19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:40:15
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 744
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 Tome II: "Nos Promesses promènent leurs petites fesses ! "  (Lu 375189 fois)
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 04 Février 2015 à 15:28:34 »

Bonjour,
Je me permets de m'incruster sur ce fil car je suis une Septembrette 2013. Mes jumeaux sont nés le 03/09/2013. J'ai donc une fille (Apolline) et un garçon (Aurèle). Je suis actuellement en congé parental et je pense que ce serait sympa d'échanger avec des parents qui ont des enfants du même âge que les miens.
Au plaisir de vous lire !
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 04 Février 2015 à 15:31:37 »

Bonjour et bienvenue Parmis nous
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2897 le: 04 Février 2015 à 15:34:06 »

ayaya y a une nouvelle filleule......trop fort
bonjour Cecilka on est juste un peu folle mais c est pas contageiux...
tu es d ou?
au plaisir de te connaitre
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 04 Février 2015 à 15:44:18 »

Je suis du 92, Asnières plus précisément.
C'est rigolo, quand je m'inscris sur un forum, je mets toujours super longtemps avant d'oser poster un truc. J'ai dû m'inscrire au printemps 2012, il y a presque deux ans Sourire
Journalisée
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 04 Février 2015 à 16:23:13 »

une nouvelle... bienvenue... je suis vers cergy... et j ai habite mon enfance sur colombes...

Moi ma soeur se marie avec sa copine ... Le 13 juin...
et mon frère ne vient pas par il ne parle plus à mes parents et moi...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2900 le: 04 Février 2015 à 16:33:54 »

bienvenue cecilka  Souriant
(je suis une voisine de passage Clin d'oeil )
ta dpa était quand? si c'est en octobre tu es une octobrette!!  Clin d'oeil  (je dis ça car mes loulous sont du 5 septembre Clin d'oeil )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 04 Février 2015 à 16:49:42 »

Bienvenu Cecilka  Bisou
Coucou les filles
ZAZA comment ça va  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 04 Février 2015 à 16:59:38 »

Si, si, je suis bien une septembrette 2013. Ma DPA était le 17/09, j'ai accouché à 39 sa + 40 minutes Sourire
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2903 le: 04 Février 2015 à 17:04:37 »

tant pis , 
joli terme dis donc!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 04 Février 2015 à 17:15:02 »

Oui, pas mal  Cool
Mais mon fils était quand même bien maigrichon, 2,300 kg à peu près (suis une mauvaise mère, me souviens plus par coeur...) contre 3,100 kg pour sa soeur. Bon, il s'est bien rattrapé, il a pris 1,5 kg le premier mois et là, ils sont tous les deux à plus de 11kg.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2905 le: 04 Février 2015 à 18:13:52 »

Ce n'est pas ca qui te gêne plutot que la date ?

C'est un tout..... La date est plus que mal choisie.... Ce n'est pas synonyme de bonheur la naissance des filles.... Pas encore... J'ai vécu à partir de ce jour là les pires jours de toute ma vie... Je n'ai en effet pas la tête à faire ce jour là......... Mon seul échappatoire serait d'être appelé pour le TDF mais je n'y crois plus pour cette année Triste

Pour avoir vécu des situations merdiques similaires, je peux te dire une chose :
 - soit tu dis non et tu seras catégorisée comme celle qui fait des histoires pour rien
 - soit tu dis oui, mais tu ne  peux t'empêcher d'envoyer des piques de ce genre, et tu seras catégorisée comme celle qui ne peux s'empêcher de continuer a faire des histoires
 - soit tu dis oui et tu te la fermes et tu t'amuses ou fait suffisamment semblant en tous cas

Mais crois en mon expérience, la demi mesure ou tu as l'impression de faire un pas vers eux tout en ayant quand même des reproches a faire, ne sera jamais perçue de la sorte, donc inutile de t'infliger ça, car le résultat sera exactement le même qu'en y allant pas, sauf pour toi qui va encore t'énerver 20 fois avant, pendant et après 
En tous cas dans ma famille ça a été comme ça, et je suis passée doucement de phase en phase jusqu'à enfin atteindre la dernière récemment  Clin d'oeil
Mais qu'est ce que c'est dur et comme ça aurait été impossible a faire du premier coup  Roulement des yeux mais la tu n'as qu'un coup, moi c'était pour les fêtes de familles en général, donc ça se répétait tous les ans pour un même vieux conflit, c'est différent. Le temps a pu faire son œuvre  Clin d'oeil

Ah beh ça..... Et si en plus je mets ses douleurs en doute....
Ca doit faire 6 ans qu'ils sont ensemble, la nana ne bosse que depuis 1 an environ... Avant y'avait toujours un pet de travers, le genou, le dos.... Et encore, elle bosse mais est en arrêt tous les 4 matins.... Un coup j'me suis mis des produits d'entretiens dans l'oeil au boulot, le lendemain elle s'est passé l'aspi sur le pied (ca j'invente pour l'aspi mais ça pourrait arriver.. Elle est femme de ménage en hôtel..)
Mon frère au début de la relation cumulait un job de nuit + sa société d'informatique qu'il avait créé+ des sonos le weekend...
Depuis, la boîte a fermé, il ne bosse plus, ne fait plus de sono.... Ca dait plus d'un an qu'il est en arrêt car se plaint de douleurs.... Qu'aucun examen ne trouve ! Il a passé des scanners, irm, test en tous genre des dizaines de fois (vive la sécu au passage....) et RIEN !!! Même au centre anti douleurs : RIEN !!!
Donc comme ils ne trouvent rien ça va passer en fibrimyalgie..... Je ne dis pas que certains n'en souffrent pas.... Mais dans le cas de mon frère je trouve vraiment que ça fait malade imaginaire.............................
Le mariage, ils raquent mes parents.....
Ma mère limite en pleurs après coup de l'annonce du notre car ne savaient pas comment ils allaient nous donner des sous pour le notre qui n'est que 3 mois après... J'ai rembarré ma mère une bonne fois pour toute le dernier coup en lui disant que l'on se débrouillait sans leur argent, que je ne leur en avais jamais demandé et que ça ne commencerai pas maintenant !!!!!!!!!
Par soucis d'équité mes parents veulent nous donner la même somme qu'à mon frère, je l'entends, mais il est convenu qu'ils nous la donneront quand ils pourront, l'année suivante voire plus tard.... Mais je n'arrive même pas à connaître le montant... Mes parents ne veulent pas cracher le morceaux car à mesure que la date se rapproche apparemment la note s'alourdi......
Bref, je suis désolée de vous embêter avec tout ça mais j'ai besoin d'en parler.... Je vais en parler avec mes parents mais franchement ça me bouffe...
Je n'ai pas envie de foutre la m€rde mais je n'en peux plus.....
Ce matin en plus il met un truc sur fb, une photo : "alarme anti je raconte ma vie parce que je suis intéressante et que je réclame de l'attention" avec en commentaire "y'en a qui vont se reconnaître.... Sinon ca szrait grave"
Je le prends très clairement pour moi car oui, je mets beaucoup de chose.... J'assume... Je bloque a la plupart de mes contacts sauf mes amis proches, et ma famille, et vous.... Bab oui on ne voit pas grand monde, ca permets de donner des news.... Il est passé dnas les connaissances depuis.....
J'ai répondu "et l'alarme anti con elle existe?" Il n'a pas liker.... Comme les autres comm... Je me monte sans doute me bourrichon mais ça me saoule.....
Du coup j'ai envoyé un message savoir si juge il avait reçu mon mail... (Qui a été envoyé après je précise)
Je veux mettre les choses au clair, là, j'en peux plus....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2906 le: 04 Février 2015 à 18:14:52 »

Bonjour,
Je me permets de m'incruster sur ce fil car je suis une Septembrette 2013. Mes jumeaux sont nés le 03/09/2013. J'ai donc une fille (Apolline) et un garçon (Aurèle). Je suis actuellement en congé parental et je pense que ce serait sympa d'échanger avec des parents qui ont des enfants du même âge que les miens.
Au plaisir de vous lire !
bienvenue cecilka !!
Desole pour l'ambiance pourrie que je sème Triste
Dis nous en plus, comment vont tes loulous Huh?
Et toi ?!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Cecilka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 04 Février 2015 à 18:29:29 »

Pas de problème, je débarque un peu après la bataille, c'est normal que vous continuiez à parler des sujets qui vous intéressent (après, je suis un peu perdue, pas tout suivi, et puis, ça fait bizarre de se retrouver dans l'intimité des gens...).
Alors, mes enfants vont bien. En fait, à part quelques rhumes et une bronchiolite chacun, ils n'ont jamais eu le moindre problème. Ma BM nous a pris la tête un moment parce que les enfants avaient un peu la tête plate les premiers mois mais elle a fini par lâcher l'affaire (mon mec l'a envoyée bouler en fait). Mon fils marche depuis ses 13 mois, pour ma fille, ça ne fait que quelques jours qu'elle a définitivement abandonné le quatre pattes. Ils disent quelques mots. Ils sont très mignons entre eux, ils commencent à se donner des choses, je trouve ça chouette. Ils sont assez "autonomes" aussi. Ils peuvent jouer assez longtemps ensemble (enfin, côte à côte) sans que j'aie besoin d'intervenir (parfois, j'arrive même à être à l'ordinateur sans qu'ils ne cherchent à taper sur le clavier).
Depuis peu, ils vont à la halte-garderie 1/2 journée par semaine (depuis hier en fait). Ca s'est bien passé, mais ils n'ont pas voulu faire la sieste et visiblement, il a fallu un peu les calmer au goûter parce que sinon, ils auraient mangé tous les gâteaux.
Côté famille, je suis gâtée. Hormis mon chéri qui est le plus impliqué qu'il le peut et avec qui on est grosso modo d'accord sur tous les sujets importants concernant l'éducation, j'ai ma mère qui habite à même pas 10 minutes et qui passe tous les jours (ce qui m'aide beaucoup parce que j'habite au 2e étage sans ascenseur, c'est le gros et unique en fait point noir de mon existence, ça va je trouve). Sinon, mes beaux-parents les prennent en week-end une fois par mois environ, et ils ont comme ça l'occasion de voir leur cousine, qui a 9 mois de plus. Je m'entends moyennement avec mes beaux-parents, ils sont très gentils, toujours prêts à rendre service, mais d'un autre côté, ils ont tendance à se mêler de tout et à vouloir décider à notre place, ce qui me hérisse. Ma belle-soeur est un peu comme ça aussi.
Voilà, désolée du pavé, mais comme ça vous me connaissez mieux Sourire
Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 04 Février 2015 à 21:16:11 »

Hello nouvelle septembrette!! Bienvenue ici! Nous avions la meme dpa! J ai accouché de mes mecs le 28 aout...

Mayon bon courage dur dur ta situation! Je comprends le fait de ne pas vouloir  blesser les parents. Ca va mieux les filles?

Demain re docteur @lister fait de la fièvre,  il a du chopper les crobes du frère!  Et bien sûr demain matin je suis seule et mon grand na pas classe! Bouh! Et dire que c été censé etre la journée filles avec des copines..
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2909 le: 04 Février 2015 à 21:34:37 »

Skinny mince pour la journée entre cop's .. des bekcaments à tes loulous !  Bisou Bisou

Cecilka : bienvenue parmi nous ! ne te laisse pas débaucher par les Voisines (les Octobrettes ) : elles sont complètement cinglées ...  Roulement des yeux tu es parfaitement adaptée au groupe de folles que nous formons quand je lis le terme auquel tu as accouché  le 39SA + 40 min m'a fait bien rire !! j'aime les gens précis !! au point d'oublier le poids de naissance  ça me rassure !! je ne peux pas donner le poids de naissance de mes enfants !! une fois je me plantais même sur la date de naissance de mon grand en l'inscrivant à je ne sais plus trop quoi ...le mec en face de moi hallucinait !  (il a continué à halluciner quand il a vu que mon mari aussi se trompait !!  Cool ) cool pour ton homme qui aide ta maman qui est tout près (et qui aide) tes bp qui sont pas loin (et qui aident aussi !  Clin d'oeil ) ; tes loulous ont l'air cool aussi ! ... je n'aurai qu'un mot : cool !!  Souriant

Mayon : ... je pense que tes parents te comprendront dès l'instant que tu leur expliqueras ! c'est compliqué la famille ! ton frère s'est manifestement fait happer par une en "asse " à la fin quoi  ... je ne sais que dire ! si tu as envie de l'embêter un peu dis lui qu tu en profites pour greffer la fête d'anniv des filles ce jour là comme toute la famille est réunie !! ... ta BS ne devrait pas aimer la blague ...  Clin d'oeil ...bon courage ! mais du coup comme ils sont égoïstes, ne les laisse pas te bouffer le moral en plus : prends une décision réfléchie après concertation avec Gnocchi et tes parents ! au cas où, tu peux venir passer le week end dans l'est !! je ne suis pas de garde ce week end là !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 744
Imprimer
Partager :

Aller à: