciale précédente ... pas eu le temps de répondre ...

Zaza oui les anti allergiques peuvent entrainer des vertiges (et même des allergies... )

Mayon oui on peut faire des photos des essayages !! il faut !! c'est rigolo après de se voir dans plein de robes différentes !!

Steph : c'est quoi ta réflexion pourrie genre l'association idée / Virginie est un non sens Huh? je ne comprends pas Huh? je ne vois pas le lien  ....pfff !! donc tu viens ajouter de l'eau à mon moulin !! tu vois Cecilka : les Voisines Octobrettes sont vraiment vraiment très très bizarres  Roulement des yeux

Nat  j'espère que les petits dragons vont mieux ce soir après s'être bien reposés aujourd'hui ... tu ne veux pas essayer de les emmener chez un homéopathe ? ...  Bisou Bisou Bisou

Ayaya : bbmax a de la chance d'avoir un super suivi avec sa super gm pédiatre quand même !! et ses repas gastronomiques ... ça donne trop envie !!  Roulement des yeux
euh ... il  pèse plus qu'O par ici ...  Roulement des yeux ... mais il doit être très grand  Clin d'oeil
il a un cousin qui a été maltraité ?? ... 

Nico va bien Zaza ! il nous a fait une quiche champignons / tomates hier soir ! autant dire qu elle a eu du succès ...  Roulement des yeux d'autant que B ne veut manger que comme son frère et boude les repas mixés : il montre l'assiette de son frère et dis "ça ! ça !...  "  Roulement des yeux Tire la langue mon petit coquin chéri !!  Souriant ma petite O goûte à tout elle ...elle adore le fromage ...et je trouve qu elle embellit de jour en jour avec son petit sourire malicieux ... un petit rayon de soleil  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 05 Février 2015 à 22:07:58 »

Coucou les filles on est exténués ...le passage chez le doc puis à la pharmacie entre l'attente la neige et les petits énervés car malades et crevés bin nous ce soir pauvre vieux parents que nous sommes on est LESSIVES...de plus on avait RDv à 16h30 chez le doc Mahé c est réveillé vers 15h30 mais Matéo dormait toujours à 14h45 j'ai fini par le réveiller et là SURPRISE...il avait un œil completement enflé et presque fermé je me suis dit mais que lui est il arrivé pendant la sieste?bin au moins on va pas aller chez le doc pour rien!!
on les a habillé donné le bibi dans la voiture et on est parti aussitôt pour ne pas être en retard car en plus il neigeait
La consultation à duré presque une heure ...ré bronchite pour les deux 😡😡😡 elle nous a marqué des séances de kinésithérapie respiratoire pour les deux...je sais pas trop comment je vais organiser ça mais il va falloir le faire car je n'en peux plus de les voir toujours malades😢😢😢
Quand à l'œil de Matéo on ne sait pas ce qu il a donc il est sous corticoïdes et on doit surveiller l'évolution
Cela fait donc 5fois que je vais le voir dormir pour voir si ça passe et pour le moment c est toujours pareil en revanche ça ne semble ni lui faire mal Ni le gêner
Si demain c est toujours pareil on va devoir aller aux urgences
Puree c est la poisse de chez poisse 😤😤😤
Oui Virginie je pense que des qu il vont aller mieux on va faire un traitement de fond d homéopathie
Bonne nuit les filles à demain
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2938 le: 05 Février 2015 à 22:13:08 »

ce n'est pas de la conjonctivite due aux rhino ?? ou un canal lacrymal bouché à cause de toutes ces inflammations ?? ...
le kiné ne peut pas venir à domicile pour 2 bb ? là où je travaille, on a un kiné qui se déplace ...
 Bisou Bisou Bisou et bon courage à vous ! essaie de te reposer : fais le strict minimum niveau logistique / intendance !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 05 Février 2015 à 22:52:08 »

Bon courage Nat Bisou Bisou Bisou la kiné se déplace ici aussi pour les jumeaux. Essaies de faire comme ça c'est beaucoup plus pratique. Quant à l'œil ma M a eu le canal lacrymal bouché. Ca a l'air d'aller mieux mais dès qu'elle est malade, c'est à nouveau infecté mais pas gonflé. J'espère vivement que tout ira vite mieux chez toi car comme tu dis t'enchaines et c'est la poisse. Des vacances de prévues hors de la pollution et des crobes???

Zaza Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va mieux les nuits sont compliquées 3 réveils en moyenne mais je ne sais pas trop pourquoi: molaire, nez pris, cauchemars...enfin on pense aux vacances et au superbe bateau de pirates que j'ai à faire pour samedi pour mon grand amour (qui n'arrête pas de me faire des déclarations en ce moment).

Ayaya mon grand était toujours au dessus des courbes en taille et poids, auj il est enflé comme un tit...

Mangie je trouve ton bonhomme trop beau mais c'est clair que si petit c'est galère

Skinny qu'a dit le doc?

Mayon hâte de te voir en mariée

Dinou comment vas tu?
Superninja flo agnes?

Bises à ttes du sommeil en retard
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: