... je m'étais connectée ce midi ...

...puis mon rdv est arrivé ... juste 1/2 h après le départ de la commerciale précédente ... pas eu le temps de répondre ...
Zaza oui les anti allergiques peuvent entrainer des vertiges (et même des allergies... )
Mayon oui on peut faire des photos des essayages !! il faut !! c'est rigolo après de se voir dans plein de robes différentes !!
Steph : c'est quoi ta réflexion pourrie genre l'association idée / Virginie est un non sens

je ne comprends pas

je ne vois pas le lien

....pfff !! donc tu viens ajouter de l'eau à mon moulin !! tu vois Cecilka : les Voisines Octobrettes sont vraiment vraiment très très bizarres

Nat

j'espère que les petits dragons vont mieux ce soir après s'être bien reposés aujourd'hui ... tu ne veux pas essayer de les emmener chez un homéopathe ? ...
Ayaya : bbmax a de la chance d'avoir un super suivi avec sa super gm pédiatre quand même !! et ses repas gastronomiques ... ça donne trop envie !!
euh ... il pèse plus qu'O par ici ...

... mais il doit être très grand
il a un cousin qui a été maltraité ?? ...
Nico va bien Zaza ! il nous a fait une quiche champignons / tomates hier soir ! autant dire qu elle a eu du succès ...

d'autant que B ne veut manger que comme son frère et boude les repas mixés : il montre l'assiette de son frère et dis "ça ! ça !... "

mon petit coquin chéri !!

ma petite O goûte à tout elle ...elle adore le fromage ...et je trouve qu elle embellit de jour en jour avec son petit sourire malicieux ... un petit rayon de soleil