10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 21:03:26
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 433815 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 04 Février 2015 à 21:44:39 »

Bienvenue Cecilka visiblement tout se passe bien pour toi tant mieux!!! On te sent sereine et épanouie ça fait plaisir à lire!
Je suis de borde@ux, j'ai aussi mes bp pas loin qui m'aident beaucoup (à la demande en fait) et nous prennent les enfants quand on veut se faire un WE de temps en temps. C'est indispensable je trouve. A la différence, on a un aîné et du coup on essai de passer aussi du temps qu'avec lui.

Skinny pas cool pour demain j'espère que ça ne te mine pas trop et stt que ces saletés de microbes vont vous lâcher!!! Ca a été finalement la gastro?

Mayon compliqué tout ça mais suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit. Essaies d'avoir une bonne discussion franche avec tes parents puis ton frère afin d'éviter les pics incessants qui pourrissent la vie finalement.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2911 le: 04 Février 2015 à 21:49:49 »

Mes parents sont passés à l'apéro à l'improviste... J'ai déballé mon sac.... Ça m'a fait de la peine, ma malan semblait triste même si elle comprend... Mon papa lui m'a dit "en tant que soeur tu peux te permettre de dire des choses que nous ne pouvons pas".... Et il a trouvé mon mail très gentil.... Il n'aurait pas été si diplomate....
Bref, j'ai tout balancé... Que je ne croyais pas à sa maladie, qu'il s'était fait embrigader par cette famille (car c'est tout la famille.... Pas que l'autre... Qui n'est pas ma bs d'ailleurs...) que j'avais peur qu'il les fasse raquer, qu'il virait cassos....
Ma mère triste et résigné "on ne peut que respecter ses choix, que veux tu qu'on dise ?"

J'ai du partir au sport... Hate de savoir ce qu'il s'est dit après Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2912 le: 04 Février 2015 à 21:51:35 »

ton père a raison : en tant que sœur tu peux te permettre plus de choses ...mais le problème sera le grain de sel mis par la pièce rapportée ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2913 le: 04 Février 2015 à 22:52:55 »

Il fo dire ce qu on a su sur le cœur sinon c toi qui va trinquzr en te rendant malade...apres c tjs délicat mais les grands événements de la vie chamboulent tout...
Si t parents sont ok avec toi c deja ca
Au final c toi qui les voit plus....
Le sport t a détendu?
 Skinny décidément....et toi tu n es malade.,?

Marion je t ai vu ca va?

Cecilka profite d tous c moment sympa
Tû es donc en région parisienne...top on va tenter de se voir? Oui oui j adore ca....

Aude coment a récupéré m@el?e toi?

Et Nico ca va Virginie?

Agnes cpmment vont les filles?

Dinou? Ashura? Superninjà,?petitpeomme?

Et pour répondre sur moi ben .... mais je suis là encore...non je ne partirai pas comme ca
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2914 le: 04 Février 2015 à 23:01:41 »

T'as plutôt intérêt ma zaza, on te marque à la culotte !!! Clin d'oeil

Le sport m'a fait du bien, ça défoule... Et j'ai vidé mon sac avec les copines après....
Demain aprèm avec ma best.... En mode essayage de robe de mariée Clin d'oeil
Je vais vider mon sac encore......... Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 04 Février 2015 à 23:07:20 »

J aime cette expression....
Hummmmm la robe...on aura le droit a d photos?
Vide ton sac il le fo...

Allez vais me coucher
Bonne nuit les filles.... En collant rose
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2916 le: 04 Février 2015 à 23:10:38 »

Je ne sais pas.... Dans un sens, pourquoi pas.... Je n'achèterai pas ma robe Clin d'oeil
Mais sinon.... Ca ne se fait pas si ?!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2917 le: 05 Février 2015 à 00:20:31 »

Cecilka : bienvenue  Souriant

J'adore,Zaza qui te connait depuis 5 mn et qui veut te rencontrer 

Mayon : pour ton frère,je propose que ta mère change ses plans,la participation au frais de leur mariage se résumera finalement à ....un momix (ancien modèle,bien sûr ! Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2918 le: 05 Février 2015 à 07:46:09 »

Il en a déjà un Clin d'oeil
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 05 Février 2015 à 07:51:52 »

Mayon moi j'ai pris des photos lors de mes essayages. J'ai demande avant au cas ou.
Pour ton frère, ce n'est pas simple surtout que dans ta famille vous etes quand meme soudes. En as tu parle a tes cousines qui le connaissent afin de savoir si tu te montes le bourrichon ou non ? Mon bf et sa pièce rapportée on fait le coup a mes bp. Ils ont demande combien ils nous avaient donne, que ses parents a elle mettaient de l'argent de cote pour leur mariage (ce qui etait faux). Nous avons paye notre mariage et les parents ont participe sans qu'on leur demande quoique ce soit. Évidemment mon bf ne parle plus a sa mere et a ses freres car il y a eu des disputes avec ma BM au sujet de sa femme qui est tres radine. Ex ils invitent chez la famille pour fêter l'anniversaire de la grand-mère. Ils lui donnent le ticket de caisse. Elle paie la note sauf qu'ils lui ont fait paye le sel, le poivre et que leur congelé etait rempli des restes de viandes....
Réfléchis a ce que toi tu as envie, ce que tu peux supporter. Vaut mieux s'éloigner des personnes toxiques....

Mon ptit lutin a ses lunettes. Je les lui remets toutes les 5 minutes et les nettoyé toutes les 10 minutes.... Il est hypermétrope et astigmate.
Il a eu droit a jean pierre c0ffe et MAC l€Sgy...
Moi je dis qu'il ressemble a un minion
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 05 Février 2015 à 08:44:11 »

Trop chou ton petit mec mangie! Les lunettes doivent etre une galère a son âge!

Aude la gastro ete light et na duré que 24h..k3iran et les bb lon échappé!

Ce matin @lister est en forme du coup aller chez le médecin seule avec les 2, bof bof,  mais bon je m en voudrais de passer a côté d un truc! Il a fait de la fièvre dans la nuit mais a eu de l advil a 4h donc c est peut etre elle qui fait encore effet? Vu ce qu aaron je ferais mieux d y aller! Pff une matinée de m3rde...

Mayon en tant que soeur oui on peut se permettre de dire certains choses mais ta mere a raison il a choisi cette femme et elle sera désormais sa priorité!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 05 Février 2015 à 09:59:10 »

et toi skinny tu passe a cote d tous c microbes???
ton coup de bad est passe...

m a tellement change depuis notre rencontre...tu pense kil va vite si faire? tu m avais dit que dans la famille les petits avaient vite poris le pli.... et pour le stabsime? jsute les lunettes suffisnet?

marion? julie?nat? caro?

comment ca je suis drole ayaya??? ben koi mojn tour de france est en pause mlais pas a l arret...

mayon tu a reussi a domlir? les filles vont meiux?

dis moi ma pharmaceinne adoree est ce possible que un tt pour allergie est comme effet secondaires d vertiges? tt commencait lundi soir et depuis ce matin ma tete me sembel valdingue?

cecilka t amoiurs font leur nuits?

je vous ai pas diyt lors de la visite pediatre 80 cm pour mes deux amours et 10.8 pour @yrxan et 11.8 pour @,zo
pourtant kan on porte le deuxieme on a l impression kil est breaucip plus lourd que son frere...meme impression chez vous?

allez j y retourne
Journalisée

Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 05 Février 2015 à 10:09:20 »

Pas de problème pour rencontrer d'autres mamans de jumeaux (ou autres d'ailleurs), j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes.
Sinon oui, mes enfants font leurs nuits, depuis leurs 5 mois à peu près (enfin, avant, ils faisaient officiellement leurs nuits, dans le sens où ils dormaient bien plus que 8 heures d'affilée, mais ils se réveillaient trop tôt à mon goût, genre cinq heures du mat' - en s'endormant à 19h...). Maintenant, ils dorment de 20h (enfin on les couche à 20h et ils s'endorment dans la demi-heure en général, sans trop râler, parfois ils rigolent un peu), ils se réveillent autour de 8h et ils font une sieste de deux heures environ l'après-midi. J'ai en revanche arrêté depuis longtemps la sieste du matin parce qu'ils mettaient une heure à s'endormir pour dormir une demi-heure et après ils ne dormaient pas l'après-midi.
Le seul "problème" la nuit c'est que quand ils se réveillent, ils se balancent violemment dans le lit (il y a le tour de lit qui amortit un peu mais pas tant que ça). On les laisse faire, déjà parce que visiblement ça ne leur fait pas mal même si parfois on flippe un peu et puis ça a l'air de leur plaire. Par contre, ça fait du boucan et ça nous réveille. Et ça réveille probablement aussi les voisins mais comme ils sont polis, ils ne disent rien Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2923 le: 05 Février 2015 à 10:14:32 »

Mangie : j'ai compris JPCoffe,mais pas l'autre nom,et c'est quoi un minion ?  Roulement des yeux

Zaza : allergie à quoi ?

(je sais,Virginie va nous répondre "aux cons "   Tire la langue)

Alors ici,le bbmax a eu la viite pédiatre hier ,bilan 10900 g et quelques (né le 1er mai Cool),donc pile 9 mois  Tire la langue
Le pire,c'est qu'il a moins pris ,ça va mieux depuis qu'il a des légumes ,et plus des litres de lait en poudre  Cool
Chez moi ,il se retourne dos-ventre ,mais pas le contraire  Roulement des yeux
Chez lui....Bah il est assis dans des coussins,alors.......il reste assis dans les coussins  Cool

J'ai acheté un indicateur de réveil aux filles,après une longue comparaison sur le net ,je crois que j'en ai trouvé un top ! Je vous le conseille,pour celles qui ont des "grands " à partir de 3 ans !
On programme 2 horaires (par ex semaine -week end,ou nuit -sieste )
Quand c'est l'heure de se coucher,ça se met en mode veilleuse avec une lumière bleue et un hibou,et quand c'est l'heure de se lever,ça s'éteint et sophie la gi*rafe apparaît à la place du hibou ! Souriant
Bon,on verra si ça nous sauve nos week ends,mais ce matin,la Jade a débarqué à 7h30 dans le salon "maman,le hibou est parti,j'ai vu Sophie la gi*rafe,c'est l'heure de se lever !!!!!! "
J'espère quand même qu'elle n'a pas surveillé le machin toute la nuit  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2924 le: 05 Février 2015 à 10:19:33 »

celui de la 6 ayaya (e egal m6 il présentait Clin d'oeil
les lunettes lui vont bien en tous cas   ce petit bonhomme  Souriant
et les minions c'est les bonhommes jaunes!! 

l'idée de virginie (tiens ça cloche ces 2 mots ensemble  Tire la langue )  de feter l'anniversaire des petites durant leur mariage me plait bien  Tire la langue  ça serait les boules pour madame asse , ça enleverait le coté spécial pour eux de ce jour... mais leurs rappeleraient que deux ans auparavant c'était une date encore plus spéciale et toc!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: