Ce n'est pas ca qui te gêne plutot que la date ?
C'est un tout..... La date est plus que mal choisie.... Ce n'est pas synonyme de bonheur la naissance des filles.... Pas encore... J'ai vécu à partir de ce jour là les pires jours de toute ma vie... Je n'ai en effet pas la tête à faire ce jour là......... Mon seul échappatoire serait d'être appelé pour le TDF mais je n'y crois plus pour cette année
Pour avoir vécu des situations merdiques similaires, je peux te dire une chose :
- soit tu dis non et tu seras catégorisée comme celle qui fait des histoires pour rien
- soit tu dis oui, mais tu ne peux t'empêcher d'envoyer des piques de ce genre, et tu seras catégorisée comme celle qui ne peux s'empêcher de continuer a faire des histoires
- soit tu dis oui et tu te la fermes et tu t'amuses ou fait suffisamment semblant en tous cas
Mais crois en mon expérience, la demi mesure ou tu as l'impression de faire un pas vers eux tout en ayant quand même des reproches a faire, ne sera jamais perçue de la sorte, donc inutile de t'infliger ça, car le résultat sera exactement le même qu'en y allant pas, sauf pour toi qui va encore t'énerver 20 fois avant, pendant et après
En tous cas dans ma famille ça a été comme ça, et je suis passée doucement de phase en phase jusqu'à enfin atteindre la dernière récemment
Mais qu'est ce que c'est dur et comme ça aurait été impossible a faire du premier coup
mais la tu n'as qu'un coup, moi c'était pour les fêtes de familles en général, donc ça se répétait tous les ans pour un même vieux conflit, c'est différent. Le temps a pu faire son œuvre
Ah beh ça..... Et si en plus je mets ses douleurs en doute....
Ca doit faire 6 ans qu'ils sont ensemble, la nana ne bosse que depuis 1 an environ... Avant y'avait toujours un pet de travers, le genou, le dos.... Et encore, elle bosse mais est en arrêt tous les 4 matins.... Un coup j'me suis mis des produits d'entretiens dans l'oeil au boulot, le lendemain elle s'est passé l'aspi sur le pied (ca j'invente pour l'aspi mais ça pourrait arriver.. Elle est femme de ménage en hôtel..)
Mon frère au début de la relation cumulait un job de nuit + sa société d'informatique qu'il avait créé+ des sonos le weekend...
Depuis, la boîte a fermé, il ne bosse plus, ne fait plus de sono.... Ca dait plus d'un an qu'il est en arrêt car se plaint de douleurs.... Qu'aucun examen ne trouve ! Il a passé des scanners, irm, test en tous genre des dizaines de fois (vive la sécu au passage....) et RIEN !!! Même au centre anti douleurs : RIEN !!!
Donc comme ils ne trouvent rien ça va passer en fibrimyalgie..... Je ne dis pas que certains n'en souffrent pas.... Mais dans le cas de mon frère je trouve vraiment que ça fait malade imaginaire.............................
Le mariage, ils raquent mes parents.....
Ma mère limite en pleurs après coup de l'annonce du notre car ne savaient pas comment ils allaient nous donner des sous pour le notre qui n'est que 3 mois après... J'ai rembarré ma mère une bonne fois pour toute le dernier coup en lui disant que l'on se débrouillait sans leur argent, que je ne leur en avais jamais demandé et que ça ne commencerai pas maintenant !!!!!!!!!
Par soucis d'équité mes parents veulent nous donner la même somme qu'à mon frère, je l'entends, mais il est convenu qu'ils nous la donneront quand ils pourront, l'année suivante voire plus tard.... Mais je n'arrive même pas à connaître le montant... Mes parents ne veulent pas cracher le morceaux car à mesure que la date se rapproche apparemment la note s'alourdi......
Bref, je suis désolée de vous embêter avec tout ça mais j'ai besoin d'en parler.... Je vais en parler avec mes parents mais franchement ça me bouffe...
Je n'ai pas envie de foutre la m€rde mais je n'en peux plus.....
Ce matin en plus il met un truc sur fb, une photo : "alarme anti je raconte ma vie parce que je suis intéressante et que je réclame de l'attention" avec en commentaire "y'en a qui vont se reconnaître.... Sinon ca szrait grave"
Je le prends très clairement pour moi car oui, je mets beaucoup de chose.... J'assume... Je bloque a la plupart de mes contacts sauf mes amis proches, et ma famille, et vous.... Bab oui on ne voit pas grand monde, ca permets de donner des news.... Il est passé dnas les connaissances depuis.....
J'ai répondu "et l'alarme anti con elle existe?" Il n'a pas liker.... Comme les autres comm... Je me monte sans doute me bourrichon mais ça me saoule.....
Du coup j'ai envoyé un message savoir si juge il avait reçu mon mail... (Qui a été envoyé après je précise)
Je veux mettre les choses au clair, là, j'en peux plus....